Qu'en pensez vous (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 13:51
Coucou les filles, Aurore: contente que tu ailles mieux, prend soin de toi et de ta crevette. Moi toujours des nausées, j'en ais marre. je revois mon gygy jeudi mon la déclaration donc je vais lui demander autre chose pour les nausées. Ninala: moi aussi quand g pas de nausées g une libido d'enfer mais mon pauvre chéri a du mal a suivre :lol: , le pauvre. Il faudrait que nos moitiés puissent discuter ensemble sur leur emploi du temps très chargé a cause de leur femme enceinte :wink: Biz a toutes
Guest707157
5 messages
Guest707157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 13:54
Je me permets de me joindre à vous... Ma DPA est le 1er mars et j'attends Bb1. Pour moi tout est nouveau donc ça me ferait du bien de pouvoir en parler... Pour votre récap, j'ai eu une première écho le 22 juillet pour voir si tout allait bien avant de partir en vacances (Et oui, je suis un peu anxieuse, j'ai tj besoin d'être rassurée...) et Bébé mesurait 14 mm, on a même entendu son ptit coeur!!! Ma prochaine, c'est mercredi (19/08 ) et j'ai hâte d'y être!!! Biz à tous les ventres ronds... :wink:
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 17:45
[b:cad3e9b221]Cacha23 >[/b:cad3e9b221] bienvenue ici :) tu nous raconteras pour ton echo ? j'ai la mienne jeudi et je suis un peu inquiète... ça sera ma 1ère.... [b:cad3e9b221]banjo29 >[/b:cad3e9b221] héhéhé ! Surtout que chéri a un nouvel emploi du temps très chargé : faire la vaisselle, faire à manger, faire mon petit déj le matin, mettre les lessives :D car la moindre odeur un peu bizarre me barbouille toute la journée....
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 19:02
Bonjour :hey: Je suis nouvelle sur le site. Je suis enceinte de 8 a 9 semaines je crois. Je ne suis pas d'accord avec le gygy, mais bon!! d'apres la prise de sang j'etais entre 6 et 9 semaines, et d'apres le gygy en date du 5 aout j'etais a 6 semaines. Donc je dois etre à 8 semaines. J'ai subi une IMG il y a 5 ans, ce qui a été fatal a mon couple :-( Aujourd'hui je suis avec un homme merveilleux et un petit bout qui pousse. Je ne vous cache pas que je suis vraiment trés angoissée, car j'ai perdu mon bébé a 17 semaines, apres une echo qui a revele une nuque epaisse, donc suspicion de trisomie :-( J'ai fais ma premiere echo le 5 aout pour confirmé la grossesse, et la prochaine echo se fera le 10 septembre. J'espere que tout se passera bien. Voila.
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:28
Coucou me revoilà sur le post du 3 ème mois! J'ai du mal à suivre lol! C'est vrai que les semaines passent! ! Pour moi DPA prévue fin mars, on verra mieux à l'écho le 28/08. Il saura me dire plus précisément! Grande pensée à toutes les filles qui ont fait une FC, j'ai appris il n'y a pas longtemps qu'une de mes amies en avait fait une aussi. C'est dur... surtout que je venais de lui annoncer que j'attendais bb2. Du coup j'y pense souvent, mais mes petites nausées et petits maux de ventre me rappellent bien, que tout a l'air d'aller comme il faut! Et le ventre s'arrondit maintenant pour de bon! Bisous à toutes, une pensée pour celles qui sont embetées avec les tracas de la grossesse! Pas toujours facile, surtout quand c'est le 2 ème !
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:29
bonjour les filles!!!!! Toutes occupées ce matin??? Ben moi je vais me recoucher car toute la maison dort!!!!! Nanou
Guest707157
5 messages
Guest707157
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 09:32
[quote:768e1b0423="ninala01"][b:768e1b0423]Cacha23 >[/b:768e1b0423] bienvenue ici :) tu nous raconteras pour ton echo ? j'ai la mienne jeudi et je suis un peu inquiète... ça sera ma 1ère.... [b:768e1b0423]banjo29 >[/b:768e1b0423] héhéhé ! Surtout que chéri a un nouvel emploi du temps très chargé : faire la vaisselle, faire à manger, faire mon petit déj le matin, mettre les lessives :D car la moindre odeur un peu bizarre me barbouille toute la journée....[/quote:768e1b0423] Merci!!! Oui bien sûr, je vous raconterai! Pour ma part, je n'ai pas de nausées en tant que telles mais certaines odeurs m'incommodent... Et, je ne sais pas vous mais j'ai tj faim... A peine, j'ai mangé que j'ai déjà mon estomac qui "crie"... J'ai peur de prendre trop de poids... :roll:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:39
Coucou ^^ Désolé je prend ps le temp de vous lires, j'espére vous allez toute bien dans l'ensemble! Moi ca va aller bon week end a pars une bonne siatique que j'ai maintenant :cry: . Sinon mon echo la semaine prochaine j'ai trop trop hate, surtout que m'on homme a peu prendre une journée pour etre là, ca va etre la deuxiéme fois qui sera là un rdv avec gygy depuis mais 2 premiéres grossesse! bisous
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:53
Cacha23: moi aussi j'ai souvent faim ou alors c'est l'estomac qui fait des siennes et je prends ça pour de la faim! A ce propos, vous avez déjà pris du poids? Moi j'avais perdu 2 kg, mais je crois que je remonte ça y est...
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 10:14
Bonjour, Léa oui, mais Ilan "beurk"! tu trouveras toujours des personnes qui aiment et d'autres qui n'aiment pas! L'essetiel est que ça vous plaise!
6riel 21 messages
6riel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:26
Juste un petit message pour vous dire que tout va bien. Je suis vraiment désolée pour toi :arrow: ING. et :arrow: Nanou Protèges toi bien de ccet homme qui pourrait gacher ce moment merveilleux qu'est la grossesse!! Sinon :arrow: Aurore prends du temps pour toi car tu as du te faire une belle peur! :arrow: AML Je viens de voir la récap et le bilan des écho de la semaine mais la mienne n'est que le 25/08. Donc encore une semaine d'attente. tu fais un super job!!! J'espère que tu vas bien. Je vais manger et après petite sieste évidemment! bonne journée à toutes! Cyrielle
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 13:38
bonjour les filles !! :D aurore maman de ilann :arrow: bon courage pour trouver la bonne personne. je te remercie du conseil que tu m'as donné c'est a dire aller voir un osthéo, je vais prendre rdv le plus rapidement possible, mon dos me fais trop souffrir. marionc10 :arrow: j'avais pris du poids en début de grossesse, j'en avais perdu et je commence a en reprendre alors que je ne mange pas tellement et que je passe mon temps la tete dans la cuvette :oops: j'espère vraiment ne pas trop prendre de poids, ils sont difficile a perdre après. Dites les filles pour votre première echographie combien de temps ça a duré :?: j'ai l'impression que mon gygy fait ça a la chaine... 3/4 d'heure d'attente pour etre 5 minutes dans le cabinet :? pitipuce1 :arrow: bienvenue et nous penserons a toi pour la prochaine echographie. cacha23 :arrow: bienvenue. banjo29 :arrow: demande lui si celui ci ne te convient pas. je compte le faire aussi car ceux qu'il m'a prescrit ne me font aucun effet, je vomis toujours autant :? nanouetjuju :arrow: ton ex mari ne devrait pas se comporter comme il le fait désolé pour le roman ça fait un moment que je n'avais pas posté mais je lis tout ce que vous ecrivez. aml87 :arrow: un grand merci pour les récap, ça fait trop plaisir Biz a toutes les marsiennes :D
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 13:43
[quote:e56ebdc388="marionc10"]Cacha23: moi aussi j'ai souvent faim ou alors c'est l'estomac qui fait des siennes et je prends ça pour de la faim! A ce propos, vous avez déjà pris du poids? Moi j'avais perdu 2 kg, mais je crois que je remonte ça y est...[/quote:e56ebdc388] Salut cacha et bienvenue! Moi aussi j'avais perdu 2 Kg, mais je suis revenue à mon poids de départ, donc c'est +tot cool, nan? Et malgré cela, le ventre s'arrondi de jours en jours. Ca doit etre pareil pr toi! Aurore: quelle frayeur!!! Contente de voir que tt va bien. J'espère qu'avec ta nouvelle apprentie ça se passe mieux. J'ai un amis qui tient un resto et il a 2 apprentis et c'est vrai qu'il se plaint souvent de leur comportement de je m'en foutiste... Ahhh ces jeune de maintenant, rien a voir avec notre generation! Pourtant il n'y a que qq années d'écart! AML: concernant ta question a propos de l'annonce. C'est a toi de voir et de le faire lorsque tu sens que c'est le moment (surtout si tu as connus plusieurs FC). De mon coté je l'ai annoncé de suite, mais c'est un peu spécial, car tt le monde savait que je suivais un traitement afin de tomber enceinte, donc lorsque j'ai su la bonne nouvelle, je n'ai pas pu m'empecher de le dire a ma famille et amis. Mais c'est qu'en y réfléchissant un peu, il vaut mieux peut etre attendre le 2 ou 3ème mois... Pr ma part la dernière étape (et pr moi la + c ompliquée...) c'est l'annonce a mon patron, je pense début septembre, car j'aurai passé mon écho et obtenu ma declaration de grossesse. Je ne pense pas qu'il va le prendre très bien, car c'est une petite boite (j'y suis depuis + de 4 ans), et il va se sentir mal et paniqué qd je vais lui annoncer. Mais bon, l'important pr moi est ma vie de famille, et non pas le boulot! D'ailleurs, pr celles qui sont deja passées par là, vous avez des petits conseils a me donner pr l'annoncer en "douceur"??? Bon sinon tt va bien, mais aujourd'hui un peu bizarre, car nausées, mais je me suis préparée un bon pti plat qui va calmer ça vite-fait bien fait! Pr terminer (après j'arrete mon roman!) concernant le pb des vetements: de mon coté j'opte pr la tunique (+ leggings si elle est trop courte), ou robe légère. C'est pr l'instant la tenue idéale (de mon point de vue), car il fait super chaud, et puis ca ne plaque pas et on est à l'aise dedans! Pr ma part je n'ai pas encore investi ds les vetements de grossesse. On verra + tard! Ca y estn roman terminé :D Bises a ttes et bonne aprem
 
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 17:08
coucou alors moi journée de folie je devais bouger mais j'ai dormie!!! Je me suis recouchée le matin jusqu'à environ 11h30 petit déj rapide à midi puis je me suis recouchée vers 13h30 et je me suis réveillée ya 30 minutes... si je dors ce soir... c'est que j'ai de la chance loool. Je crois que bébé grandit beaucoup quand on dort comme ça non...??? Enfin bref j'ai fait ma marmotte mais le plus inquiétant c'est que papa a dormi avec moi aussi... il continue d'ailleurs loooooool. Ben Aurore c'est vraiment de la folie quand j'entends que la personne n'est pas véhiculé... ben tanpis pour elle mais bon ne t'inquiete pas tu vas trouver sinon une personne avec de l'expérience ça serait trop lourd financiérement? gros bisous à toutes j'ai du mal à répondre à tout le monde car je suis Ko en fait j'ai trop dormie!!!! Mes garçons sont partis passer la soirée avec leur pére... J'ai envie d'une super bonne quiche soit loraine soit avec du thon et de la tomate... soit avec du chévre tomate et épinard.... ouais sinon du boursin ou je sais pas trop quoi avec bref je vais soudoyer mon chéri pour qu'il me fasse une quiche!!! qu'est ce que c'est bien d'avoir un chéri patissier et en plus cuisinié hors pair... (j'ai abandonné l'idée de faire tout le temps à manger car monsieur a des gouts bien particuliers... il n'aime pas les légumes loool ). Bonne soirée les filles! Moi j'appréhende la semaine prochaine rdv gygy pour décision cerclage et je redoute franchement mais mon chéri m'a dit qu'il restera avec moi ce jour là! Allez j'y vais j'ai faim!!!! Nanou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 17:41
[quote:22f6606564="AML87"]Coucou les filles, :arrow: Marionc10 : je ne me rappel pas t'avoir vu sur le post du deuxième mois, ou bien alors j'ai loupé quelque chose. En tout cas bienvenue à toi sur le post. Tu peux me donner tes infos pour que je t'ajoute à la récap. :arrow: Nanou : moi ce matin j'étais occupé à faire un gros dodo. Je me couche très tard en ce moment, j'ai du mal à trouver le sommeil. DU coup je me lève aussi très tard. :arrow: Cacha : si tu as tout le temps faim essai de manger des choses qui ne font pas trop grossir, des légumes et des fruits par exemple. Plutot que de manger des gateaux et des sucreries. Moi pour ma première j'ai pris 20kg :oops: , j'avais beaucoup de nausée et impossible d'avaler quoi que ce soit, je vomissais tout. La seule chose qui passer : le chocolat ( sous toute ses formes). Je pense qu'il ne faut pas te priver mais quand meme faire un minimum attention. Et puis bon en meme temps si y'a bien un moment dans la vie ou on est excusé de prendre du poids c'est pendant la grossesse donc te prends pas trop la tete avec ca. Tu auras tout le temps de les perdres après. :arrow: Misapb : c'est cool que ton homme puisse etre là pour l'écho. :arrow: Aurore : et bien décidement tu n'as pas de chance avec tes apprenties. J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien. :arrow: 6riel : dsl je me suis tromper pour la récap alors. C'est bon j'ai corrigé mon erreur. Faut dire qu'on est tellement nombreuses. :arrow: Jujulove : contente d'avoir de tes nouvelles. :arrow: Sab : Moi j'attends la première écho pour l'annoncer à ma mère et mon père. Et j'attends les 3 mois pour le reste de la famille et les amis. Ce qui me fait peur c'est surtout la réaction de ma mère. Bon on verra bien, peut etre que finalement tout se passera bien. Je comprends que toi aussi tu es peur pour l'annoncer à ton patron. C'est vrai que c'est toujours délicat, et que les patrons n'apprécient pas forcément. Par contre dsl je ne vais pas puvoir te donner de conseils car je n'ai jamais était dans ce cas.[/quote:22f6606564] AML: ne t'en fais pas trop pr ta mère. Même si elle n'a pas le même point de vue et sera peut-etre surprise lors de l'annonce, elle l'acceptera et sera forcément contente :wink: Elle ne peut pas t'en vouloir pr ce genre de chose :!: Sinon merci dq meme pr ta réponse, meme si tu ne peux pas m'aider. Je vais bien y arriver de tte façon :? !!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.