Douleur vive bas du dos

Discussions

Auteur
Message
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 10:41
Bonjour à toutes; A nouveau moi... j'ai eu ce matin une douleur assez vive au niveau du dos en bas à droite... cela me fait peur... une d'entre vous a déjà connu une telle douleur? merci wall-E
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:05
coucou Est ce au niveau du bassin? car j'ai une sciatique moi a ce niveau là. bon courage
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:17
je dirais en haut de la fesse; comme qd on se tient les reins
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 11:55
j'ai eu ca vers 3 mois de grossesse et le doc m'a dit que c'était probablement le bassin qui s'adaptait a la grossesse. N'hesite pas a en parler a ton doc. bonne grossesse !
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:02
Je retourne à la visite le 02 septembre; si cela se reproduit, je téléphonerai ou irai en consultation chez mon médecin traitant. Je te remercie pour tes conseils. Si d'autres futures mamans éprouvent les mêmes maux; peut-être posteront-elles une réponse. merci bcp.
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 12:53
[quote:4c4c5fae9b="wall-e"]Je retourne à la visite le 02 septembre; si cela se reproduit, je téléphonerai ou irai en consultation chez mon médecin traitant. Je te remercie pour tes conseils. Si d'autres futures mamans éprouvent les mêmes maux; peut-être posteront-elles une réponse. merci bcp.[/quote:4c4c5fae9b] Hello !! Je suis moi aussi enceinte et c'est prévu pour le 09 mars 2010. Pour cette grossesse comme pour mes précédentes j'ai les mêmes douleurs qui sont pour ma part de la sciatique. Ca va et vient pour définitivement s'installer et s'accentuer au dernier trimestre (chez moi hein!). Bon courage !
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 19:57
J'ai des douleurs presque aussi fortes qu'un lumbago, en bas du dos, lorsque je me penche ou que je marche. Ca me fait un mal de chien depuis 3 jours, un osthéopathe peut soulager cela à votre avis ???
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 19:59
[quote:5e694397f0="cox43"]J'ai des douleurs presque aussi fortes qu'un lumbago, en bas du dos, lorsque je me penche ou que je marche. Ca me fait un mal de chien depuis 3 jours, un osthéopathe peut soulager cela à votre avis ???[/quote:5e694397f0] Tout dépend mais il faut bien lui dire que tu es enceinte car y a des gestes qu'il ne peut pas faire... Nanou
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 02:05
bébé 2 arrive youpie !!! moi aussi j'ai eu des douleurs similaires à BB1 et BB2 je n'y échapperais pas :) en effet c'est le bassin qui s'élargit l'utérus remonte vers le haut et contracte donc ça tire aussi au niveau du bas ventre (ovaires) comme des pointes quand on a eu bb1 ça rassure on sait que c'est NORMAAAAAAL lol clin d'oeil à KAVANAGH :)
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 08:33
Bienvenue au club!!! Les mots dans le bas du dos sont frequents pendant la grossesse. Les hormones y sont pour quelques choses. Plus tard c'est l'augmentation du poids qui rentre en compte. En gros, y a pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre la naissance, tu verras ça ira mieux. Pour l'ostheo il ne fera pas grand chose. les doueurs sont musculaires ou ligamentaires, pas ossseuse. l'idéal ce sont les massages à l'arnica pour soulager. Faut bien que le futur papa bosse un peu :wink: Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.