Coucou

Discussions

Auteur
Message
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 10:28
Coucou les filles, Mon écho du 31 c'est bien passée. Bébé dormait, on ne l'a pas vu bouger sgniff sgniff.. Il mesure 5,6cm. Sa nuque est ok 1,6 cm. Mon prochain rdv c'est le 2/10. Je me réjouis. Pour la liste de naissance on ne sait pas encore où on la déposera... Ce n'est pas facile. Je vais essayer de mettre bientôt une photo de l'écho. En tout cas j'ai mon ventre qui gonfle à une de ces vitesses... A bientôt.
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 10:31
oups sorry je me suis trompée je voulais participer à une discussion et j'ai ouvert un nouveau post.....
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 10:34
[quote:bb0b6a58ba="zoé04"]oups sorry je me suis trompée je voulais participer à une discussion et j'ai ouvert un nouveau post.....[/quote:bb0b6a58ba] lool oui j'ai remarqué aussi lool pas grave ça m'est déja arrivé!!! Ya longtemps!!! Nanou
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 10:40
[quote:6d6dc6f210="nanouetjuju"][quote:6d6dc6f210="zoé04"]oups sorry je me suis trompée je voulais participer à une discussion et j'ai ouvert un nouveau post.....[/quote:6d6dc6f210] lool oui j'ai remarqué aussi lool pas grave ça m'est déja arrivé!!! Ya longtemps!!! Nanou[/quote:6d6dc6f210] Ah ça va je suis rassurée lol :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.