Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 16:33
Coucou tout le monde Ayé le we chouette - Miss Angie comment c'est passé ta 1 er echo ptit bout va comme il faut ? Tres jolie ventre vous avez - moi deja a la base rondouillarde bien on ne voit que quand je suis habillée car nu ca donne rien mais fiere quand meme car je porte la vie :) Ah les bétises des loulous oui parfois on a vraiment envie de rire mais faut se retenir mais deofis peut pas :D A plus tard bisous
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 18:42
Les filles... J'ai enfin trouvé la force d'allumer mon ordi et de vous donner un peu de nouvelles. Je suis désolée, je ne ferais pas dans le roman comme à mon habitude: ni les mots, ni la force ne viennent... Le coeur de Notre BEBE ne bat plus. Au lieu de porter la vie, je portais la mort depuis déjà quelques jours d'après les mesures. Notre petit Loup était pourtant parfaitement formé. On nous a dit que c'était peut-être à cause de ma grippe qui à trop longuement traîné. Je ne sais plus quoi dire, ... C'est Dur........... Je veux juste vous remercier pour ce soutient et ce partage que vous m'avez apporté depuis ces 2 mois passés ensemble. Je pense fort à vous et ne vous en faite pas, je passerais prendre de vos nouvelles, il me faudra juste un peu de temps. Faites nous de beaux petits lapinous de pâques et de jolies pâquerettes...
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 19:37
[quote:8759a0455a="Angiee_*"]Les filles... J'ai enfin trouvé la force d'allumer mon ordi et de vous donner un peu de nouvelles. Je suis désolée, je ne ferais pas dans le roman comme à mon habitude: ni les mots, ni la force ne viennent... Le coeur de Notre BEBE ne bat plus. Au lieu de porter la vie, je portais la mort depuis déjà quelques jours d'après les mesures. Notre petit Loup était pourtant parfaitement formé. On nous a dit que c'était peut-être à cause de ma grippe qui à trop longuement traîné. Je ne sais plus quoi dire, ... C'est Dur........... Je veux juste vous remercier pour ce soutient et ce partage que vous m'avez apporté depuis ces 2 mois passés ensemble. Je pense fort à vous et ne vous en faite pas, je passerais prendre de vos nouvelles, il me faudra juste un peu de temps. Faites nous de beaux petits lapinous de pâques et de jolies pâquerettes...[/quote:8759a0455a] Je pense à toi Angiee . J'ai eu la grippe pendant 2 semaines aussi tu sais... Bon courage gros bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:33
Bonsoir Angiee*, Je suis sincèrement peinée d'apprendre cette triste nouvelle. Je ne peux qu'imaginer ta douleur. Je pense très fort à toi. Sois forte. Pour répondre à ton dernier commentaire sur facebook, ce n'est pas de ta faute! Et même si c'était cette satanée grippe qui était la cause de tout, ce n'est pas toi qui a désiré l'attrapé cette saleté! Bisous Steph
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 20:34
coucou! Angie :arrow: ohhh non!!! que c'est difficile! On est de tout coeur avec toi :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:18
salut, je suis vraiment désolée pour toi angie, je ne sais pas trop quoi dire pour te remonter le moral, j'imagine comme ça doit être dur... on espère te revoir très vite de nouveau enceinte... Pour la grippe, moi je suis instit donc en contact avec les enfants... donc forcement j'y pense... mais je ne ferai pas le vaccin les yeux fermés, je vais voir la semaine prochaine avec mon gynéco ce qu'il en pense et on verra. J'essaie de repasser ce week end plus longtemps mais c'est pas gagné j'ai plein de boulot... mais bon, comme le temps est tout pourri, on va pas trop sortir... bonne nuit
isatg 1 messages
isatg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2009 à 09:03
bonjour,Je suis nouvelle sur le site...mon bébé est prévu pour le 1er avril (et oui !!!)bref....je n'ai toujours pas annoncé à mes deux fils (6 et 10 ans) qu'il vont bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur...en fait je ne sais pas comment m'y prendre...j'aurais voulu trouver une manière sympa, originale... quelqu'un peut-il m'aider ??? merci beaucoup... :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 10:21
bonjour les filles :arrow: [b:44824b7e6d]angie[/b:44824b7e6d] je suis terriblement peinée pour toi ma belle, j'en ai une boule au ventre et je ne sais que te dire pour apaiser ta souffrance...la vie est parfois bien cruelle mais je suis certaine que tu auras très bientôt ton petit ange à toi...courage ma belle sois forte voilà je vous laisse là dessus, j'ai le moral à plat avec ça.... bizz à toutes
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 13:40
Bonjour tout le monde, Angie pleins de bisous Ariel tu n'as pas l'occasion de changer de " bonne femme " car là j'admets pas que l'on parle comme ça aux gens on est quand même pas des chiens zut alors !!! Isatg alors mon fils va bientôt avoir 18 mois et ne comprend pas encore trop bien mais quand je lui dit ou est le bébé hop une petite caresse sur le bidou... Mais pour l'annonce a tes grands et bien là je ne sais pas du tout peut être d'autres filles ont des enfants plus ages et pourront certainement t'aider... A ++
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 16:10
Bonjour les filles, Tout comme vous, aujoursd'hui je me suis levée avec le moral dans les chaussettes. J'ai pensé à Angiee* hier soir et en me levant ce matin. Sinon, ça a l'air bien calme sur le post aujourd'hui. Vous dormez??? :D Il faut dire aussi qu'il fait beau donc on en profite, je pense!! Ariel_Liquitabs, comme tout le monde ici, je te dirais de changer de personne!! C'est une vrai mégère, cette femme!! Elle t'a gâché un moment qui normalement doit être magnifique!!! Moi, je commence les préparatifs de l'anniversaire de mon loulou. C'est vendredi prochain et nous faisons le repas avec la famille le samedi. Hier, nous sommes allés lui acheter son 1er vrai vélo. Papa a voulu lui en prendre un de compétition!! Le papa fait du vélo a un bon niveau mais je ne pensais pas que les vélos pour enfants si jeunes pouvaient coûter si chers!! En plus, il ne va s'en servir que 2 ans d'après la taille!!! Enfin, il en voulait un et on ne voulions pas acheter le 1er prix!! J'en connais un qui va encore être gâté car vu ce que lui ont acheté les mamys... Bizz à vous et spécialement à toi Angiee* Bonne journée Steph
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:55
Hello les Pâquerettes, Angiee j'suis vraiment de tout coeur avec toi. J'imagine comme ça peut être dur. J'ai mon écho dans une semaine et demi et c'est mon plus grand stress. Il n'y aura pas de mots qui pourront te consoler pour le moment, mais tu as tout notre soutien. Grosse journée encore pour finir la maison, peut-être que nous allons emménager jeudi prochain.. affaire à suivre ! A bientôt les filles, j'suis rincée vais me poser
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 20:22
coucou! J'ai aussi beaucoup pensé à Angie... :cry: :cry: :cry: Pour les dates de DPA, je me fie à ce que mon gygy a dit soit le 30mars... pour les sites internet, sur chacun ça me donne une date différente, un site me donne le 19mars :shock: un le 28mars :shock: un le 3avril :shock: et un autre le 6 avril :shock: :shock: :shock: J'espère que vous allez toutes bien :oops: Bonne nuit et à demain soir :wink: :cop:
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 11:01
Bonjour tous le monde, Je m'appel Audrey, j'habite à chambery et je suis une petite nouvelle sur ce site, j'attend mon 1er ptit bout pour le 21 avril normalment, donc je rentre dans mon 3 eme mois demain! j'espére qu'il s'accrochera bien! bonne journée
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 11:18
Bienvenue parmi nous Babynou ! :D
Guest301123
18 messages
Guest301123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 12:39
Salut les petites mamans ! Bon, j'ai eu ma première echo officielle hier et la DPA que mon gygy m'a donné est finalement le 1 avril (quelle bonne blague !!! ) et je lui ai demandé si elle voyait quelquechose entre les jambes et là... ! elle me répond : "oh oui il y a l'air d'y avoir un gros Kiki", elle m'a dit que c'était sûr à 90%... j'avoue que je suis tout de même déçue car je suis déjà maman d'un petit gars de 2 ans alors... bien sûr, j'aurai aimé une petite poupée mais bon la natrure est ainsi faite ! l'essentiel est que bb soit en bonne santé et que tout se passe bien... Et vous avez-vous eu des pronostics de gygy sur le sexe de bb à l'écho des 3 mois (pour info mon écho a eu lieu à 12SA +4) Excellente journée à vous toutes Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.