Les novembrettes (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 09:32
:arrow: celouis, suis vraiment désolée pour toi...quel parcours t'es bien courageuse! accroche toi à ton enfant qui est là, et qui va bien et ne perd surtout pas espoir!!!! courage... :arrow: chabalou, trop beau tes échos...on voit bien maintenant!!! et ton bidou a bien poussé!!! bon ben tout ça ne me rassure pas du tout...je croyais être gentiment en dehors du risque de fausse-couche mais en fait pas du tout... :cry:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 10:14
Oh la la Celouis sincèrement désolé... ne perd pas espoir ... je suis de tout coeur avec toi enfin on est toutes avec toi!!! Milles bisous
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 10:16
pffff ça m'a fichu un coup dejà qu'il fait pas beau!!! c'est vrai qu'on est à l'abri de rien....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:48
sincerement désolée pour toi celouis..
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:19
Hello les filles ! J'avais du monde en ce moment, je suis pas beaucoup venue mais je pensais bien à vous ! Tout d'abord bon courage à Celouis. Surtout ne perds pas confiance, même si pour le moment ça doit pas être facile à encaisser. Gros bisous. J'ai relu le post du 3ème mois, je n'ai pas non plus vu de nouvelles de biento3 qui nous disait avoir mal au ventre, d'autres en savent plus ? Ici j'ai passé mon écho hier, tout va bien, clarté nucale à 1.3mm et 56mm de la tête aux fesses, battements à 160 ... Enfin c'est ce que j'ai pu lire sur l'écran rapidos, on aura le compte rendu et les photos que lundi. Je suis contente, moi qui n'avais vu qu'un sac sans embryon lors de l'échographie de datation, j'ai bien un vrai fœtus dans le bidon ! On a aussi vu un grand truc entre les jambes mais le docteur s'est empressé de nous dire qu'à ce stade là c'était pas déterminant :cry: ! Pourtant zazou, toi on t'a bien dit non ? Bref DPA pour le 5 novembre confirmée ! Je suis à J-200 !
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 11:35
Bonjour les filles, Je viens de lire la triste nouvelle de Celouis. Je te souhaite beaucoup de courage ma belle, en espérant que la prochaine soit la bonne. Ne perd pas espoir. En ce qui me concerne rien de neuf à l'horizon, prochain RV chez foufounologue le 4 mai (et donc prochaine écho)... Pour l'écho obligatoire on verra à ce moment là il ne faudra pas trop trainer le pense (merci à celles qui avaient répondu à ma question d'ailleurs). Pour le ventre et bien comme vous... tuniques longues et pantalons non boutonnés. Ca fait tôt quand même surtout qu'au boulot personne n'est au courant (ou bien je me fais des films et tout le monde a déjà deviné :lol: ). Une photo de mon ventre bof bof je ne l'aime pas trop mon ventre à part quand je suis enceinte mais là c'est pas assez, on voit plus ce qu'il reste de ma dernière grossesse que ce qui est dû à la nouvelle... Bon, je vous laisse je vais manger chez belle-Maman, ô joie, ô bonheur :D Bises à toutes en particulier à Celouis.
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 12:09
Salut tout le monde, :arrow: Merci Chabalou pour ta photo, ça pousseeeeeee 8) :arrow: Loyz, super ta déco de chambre, franchement, chapeau !!! Je serai bien incapable d'en faire autant ^^ :arrow: Une grosse pensée à Celouis, j'espère de tout cœur pour toi que la prochaine sera la bonne ;) Ca fout un coup au moral la :? bon week end, ++
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 19:12
Vous inquiéter pas pour moi les filles tous va bien mais javai pa eu le temps de revnir je suis aller au urgence le 13 et tou va bien bb bouger bien lol y ma fai rire jai demander pourquoi javer une forte douleur il mon di c les ligamen du ventre et des trompe ou ovaire ché plu qui tire parce que bébé pren bien sa place voila voila PDS pour la toxo et rubeole faite rubéole je lai eu aparamen dc je riske plu rien mais chui pa imuniser contre la toxo dc c la merde avc les régime alimentaire voila les filles bisou
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 20:53
Bonsoir ! Loyz : beau boulot ! Je me disais, c'est pas possible elle a tout fait toute seule alors que moi j'appelle au secours pour le moindre bricolage ! C'est super réussi en tout cas et les couleurs sont très belles :top: Un vrai ptit nid d'amour :D Biento3 : contente d'avoir de tes bonnes nouvelles ! Lepiaf : ton repas chez la belle mère doit être fini, c'est un moment relou à passer mais une fois que c'est fait on est tranquille pour un moment alors détente 8) Allez les girlz, je m'en vais m'affaler devant la TV, j'ai fait les courses seule et ai acheté tellement de cochonneries que je me demande si je vais arriver à les finir avant que chéri ne craque et s'y mette : c'est ma course contre la montre à moi :)
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 23:34
bonsoir à toutes, ça y est l écho est faite, et tout va très bien.... sauf que je suis enceinte de presque 14 semaines et non de 11 donc si g bien compris le compte rendu de l echo et si g bien calculer dpa pour le 26 octobre. et oui je suis une octobrette mais je crois que je vais faire comme zazou ( je crois ) je vais rester avec vous si ça ne vous dérange pas :oops: sinon grosse pensée pour celouis... je récupère le pc mardi normalement donc je vous dis à dans la semaine et à ce moment là je mettrai une photo de l écho et de mon bidou si j y arrive!!!! gros bisous à toutes et bonne soirée
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 08:05
Merci à toute pour votre soutien et vos message d'encouragement, mercredi je garde mon RDV avec gygy, et on verra ce qu'il nous dit...dans tous les cas, mon uterus prend des vacances!!! 2 grossesse en 6 mois (dont la premiere interrompue un peu comme dans une boucherie!!) un ventre qui se detend (au moi un de detendu ds la famille!!) donc on verra en fin d'année. PS: TOUTES MES EXCUSES A CELLE QUE J'AI PU STRESSER DU COUP? c'etait pas le but, sur le coup j'ai pas pensé aux consequences, mais vous inquietez pas, moi c'est arrivé parce que j'ai eu que des problemes a chaque grossesse. heureusement que j'ai mon fils, il est ma drogue, mon soutien de chaque seconde!! (un peu chiant le soutien parfois!!!) Bon courage les filles!! de gros bisous et encore merci!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 09:31
:arrow: celouis, il va te falloir du courage mais je sens que t'as l'air forte...et comme je t'ai déjà dit, ton fils est ton soutiens( même s'il est parfois un peu chiant... :wink: )! :arrow: lili, je t'ai déjà répondu sur l'autre post, mais biensûre que tu peux rester avec nous...je dirai même avec grand plaisir!! :arrow: virginie, l'est trop beau ton fils!!!!!!! :D et super pour ton écho!!!!! je suis super contente pour toi...vivement les photos!!! :arrow: biento, contente d'apprendre que tout va bien! :arrow: crisounette, oui c'est juste j'ai également mon écho le 23 avril...tu y vas à quelle heure?? moi c'est à 14h00! :arrow: loyz, ouahou c'est superbe!!! c'est toi qui a fait çA???? :shock: mais t'es une artiste!!!! :arrow: lepiaf, coucou! tu vas bientôt mettre tes collègues au courant??? c'est embêtant quand ça commence à se voir et que les gens doutent...hier une copine qui sait que je suis enceinte m'a dit que maintenant il y a plus de doutes...
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 10:59
et ben, je ne e suis pas connectée depuis quelques jours e j'ai eu a grande surprise de voir que pleins de monde est arrivé! c'est super! plus on est de fou, plus on rit! comment allez-vous? moi je commence à sortir doucement de mes journées vomito...je suis enseignante en zep et ce n'était pas facile de gérer les vomissements et les loustics de ma classe. mais je commence à reprendre du poils de la bête! je suis dans une période où pleins de questions me travaillent. je prends doucement du bidon mais ce n'est pas encore la grande explosion alors du coup je me demande sans cesse si il va bien, si il grandit assez, si je mange comme il faut pour qu'il aille bien...bref, je suis contente que 'écho arrive dans une semaine pour être rassurée! ça va être un moment magique, je le sens! quelle est votre plus grande angoisse avant cette fameuse écho? moi c'est de découvrir que mon bébé ne s'est pas développé comme il faut (pourtant j'ai eu une écho "cadeau" de ma gynéco il y a 3semaines!) et surtout qu'il ait un bec de lièvre...c'est tellement bête, je sais mais difficile de se raisonner...peut être la faute aux hormones encore une fois :D voilou, à bientôt!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:16
[quote:774671c0c9="celouis"]Merci à toute pour votre soutien et vos message d'encouragement, mercredi je garde mon RDV avec gygy, et on verra ce qu'il nous dit...dans tous les cas, mon uterus prend des vacances!!! 2 grossesse en 6 mois (dont la premiere interrompue un peu comme dans une boucherie!!) un ventre qui se detend (au moi un de detendu ds la famille!!) donc on verra en fin d'année. PS: TOUTES MES EXCUSES A CELLE QUE J'AI PU STRESSER DU COUP? c'etait pas le but, sur le coup j'ai pas pensé aux consequences, mais vous inquietez pas, moi c'est arrivé parce que j'ai eu que des problemes a chaque grossesse. heureusement que j'ai mon fils, il est ma drogue, mon soutien de chaque seconde!! (un peu chiant le soutien parfois!!!) Bon courage les filles!! de gros bisous et encore merci![/quote:774671c0c9] pleins de pensées pour toi....
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:22
coucou tout le monde ! je viens juste vous souhaiter un bon dimanche !! courage pour celles qui affrontent les BM ! :D (echo demain ) :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.