Qu'en pensez vous (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 18:12
salut les fille vous aller pas me croire mes je vient de voir au info sur internet q'une femme de 30 ans en tunisie et enceinte de 12 bébés 6 filles et 6 garcons. ceux qui ont orange comme navigateur le verons sur leur page d'accueil. c'est allucinant quand même non. sinon j'ai mon écho demain un peut stresser mais hate di être. a plutard
geec 19 messages
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 19:39
[b:4c6d108c15]coucou les filles comment allez vous je viens vous raconter mon rdv gygy du 17/08 alors j'ai eu des saignement lundi 17 vers 13h j'avais rdv avec gygy a 16h donc il me fait l'écho et il m'annonce que j'ai un petit décollement donc repos sinon bébé va très bien sont cœur bat a 178 et ma dpa est prévue pour le 8mars 2010 donc echo de contrôle le 24/08 et si tout va bien il me fera ma declaration a ce moment là donc voilà les news je vous tiens au courant dès que j'en sais plus gros bisous les filles [/b:4c6d108c15][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4c6d108c15]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54140.png[/img:4c6d108c15][/url]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 20:16
AML: En fait j'étais surtout sur le post des fin marsiennes. DPA prévue fin mars. Je vois le gygy le 28/08, il me dira exactement! Jy suis déjà allé le 30/07 et tout allait bien, mais on ne voyait pas grand chose. J'ai hate d'y retourner !
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:32
coucou les marsiennes je vien me joindre a vous alors pour les info j'ai 23 ans je vien de franche comté BB1 est né le 12 octobre 2008 il mesurais 51cm pour 3.390kg il est né a18h21 par cesarienne! c'est un ptit homme il s appel Kaël! BB2 est prevu le 2 mars 2010 et on ne sais pas encore si c une nenette ou un ti mec mais le principal c qu il soit en bonne santé! ma premiere echo c'etait le 8 aout bébé mesurais 10 cm de la tete au pied prochaine echo le 23 Octobre c'est loin tout ca... bisous les marsiennes
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 09:43
Merci pour la récap AML! Par contre je suis enceinte de mon 2ème. Loris a eu 2 ans début juillet. Voilà pour la modif! :wink: Vous avez déjà une préférence pour le salé ou le sucré? Moi je n'ai pas trop d'envie, mais le chocolat, les gateaux me disent rien du tout! C'est plutot signe de fille ou de garçon ça? :D Je ne me souviens plus trop pour le 1er.
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 09:53
Coucou les filles, En ce qui concerne la prise de poids, pour thomas j'ais pris 20kg, mais j'ai fait du diabète traité par insuline( qui ouvre l'appétit) Pour BB2 g perdu 4 kg mais il faut savoir que je venait juste de reprendre le boulot après mon congé mater et que j'avais toujours 10kg qu'il me restais de thomas J'ai hate a demain de voir ma crevette, et aussi de dire a mon gygy -2kg, pour thomas s'était +2 + 5 a chaque fois, mais je sais bien que dès que je vais arrêter de bosser je vais prendre. La je suis plus ou moins en WE, j'ai 2 jour de repos ca fait du bien en plus g quand même laissé thomas chez la nounou. Mais je bosse tout le WE, c peut être le WE qui va m'achever, pour thomas l'année dernière g bossé les 3 jour du WE du 15 aout mais g pas tenu g étais arrêté juste après A bientot
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:13
coucou les fille mon echo et dans une heure et je voit gygy aussi pour les papier et tous. j'attend mon frère qui vient me garder mes 2 enfant et je part, c'est bien l'hopital et pratiquement en face de chez moi. je vous tien au courant cet apres midi . a plutart
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 10:41
[color=green:2b5aef96a8]Bonjour les filles, dernier jour de vacances aujourd'hui, ça va être dur de reprendre le rythme, se réveiller avec un réveil et ne plus faire de sieste l'apres midi !!lol mais peut etre que comme ça je dormirais bien la nuit car depuis le début c'est pas trop ça! Bienvenue aux nouvelles. Je vois que les echos commencent cette semaine : tant mieux, les filles venez vite nous raconter! Bonne journée à vous toutes[/color:2b5aef96a8]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 11:22
Hello à toutes ! Bienvenue aux nouvelles :) Bon, ces 2 derniers jours ont été un calvaire... avec de très grosses journées de taff (10h-23h lundi et 10h-20h mardi)... C'est épuisant et c'est pas près de se calmer... Au mieux, ça va être comme ça jusqu'à lundi (samedi je fais du 6h-23h et dimanche je ne sais pas encore, mais ça risque d'être 9h-20h) Je ne sais pas combien de tps je vais encore tenir :? Par contre, j'ai vraiment hâte d'être à demain pour voir ma crevette, surtout que chéri a prévu de venir lui aussi. :) Voilà, je retourne bosser.
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 11:37
HEllo les filles, j'éspère que tout le monde va bien. Moi super, mon chéri était parti voir sa famille pendant 1 mois, il est rentré jeudi !!! donc je suis bien contente. Sinon, les nausées ont un peu diminué...et j'attend avec impatience l'écho. Pour celles qui y sont déjà passé, je me demandais si on le voyait bien, enfin si il ressemble plus à un etre humain, si on peut différencier sa tête ses bras, ses jambes...enfin voila je suis bien curieuse. Sinon, je suis au boulot aussi, et je n'ai pas du tout envie... Bisous, a++ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:62b9d43fb3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:62b9d43fb3][/url]
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 11:50
Salut les filles !! [b:13cdb1a4b6]Cora,[/b:13cdb1a4b6] moi aussi j'ai vu ça ce matin aux infos ... l'hallu totale, 12 d'un coup, j'espère pour elle et ses bébés que tout se passera bien ... c'est super dangeureux quand même ! [b:13cdb1a4b6]Geec[/b:13cdb1a4b6], bon courage pour la suite et surtout beaucoup de repos :wink: [b:13cdb1a4b6]Pom2reinette[/b:13cdb1a4b6], bienvenue :D [b:13cdb1a4b6]Erika[/b:13cdb1a4b6], oui il parait qu'on sent plus tot pour le 2ème et de le savoir moi aussi j'ai parfois l'impression de le sentir, mais je ne sais pas si je psycotte ou pas :lol: 2 mois c'est très tot, pour ma 1ère j'ai senti à presque 4 mois je crois ... [b:13cdb1a4b6]Marion[/b:13cdb1a4b6], je ne sais pas si c'est un signe ou pas, mais voilà pour moi: De nature je suis beaucoup plus salé que sucré. Pour ma fille, j'avais beaucoup d'envie de sucré, j'ai mangé beaucoup de sucreries que je ne mange jamais ... et là le sucré me dégoute, je ne manque quasi que salé, sauf des fruits ... signe d'un ptit mec ??? :cpa: [b:13cdb1a4b6]Banjo[/b:13cdb1a4b6], tu as raison, profite pour te reposer, le 1er trimestre est dur ! Pour la prise de poids, pour ma fille j'ai pris 15kg j'en ai reperdu 19 ! :mrgreen: et là, pour le moment j'ai du prendre 500g ... Mais aussi je redoute l'arrêt du travail niveau prise de poids ... [b:13cdb1a4b6]Cora,[/b:13cdb1a4b6] à toute à l'heure pour le bilan :wink: [b:13cdb1a4b6]Zdina[/b:13cdb1a4b6], profites bien de ta dernière journée ! [b:13cdb1a4b6]Ninala[/b:13cdb1a4b6], si tu dois être arrêtée fais toi arrêter ! Il ne faut pas prendre de risque ! Bon on est en plein dans les échos cette semaine ... J-5 pour moi (enfin dans 5 jours je serai sortie à l'heure qu'il est :lol: ) Bonne journée !!! [/b]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 13:32
[b:cc6d7275be]AML87 >[/b:cc6d7275be] je suis ingénieur en informatique. je travaille dans le domaine de la banque de finance. On livre/fait évoluer les logiciels utilisés par les traders dans salles de marchés. Là, on a une très grosse livraison ce week-end et du coup, ça me demande beaucoup d'heure de travail pour préparer ça. Mais bon, ça sera fini lundi :) [b:cc6d7275be]cyrès >[/b:cc6d7275be] j'ai demandé mon jeudi après midi pour me reposer un peu :) ça fera du bien. [b:cc6d7275be]Aurore >[/b:cc6d7275be] ça va, tu es sure ? ça craint rien ? à chaque fois que je glisse un peu dans l'escalier, ça me fout les jetons....
cora67500 51 messages
cora67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 14:16
coucou Voila j'ai fait mon écho et j'ai vu gygy. alors bébé va bien il mesure 6.8 cm de la tête au fesse il gigotte bien sa clarté nucale 1.9 ces bien ma dit la gygy, elle ma mi sous traitement daspirine pendant 3 mois sinon tout les mois 1 écho pour surveillance. prochain rendez-vous écho + gygy le 21 septembre à 9h avec chance ils veront si c'est une fille ou un garcon. maintenant a vous pour votre écho. bisous a tous P.S je vous est mi mon écho de ce matin
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:47
Coucou les filles j'espère que vous allez bien Superbe la récap aml87 !!! J'ai fais une rhino avec de la fièvre, pas superbe maintenant ça va beaucoup mieux et c'est mon fils qui a pris le relais avec une otite !!! :? Enfin lui aussi ça va mieux, il est sous antibio pendant 8 jours voila, sinon, j'ai l'impression que mes nausées sont moins fortes et moins fréquentes (tant mieux!!!) mais la fatigue est toujours Je suis superbe contente de rentrer dans le troisième mois et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour mon écho bises à toutes et bon après midi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 16:21
Me revoila, je viens de RQPR mon petit chez la nounou. Pour les gouts alimentaire moi non plus je n'y crois pas. Moi sans être enceinte je ne mange que salé, mais quand je suis tombé enceinte de BB1 je n'avais envie que de sucré ce qui voulait dire que j'attendais une fille, mais se fut un petit mec. La perso je n'ai pas d'envie particulière, ce n'est pas plus mal vu qu'il faut que j'évite le sucre avec mon diabète gestationnel qui va revenir. Cora: et bien ca pousse c super, j'ai hâte a demain 16h15, et peut être que l'on verra le sexe, pour Thomas on l'a vu a cette écho là. Je vous tiens au courant. A demian
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.