Bonheur

Discussions

Auteur
Message
nouvelleviea 2 messages
nouvelleviea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 01:33
kikou Sophanna pour repondre a question oui je passe ma premiere echo que le 24 aout . Je trouve sa long et bizare mais a mon gygy ma donner ce RDV pour le mois d'aout et un autre pour le 28 septembre :shock: . une question :lol: : quand je vais passer mon echo je serais pratquement a ma fin du 3 eme mois . Je voulais savoir si je pouvais avoir une chance de connaitre le sex de mon bébé :oops: ? Merci de vos reponse et de votre soutien :wink: merci a toute grosbisous :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 06:56
Coucou, Moi j'ai su a 12SA que j'attendais un petit gars, mais mes amies qui étaient enceinte de plus que moi l'on su que vers 16SA, mais c'était des filles...
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 07:32
salut Moi aussi j ai su a 12 sem que c t une fille et pour mes autres enfants on avait egalement vu que c t des ptit gars a 12 sem voila Avec un peu de chance et si BB et bien place tu pourra le voir mais il vaut mieux que tu te dise que c trop tot comme ca tu ne seras pas decu si c pas possible A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.