Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 12:41
Elo veut nous faire languir lol
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 12:58
Toutes mes félicitations Elo!! Une fille c'est génial! Tu es contente? Pour le reste ne t'inquiète pas et repose toi un maximum! En tout cas je suis contente pour toi que bébé aille bien.
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:00
Elo BRAVOOOOOOOOOOOOOO enfin une fille dans le post enfin une fille vive le girl power lol chui trop contente pour toi et vous devez etre ravi papa et toi j imgine en + c est ce que vous vouliez !y a quand meme 70% de probabilité pourvu qu en novembre ils pronostics la meme chose :?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:17
enfin de bonnes nouvelles quand meme dans ce forum :) felicitations Elodie , tu as eu ce que tu voulais . C'est Super ! le moral va un peu mieux , j'attends de voir le nouveau gygy vendredi pour savoir quoi faire effectivement s'il faut faire l'amniocentese , je la ferais avant je me posais la question garçon ou fille , maintenant le plus important c'est que ce bb soit en bonne santé c'est tout ! Merci les filles pour vos réponses, j'apprécie beaucoup , je vous tiens bien evidemment au courant d'ici là , je ne viendrais pas sur le forum . Je vais prendre un peu de recul et de distance vis à vis des forums et du net qui peuvent aussi faire flipper :roll: Bises à toutes et bon courage dans votre aventure Si tout se passe bien , je vous retrouverais dans le post du 4eme mois inchaalah :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:47
Je suis contente pour toi, Elodie!!! C'est une petite fille!! Pour le reste, ne stresse pas trop, si la sage-femme ne t'a pas represcrit d'examen dans les jours à venir c'est que ça va selon elle. Repose-toi un maximum ( on sera 2 à être allongée sur le canapé, comme ça!! ). Moisha, bon courage!! Je pense à toi!!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:04
salut, je profite du mercredi, pas de boulot et de salomé chez ses grands parents pour vous faire un petit coucou... c'est dur de vous suivre... Super elo pour ton écho.... ne t'inquiète pas et repose toi et je suis sure que tout ira bien! moisha, pareil ne t'inquiète pas trop, tu sais cette prise de sang n'est en fait pas très fiable. Mon medecin lors de ma première grossesse me l'avait très bien expliqué... par contre la mesure de la clarté nucale est plus fiable donc vu que tu dis qu'elle était bonne ne stresse pas trop... fais l'amio, tu seras rassuré car rester dans le doute c'est affreux... et viens vite nous donner des bonnes nouvelles Je suis sure qu'on sera plusieurs dans ce cas quand nos résultats vont arriver... Pour ma première, je n'avais même pas fait la prise de sang (bon je vivais en afrique c'était compliqué) là je l'ai faite mais je trouve que souvent on nous explique pas trop ce que ça veut dire. Sinon, moi ça va. Je suis un peu moins crevée (bon je m'endors quand même super tôt...) mais je me sens mieux... En plus pour moi les vacances approchent, ça va me faire du bien (surtout si on arrive à partir quelques jours avec mon chéri... mais ça, faut voir coté compte en banque!) Bye, il faut que j'ailler chercher ma pépette quand même!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 18:17
bah alors les filles plus personne????vous etes partie piquer un somme lol! Moisha j espere que ca va mieux tiens nous au courant pour la suite des evenements! Elo reposes toi bien allé a ++ les filles
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:01
Tu as vu juste Cherry moon: je viens de me réveiller d'une petite sieste!! Je n'en pouvais plus. Ne rien faire de la journée est épuisant!! :D Bon maintenant il faut que je prenne mon courage à 2 mains pour aller donner le bain à Kenzo car mon homme vient de me dire qu'il ne pourrait pas le faire!!! Il va rentrer très tard du travail!! J'aime pas ça!!! Bizzz
Guest292638
392 messages
Guest292638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:26
[quote:74d23fca03="Elo1107"]Coucou tout le monde :D Alors pour moi echo ce matin, alors bébé va bien son petit coeur bas bien, mais pas contre la fille m'as dit que mon uterus grandissait doucement donc un peu petit et qu'il s'etait a nouveau retriversé et qu'il etais bas mais bon aprarament rien d'alarmant juste du repos a avoir, je flippe quand meme un tit peu mais bon :( Et ce que vous attendais tous j'ai vu le sexe de bébé ba on est sur qu'a 70% ca devras etre verifié a l'echo des 22Sa c'est donc..........................................................................une fille :D Courage moisha je suis de tout coeur avec toi :P[/quote:74d23fca03] Elle t'a dit 70% que se soit une fille ou c'est toi qui a vu - c'est deja bien comme taux Mon echo d'hier 10 secondes j'ai rien vu juste son coeur car elle n'a pas le meme materiel qu'un obstreticien de la clinique mais bon je serai patiente jusqu'au 2 décembre :?
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:44
[quote:6bb35f2eab="Marlysane"]eh oui l'echo des 12 SA est faites...MAGIQUE pour moi comme pour le papa (qui pleurait en voyant tit bout)... Je suis aide soignante aupres d'adultes handicapés physiques et mentaux, y'a une semaine me suis pris un coup dans le ventre d'ailleurs...Mais bon j'y suis attachée quand meme mm si je pense que je serais arretée assez tot mm maintenant au 3eme mois c deja dur, ils sont tres lourds a manipuler et ca me fait un peu peur pour bébé, pourtant je me rends pas compte que je suis enceinte j'ai aucun symptomes à part me lever 4 fois/nuit pour faire pipi, j'ai un peu trop tendance a oublier que je suis enceinte.... ouh là heureusement que tu m'a demandé que mon metier sinon demain j'y etais encore!!!!DSL!!! ET VOUS? vous faites quoi metier?[/quote:6bb35f2eab] coucou et bienvenue moi je suis aide soignante en geriatrie ,je suis enceinte depuis le 31juillet(enfin d'apres gygy mais je pense que c'est depuis le 26 juillet) je suis en arret depuis fin aout car ma genyo ne ve pas que je prenne de risque car j'ai fait une fausse couche en juin et puis trop de cas lourd a manipuler bisous a plus tard axelle29
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:59
[quote:3d193cfc75="Elo1107"]Coucou tout le monde :D Alors pour moi echo ce matin, alors bébé va bien son petit coeur bas bien, mais pas contre la fille m'as dit que mon uterus grandissait doucement donc un peu petit et qu'il s'etait a nouveau retriversé et qu'il etais bas mais bon aprarament rien d'alarmant juste du repos a avoir, je flippe quand meme un tit peu mais bon :( Et ce que vous attendais tous j'ai vu le sexe de bébé ba on est sur qu'a 70% ca devras etre verifié a l'echo des 22Sa c'est donc..........................................................................une fille :D Courage moisha je suis de tout coeur avec toi :P[/quote:3d193cfc75] coucou elo et surtout felicitation ,moi aussi j'espere avoir une fille car deja 2 garcons je fais mon echo des 13 semaines vendredi a 9h45 j'ai hate car j'espere que bb nous montrera bien son entrejambe pour voir si c'est une fille ou un garcon mdrrrrrrr je sais je suis trop pressée de le savoir mais c'est plus fort que moi d'ailleur ma meilleur amie ma dit de prendre un rdv chez un psy car elle a peur que je fasse une deprime si on me dit que c'est un garcon c'est sur meme si il est en bonne santé et que l'on me dit un garcon j'aurai les boules voila sinon moin de nausées mais tjrs super fatiguée et je pe pas faire de sieste car sinon c'est la cata =mal de tete et vaseuse apres jusqu'au soir bisous a plus tard
bebealine 1 messages
bebealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 09:37
bonjour a toute je m'appelle melissa j'ai 20 ans et bebe2 est prevu pour le 28 AVRIL !!! [url=http://www.studio9months.be/][img:a9353023a7]http://www.studio9months.be/ticker/SkFBRERDSUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI4JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:a9353023a7][/url]
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 14:12
bonjour, moi 31 mon chéri 44 ans Dpa 22 avril 2010 voilà à bientot
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:56
slt les tite nouvelle rdv dans le 4e mois ;-)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
marieh01 5 messages
marieh01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 11:11
bonjour a toutes. Juste une petite question. est ce que vous avez du bidon? moi pas grand chose, mais etant gde sportive est ce a cause des abdos? merci a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.