Par ici les decembrettes !! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:00
Je t'y rejoins jeudi ! ça fera 13SG, 15SA Biz
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 20:38
coucou les filles,je vais me s entir seule j usqu au 29 :cry: ,moi bon j espere que tous le monde va bien bis
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 14:59
Salut à ttes Allez mamounette, tu vas bientôt nous y rejoindre. Moi dernier jour ici !!! TT va bien, un peu mal au ventre le soir, ms c normal ... Vendredi visite chez mon gygy, j'ai hâte. j'espère que vs allez ttes bien. Biz Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:13
[quote:9dda1876b3="Calo490"]Salut à ttes Allez mamounette, tu vas bientôt nous y rejoindre. Moi dernier jour ici !!! TT va bien, un peu mal au ventre le soir, ms c normal ... Vendredi visite chez mon gygy, j'ai hâte. j'espère que vs allez ttes bien. Biz Caro[/quote:9dda1876b3] BOn dernier jour sur le forum 3 mois!!! Et à très vite sur le 4ème moiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:57
bonjour a vous toute je vais faire la 1er eco demain a 8h30 j ai hate d y etre je vous retiendrez au courant aller bisous bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:47
salut les filles juste un petit coucou avant de rejoindre le forum du 4ème mois. A très vite. Portez vous bien!!! çi joint la photo de mon semblant de bidou à 13SG http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois,5e9fa5b4c4c2dc955263bc4af588668c.jpg.html Puce 88200 j'espère que tt va bien se passer ! Tu raconteras !! Biz Caro
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 23:07
coucou mes filles!!! enfin e retour a la maison je vais pouvor me reposer un peu le concert c bien passer c'était trop bien meme s j'a eu comme es contraction :? mais la sa va mieux christophe maé est trop beauuuuuu :D :lol: mo auss je vas aller rejoindre le post u 4eme mois ^^ mamounette tu peux quan meme venir sur le post 4eme mois depuis qu'l est ouvert je suis dessus moi vivement le 1er juillet j'espere vrament l'echo mais je suis sur que si il vo le sexe il ne me le dira pas :( PS: desolé pour les lettre manquante mas mon claver deconne Bisous les filles
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 10:34
bonjour bonjour alors voila tout va bien j ai fait mon eco ce matin et notre petit bout va trés trés bien il bouge bocoup la clarté nucala est de 1.6 mm est la date prevu est le 1.01.10 jusqu au 4.01.10 mais bon comme mon premier va bientot avoir 10 mois je pense que bb2 viendra plus tot enfin je l esspere parceque je n ai pas télement envis de passeré le fete a la mat mais bon on vera bien donc du coup je ne suis plus une décembrette :cry: :cry: j espere que tout va bien ce passé pour vous est a trés bientot bisous bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:11
[quote:4849d9b5c7="puce88200"]bonjour bonjour alors voila tout va bien j ai fait mon eco ce matin et notre petit bout va trés trés bien il bouge bocoup la clarté nucala est de 1.6 mm est la date prevu est le 1.01.10 jusqu au 4.01.10 mais bon comme mon premier va bientot avoir 10 mois je pense que bb2 viendra plus tot enfin je l esspere parceque je n ai pas télement envis de passeré le fete a la mat mais bon on vera bien donc du coup je ne suis plus une décembrette :cry: :cry: j espere que tout va bien ce passé pour vous est a trés bientot bisous bisous[/quote:4849d9b5c7] [color=indigo:4849d9b5c7]Coucou pupuce88200 c'est émouvant la 1ère écho moi j'avais la larme à l'oeil à la 1 ère image :D . tu seras à la maternité pour le nouvel an avec ton tit bout c'est trop beau s'il né avant tu pourras trinqué au champagne ahah :youpi: moi c'est prévu pour le 7 décembre :D .Ta grossesse se passe bien? bisouxxxx[/color:4849d9b5c7]
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:52
coucou steffie83 oui comme tu dit la 1 er eco est toujours emouvant comme la 2emme et la 3eme moi je me rapel des eco de bb1 a chaqu une c etait une nouvelle rencontre a par ca oui la grossesse ce passe trés bien a par la fatigue mais bon ca j espere que ca va bientot disparaitre mais bon j ai hate d etre le 11.08 pour la 2eme eco :lol: :lol: mais j espere accoucher avant car les fete a la mat j ai pas tellement envie d y etre j aimerai mieux les faire avec mon cheri et mon petit prince mais bon on verra bien de toute façon ce n ai pas moi qui choisi ce sera bb2 qui desidera :wink: :wink: :wink: :D j espere que pour toi tout va bien aussi ? :wink: bisous bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:19
[quote:e61d886ec2="puce88200"]coucou steffie83 oui comme tu dit la 1 er eco est toujours emouvant comme la 2emme et la 3eme moi je me rapel des eco de bb1 a chaqu une c etait une nouvelle rencontre a par ca oui la grossesse ce passe trés bien a par la fatigue mais bon ca j espere que ca va bientot disparaitre mais bon j ai hate d etre le 11.08 pour la 2eme eco :lol: :lol: mais j espere accoucher avant car les fete a la mat j ai pas tellement envie d y etre j aimerai mieux les faire avec mon cheri et mon petit prince mais bon on verra bien de toute façon ce n ai pas moi qui choisi ce sera bb2 qui desidera :wink: :wink: :wink: :D j espere que pour toi tout va bien aussi ? :wink: bisous bisous[/quote:e61d886ec2] [color=indigo:e61d886ec2]je disais ca pour la 1 ère écho car moi c'est mon 1er enfant :D ma 2 ème écho est le 23/07 et ma dpa prévue le 7 décembre :D oui ca va bien le bidou pousse j'aime bien ca fait joli :lol: et de venir maman c'est magique des fois j'ai du mal à réaliser ... gros bisouxxx[/color:e61d886ec2]
selma74100 30 messages
selma74100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 10:19
bonjour les filles voila Becha n arrive pas a accepder au forum je vous transmet le message qu elle a ecrit merci pour elle bjr les filles, j espere que vous allez bien, je voudrais savoir si l'une d entre vous peut me dire es que normal de sentir mes bb bouge et je suis qu a la 9e semaine mme avant je crois j ai senti ça!! un truc qui tire! ou bouge je ne sais pas en tt cas c pas des douleurs mon mari me dit peut etre les muscles mais moi j ai senti ça et je fesais pas d effort ou je rigole ou autre! donc svp si vous pouvez m aider moi j ai eu des bb avant et ça j ai pas senti dans les premières semaines c pour ca je voudrais savoir c koi, merci à toutes et bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.