Qu'en pensez vous (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 06:53
[quote:dfd2ef7919="Misapb"]Coucou cora: j'ai pleuré en te lisant car je sais se que tu ressens moi sa va faire 6 mois c'est trés dur.Une pensées à ton bébé.gros bisous aml: ah ok mainetenant je serais chris:oh bah on se retrouve ici^^ aurore: cool si tu as peu dormir plus longtemp nanou:journée glandage j'adore^^ sinon moi a partir de lundi plus de net je le récupére que le 31 aout grand maxi!!puis les personnes qui devaient aider au déménagement bah vont pas venir,alors on est dans a mer** gros bisous[/quote:dfd2ef7919] Et oui hihi je te suis partout lol
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:58
[color=slateblue:6b65fddbca]Bonjour !!!! Je me permet d'intégrer ce post. Je vous ai lu déjà plusieurs fois, j'ai bcp hésité à venir mais me voilà. :litg: BB1 Noah, né le 16 mars 2008 Je suis donc enceinte de BB2 Je ne connais pas ma DPA mais se sera encore un BB de mars Echo de contrôle faite le 1er Aout, GEU suspectée mais eu final tout va presque bien. La membrane n'est pas fixée, repos, repos... Echo officielle le 27 Aout (ça approche, il était temps). Mon prénom c'est Anèlet j'ai 24ans... Alors on m'accepte ?!!? [/color:6b65fddbca]
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 09:40
Hello les Marsiennes, Alors j'éspère que tout le monde va bien en cette période d'échographie. Moi c'est encore pour le 31 Août...Mais j'ai hâte de voir le petit bout, qui ressemblera bien à un bébé cette fois-ci. Sinon, boulot... je n'ai pas du tout envie, une fois bébé arrivé je prévois d'arrêter pour m'occuper du petit bout. donc je me dit que se sont mes derniers mois, mais rien à faire toujours aussi démotivé... Sinon, réflexions sur les prénoms en ce moment, mais bon difficile de se mettre d'accord avec mon chéri, il trouve toujours des bétises à dire sur chacun des prénoms que je propose :) bienvenue à MamanDeNoah&Crottinou et félicitation !!! a++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7d6f829c86]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:7d6f829c86][/url]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:43
[color=slateblue:08371ebb25]Merci :yes: Bon courage pour le travail ! Mon pseudo est long donc n'hésitez pa à m'appeler par mon prénom ou cotracter le pseudo MDNC par expl. [/color:08371ebb25]
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:16
[color=slateblue:0d0589c87b]Pas de problème pour l'indiscrétion Aurore. En fait, j'avais été voir mon doc traitan parce que je vomissais énormément (c'est tjs le cas) et il me dit que c'est peut être l'appendicite, je lui dit que j'y crois pas du tout mais il me palpe le ventre qd même et là grosse douleur du côté... Donc, il m'a filé la frousse et en fait c'était le foliculle qui avait formé une poche d'eau qui s'est percée au moment de la palpation, j'ai eu super mal pendant 2semaines, le temps que l'eau se résorbe... Voilà ! Jaime bcp le prénom de ton fils, j'aurai aimé appelé Noah "Ylan" mais mon frère s'appelle "Dylan"...[/color:0d0589c87b]
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 11:28
Coucou les filles! me voilà de retour des vacances!!!!! je n'ai pas pu tout relire dans les pages précédentes ais déjà merci encore à AML pour la recap! Une pensée très forte pour ingrid... c'est vraiment triste... Echo officielle demain matin pour moi, j'ai hâte car j'ai passé des vacances intenses et j'ai pas mal marché, on a fait une grosse rando aussi, j'espere ne pas en avoir fait trop et en même temps, je ne pouvais pas rester à ne rien faire alors que je me sens bien.... du coup j'ai un peu peur.... mais bon, verdict demain! mon ventre et mes seins grossissent encore donc je me dit que ça doit continuer à évoluer! y'a un truc que je ne supporte plus : les trajets en voiture! je suis malade à chaque fois! Bon... je vais essayé de relire les pages précédentes! Biz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:06
[quote:4ce7607b3c="Aurore, maman de ilann"][quote:4ce7607b3c="MamanDeNoah&Crottinou"][color=slateblue:4ce7607b3c]Pas de problème pour l'indiscrétion Aurore. En fait, j'avais été voir mon doc traitan parce que je vomissais énormément (c'est tjs le cas) et il me dit que c'est peut être l'appendicite, je lui dit que j'y crois pas du tout mais il me palpe le ventre qd même et là grosse douleur du côté... Donc, il m'a filé la frousse et en fait c'était le foliculle qui avait formé une poche d'eau qui s'est percée au moment de la palpation, j'ai eu super mal pendant 2semaines, le temps que l'eau se résorbe... Voilà ! Jaime bcp le prénom de ton fils, j'aurai aimé appelé Noah "Ylan" mais mon frère s'appelle "Dylan"...[/color:4ce7607b3c][/quote:4ce7607b3c] ok je comprend mieu :wink: merci pour cette explication mais repos repos toujours quoi :D merci pour ilann :wink: mais tu sais moi je me suis pas trop posé de question quand j'ai choisie ce prénom, car sn cousin s'appel "yann" et mon beau frère "allan" :wink:[/quote:4ce7607b3c] [color=slateblue:4ce7607b3c]La membranne n'est pas fixée, je suis au repos, enfin j'essaie car avec un pt bout de 17mois je peux pas trop me reposer... On verra jeudi si elle s'est enfin fixée. Je tiens à vous pévenir que j'aurai du mal au début à discuteravec chacune de vous et à vous resituer, ne m'en veuillez pas :wink: [/color:4ce7607b3c]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 15:51
Hello à toutes ! Bienvenue aux nouvelles qui sont arrivées depuis mon dernier passage :) De mon coté, prochaine écho fin septembre, début octobre. Il faut que je prenne rdv à l'hôpital de Nogent-sur-Marne. C'est là qu'accouche mon gygy. Donc je vais pouvoir voir à quoi ça ressemble ! Contrairement à ce qui était prévu, je n'ai pas travaillé jeudi après-midi (à cause du RDV du gygy) et dimanche ! Donc j'ai pu me reposer ce week-end et ça fait du bien ! Suite au résultat de l'écho faite lors du rdv avec le gygy, on l'a annoncé à ma belle-famille. La mère de mon copain a été tellement surprise qu'elle a du mal à nous répondre et la + enthousiaste c'est la petit sœur (14 ans). Depuis elle vient me poser plein de questions sur MSN :lol: Ce soir, on l'annonce à mes parents qui sont en vacances à l'étranger. J'appréhende un peu, mais bon.... on verra bien :) Voilà @+
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 21:41
bonsoir les filles!!! Désolée j'ai déserté aujourd'hui!!!! J'ai dormi toute la journée presque!!! Ben pour te répondre aurore, ça nous a beaucoup rapproché d'autant plus que nos ex sont presque de la même origine! Donc ya eu des trucs des similitudes dans la culture et le mode de vie qui nous a rapproché aussi!!! Du vécu quoi!!!! Bon ben les filles demain gynéco réponse pour cerclage et j'ai l'impression que mon utérus est supra contractil ce que je déteste!!!! Des petites contractions super douloureuses me prennent un peu parfois.. mais rien de grave! du spasfon et ça passe... Bonne nuit!!!! Nanou
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 09:26
Je vous ai un peu laissé tomber mais mon homme est en vacances et ma petite a passé la semaine dernière chez nous!! Mais je vous lis toutes et je vois que ça papote toujours autant ici!! C'est bien! Pour moi le grand jour de l'écho est arrivé j'espère que tout ira bien je suis impatiente d'y être. Du coup avec mon chéri nous allons occuper l'aprem de manière à ne pas trop y penser. Je vous tiendrai au courant mais comme le RDV est à 18h et qu'il a souvent du retard et que j'ai du monde ce soir. Ne vous affolez pas si vous n'avez pas de réponse avant tard dans la soirée ou même demain matin. Je pense à toutes celles qui comme moi passe cette étape aujourd'hui. Bisous et bonne journée! Cyrielle
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 09:29
Je viens de remarquer quelque chose il y a une heure de retard sur le forum j'ai posté ma réponse à 9h26 et le forum a marqué 8h26... Etrange NON? :roll: A+++
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:54
bonjour les filles, Me revoilà après quelques jours d'absences, boulot à fond donc j'étais complètement lessivée quand je rentrai ( pour celles qui m'ont demandé je suis infirmiere a domicile) La je suis en repos que du bonheur :wink: , j'en ai profité pour faire ma prise de sang pour la déclaration de grossesse. J'ai eu une grosse frayeur ce we, suspicion de grippe A chez un des patient ou je me suis rendu, mais heureusement ce n'est pas ca. Mon médecin traitant m'a dit de m'arrêter dès qu'il y avait des cas chez mes patients. J'espere que vous vous portez bien ainsi que vos crevettes. A bientot
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:27
[quote:ee8f68caff="nanouetjuju"][quote:ee8f68caff="SAB031183"][quote:ee8f68caff="banjo29"]me revoilà pour le rapport, Mon petit bout va bien, il mesure 72mm de la tête au coccyx, et il gigote bien. Mais se qui m'inquiète c que mon gygy n'arrête pas de me parler d'arrêter le travail, je comprend pas pourquoi, parce qu'après il m'a demandé ce que je faisais dans la vie. Il pense avoir vu le sexe du bébé mais il n'est pas sur a 100% Et g mon utérus en rétroversion, ca serai dû a mon accouchement? Est ce que l'une d'entre vous en a entendu parler? La je suis nase je mange et je vais me coucher. Biz bonne nuit[/quote:ee8f68caff] Salut Banjo, Et bien pr moi c'est BB1 et j'ai su lors des echos que mon uterus était rétroversé, donc je ne pense pas que pr toi, cela soit dû a ton 1er accouchement. Que t'as dit ton gygy a propos de cela? Moi il m'a rassuré en me disant que cela arrivait souvent et ne genait en rien la grossesse. Enfin j'espère!!! Biz[/quote:ee8f68caff] Bonsoir! Ben écoute moi j'ai un utérus rétroversé, je l'ai su aprés mon premier bébé et j'en ai eu même un deuxieme!!!! mais c'est vrai que moi j'ai eu du mal à tomber enceinte à chaque fois!!!! et cette fois ci encore plus !!! mais parait il queya pas de réels liens. Par contre, les filles au cours de la grossesse l'utérus change et n'est plus rétroversé mais bien à l'identique de tout le monde! Donc no soucy!!!! C'est pas un accouchement qui fait que mais simplement on est née comme ça et ce n'est pas une tare mais juste une particularité et certaines personnes du corps médical surtout les étudiants en médecine qui n'ont pas l'habitude ce qui fait que moi cette année j'ai du aller souvent aux urgences ben je leur disai constament avant le TV. Faut pas s'inquiéter surtout!!! moi ça y est mon utérus n'est plus rétroversé!!!! info donné par l'échographe vendredi à mon écho du 1er trimestre!!!! Nanou[/quote:ee8f68caff] Coucou Nanou! Merci pr ttes ces infos. C'est vrai qu'avant de vouloir un bb je ne savais pas que j'avais un utérus rétroversé! Ma gygy ne me l'avait jamais dit, c'est dingue qd-même! En tt cas moi aussi j'ai eu bcp de mal a tomber enceinte, mais on m'a confirmé également que ce n'était pas a cause de ça. Pr moi c'était un pb d'ovulation... Bonne journée A+
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:32
[quote:180de0fb7b="Aurore, maman de ilann"]coucou les filles, .... c'est remoi :lol: est ce que vous savez si se faire faire des meches ou une couleur chez le coiffeur ça risque quelque chose a notre stade de grossesse??? j'ai rdv mercredi... pour mon fils j'étais "naturelle" :lol: donc la question ne s'était jamais posé en faite :roll:[/quote:180de0fb7b] Salut Aurore! Et bien je sais qu'au cours d'une grossesse les couleurs ne tiennent pas! Pas la peine d'en faire parce que le produit "glisse" sur le cheveux au lieu de l'absorber. Moi je fais des mèches blondes, mais le procédé n'est pas pareil, puisqu'on décape, on décolore le cheveux. J'en ai fait y'a pas longtemps et en tout cas ça a marché! Voilou je t'ai dit ce que je sais sur le sujet... Il y a-t-il une coiffeuse sur le post??? Lol Bizzz
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:42
[quote:94fec274bb="AML87"][b:94fec274bb][color=red:94fec274bb]Les échos de la semaine[/color:94fec274bb][/b:94fec274bb] [color=orange:94fec274bb]Lundi 24 août[/color:94fec274bb] Cyrès Sab031183 Geec Evy79 [color=orange:94fec274bb]Mardi 25 août[/color:94fec274bb] Misapb Titenenette 6riel Zdina G-nifer [color=orange:94fec274bb]Mercredi 26 août[/color:94fec274bb] Choupette AML87 Flore88 [color=orange:94fec274bb]Jeudi 27 août[/color:94fec274bb] Maman de Noah Tentense Noakelo [color=orange:94fec274bb]Vendredi 28 août[/color:94fec274bb] Marionc10[/quote:94fec274bb] Coucou, Ca y est écho passée hier à 12h30! BB mesure 5.6 cm, battement coeur à 154, DPA le 11 Mars 2010! Et nous avons même une piste concernant le sexe: il y a 3 chances /4 pr que ce soir un pti mec. C'est ce que nous voulions! Maintenant reste à se faire confirmer tout ça le 5 Novembre pr l'écho des 22 semaines, ou peut-etre avant car je crois qu'on passe des petites echos entre-temps????? Sinon petite frayeur. L'échographe a trouvé que sa vessie était un peu grosse, mais sans que cela soit alarmant, donc echo de controle le 7 septembre afin de verifier si elle n'a pas grossie. Je croise les doigts, j'ai tellement PEUR!!! Bizz a ttes les filles et bonne journée
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.