Par ici les decembrettes !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:49
[quote:9aa7c0eaad="miss_octobre"]Coucou à toutes !!!!! Ce matin j'avais une écho pas pour la grossesse, mais l'échographe sympa a bien regardé bébé :D Je suis aux anges !!!!! Bébé a le grand front de papa, il a la pêche et en plus il sera soit très intelligent, soit très coquet... il arrêtait pas de se toucher la tête, alors soit il réfléchissait, soit il se recoiffait, y'a pas 36 solutions. J'arrive pas à réaliser que je fabrique ce petit bout d'homme... allez, je vais encore pleurer... foutues hormones lol Vivement la vraie écho de vendredi pour une dpa plus fiable ! 1000 bises aux futures mamounettes :-) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:9aa7c0eaad]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:9aa7c0eaad][/url][/quote:9aa7c0eaad] [color=indigo:9aa7c0eaad]Coucou miss-octobre Trop cool pour ton écho :D tu as combien de semaines maintenant? moi c'est mardi prochain :lol: Samedi on a pas été à montpellier :( bisouxxxxxx[/color:9aa7c0eaad]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 11:56
B'jour Steffie :) Je suis presque au bout des 10SG, ça devient sérieux là ! Nous non plus pas de Montpellier City... on a fait quelques courses en périphérie et comme j'étais malade on est rentrés rapidement. Les nausées semblent se calmer, par contre je crains que des aigreurs d'estomac ne prennent le relais avec des maux de tête. Puis je ne supporte plus trop la voiture et je ne peux plus me passer de ma sieste :p Comment ça se passe pour toi ? Je sais pas si vous entendez ce genre de trucs de grand-mères mais tout le monde autour de moi me dit que aigreurs d'estomac = bébé chevelu ! Et ça se vérifierait. Moi ça m'étonnerait pas vu la tignasse que j'avais quand je suis née. Autant de cheveux qu'un adulte, toute brune. Bibisous de miss_octobre qui se les gèle, Brrrrr météo d'automne !!!!!!!!!
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 11:58
Roooo pétard, ma journée s'illumine, c'est bientôt l'heure de manger !!!! Bon ap' à toutes :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:32
[quote:b75e892135="miss_octobre"]Roooo pétard, ma journée s'illumine, c'est bientôt l'heure de manger !!!! Bon ap' à toutes :)[/quote:b75e892135] [color=indigo:b75e892135]Bon apétit à toi aussi :D tu manges quoi de bon? bisouxx[/color:b75e892135]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:40
Des restes de pizza de maman :p J'aime bien me faire dorlotter !!!! Et je voue un culte encore plus intense à la pizza depuis que je suis enceinte. J'ai pas eu le courage de me peser, mais si ce n'est le ventre et la poitrine me semble pas avoir grossi. Je verrai à la visite gygy mardi ! Que te prépares-tu de bon ? Et les lasagnes, tu as toujours pas essayé ? ;) Bises !!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 22:11
Coucou à toutes, juste pour vous dire que j'ai fait l'echo aujourd hui et j ai appris que je n'etais plus une décembrette mais une novembrette. Bisous Elisabm
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 22:15
Bonsoir elisabm :) Alors prévu pour quand ton bébé ? P'tit scorpion qui pique ? Comme ma dpa est à revoir moi aussi avec l'écho de vendredi qui arrive et que celle annoncée, 3 décembre, est très peu de temps avant novembre, je risque de devenir une novembrette moi ausssi. Je languis d'avoir des news de bébé !!! Bonne soirée !!!!!!!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 23:06
Ma DPA est pour le 15 novembre au lieu du 4 décembre :roll: Tu vas voir, l'echo c génial ! Je n'arrivait pas enlever les yeux de l ecran !
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 23:49
recoucou les filles ca fait un petit moment que je n'étais pas venue et je vois que les echos approchent pour certaines et que d'autres l'ont faite, c'est rassurant. moi ca sera pour samedi, je suis très pressée et j'espère qu'elle pourra me dire le sexe du bébé et surtout que ca sera un garçon vu que j'ai dejà 2 petites fifilles. pour les idées des grands meres concernant les douleurs d'estomac, moi avec ma premiere j'ai eu de grosses aigreurs surtout vers le 6ème mois, et elle n'avais pas beaucoup de cheveux et ma deuxieme par contre j'en ai pas eu et elle a eu une touffe lool bon courage a celles qui sont toutes seules, c'est pas facile mais vous n'etes pas toutes seules il y a ce petit etre en vous qui vous accompagne 24h/24 et 7jours/7. voilà pour mes nouvelles bon courage et donnez de vos nouvelles pour les echos bisous a ttes DPA prévu le 2 decembre elle 27 ans, lui 29 ans Rayhana née le 30/04/06 et kamelya née le 03/06/08
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 08:47
Chalut à toutes :) :arrow: elisabm : Comment ça se fait qu'il y ait autant de décalage entre tes 2 dpa ? Je suis certaine que ça va faire pareil pour moi vu que le 3 décembre a été annoncé à 2SG et que je n'avais pas de règles pour servir de base de calcul. :arrow: ElhamAlla : Alors ça doit être encore un truc pour patienter !!!! C'est pas grave, tant que bébé a la pêche, avec ou sans touffe, j'en serai gaga :D Plus que 2 jours avant l'écho :D Wouhou je languis !!!! Heureusement que le boulot est là pour occuper l'esprit ;) Bonne journée !!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7bc336bad4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47614.png[/img:7bc336bad4][/url]
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 13:50
alala vous avez la chance de passer vos écho, moi il faut attendre le 22 vendredi dans une semaine c'est longgggggggg :cry: :cry: :cry:
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:57
Coucou les filles miss-octobre et elisabm moi aussi je pense que ma dpa risque d'être avancée car si on compte 38 semaines se serait plus tôt pr le 24 nov alors je verais vendredi ce qu'ils vont me dire. Sinon j'ai toujours la fringale je commence à me demander si c'est normal car si je m'écoutait je ferai que manger!!!! ce matin trés dure au boulot je crois que je vais pas finir la semaine c'est dure de commencer à 5h du mat enfin je verais demain matin mais je crois que je vais rester au lit car trop fatiguée!!! grosses bises à toutes :) :lol:
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:17
Bonjour, les filles, J ai fait la 1ere echo hier apres midi. Je suis enceinte de 13 semaines et 2 jours miss-octobre et elisabm je suis aussi une novembrette DPA prevu entre 18 et 23 novembre. Tout va bien pour le bebe. Ce fut un super moment pour mon cheri et moi. J ai pu le voir en 3D. Bisous et reposez vous bien Aurelie
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 17:20
J allais oublier. D apres l echographe ce serait un ptit garcon vu l orientation du bouton sexuel. Tout ca reste à confirmer lors de la 2e echo. Grosses bises Aurelie
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 18:15
:arrow: miss_octobre / je pense que le décalage entre les deux dates correspond au fait que je venais d'arreter la pilule, donc on etait pas sur de la durée de mon cycle normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.