Nouvelle sur le forum bb 2 prevu pour le 24/01/20010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:43
[quote:a88fb07505="*Cérès*"][quote:a88fb07505="madi972"] je connais une fille qui a 5 mois,elle a carrément pas de ventre du tout et elle attend un garçon[/quote:a88fb07505] Sniffffff moi je voudrais bien une petite nenette enfin surtout mon cheri !!! deja pour le premier il aurait aimé une fille et c un petit gars alors ce coup ci on a demandé à madame cigogne une fille :bbgrl: Pour ton bidon qu'est ce que sa va etre a 9 mois :lol: :lol: :lol:[/quote:a88fb07505] lol!! jimagine même pas lool!! sinon j'ai pris mon rdv pour la 2ème écho c'est le 25/09/09,l'endroit où je tel c'est un centre qui regroupe toutes les échos 3D donc j'ai demandé mon rdv et devinez quoi???on m'a redonné la même sage femme pfff trop dégoutée mais bon d'ici là je vais espérer que ce soit meilleur et puis me prépare psychologiquement lool!!! n'empêche j'ai hate pour savoir si c'est une fille ou un garçon :D
Guest449934
13 messages
Guest449934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 18:51
bonjour, moi perso. sa se voit pas......j'ai du bide deja...Pour ma 2eme sa c'est vu a 7 mois. Pour ma 2 eme echo. se serras un gynico. trop la classe!!!!!!!
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 22:02
COucou, MAdi972, tu peux pas demander une autre SF ??? perso qund j'ai pris rdv a l'hopital pour le suivi grssesse j'ai bien dis que je voulais pas le gyneco qui m'as suivi pour bb1 et il m'ont donc donné rdv avec quelqu'un d'autre :wink: Mel3052, j'en veux pas particulièrement du bidon parce que apres comment je vais faire pour porter mon bonhomme !!! il marche pas (sauf le 4 pattes ) et 12 kg c lourd à porter alors avec un enorme bidon devant j'imagine meme pas :roll: surtout que j'habite une maison avec étage quoi que sa pourrait etre drôle a filmer :lol: y'as as d'autre echo bientot ???
lole1983 32 messages
lole1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2009 à 10:45
[quote:db3b3be45c="cosette74"]bonjour je me presente ,j ai 25ans je suis origina :D ire de haute savoie et suis enceinte de 3mois je cherche des futures maman a fin de partager ma grossesse mes angoisses mes joies.voila a bientot.[/quote:db3b3be45c] coucou moi c'est laura, 26 ans, je suis nouvelle sur le forum, ma date est prévue pour le 17 janvier 2010 et apparament c'est un p'tit gars. pour celle qui sont dans les memes dates que moi contactez moi..... :lol:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 15:40
[quote="*Cérès*"]COucou, MAdi972, tu peux pas demander une autre SF ??? perso qund j'ai pris rdv a l'hopital pour le suivi grssesse j'ai bien dis que je voulais pas le gyneco qui m'as suivi pour bb1 et il m'ont donc donné rdv avec quelqu'un d'autre :wink: quote] Salut les copines!! En fait la sage femme me fait juste mes écho,elle ne me suit pas particulièrement pour ma grossesse,j'ai mon gynéco mais dans les prochains mois il va me falloir chercher une sage femme en fait pour mes cours de préparation et tout je suppose,c'est la sécu qui m'a envoyé une liste de sage femme si ça m'intéresse,mais je vous avoue je ne sais pas du tout où accoucher,mon chéri préfère une clinique,ma mère me proposait au début une maternité (mais bon je suis un peu traumatisée de cette hopital) ensuite elle s'est rendue compte que c'était un peu loin du coup elle préfère que je sois dans l'hopital le plus près de chez moi,et moi j'opte plus pour celle là comme ça je n'ai pas à me fatiguer mais mon chéri n'est pas d'accord du coup je ne sais pas quoi faire et puis aussi au début j'aurai pu voir pour la maternité mais vu comment la sage femme a été avec voir lors de mon écho bin ça me donne pas du tout envie,par contre j'avais été aux urgences dans la maternité près de chez moi,ils m'ont bien acceuillis par contre mais le doc était bizarre je lui demande d'où me provienne mes saignements il me dit qu'il ne sait pas peut être un décollement mais il n'y a rien qui montre quelquechose de louche.Vous allez dire que je suis compliquée loool!!mais c'est que je veux être à l'aise pour mon accouchement en fait :oops:
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 08:11
comment allez vous? moi s est pas le grnade forme je dois rester au lit pendant 8 jours pi etre plus j ai le plancenta trop pres du col et j ai eu des saignement j ai un risque de plancenta prprévia dsl pour l hotographe mais bon bebe va bien c uin petit mec a confirmer jeudi prochain voila pour les nouvelle je vous tien au courant de l evolutiob des chose a plus tard
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:05
[quote:1cfbaaea99="cosette74"]comment allez vous? moi s est pas le grnade forme je dois rester au lit pendant 8 jours pi etre plus j ai le plancenta trop pres du col et j ai eu des saignement j ai un risque de plancenta prprévia dsl pour l hotographe mais bon bebe va bien c uin petit mec a confirmer jeudi prochain voila pour les nouvelle je vous tien au courant de l evolutiob des chose a plus tard[/quote:1cfbaaea99] Bon courage cosette74 j'espère que ça ira mieux et si bébé va bien c'est l'essentiel en plus on t'a confirmé que c'est un ti mec c'est vraiment super. J'ai une amie qui a accouché hier à 7 mois,et c'est une petite puce,quand j'ai su ça,ça m'a vraiment donné envie d'avoir mon bébé aussi dans les bras j'espère que les jours vont passer vite :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 11:42
[quote:640faccfe1="cosette74"]comment allez vous? moi s est pas le grnade forme je dois rester au lit pendant 8 jours pi etre plus j ai le plancenta trop pres du col et j ai eu des saignement j ai un risque de plancenta prprévia dsl pour l hotographe mais bon bebe va bien c uin petit mec a confirmer jeudi prochain voila pour les nouvelle je vous tien au courant de l evolutiob des chose a plus tard[/quote:640faccfe1] bonjour je suis de tout coeur avec toi en esperant que ton placenta remonte car pour ma fille j ai eu un placenta preavia mais c est tot pour confirmer ton placenta , il peut remonter moi jai eu un placenta preavia et on me la confirme en fin de grossesse , j ai saigne pdt les trois derniers mois , j ai ete hospitalise et j ai eu une cesarienne de toute façon quand on a un placenta preavia il n y a pas d accouchement par voie basse c est obligatoirement une cesarienne . sinon j ai ete au repos , ma fille est nee 1 mois avant terme mais elle se porte bien . ton placenta risque de remonter repose toi bien et je suis de tout coeur avec toi bisous
Guest220723
63 messages
Guest220723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 13:49
merci pour ton soutien mel mais j avou que j ai kk mm la flippe mm si le bebe va bien pi le plus flippant c est les pertes voiloo je qserai fixer jeudi prochain
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 14:01
[quote:b2f7abc20d="cosette74"]merci pour ton soutien mel mais j avou que j ai kk mm la flippe mm si le bebe va bien pi le plus flippant c est les pertes voiloo je qserai fixer jeudi prochain[/quote:b2f7abc20d] courage miss!!je comprends ton inquiètude quand j'avais mes saignements durant les 2 premiers mois je flippais tout le temps que j'allais aux urgences,je ne dormais pas tellement j'étais angoissée,j'aurai même aimé faire des échos tous les jours pour savoir si bébé va bien courage et nous sommes là avec toi :wink:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 10:28
Coucou les filles, bon courage Cosette 74, sa doit pas etre facile ... je t'envoi tous mon soutien bon je vous laisse pour une semaine car on pars en vacance une semaine sa va faire du bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.