Les novembrettes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:44
:arrow: Chabaloou t'as ronflé toute la journée???On ne t'as pas vu...?? :arrow: Raphi perso je vois une différence et les gens qui me connaissent également car j'ai encore cette fois pris trés vite du bide... Mais effectivement difficile de faire la différence pour ceux qui ne savent entre prise de poids et grossesse. Ca ne me derange pas de prendre en photo mon ventre mais habillé lol...Et il sera forcément plus gros que ceux des filles fines... :arrow: Crisounette on peut se suivre au niveau du poids aprés tout nous sommes entre femmes et je pense que personne n'est là pour ce moquer et à peut toutes nous motiver à faire attention??? Moi je fais 1m68 et 105 kgs. :arrow: Crapounette ne stress pas, en même temsp je comprends ça fait loin...Tu peux pas avancer la date? :arrow: :arrow: Katy tant mieux si tout va bien pour toi et le bébé on devrais-je dire cette petite sauterelle. :arrow: Alors pour la CURIEUSE du groupe, je suis sûre que sans la nommer elle va se reconnaître... Je voulais un enfant de mon homme depuis longtemps et lui ne se sentait pas prés, je me suis fais opéré de kyste ovarien en janvier 2006 et le gygy que j'avais vu m'a dit que j'aurai beaucoup de mal à tomber enceinte... J'ai donc arrêté ma pilule, et j'ai fait un bébé dans le dos à mon chéri... Entre temps, nous avions décidé de se marier, ma BM a refusé en faisant du chantage au suicide, du coup il a annulé le mariage et moi je suis tombée enceinte trois mois plus tard, en prétextant un bébé pilule... Il voulait que j'avorte, il en été hors de question, je me voyais très bien élever seule un enfant. Donc le 14février 2007, je l'ai quitté car il ne me parlait plus, ne me répondait plus... J'ai fait une valise de 50kilos, et j'ai pris l'avion de Mayotte pour retourner sur Paris. Pendant 10 jours des mails interminables de se part pour me dire d'avorter entre temps j'avais acheté une voiture , et repris mon ancien boulot emménagé dans un appart. Et au bout de 20 jours, il m'a appelé en pleurant en me disant qu'il m'aimait ce qu'il ne m'avait jamais dit en 4 ans, qu'il ne mangeait plus, avait perdu 8 kilos et qu'il fallait que je revienne car je lui manquait trop. Je lui ai dit NON, que si il voulait que je revienne il n'avait qu'à venir me chercher et que l'on passerait un mois ensemble et que je verrai si je décide de revenir ou pas... 30 heures plus tard, il était à Roissy les yeux pleins de larmes à mon arrivée et à genoux pour s'excuser après 26 heures d'avion car il n'y avait pas de place avant une semaine par l'itinéraire normal... De ce jour, il s'est investit dans cette grossesse, et est gaga de sa fille, il sait aussi que je ne prenais plus la pilule...Et me tanne pour un deuxième depuis que notre fille a 1 mois... Et en septembre nous nous sommes mariées en disant gentiment Me... à la BM. Voilà bisous, et désolé pour le roman pour celles qui s'en fiche.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:13
:arrow: zanezane, et ben quelle histoire!!!!! pour le bide, j'ai pris aussi et ceux qui me connaissent le voient mais les autres, peuvent simplement croire qu'il s'agit de mon ventre!
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:26
:arrow: Raphi Voui nos ptits bouts n'ont pas beaucoup d'écart. Mahel est né le 24 aout mais il était prévu pour le 8 septembre... heureusement d'ailleurs qu'il est sorti plus tôt !! Bah oui, on me prévoyais un BB de 3K100 ou 3K200 pour le 8 septembre mais il est sorti 15 jours avant en faisant 3K570..... bref, ptite distraction du jeudi soir, une fois mon loulou couché, avec les desperate.. jadore. Je vous kiss les filles
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:29
un ti coucou du soir Crapounette je te comrends car je fesais comme toi je regardais les posts sur les FC :oops: Katy woupi!!! allez on attend de le voir :P Zanezane super l histoire :wink: et pour le poids moi aussi je suis grosse :lol: 1M63 75KG debut de grossesse la 70KG je dois pas dépasser les 80 c chaud :shock: Crisounette on s'en fou du bidon si il est relaché on porte la vie !! et pour les hormones oh la la je suis pire que vous chéri,mon ti gars,mon chien ,mes voisins brefs tout le monde y passe Zazou mon homme te dis merci il c'est fait chouchouter tte l'aprem :wink: Manue lundi soir ca va etre chaud bouillant :roll: :lol: bonne soirée a toutes et merci pour notre ti trésor
thieu 2 messages
thieu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 21:00
[quote:778152d37e="signorina33"]coucou les filles votre dpa est pour quand? moi c'est prévu pour le 7 novembre 09...j'ai l'impression depuis quelques jours d'être moins fatiguée mais encore quelques nausées , surtout le soir....c'est pénible!!! sinon je n'ai pas pris encore un gramme mais mon ventre a bien gonflé...je pense que c'est a cause de ma premiere grossesse où j'ai eu un beau garçon de 4.6kg donc qui avait fait la place....... et vous , comment allez vous?[/quote:778152d37e]Moi sa vas, je n'ai plus de nausée mais je suis bien fatiguer, je suis debout toute la journé, un peu dure et ma DPA est prévue pour le 7 novembre 09.J'ai pris un peu de poid et mes pantalon commence a etre trop petit.Et vous sa vas, pas trop fatiguées?
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 21:04
Bon et bien moi aussi je suis une novembrette. DPA : 16 novembre. C'est notre premier et nous sommes très heureux ! Rendez vous gynéco lundi + déclaration de grossesse puis écho des 3 mois début mais si mes souvenirs sont bons. J'ai déjà fait une écho de datation ya trois semaines on a entendu son coeur, on faisait pas les malins en sortant de là, émotion quand tu nous tiens... Je commence à avoir du mal avec les pantalons également, je ne me sens bien que dans un seul, je sens qu'il va bientot falloir investir... :lol: J'ai une petite question : comment faites vous pour rajouter ces bandeaux en bas de vos messages ? Bonne continuation à toutes
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 21:58
coucou soirée foot à la maison comme dab, je passe vite fais vous dire que ce matin pesage resultat : 45kgs donc + 3 kgs depuis le debut de ma grossesse, ca va en plus g du poids a prendre donc t'en mieux :oops: j'ai pris mon bidou ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0696,4740e6faead015cda50364528d1c1008.jpg.html][img:86f268f2ec]http://images2.hiboox.com/vignettes/1609/4740e6faead015cda50364528d1c1008.jpg[/img:86f268f2ec][/url] a votre tour : raphi et zanezane on est pas la pour faire des comparaison ou pour juger, juste pour s'amuser et profiter ! please !!!!! :lol: bonne soirée à toutes et gros bisous
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:00
[quote:ecb5813ed9="format"]Bon et bien moi aussi je suis une novembrette. DPA : 16 novembre. C'est notre premier et nous sommes très heureux ! Rendez vous gynéco lundi + déclaration de grossesse puis écho des 3 mois début mais si mes souvenirs sont bons. J'ai déjà fait une écho de datation ya trois semaines on a entendu son coeur, on faisait pas les malins en sortant de là, émotion quand tu nous tiens... Je commence à avoir du mal avec les pantalons également, je ne me sens bien que dans un seul, je sens qu'il va bientot falloir investir... :lol: J'ai une petite question : comment faites vous pour rajouter ces bandeaux en bas de vos messages ? Bonne continuation à toutes[/quote:ecb5813ed9] bienvenue format : clique sur un de nos bandeau ca va te guider c tres simple ensuite tu l'enregistre dans ton profil en "signature" biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:36
:arrow: nat, t'as un très joli bidou!!! t'as l'air super fine... :arrow: format, oublie pas de nous donner des news lundi!!!!! :arrow: thieu, perso je suis crevée...mais c'est pas seulement la grossesse mais aussi mes 3 zoulous qui me fatiguent!!! et toi?? :arrow: lavitabella, et moi 1m64 pour passé 80kg! j'en ai pris 9 avec l'arrêt de la clope... :arrow: manue, effectivement c'était pas plus mal qu'il naisse avec un peu d'avance!!! moi elle faisait 3kg590 et les gynés m'ont dit que si j'avais pas fumé pendant toute la surée de ma grossesse elle aurait fait en tout cas 500gr de plus voir jusqu'à 1kg! dieu sait ce qui m'attend pour bb4!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:47
merci beaucoup pour vos reponses ! je vais essayer de pas avancer le rdv et d'etre patiente ! 8) bonne soirée a toutes :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 23:08
:arrow: crapounette, tu verras c'est long 9 mois! c'est dure mais il faut être super patiente... courage!! bonne nuit les filles! bisous
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 23:54
Bon ben c'est moi le gros boudin du groupe hihihi... Je vous mettrai une photo de mon ventre dans le week end je demanderai à mon homme de le prendre un matin parce que le soir c'est vahiné,lol... Pour soigner mon régime, j'ai fait un far breton allégé... Gros bisous à toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 03:06
Bonjour les filles !! :arrow: Zanézane : oui dormie toute la journée !!! Et pas suffisant car là je suis encore naze... Pour ton poids on s'en fout !! C'est vraiment pas grave et c'est toujours super de voir un beau bidou car nous on sait qu'il y a un petit foetus dedans :) Dis donc tu as pris de gros risques en faisant un enfant dans le dos de ton mari :? Mais en même temps s'il ne voulait rien entendre... on fait comme on peut :wink: Pas cool le chantage au suicide de ta BM!!Je trouve ça horrible moi :!: le principal c'est que vous avez réussi malgrès les difficultés à former une belle famille :D :arrow: Nat : Super ton bidou !!!Tu pèses combien à la base ? Moi la sage femme m'avait dit qu'il faudrait que je prennes au moins 15kg :( Je fais 1m70 et pèse 53kg habituellement..là j'en fait 52 et pourtant g pas eu de nausées :? Je prendrais ce que bébé a envie que je prennes !! On verra bien !! :arrow: Lavitabella : Super jolie ton écho !!on voit super bien ton bébé !!! :arrow: Raphi : moi en ce qui concerne l'humeur du moment je suis d'humeur amoureuse et plutot pas chiante du tout :? Voir très zen ! Trop peut être chéri va s'habituer !!lol :arrow: Crapounette : Patience !! Pas évident c'est sur mais malgrès tout le temps va passer assez vite !! Et arrête de regarder les mauvais posts!!! :arrow: Thieu : moi niveau fatigue il me faut des nuits de 10h non stop et c'est bon ! pas de sieste l'après midi car sinon je ne dors plus le soir... :arrow: Katty: hâte de voir ta petite pile !!!Je trouves ça magique de le voir gigoter dans tous les sens !! Kil en profite car bientot y'aura plus beaucoup de place !! :lol: :arrow: Smiley : saleté de nausées :gr: :arrow: Attila : Même pas une caresse sur le ventre :( je cmprends que ça doit être frustrant pour toi... Pas grave je suis sur que tu le fais pour lui ! :arrow: Lili058 : moi idem pour dr house !! en plus g t au boulot alors j'ai serré fort les dents mais j'ai quand même versé ma petite larme !! Et comme toi j'aurai bien continué!! :arrow: Pepone : c'est marrant même prénom et même DPA :D Bon vous avez trop papoté alors j'ai pas mis un mot à chacune :oops: Sinon vous allez me detester car mon chéri a fait une écho à une amie et du coup moi aussi par la même occasion :oops: Qu'est ce qu'il a grandit par rapport à la dernière fois !! Il était tout beau !!! Il a bien bougé aussi c'était super de l'admirer !!!Là il ressemblait vraiment à un minuscule bébé avec bras jambes et tout ce qui va avec !! Je n'ais pas de scanner alors je vais essayer de prendre une photo demain j'espère pouvoir vous le montrer ! Pour mon bidou je mettrais une photo demain soir je l'a prendrai avant de manger sinon on va dire que je triche :oops: Sur ce je retournes bosser (après un long roman!!)!! Bizoux à toutes et passer une bonne journée !
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 08:21
Bonjour les filles Chabalou : normalement je fais 41-42 Kgs mais je suis trop maigre car je fait 1m62, bon en fait je suis petite et maigre ! mais je suis bien dans ma peau et mon homme m'aime comme je suis et ça c'est le plus important ! :wink: Pour ethan j'avais pris 19 kgs pour faire une crevette de 2Kgs400, mais il c'est bien rattrapé car maintenant à 19 mois il en pèse 13 ! la sage femme me disait que c'était trop si je mangeais des cochoneries (c'était un peu le cas), là je fais un peu plus attention je mange bien et équilibré ! Zanezane, j'espère que t'es tranquille maintenant avec ta BM ? Raphi : chiante ? normal quand on est enceinte ! :lol: Bon moi mon écho c'est lundi à 18h et vous vous en doutez j'ai hâte car mon mari n'est pas medecin lui donc pas possible d'en faire quand je le veux ( :wink: chabalou !) non sans rire je compte les jours c'est trop long... Loyz : pas de nouvelles je pense que tu est très occupée avec le studio, j'espère que tout va bien pour toi et la machine se remet en route tranquillement, prend soin de toi Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée, bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:34
Coucou les filles ! Et bien ça a blagué hier soir !! Moi aussi chérinou regardait le match à la télé et je sens que mon petit loulou (21 mois) va s'y mettre plus tôt que je ne le pense car je voulais aller le coucher et il me disait 'non, ballon!!!" . Entre ça et les motos, un vrai ptit mec !! :arrow: Crapounette, ne pense pas aux fc...je crois qu'on a toutes notre période où on angoisse grave la dessus mais tu vas voir ça va passer...Et puis nous sommes dans le 3ème mois maintenant... :arrow: Zanezane, histoire mouvementée mais tout est bien qui finit bien ...par contre, t'as l'air d'avoir une sacrée BM.... :arrow: Chabalou, on t'envie avec tes échos faites par ton homme !!! Profite va !! J'ai pas à me plaindre non plus car gygy m'en fait une rapide à chaque visite mensuelle. Moi, 1m75 et 59kg. Pour Flavien, j'avais pris seulement 5,5kg et ils pesait 3kg040. Là, on va bien voir mais à mon avis je vais en prendre plus ce qui est pas plus mal car au moins on verra que je suis enceinte car pour Flavien à 6 mois, ça se voyait tout juste.... Sinon, ce soir annonce à mes parents de ma grossesse...je pense qu'ils vont être contents. Dimanche, je vais voir mes grands parents et mon parrain et je leur dirai. Pour la famille qui habite loin, je leur dirai certainement demain par téléphone car c'est mon anniversaire donc je vais profiter qu'ils m'appellent pour leur anoncer la bonne nouvelle. :arrow: Vous en êtes où vous niveau annonce de grossesse ?? Votre entourage le sait ou certaines conservent encore le secret ? Suis à 13SA donc maintenant on peut le crier haut et fort je pense !! Du moins, j'en meurs d'envie !!!! :arrow: Raphi, Thieu, Nat, Virginie, Loyz, Lavitabella, Katy, Smiley, Lili, Pepone, Attila, Format, Manu, Signorina,.....oh la la, on est trop nombreuses, je ne peux pas citer tout le monde !!! Mais je vous embrasse toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.