Par ici les decembrettes !! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:50
[quote:e489d67345="miss_octobre"]Coucou les filles !!! Niveau bidou, j'ai une sensation nouvelle depuis 3/4 jours. Je me sens un peu gonflée pile en dessous des côtes et au dessus du nombril, comme si BB et l'utérus étaient remontés et que ça remonte du même coup le reste des organes. Les déjà mamans, z'en pensez quoi ? C'est bien ça ? [/quote:e489d67345] Non, non, L'utérus est encore en dessous du nombril pour le moment... mais il prend de + en + de place donc c'est plutôt le reste des organes qui prennent leur place...
       
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 11:56
Oki donc c'est normal :D J'ai oublié de te demander si l'échographe a pesé ton petibou... ?
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:24
[quote:1b35e3cc4e="miss_octobre"]Oki donc c'est normal :D J'ai oublié de te demander si l'échographe a pesé ton petibou... ?[/quote:1b35e3cc4e] [color=blue:1b35e3cc4e]Non, ils sont déjà pas capable d'être précis au dernier trimestre alors je ne vois pas trop comment il pourrait donner un poids maintenant :shock: Ils t'ont dit qu'il le ferait avec toi?? Par contre, ils m'ont pesée, moi!! pff, j'ai déjà pris 2kg !! :roll: Tout se qu'elle a calculé c'est les dimensions tête-fesses, crâne, et clarté nucale (1,27 mm donc OK) ,et puis vérifier la place de l'estomac... En tout cas, le temps de toutes ces prises de dimension, tu as tout le temps de profiter de ta crevette, surtout si elle fait des galipettes...[/color:1b35e3cc4e] :D
       
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 12:28
Ok ok !!!!! En fait je croyais que oui car sur d'autres forums, j'ai vu des futures mamans à peu près au même stade que nous qui donnaient le poids de leur tibou. Peut-être qu'elles ne se basaient que sur la moyenne ? Est-ce qu'il t'a parlé de la (je cite) " position du tubercule génital " ? Le futur papa était présent ? Allez encore quelques heures et je vois bébé :D
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:08
[quote:b2d5cf7bec="miss_octobre"]C'est trop chouette de se suivre les filles, merci pour vos messages :D Depuis que je me suis levée ce matin, j'ai une énorme envie de pâté, de foie gras, je sens que je vais devenir gaga :roll: :fou: Ça dure pendant toute la grossesse les envies tordues ? Quelles sont les vôtres ? Bibises !!!!!![/quote:b2d5cf7bec] COUCOU LES FILLES Heureusement que les envies sont moins importante au 2ieme Trimestre, sinon bonjour les kilos. Il restera des petites envies mais moins importantes et moins bizarre. Moi en ce moment et depuis une semaine cest Tomate farcie au Thon et a la mayonaise et une oeuf dur, je mange ca tout les soirs. Je me suis mise a la ricoré (moi qui deteste le café). Donc mes envies : thon, sardines, oeufs. alors que d'hab jen mange tres tres rarement. :D
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:11
[quote:aa99f7396f="miss_octobre"]Ha ouais tête en l'air que je suis j'oublie l'essentiel :D Donc écho ce soir à 17 h 30, est-ce que je dois apporter CD, clé USB ou autre support pour garder le film de l'écho ? MERCIIIIIIIIIIIIII :hey:[/quote:aa99f7396f] coucou, ca dépend du cabinet où tu fais ton echo. certains sont equipés pour enregistrer sur DVD. Appelle la secretaire et demande lui. Moi on mavais dis de prevoire un DVD pour BB1 jai donc eu toute mes echos sur DVD. Pour bb2 je sais pas du tout comme cest dans un autre cabinet.
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:15
[quote:4d58245a17="sonklms"] COUCOU LES FILLES Heureusement que les envies sont moins importante au 2ieme Trimestre, sinon bonjour les kilos. Il restera des petites envies mais moins importantes et moins bizarre. Moi en ce moment et depuis une semaine cest Tomate farcie au Thon et a la mayonaise et une oeuf dur, je mange ca tout les soirs. Je me suis mise a la ricoré (moi qui deteste le café). Donc mes envies : thon, sardines, oeufs. alors que d'hab jen mange tres tres rarement. :D[/quote:4d58245a17] Bah te plains pas, tes envies d'1 elles sont pas interdites, de 2 au contraire c'est vachement sain que de manger du poisson pour les oméga 3 et des légumes... Par contre la ricoré, s'il y a de la caféine vas-y mollo ! Moi c'est super bizarre, hors grossesse je vouais un culte au café et au chocolat... et là je peux même pas sentir l'odeur sans avoir des hauts-le-cœur. Et je n'ai envie que de choses interdites bien évidemment. Moi qui n'aimais pas la charcuterie, je ne pense qu'à ça ! M'enfin, minces sacrifices par rapport à la joie d'être enceinte ;) @+
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:16
[quote:08caa98580="sonklms"][quote:08caa98580="miss_octobre"]Ha ouais tête en l'air que je suis j'oublie l'essentiel :D Donc écho ce soir à 17 h 30, est-ce que je dois apporter CD, clé USB ou autre support pour garder le film de l'écho ? MERCIIIIIIIIIIIIII :hey:[/quote:08caa98580] coucou, ca dépend du cabinet où tu fais ton echo. certains sont equipés pour enregistrer sur DVD. Appelle la secretaire et demande lui. Moi on mavais dis de prevoire un DVD pour BB1 jai donc eu toute mes echos sur DVD. Pour bb2 je sais pas du tout comme cest dans un autre cabinet.[/quote:08caa98580] Heu c'est vachement pas bête de téléphoner :D J'avais préparé DVD, CD et clé USB dans mon sac mais au moins je serai fixée, j'appelle de suite, MERCIIIIIII
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:20
Grrrrrr la vilaine secrétaire m'a dit que ça servait à rien car BB est trop petit on voit rien. Mon œil !!!!!! Aussi petit soit-il je serai heureuse de le voir !!!!! Grrrrr les nerfs je prends quand même le DVD et je ferai du forcing auprès du docteur !!!!
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:20
Coucou les filles, Mon écho est mardi, j'ai hâte et j'ai surtout plein de questions à poser à celles qui l'ont déjà faite: - Vous a-t-on fait une écho externe ou interne (vaginale)??? Les miennes jusqu'à maintenant étaient internes. - Arrive-t-on déjà à voir si c'est une nénette ou un petit mec??? - On voit vraiment bien le pitchoune??? Olala, j'ai hâte... Miss_octobre, t'oublies pas de venir nous raconter, hein? Sinon, j'ai retrouvé l'appétit, comme ça fait du bien d'arriver au 2ème trimestre. Depuis ma sortie de l'hôpital, mon utérus est remonté e t je commence d'avoir un petit bidou bien rond, j'adoore... Je fais toujours 2kg de moins qu'au début de ma grossesse, ça me donne de la marge pour la suite... Je vous fais plein de bisous, à tout bientôt :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:27
[quote:83c44cc1e2="Baboudchou"]Coucou les filles, Mon écho est mardi, j'ai hâte et j'ai surtout plein de questions à poser à celles qui l'ont déjà faite: - Vous a-t-on fait une écho externe ou interne (vaginale)??? Les miennes jusqu'à maintenant étaient internes. - Arrive-t-on déjà à voir si c'est une nénette ou un petit mec??? - On voit vraiment bien le pitchoune??? Olala, j'ai hâte... Miss_octobre, t'oublies pas de venir nous raconter, hein? Sinon, j'ai retrouvé l'appétit, comme ça fait du bien d'arriver au 2ème trimestre. Depuis ma sortie de l'hôpital, mon utérus est remonté e t je commence d'avoir un petit bidou bien rond, j'adoore... Je fais toujours 2kg de moins qu'au début de ma grossesse, ça me donne de la marge pour la suite... Je vous fais plein de bisous, à tout bientôt :D[/quote:83c44cc1e2] [color=indigo:83c44cc1e2]Coucou baboudchou j'ai fait un article car moi aussi je passe mon écho mardi :D .Le post c'est voit ton bien le foeutus à 13SA dans le 3eme moi.Les filles ont mis des photos de leur 1ère écho. Pour l'echo j'en ai eu qu'une mais interne(pas très agrèable), pour le sexe la gygy peut avoir une idée mais il se prononce rarement tôt mais tu peux lui demander si elle voit quelque chose :D ,Et on voit bien aparement (regarde le post :P ) Gros bisouxxx à toi on se tient au courant pour l'écho [/color:83c44cc1e2]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:27
Vouiiiiiii Baboudchou je vous raconterai avec joie !!!! Et je vous dirai aussi si on nous dit si c'est un p'tit gars ou une demoiselle, auquel car je vais vous demander de m'aider pour les prénoms :-) J'arrive pas à me concentrer sur le boulot, vivement 16 h que je parte !!!! Méga bibis :-)
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:29
Merci pour le lien Steffie, la reine des forums ;)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:37
[quote:585ead4cbb="miss_octobre"]Merci pour le lien Steffie, la reine des forums ;)[/quote:585ead4cbb] [color=indigo:585ead4cbb]Lol miss octobre je suis pas la reine c'est mon 1er forum ici :D. Pas bien de surfer pendant que l'on bosse :lol: bisouxxx et bon écho j'attends de savoir avec impatience le résultat :P [/color:585ead4cbb]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:42
Bah tu écris beaucoup !!!! Et avant de te dire que tu étais la reine des forums, j'aurais dû te demander à quelle page du 3ème il est :p J'ai abandonné à la 5ème lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.