Ai je pu le sentir bouger ou est ce mon imagination?

Discussions

Auteur
Message
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 05:39
c'est ma premiere grossesse donc je ne sais pas ce que l'on ressens lorsque bb bouge. cette nuit me levant pour aller au wc (et oui mon vessie a la vie dure) j'ai ressenti une sensation etrange. Je caressais mon ventre et j'ai senti comme des bulles - gargouilli et quelques chose bougait au niveau du bas ventre. C'est n'était pas des gargouilli de digestion ni de faim je précise. Est ce que c'est possible de lavoir senti bouger? ou mon imagination? Je débute mon troisieme mois aujourdhui.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 09:52
kikooo moi je pense que c'est possible j'ai senti mon fils trés tot (les ptit gargouillis des ptits plops plops dans le bidou ;) ) et mon chéri la senti lui réellelment (le gros coup de pied ou de point) a 18 SA tout pile donc ca depend de beaucoup de chose et moi aussi c'est bébé1 moi je suis toute fine voir maigrichonne ;) j'en suis au 6éme mois et je n'ai pris que 4 kg du coup pas beaucoup de graisse a traverser pour le sentir lol donc voila bisous bon plops plops et bonne continuation :D
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:32
coucou!moi je ne pense pas que ca soit bebe, car a ce stade il mesure 3 cm donc pas tres possible de le sentir bouger, j en suis dans ma 13 SA et j ai a peine commencer a le sentir bouger y a 2 jour chez la gyneco car elle appuyait sur l uterus avec l appareil sinon je ne sens rien. mon premier je l avais senti a 4 mois et mon second a 14 SA.donc on verra! :roll:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 11:53
[quote:0b06a8dd87="eythan1"]coucou!moi je ne pense pas que ca soit bebe, car a ce stade il mesure 3 cm donc pas tres possible de le sentir bouger, j en suis dans ma 13 SA et j ai a peine commencer a le sentir bouger y a 2 jour chez la gyneco car elle appuyait sur l uterus avec l appareil sinon je ne sens rien. mon premier je l avais senti a 4 mois et mon second a 14 SA.donc on verra! :roll:[/quote:0b06a8dd87] coucou, Pour ce qui est de le sentir bouger, moi je commence (14s) au debut je me disais c peut etre mes instestins mais non mais il faut que je sois allongee je sens comme ds petites vagues c marrant. J'en es parle a mon gyneco pour etre plus sur il m'a dit qu'au bout du 3ème c fort possible... Bisous val
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:10
Bonjour! Je pense que nous sommes toutes différentes, avec des corps et des expériences différentes. j'ai senti bébé 1 bouger juste à la fin du 2ème mois de grossesse. j'étais très maigre et 'était une drôle de sensation de bulles, ou plutôt d'avoir un papillon qui me chatouillait à l'intérieur! :wink: Et le papa l'a senti quelques semaines après mais très tôt aussi! Donc je dis oui, c'et possible! :D Bonne grossesse.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 13:21
bonjour les filles pour ma part je suis a ma 4 eme grossesse et je pense qu on ne resens pas son bebe de 11 a 13 sa si c est votre premiere grossesse , avoir des gargouillis c est normal mais c est sans doute du a votre digestion et rien d autre . a partir de 14 sa c est possible de resentir le bebe mais il faut etre tres attentif . bisous a vous toutes
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 13:50
bonjour les filles ne dites pas cest impossible pour mon fils je lai senti tres tot aussi à 13sa et cetai realment bebe qui bougeait ca depend chaque femme est diférente méme sil mesure qe 3 cm il bouge dans tout les sens et pi pour une femme qui est maigre elle a plus de chance de le sentir . hà ce qe jai vu on est plusieur à lavoir senti aussi tot donc on est pas folle non plu .!!! voila tiote_titoooune moi je dis qe ca peu bien étre ton bebe qui gigote en tou cas tu verra au fur et à mesure du temps ca va se preciser et cest vraiment magique :wink: gros bisous et profite bien ca pase tro viite
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 14:12
coucou les filles, merci de vos réponse. Par contre je ne suis pas d'accord pour celles qui disent qu'il ne fait que 3cm à ce stade , à mon dernier rdv o gynéco ya presk presk 2 semaines, il mesure déja 3,5 cm de la tete o fesses..37gr ...le gynéco m'a parlé dla possiblité d'avoir un gros bébé. une impression ou pas?? en tous cas d'une drole de sensation... je ne sais quoi penser. je verrais déja avec le temps.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 15:40
re kikoo ca me fait rire celles qui precisent que scientifiquement tu peut pas sentir demande a ton gygy tu veras bien meme heu les "vrai" scientifiques sont d'accord pour dire que même si ce n'et pas courrant certaines femmes rescentent des choses differement comme une femme qui est enceinte de quelques jours et qui le sait!!! alors que dans la logique bin c'est pas possible ;) lol donc vi c'est pas sur a 100% mais c'est POSSIBLE hi hi hi bises @@+++
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 16:02
coucou!c'est mon 3eme bébé et je peux vous assurer que c'est tout a fait possible! ce matin quand j'étais chez gygy pour mon rdv du 3eme mois(j'en suis a 13sa)elle m'a demander si je le sentais je lui ai di oui depuis un peu plus d'une semaine déja!elle ma répondu que c'est tout a fais normal,c'est mon 3eme.Enfin les filles si vous écoutez bien votre corps vous reconnaissez qand meme des gargouillis a des bulles dans le bas du ventre.lol :D
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 16:58
c'est rassurant je vois que je suis pas la seule a milliter mdr (ou sommes nous toutes mythomanes that's the question!!!!) ptdr
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:22
[color=indigo:786b15ebb4]Coucou :bravo: Il es possible que tu l'ai senti bouger ca varie d'une femme à l'autre :) .J'ai ma meilleure amie elle l'a senti bouger assez tôt vers 2 mois 3mois ...Moi je suis à 17 SA et je distingue pas grand chose encore :) .La gygy hier m'a dit qu'en général c'est vers 20SA mais bon je verrai bien.Elle m'a dit quand ca arrivera vous le ressentirez même si c'est votre 1 er bébé :D Bonne grossesse à toi bisouxxxx[/color:786b15ebb4]
ludobarre 5 messages
ludobarre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 18:44
bonjour à toutes, possible ou pas jen sais rien mais j'espère qu'une chose c que ce soit vrai et que ça s'applique à moi :D je suis à 13 semaines et j'ai hâte de ressentir ça :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 22:23
Je suis à deux mois pile et moi aussi je ressens par moment cette sensation étrange dans le bas-ventre. (petite vague) Je précise que c'est ma deuxième grossesse et que je ne suis pas non plus très épaisse. J'ai tendance à croire que c'est le bébé car cela ne ressemble à rien de connu (gargouillis ou autre)
nephresice 28 messages
nephresice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 15:56
coucou j attend bébé 2 et je me posais pourtant la meme question car a 11sa je le sentais bouger... à 12 sa, 1° echo et vu comment il bouger mon gygy qui est aussi l echographe m a dit que ça ne le surprenait absolument pas que j ai pu le sentir!! faites vous confiance c'est vos corps et personne ne saura mieux que vous... bise et bonne grossesse a toute! ps..au pire des cas si c était un gaz vous en rirez par la suite..une grossesse passe si vite..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.