Par ici les decembrettes !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:17
Coucou, Je me repose, je n'ai que ça à faire... Bébé se porte très bien, il a grandi d'un centimètre en une semaine ce coquin, c'est sa pauvre mère qui se bat pour deux, c'est bien ça le problème... J'ai eu une écho la semaine passée, mais rapide, juste pour s'assurer qu'il était toujours là avec un coeur qui bat (ce qui est le cas, ouf!!!) J'ai le moral, en même temps, chez moi y'a un problème de fosse septique non compatible avec mes nausées et une invasion de perce-oreilles dans la chambre à coucher (genre qui me tombent dessus pendant la nuit, c'est pire que koh-lanta......) Alors, pourquoi ma bannière comme cela... Je sais pas, j'ai eu mes dernières règles le 22 février et ma DPA est le 5 décembre, donc voilà, après ça s'est calculé automatiquement... Je vous envoie du soleil et du chaud (45 degrés, on n'en peut plus nous!!!) Courage les filles, je pense fort à vous! Miss octobre: je sors normalement vendredi... Inch'Allah comme on dit ici!!! :D
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:26
[quote:3778f4786c="Baboudchou"]Coucou, Je me repose, je n'ai que ça à faire... Bébé se porte très bien, il a grandi d'un centimètre en une semaine ce coquin, c'est sa pauvre mère qui se bat pour deux, c'est bien ça le problème... J'ai eu une écho la semaine passée, mais rapide, juste pour s'assurer qu'il était toujours là avec un coeur qui bat (ce qui est le cas, ouf!!!) J'ai le moral, en même temps, chez moi y'a un problème de fosse septique non compatible avec mes nausées et une invasion de perce-oreilles dans la chambre à coucher (genre qui me tombent dessus pendant la nuit, c'est pire que koh-lanta......) Alors, pourquoi ma bannière comme cela... Je sais pas, j'ai eu mes dernières règles le 22 février et ma DPA est le 5 décembre, donc voilà, après ça s'est calculé automatiquement... Je vous envoie du soleil et du chaud (45 degrés, on n'en peut plus nous!!!) Courage les filles, je pense fort à vous! Miss octobre: je sors normalement vendredi... Inch'Allah comme on dit ici!!! :D[/quote:3778f4786c] Tu dois être bien fatiguée en plus avec cette chaleur... :( Mais le fait de savoir que BB va bien, ça doit te donner du courage ! Je languiiiiiiiiiis de le réentendre !!!! Il était si petit la première fois où on l'a entendu... ça m'a rassurée mais passé le cap des 3 mois je serai encore plus sereine. Il me semble avoir lu dans un autre forum que tu rentrais bientôt en métropole ?! J'espère que tu as un bon stock de pulls :D Brrrrrr tu me fais froid dans le dos avec tes perce-oreille !!!!! Me suis faite piquer par une tique (que j'ai vite enlevée, pas le temps de trop me piquer) et une araignée la semaine dernière et ça a déjà été la panique. Je crois que le temps de ma grossesse, je vais oublier mes envies de voyage. On se marie ce 13 juin et le voyage de noces attendra car je n'apprécierais pas à trop me préoccuper de ma santé pour le bien-être de BB ! Mmmmmm mais c'est bientôt l'heure du goûter !!!!! Bises les décembrettes !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:48
[quote="Baboudchou"]Coucou les filles, Déjà le troisième mois, que ça passe vite... Ben moi je suis de retour à l'hôpital de Dakar, d'où je vous écris en live... Youpi, il y a même le wifi... J'ai une sorte de salmonellose, vraiment, ça commence bien. Mon gynéco me dit qu'il n'y a pas de soucis à se faire pour le bébé, mais je m'inquiète avec tous ces médicaments que j'ai pris... Bonne chance à vous toutes, on arrive bientôt à la fin des désagréments (paraît-il)... [color=indigo:bd9866b585]Baboudchou ils sont modernes le wifi et tout la top classe :D .J'espère que ca va je t'envoie du courage mais je suis sure que ca va aller tu vas nous faire un joli bébé en forme.Allez maman prend des forces bisouxx[/color:bd9866b585]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 16:50
[color=indigo:7dec52de25]Miss-octobre vive le goûter j'adore.En plus je rentre des courses je mangerais un boeuf lol :D Est ce que tu sais si on a le droit à la feta ou pas ? merci bon goûter bisoux[/color:7dec52de25]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 16:55
[quote:5126fcdc07="Steffie83"][color=indigo:5126fcdc07]Miss-octobre vive le goûter j'adore.En plus je rentre des courses je mangerais un boeuf lol :D Est ce que tu sais si on a le droit à la feta ou pas ? merci bon goûter bisoux[/color:5126fcdc07][/quote:5126fcdc07] lol ça craint, je dis pareil, j'ai l'impression d'être un estomac sans fond ! La féta et la mozza, depuis qu'on s'est remis aux grillades ces derniers temps je ne pense qu'à ça :roll: :roll: :roll: Pour la féta c'est pasteurisé, c'est sûr j'ai vérifié !!!! Mais la mozza même pasteurisée, je sais pas si j'en mangerai cette année. Avec tous les scandales à propos de la lystéria, et avec tous les reportages qu'ils passent à la télé sur la pollution qui passe dans le fromage, j'ai la trouille. Enfin, l'essentiel et qu'il nous reste la féta !!!!!!!! MMmmmmmm ça me donne trop envie de lasagnes !!!!!!!!! Je sais ce qu'on va manger ce soir :p
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 16:58
Ouais c'est clair qu'il a la classe l'hôpital de Dakar !!!! À Montpellier, ça doit faire 2 ans qu'ils disent qu'on a le Wi-Fi dans les chambres. À chaque hospit j'y vais avec mon ordi sous le bras et l'espoir que... hé non ! Enfin, j'espère que pour vous que comme pour moi, la prochaine hospit sera en maternité vers décembre, et qu'on sera tellement occupées à admirer notre petite merveille qu'on oubliera le Wi-Fi ;)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:22
[quote:8b5b8d3d37="miss_octobre"][quote:8b5b8d3d37="Steffie83"][color=indigo:8b5b8d3d37]Miss-octobre vive le goûter j'adore.En plus je rentre des courses je mangerais un boeuf lol :D Est ce que tu sais si on a le droit à la feta ou pas ? merci bon goûter bisoux[/color:8b5b8d3d37][/quote:8b5b8d3d37] lol ça craint, je dis pareil, j'ai l'impression d'être un estomac sans fond ! La féta et la mozza, depuis qu'on s'est remis aux grillades ces derniers temps je ne pense qu'à ça :roll: :roll: :roll: Pour la féta c'est pasteurisé, c'est sûr j'ai vérifié !!!! Mais la mozza même pasteurisée, je sais pas si j'en mangerai cette année. Avec tous les scandales à propos de la lystéria, et avec tous les reportages qu'ils passent à la télé sur la pollution qui passe dans le fromage, j'ai la trouille. Enfin, l'essentiel et qu'il nous reste la féta !!!!!!!! MMmmmmmm ça me donne trop envie de lasagnes !!!!!!!!! Je sais ce qu'on va manger ce soir :p[/quote:8b5b8d3d37] [color=indigo:8b5b8d3d37]J'ai acheté de ma mozza pour faire avec tomates huile d'olive et basilic hummm j'en salive déjà :D .J'ai lu l'emballage de la féta et c'est marqué pasteurisé erf on s'y perd.Je demanderai à la gygy mercredi :D .Si tu fais des lasagnes ce soir j'arrive lool j'en rêve... bisouxxx[/color:8b5b8d3d37]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:31
Me suis faite avoir plusieurs fois déjà à cause de mes impulsions fromagères... envie de tout dans l'immense rayon de carrefour, j'ai lu un peu trop vite les étiquettes et me suis retrouvée avec plusieurs fromages au lait cru ET à la crème PASTEURISÉE. FRUSTRATION !!!!!! C'est chéri d'amour qui a dû s'en charger, sous mes yeux, sans pitié ***snif*** Les lasagnes, c'est que mon deuxième essai donc tu ne rates rien ;) C'est assez marrant, depuis que je suis enceinte, moi qui cramais tout et ratais tout, j'avais renoncé à la cuisine. Je recommence à m'éclater à faire des petits plats que je rate... de moins en moins :D Je pense que mon meilleur supporter y est pour beaucoup : mon estomac ;) Depuis que je sais que je suis enceinte, je fais une fixation sur le foie gras. En cherchant partout sur le net j'ai lu que s'il était cuit c'était sans risque, alors on s'est fait plaisir. Mais là il en reste de l'entamé au frigo et j'ai la trouille qu'il soit devenu un nid de bactéries. ARF j'aurais dû faire des études scientifiques, au moins je maîtriserais tous ces sujets qui me sont capitaux aujourd'hui !!!!!! :roll: Bibisous de miss_octobre, la décembrette aux préoccupations existentielles :lol:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:35
[quote:240032b48c="miss_octobre"]Me suis faite avoir plusieurs fois déjà à cause de mes impulsions fromagères... envie de tout dans l'immense rayon de carrefour, j'ai lu un peu trop vite les étiquettes et me suis retrouvée avec plusieurs fromages au lait cru ET à la crème PASTEURISÉE. FRUSTRATION !!!!!! C'est chéri d'amour qui a dû s'en charger, sous mes yeux, sans pitié ***snif*** Les lasagnes, c'est que mon deuxième essai donc tu ne rates rien ;) C'est assez marrant, depuis que je suis enceinte, moi qui cramais tout et ratais tout, j'avais renoncé à la cuisine. Je recommence à m'éclater à faire des petits plats que je rate... de moins en moins :D Je pense que mon meilleur supporter y est pour beaucoup : mon estomac ;) Depuis que je sais que je suis enceinte, je fais une fixation sur le foie gras. En cherchant partout sur le net j'ai lu que s'il était cuit c'était sans risque, alors on s'est fait plaisir. Mais là il en reste de l'entamé au frigo et j'ai la trouille qu'il soit devenu un nid de bactéries. ARF j'aurais dû faire des études scientifiques, au moins je maîtriserais tous ces sujets qui me sont capitaux aujourd'hui !!!!!! :roll: Bibisous de miss_octobre, la décembrette aux préoccupations existentielles :lol:[/quote:240032b48c] [color=indigo:240032b48c]Je vais recommencer à cuisiner car les nausées passent.Avant pas possible berkkk.Moi aussi je lis toutes les étiquettes mais je peux pas me passer de fromage impossible :D .Pour les lasagnes faut que je me lance j'adore ca :D bisouxxx miss-octobre[/color:240032b48c]
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:39
Moi qui croyais être la seule au monde et sur terre dans le monde entier à ne jamais avoir tenté les lasagnes... en plus on est pas loin, le monde il est petit en fait ;)
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 17:40
Coucou les décembrettes :wink: Alors voilà le compte rendu de l'écho : Ma crevette qui ressemble maintenant à un bébé à grosse tete mesure environ 3.5 cm(3.5 mm le08/04) et on a pu voir le debut de ses petits bras et de ses petites jambes Il ou elle avait drolement la bougeote on a entendu son petit coeur battre et on le voyait clignoter a l'ecran : MAGIQUE !!! Ma gygy a verifier mon col et mes seins tout est ok et pour couronner le tout pas pris 1 kg Je suis vraiment rassurée d'avoir vu mon bibou Elle m'a donnée les papiers de declaration de grossesse que j'ai immediatement remplis et envoyé à la caf et à la sécu et demain je l'annonce au boulot ! Sinon elle m'a aussi fait une ordo et un autre papier pour la pds pour la trisomie à faire debut juin (la je vais encore stresser ) Ma prochaine écho c'est la 1ere obligatoire c'est le 22/05 dans un autre cabinet car elle sera en 3D sinon je revois ma gygy début juin ! biz :wink:
missoctobre 100 messages
missoctobre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:05
:arrow: maryloustone : Super contente pour toi :D J'imagine même pas l'émotion, la joie, la fierté, puis surtout c'est tellement rassurant !!!!!! Allez dans 10 jours c'est mon tour !!! Bibises :)
Baboudchou 23 messages
Baboudchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 20:03
Oui, super équipée la clinique de Dakar, j'aurai accouché là si j'étais restée, mais vu comment ça se passe à 3 mois, je vais rentrer.. Mais en Suisse, dans le pôle nord, suis pas (encore) française..... Et je me marie cet été aussi, le 29 août... J'aurai l'air d'une béluga (baleine blanche) dans ma robe de mariée... Miss_octobre, on se suit pas mal dans notre aventure j'ai l'impression, t'as déjà une idée sur ta robe??? Et perso, c'est clair que le voyage de noce se fera bien plus tard... En même temps, mon amoureux il a une maison à Moréa, en polynésie, ça me tente assez... Sinon, vous avez déjà réfléchi pour les prénoms??? PS: Merci à toutes pour vos messages de rétablissement, ça me fait super plaisir...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:37
[quote:d8a58be0c2="maryloustone"]Coucou les décembrettes :wink: Alors voilà le compte rendu de l'écho : Ma crevette qui ressemble maintenant à un bébé à grosse tete mesure environ 3.5 cm(3.5 mm le08/04) et on a pu voir le debut de ses petits bras et de ses petites jambes Il ou elle avait drolement la bougeote on a entendu son petit coeur battre et on le voyait clignoter a l'ecran : MAGIQUE !!! Ma gygy a verifier mon col et mes seins tout est ok et pour couronner le tout pas pris 1 kg Je suis vraiment rassurée d'avoir vu mon bibou Elle m'a donnée les papiers de declaration de grossesse que j'ai immediatement remplis et envoyé à la caf et à la sécu et demain je l'annonce au boulot ! Sinon elle m'a aussi fait une ordo et un autre papier pour la pds pour la trisomie à faire debut juin (la je vais encore stresser ) Ma prochaine écho c'est la 1ere obligatoire c'est le 22/05 dans un autre cabinet car elle sera en 3D sinon je revois ma gygy début juin ! biz :wink:[/quote:d8a58be0c2] [color=indigo:d8a58be0c2]Super que tout aille bien pour toi et ta crevette :D repose toi bien surtout bisouxxx[/color:d8a58be0c2]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 22:40
[quote:8289097725="miss_octobre"]Moi qui croyais être la seule au monde et sur terre dans le monde entier à ne jamais avoir tenté les lasagnes... en plus on est pas loin, le monde il est petit en fait ;)[/quote:8289097725] [color=indigo:8289097725]Vi j'avoue j'ai jamais essayé :? mais je les tenterais bientôt :D .Ce soir j'ai apprécié les tomates avec de la mozza huile d'olive (un peu) et basilic un régal. Nous sommes pas loin c'est vrai tu es de quelle ville? ce weekend on va à montpellier en plus :D bisouxxx[/color:8289097725]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.