Par ici les decembrettes !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:45
coucou a toute miss octobre : Merci pour ton accueil c sympa alors oui je suis la maman d'un petit garçon qui se prénomme théos c un gentil petit garçon et trop craquant , je te rassure vous etes pas un couple hor norme c le moment d'avoir un bébé ; je te souhaite tout le bonheur on se tient au courant de notre evolution de grossesse bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:41
[quote:9b2a17fd20="PANTREREROSE"]bonjour je me joint a vous ma dpa es prevu pour le 6 decembre j'ai 26 an et mon homme 35 ans nous sommes dejà parents d'un petit garçon . 1 ére echo le 16/05. j'ai hate d'y etre . bisous a toutes[/quote:9b2a17fd20] [color=indigo:9b2a17fd20]Bienvenue à toi pantrererose :D Ma 1ère écho moi c'est le 19/05 je me languis :D bisouxxxx [/color:9b2a17fd20]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:43
[quote:ec9c9be607="Baboudchou"]Bon, je te dirai à quoi je ressemble avec mon 1m63 dans la robe empire... En gros, j'ai rencontré mon amoureux ici au Sénégal, en vacances... C'était l'année passée, en février, je suis venue faire de la plongée sous-marine. Lui c'était l'instructeur, et voilà, coup de foudre. Un mois après, je suis revenue en vacances pour le voir. En rentrant en Suisse la deuxième fois, je ne l'avais vu que 13 jours dans ma vie, mais j'ai tout plaqué et suis partie m'installer avec lui en Afrique... Alors que j'étais une éternelle célibataire qui ne croyait pas du tout au coup de foudre Et voilà, une année plus tard, on décide de sa marier et un bout de chou vient courronner notre bonheur... C'est top hein? Lui il est basque, moi Suisse, et on s'est connu ici... Courage pour les nausées, c'est pas de chance ça... C'était peut-être un matin comme cela, ne perd pas espoir... Oui oui, je connais l'étang de Thau... Ils sont à Capestang mes parents, enfin, la maison... Et mon mari du pays Basque, ses parents sur Bordeaux, allez, on va réussir à se croiser une fois!!! A plus plus... Bon alors, personne n'a encore des idées pour les prénoms???[/quote:ec9c9be607] [color=indigo:ec9c9be607]C'est trop beau comme histoire c'est comme dans les films j'adore :D.Tu as bien fait d'écouter ton coeur et d'aller vivre avec lui. Tu attends quoi une fille ou un garçon? bisouxxx[/color:ec9c9be607]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:08
[quote:60407487b3="miss_octobre"]Moi qui croyais être la seule au monde et sur terre dans le monde entier à ne jamais avoir tenté les lasagnes... en plus on est pas loin, le monde il est petit en fait ;)[/quote:60407487b3] [color=indigo:60407487b3]Coucou miss-octobre ca va ??J'ai été à la gygy ce matin rdv à 11H45 ...je suis passée à 13H15 elle avait un peu de retard :evil: si c'était beaucoup j'aurais passer la journée la-bàs.En plus j'avais faim on entendait que mon ventre dans la salle d'attente :lol: .Elle ne m'a pas fait d'écho dommage elle m'a oscultée , fais un frottis et m'a dit que l'utérus avait la taille de la grossesse présumée.Je serais fixée que le 19/05 à l'écho. Elle ma prescrit des vitamines 20 euros la boîte non remboursée bien sûr lol :wink: et une prise de sang pour redeterminée mon groupe sanguin malgrè que je sois A+ elle doit revérifiée..Et aussi pour la toxo et la rubéole je l'ai déjà faite mais elle reveux un contrôle.J'aime pas les prise de sang grrr :twisted: Voila le récit du rdv :D bisouxxxxxxxx[/color:60407487b3]
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 18:23
[quote:e8abfc37a4="maryloustone"]Coucou les décembrettes :wink: Alors voilà le compte rendu de l'écho : Ma crevette qui ressemble maintenant à un bébé à grosse tete mesure environ 3.5 cm(3.5 mm le08/04) et on a pu voir le debut de ses petits bras et de ses petites jambes Il ou elle avait drolement la bougeote on a entendu son petit coeur battre et on le voyait clignoter a l'ecran : MAGIQUE !!! Ma gygy a verifier mon col et mes seins tout est ok et pour couronner le tout pas pris 1 kg Je suis vraiment rassurée d'avoir vu mon bibou Elle m'a donnée les papiers de declaration de grossesse que j'ai immediatement remplis et envoyé à la caf et à la sécu et demain je l'annonce au boulot ! Sinon elle m'a aussi fait une ordo et un autre papier pour la pds pour la trisomie à faire debut juin (la je vais encore stresser ) Ma prochaine écho c'est la 1ere obligatoire c'est le 22/05 dans un autre cabinet car elle sera en 3D sinon je revois ma gygy début juin ! biz :wink:[/quote:e8abfc37a4] bonjour MAryloustone C est genial que tout aille bien. Je crois que tu as du vivre de grandes emotions. J'ai hate d etre à mardi pour la 1ere echo. je compte les jours. Bisous
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 18:27
[quote:f1313a0118="Steffie83"][quote:f1313a0118="miss_octobre"]Moi qui croyais être la seule au monde et sur terre dans le monde entier à ne jamais avoir tenté les lasagnes... en plus on est pas loin, le monde il est petit en fait ;)[/quote:f1313a0118] [color=indigo:f1313a0118]Coucou miss-octobre ca va ??J'ai été à la gygy ce matin rdv à 11H45 ...je suis passée à 13H15 elle avait un peu de retard :evil: si c'était beaucoup j'aurais passer la journée la-bàs.En plus j'avais faim on entendait que mon ventre dans la salle d'attente :lol: .Elle ne m'a pas fait d'écho dommage elle m'a oscultée , fais un frottis et m'a dit que l'utérus avait la taille de la grossesse présumée.Je serais fixée que le 19/05 à l'écho. Elle ma prescrit des vitamines 20 euros la boîte non remboursée bien sûr lol :wink: et une prise de sang pour redeterminée mon groupe sanguin malgrè que je sois A+ elle doit revérifiée..Et aussi pour la toxo et la rubéole je l'ai déjà faite mais elle reveux un contrôle.J'aime pas les prise de sang grrr :twisted: Voila le récit du rdv :D bisouxxxxxxxx[/color:f1313a0118][/quote:f1313a0118] Bonjour, Je n aime pas non plus les pds et ce matin je suis allée au labo pour la pris de sang de controle et verif du groupe sanguin et l infirmiere s 'est repris à trois fois pour me piquer correctement j ai cru que j allais tourner de l oeil. Je me suis consoler en rentrant avec un gros petit dej. Bisous Aurelie
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 18:37
[quote:7dd33b9f61="miss_octobre"]Moi aussi je fais un appel à vos idées, sachant qu'on veut du rétro, romantique et classique, tout ça à la fois. On désespère pas de trouver :D Vivement que l'on connaisse le sexe, ça réduira nos recherches !!!!!! Vous avez entendu parler de cas chez qui on a vu le sexe au 3ème mois de grossesse ? On m'a parlé de quelqu'un qui connaît quelqu'un... mais je trouve ça assez dingue sachant la petite taille d'un bébé de 3 mois de grossesse ![/quote:7dd33b9f61] Coucou, Pour les prenoms, mon cher et tendre et moi on a decidé d attendre de savoir le sexe du bebe pour chercher.( ca fait un peu moins de boulot). On cherche chacun de notre cote et quand on saura le sexe on mettra nos idées en commun. Bisous
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 18:42
Salut Steffie83, merci pour tes news :) Moi ça a été pareil au rdv précédent, en plus je venais de changer de gygy et le précédent me faisait une écho à chaque fois... C'est déjà bien rassurant de savoir que ton utérus est bien développé !!!! Niveau apports, moi j'ai de l'acide folique et du Natalience, c'est peut-être celui dont tu parles. Bon plan à la pharmacie de la comédie, qui comme d'hab, casse les prix !!!! 13 €/mois dans ma petite pharmacie de village, 22 €/3 mois sur la comédie !!!! Bon on va pouvoir commencer à compter les jours avant les échos :D Moi le 15, toi le 19, wouhou, si je me retiens pas je vais même compter les minutes.... Moultes bises de miss_octobre la pas très patiente
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 18:45
Hum, je te trouve très très patiente aureliev72 !!!!! Chéri est plutôt passif dans la recherche... en fait je cherche et lui dit oui ou non lol il dit qu'on a le temps. Mais moi je pense qu'à ça et j'espère que ces 9 mois me suffiront à trouver LE prénom parfait à nos yeux :) C'est une petite joie que de penser à ce petit bout en pleine fabrication et de construire son petit monde, dur dur de s'en empêcher ! Bibisous !!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:53
[quote:6079d61646="miss_octobre"]Hum, je te trouve très très patiente aureliev72 !!!!! Chéri est plutôt passif dans la recherche... en fait je cherche et lui dit oui ou non lol il dit qu'on a le temps. Mais moi je pense qu'à ça et j'espère que ces 9 mois me suffiront à trouver LE prénom parfait à nos yeux :) C'est une petite joie que de penser à ce petit bout en pleine fabrication et de construire son petit monde, dur dur de s'en empêcher ! Bibisous !!![/quote:6079d61646] [color=indigo:6079d61646]Pour les prénoms j'avoue j'y pense pas encore.. C'est tôt et puis je préfère savoir d'abord le sexe ce qui limite les possibilités :D héhé^^ Je me languis aussi pour l'écho comptons les minutes mdrrrr :lol: bisouxxx melle l'impatiente2 :wink: [/color:6079d61646]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 18:55
[quote:a237f2dda1="aureliev72"][quote:a237f2dda1="miss_octobre"]Moi aussi je fais un appel à vos idées, sachant qu'on veut du rétro, romantique et classique, tout ça à la fois. On désespère pas de trouver :D Vivement que l'on connaisse le sexe, ça réduira nos recherches !!!!!! Vous avez entendu parler de cas chez qui on a vu le sexe au 3ème mois de grossesse ? On m'a parlé de quelqu'un qui connaît quelqu'un... mais je trouve ça assez dingue sachant la petite taille d'un bébé de 3 mois de grossesse ![/quote:a237f2dda1] Coucou, Pour les prenoms, mon cher et tendre et moi on a decidé d attendre de savoir le sexe du bebe pour chercher.( ca fait un peu moins de boulot). On cherche chacun de notre cote et quand on saura le sexe on mettra nos idées en commun. Bisous[/quote:a237f2dda1] [color=indigo:a237f2dda1]Bienvenue auréliev72 :D Nous c'est pareil on attend pour les prénoms :D ca limite les possibilités bisouxxx[/color:a237f2dda1]
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 19:18
Coucou les filles, Est ce que vous avez " des preferances" pour le sexe du futur bb. Mon cheri preferait avoir un garçon en premier pour moi peu importe pourvu qu il soit en bonne santé. Bisous et reposez vous bien Aurelie
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 19:26
[quote:d138151023="miss_octobre"]Hum, je te trouve très très patiente aureliev72 !!!!! Chéri est plutôt passif dans la recherche... en fait je cherche et lui dit oui ou non lol il dit qu'on a le temps. Mais moi je pense qu'à ça et j'espère que ces 9 mois me suffiront à trouver LE prénom parfait à nos yeux :) C'est une petite joie que de penser à ce petit bout en pleine fabrication et de construire son petit monde, dur dur de s'en empêcher ! Bibisous !!![/quote:d138151023] Mon cheri est plutout tres investi. Nous sommes allé hier au resto et là il m'a parlé de trucs qu il avait lu sur la grossesse que je ne savais encore pas. Il vient regulierement avec mon pseudo consulter le forum et se tenir au courant des dernieres news. Il est impatient de prendre contact avec le bb à la 1ere echo ( mardi prochain). Le seul petit bemol est qu il est tres protecteur. Il en parle de plus en plus car la peur de la FC s eloigne de plus en plus. Pour ton cheri, c est normal, tout ca est tres lointain pour eux et surtout tres abstrait. Mon cheri était comme ca au debut et plus le temps passe plus il s investit. Bisous. Aurelie
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:00
coucou les decembrettes voilà mon bibou (j ai enfin reussi a la mettre sur le post) biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo10sa-1-vierge-1,da648f557e595394714adfe09fe057d0.jpg.html][img:1cd0d1e318]http://images1.hiboox.com/images/1909/da648f557e595394714adfe09fe057d0.jpg[/img:1cd0d1e318][/url]
ElhamAlla 17 messages
ElhamAlla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 00:36
très joli bébé marylou, bonnr continuation! pour les prenoms moi aussi j'attends de savoir le sexe, j'ai dejà une petite liste que j'avais faite pour mes 2 premieres lol dite moi les filles, est ce que quelqu'un a dejà eu des hemorroides pendant la grossesse? je crois que j'en ai et j'ai peu je ne sais pas quoi, j'ai honte d'aller consulté, j'ai mon rdv avec ma gyneco le 16 mai pour l'echo je sais pas si je dois attendre ou si tu dois allé la voir plutot! si quelqu'un connait qqch dites moi svp je suis perdu, j'ai peur je sais pas si pour bébé c dangereux ou pas! merci les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.