Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:41
Oui super cette video je l'avais deja vu Ahhhhhh et tu as vu son tubercule genitale deja ok
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:46
Heu la miss faut me dire ce que je dois regarder car je vois pas le bout de son corps car je vois rien moi ca se trouve on voit le mien aussi non ? Ah c'est la petite chose droite en l'air au dessus de l'ecriture jaune LCC
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:50
Heu sur l'echo que j'ai mis en avatar je vois rien et toi ?
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 16:53
Oh non c'est décembre maintenant le 2 :?
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 18:03
j'ai pris de l'acide folique et ce n'est que les 2 premiers mois de grossesse
Guest303416
9 messages
Guest303416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 18:58
Coucou, Je me joinds à vous car j'attends un petit bout pour le 10 avril. Nous avons passé une écho lundi à 12 SA mais c'est un peu tôt pour faire un vrai diag donc re le 28/09. Sinon hors mit une fatigue exessive je n'ai pas de signe génant. J'attend avec impatience le 08/12 le jour ou je serai si c'est une fille ou un garçon qui grandit dans mon bodon! Félicitation à tous le monde!
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 19:23
Coucou les Filles ! Bienvenue à [b:a79aa87d90]Florie[/b:a79aa87d90] et à[b:a79aa87d90] K-riboo[/b:a79aa87d90], on s'agrandit de plus en plus :D. Florie, ta petite Lola est à Croquer :wink: [b:a79aa87d90]Stephanie[/b:a79aa87d90], moi aussi je prends de l'acide Folique jusqu'à demain sauf si le Gygy me dit de continuer. Je te redis ça après mon Rdv :wink: Super pour les nouvelles écho, quel moment magique... :D. J'ai hâte, plus que quelques heures pour moi (Demain à 11h45 :wink:). Comme vous je veux savoir le sexe du petit loup même si je conçoit que la surprise doit être un moment magique à la naissance. Mais comme [b:a79aa87d90]Céline[/b:a79aa87d90], je veux prévoir 8). Sinon hier en allant chercher mes Antibio le médecin m'a trouvé une Sinusite c'est le Top, il ne Manquait plus que ça... Pour lui ma Grippe est "Terminée" donc il m'a mis sous Antibio pour l'Ottite et sous Ibuprofène pour la sinusite. Et je dois retourner vu que ça m'affaiblit c'est à surveiller... C'est génial :oops:. Sinon, j'ai une petite Photo pour vous: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0949,8b138225dfdb9fa0b55843574624ddbe.jpg.html][img:a79aa87d90]http://free0.hiboox.com/images/3809/8b138225dfdb9fa0b55843574624ddbe.jpg[/img:a79aa87d90][/url] Désolée, c'est de la qualité portable... Merdique... Enfin Bon... Je vous souhaite une bonne soirée les Filles. Gros Bisous :D. Angiee
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 19:42
coucou les filles je ne viens pas souvent papoter j espere que vous allez toutes bien! pour moi les nausées passent tout doucement, et je viens de combattre une enorme sciatique, mais grâce à un super ostéo, ça va mieux!! sinon ma dpa a changé: elle est pour le 29mars d'apres l'ecographie, je ne comprends pas pourquoi puisque sur internet ils indiquaient le 6 juillet. enfin ça n'a pas d'importance, bisous à toutes a bientot
Guest424202
38 messages
Guest424202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 23:51
Salut à toutes !! Je m'incruste dans la convers mtn que je connais ma DPA enfin j'espere qu'elle ne changera plus :lol: ; d'ailleurs pourriez-vous m'ajouter dans la liste ? ce sera pour le 8 avril ! Sinon j'aurais une question. J'ai passé aujourd'hui ma 1ere echo tout va bien !! :) mais je suis un peu inquiete car dés que je suis stressée j'ai mal au ventre enfin ca me fait une sensation bisard (non ce n'est pas le bébé enfin le liquide qui bouge sinon ce ne serait pas un probléme). Un peu comme un frisson ds le ventre. Il faut dire que je me marie samedi donc je suis un peu tendue. Enfin bon j'aurais voulu savoir si ca vous arrive parfois. De tte maniére je vois ma genyco prochainement et je lui en parlerais. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse !! Et j'espere pouvoir partager avec vous toutes nos petits tracas et notre plus grand bonheur !!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:52
un petit coucou les filles avant d'aller bosser!! j'espère que mes pâquerettes vont bien!! dis donc angie et elo vous avez dejà des bon bidous!! :wink: moi le mien il change selon l'heure de la journée :lol: : ventre +/- plat au réveil et une baudruche au coucher :oops: sinon symptômes toujours là à mon grand désespoir... bon il fallait que je vous raconte la dernière connerie de bastien (mon 1er loulou). hier, je rentre du boulot pour manger et le petit me saute dessus "maman caillou maman partout !!"...alors là, je me suis dis qu'il y avait une merdouille qlq part. Je rentre dans le salon, le papa dormait comme un bien heureux et le gamin avait vider mes 2 seuls pots de fleurs, puis délicatement poser mes plantes sur le canapé, et étaler tout le terreau par terre avec lequel bien sûr il trouvait très amusant de jouer au pâté... :evil: :evil: :evil: franchement déjà qu'avec mes hormones , j'ai les nerfs a fleur de peau mais là ça a été le pompom... seul hic après avoir réprimandé la petit j'aurais bien voulu incendié zhom de s'être endormi mais comme en ce moment il me trouve exécrable, je n'ai pas osé :cry: vous auriez fait quoi vous? bon allez je vous laisse mes belles ciao
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:08
Salut mes p'tites fleurs, Steph, ma gynéco m'avait dit de prendre l'acide folique jusqu'au troisième mois, je la vois cet aprèm je lui reposerai la question. K-riboo Bienvenue parmi nous, une petite fleur de plus ! Angiee ton bidon est sublime !!! ça laisse rêveuse... Sabine j'imagine ta colère, mais à lire ça m'a bien rire !! Quelle imagination ils ont ces petits ! Je pensais aller mieux, mais finalement je dors encore comme une marmotte... j'en ai marre d'être fatiguée tout le temps. Allez les pâquerettes, bonne journée et bonne écho si y'en a qui en passe ! Des bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:43
Bonjour!!! Bienvenue aux nouvelles... ça va en faire des bébés pour avril!!! :youpi: Et wahou les bidous 8) ça pointe un ptit peu on dirait!! :lol: Pour l'acide folique aucune idée :cpa: je n'en ai pas pris... j'ai demandé à la pharma et elle m'a dit si vous en avez besoin le doc en prescrira :cpa: Bon et pour nous la nouvelle est tombée, mon chéri est muté, nous partons nous installer en picardie d'ici un mois et demi... alors imaginez le stress :oops:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:02
coucou! bienvenue aux nouvelles! Très jolis les bidou! on voit bien que vous avez pas de ventre à la base, moi on peut encore hésiter entre ventre et enceinte :lol: Et... ah oui, acide folique vaut mieux demander au gyné parce que moi j'en prend tout le long de la grossesse, il est combiné avec du fer... Et je vous laisse, je file à la sieste. Bisous à toutes :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:31
Bonjour les filles!! C'est avec les yeux qui piquent que je vous passe un petit coucou. Je suis crevée!! Je commence à ne plus supporter cette fatigue permanente. J'ai de moins en moins de patience et là je ne me reconnais pas!!! Enfin, il faut faire avec. En parlant des bêtises de nos chers loulous, le mien m'en a fait une bonne hier: j'étais en train de remplir ma déclaration de grossesse et il jouait tranquillement. Soudain, il revient et me dit: " J'arrive pas à boutonner mon pantalon, maman!". A moi de lui répondre:"Mais pourquoi tu l'as enlevé???". Réponse de sa part: " Pour faire pipi dans le garage!". Bien évidemment, j'éclate de rire devant cette imaginantion débordante et reprends ce que je faisais. Puis, poussée par je ne sais quel pressentiment, je vais voir dans le garage. Et là, surprise: une énorme flaque de pipi, par terre, à côté de mon aspirateur!!!!!! Il m'a dit pour se justifier qu'il trouvait ça marrant car "ça fait comme quand les chiens font pipi!!" J'étais ravie!!! Bizz à vous et bon week-end!!! Steph
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:44
Ah ça ça fait bien rire!! Même moi sur le moment je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire mais je ne voulais pas qu'il le voit alors j'ai fait la maman en colère! Ils sont terribles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.