Peur...

Discussions

Auteur
Message
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:59
Bonjour à toutes, Je me permets de vous écrire - peut-être sur un coup de tête - voilà,j'ai peur; peur car l'an passé j'ai perdu mon bébé à 2 mois... Je suis à nouveau enceinte de 09 semaines; je retourne chez le gyné le 02 septembre; mais je ne sais pour quelle raison, je me dis que ça ne va pas aller, que comme l'an passé mon bébé est mort sans qu'aucun signe ne me l'ai montré... Avez-vous vous aussi ces craintes? Je cherche sur les sites les signes qui me disent que tout va bien; mais je n'en trouve pas. Ma poitrine me fait tjs mal, mais je me dis que c'est peut-être dans ma tête... Merci de m'avoir lu... Wall-E
sapapaye 1 messages
sapapaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 21:08
Salut, Moi aussi j'ai peur chaque jour, j'ai 2 amies qui ont perdu leur enfant vers le 2ème mois et je viens d'apprendre aujourd'hui la fausse couche d'une autre copine. J'en suis à 11SG et tous les matins je me lève avec la peur au ventre. Il faut dire que je travaille très dure, en moyenne 10h par jour et je dors très mal la nuit car je pense au travail. Mon mari me supplie chaque jour de rentrer du travail mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à lever le pied. Ma 1ere echo est lundi prochain donc j'espere que tout ira bien. Je n'ai pas de saignement ni douleurs, g toujours mal aux seins et suis très fatiguée... ca me rassure en quelques sortes! Faut qu'on tienne bon au moins jusqu'au 4ème mois !! On se tient au courant les filles :wink: A bientot Julie
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 13:33
Salut, Je suis dans le même cas que toi, j'ai perdu mon bb en février à 19 semaines de grossesse et aujourd'hui je suis enceinte depuis début août. Je dois faire ma première écho vendredi et j'ai une trouille. J'ai peur que quelque chose n'aille pas bien. J'ai assez mal aux seins alors que je n'ai jamais eu ca à mes autres grossesses;donc je suis un peu inquiète. Mais bon il faut être positive. Je suis sure que tout ira bien pour toi, donne nous des nouvelles. Bises, Jenny
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:55
Bonjour , et bien ca fait plaisir de vous lire dans un certain sens je me sens moins seule!! j ai aussi perdu BB2 a 14s en avril dernier et je suis aujourd hui enceinte de 12s et je n avais pas osé posté de nouveau car je n arrivais pas a y croire a nouveau. J aieu mon echo mercredi et tt c'est hyper bien passé j ai changé de gyneco et il est rassurant , humain ..Cheri et moi on a passé vraiment un bon moment et ca y est on y croit a notre ptit bout prevu pour le 5 mai !! Bien sur tjs un peu d apréhension j ai hate d atteindre 14s , d ailleurs a par nos parents je n ai encore mis personne au courant mais ca commence a etre dur a cacher plus d apéros , ni cigarettes, un ptit bidou.... Voila les filles mon histoire a moi courage a celles qui n on pas passé leur premiere echo !! mais HAUT LES COEURS et on y croit!!!! A bientot MArine
Guest139216
54 messages
Guest139216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 13:38
Hello, Mon écho de vendredi s'est bien passée, un charmant bb bien vigoureux selon le sage femme. Et pour vous les filles, comment se sont passées vos échos : Julie tu ne nous a pas donné de nouvelles de ton écho et wall-e comment se passe ta grossesse. Un petit coucou spécial à Marine. Donc j'attends de vos nouvelles, à bientôt. Jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.