Les novembrettes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 08:30
coucou les filles alors ce matin tout va bien j'ai la pêche!!! Raphi c'est marrant moi aussi chéri m'énerve pr 1 rien mais je crois aussi que parfois j'abuse et que je crise vraiment pr rien mais c'est comme ça!! zanezane la libido , chez moi c'est compliqué car ce n'est pas moi qui est soucis mais chéri enceinte il ne peut pas me toucher donc disons que depuis que bb2 est en route une fois comparer à mon 1er ou on n'avait pu jusqu'au 4éme mois je ne le comprends pas dès que j'ai du ventre ça le gêne alors moi ça m'énerve un peu et en + il ne me touche pas le ventre non plus pendant tte la grossesse ça me rend triste car c'est tellement magique mais bon tanpis!!! à bientôt les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:34
:arrow: smiley, ma apuvre...t'es vraiment pas gâtée... courage et surtout repose toi un max!!! :arrow: zanezane, ouai ben c'est pareil pour moi, il fait pleisn de trucs à la maison mais en même temps, il me fait ch... :arrow: attila, décidéement ça doit être les hormones pour qu'on soient toutes comme ça... :roll: pauvres hommes!! :lol: :arrow: chabalou, oui période de grossesse et d'allaitement c'était comme ça...imagine le pauvre, j'ai allaité ma fille... 12 mois!!! :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:32
coucou les filles! moi aussi je me tape l incruste! aurélie 25 ans bb1 prévu pour le 13/11 demain c ma première écho :lol: je préviens, comme je n ai pas de pc à la maison pour le moment et que vendredi soir je suis en vacances pour 15 jours surtout ne vous mettez pas à flipper si je ne viens pas poster vendredi. quoi qu il arrive je viendrai poster et je pense que ce sera samedi soir quand je pourrais squatter l ordi de ma frangine! à part ça je vous vois parer d hormones. et ben moi ça me travaille aussi. j ai pleuré devant la fin de dr house et je n arrivais pas à m arrêter... :oops: et forcement mon homme était mort de rire. :evil: allez gros bisous je vais bosser qunad même
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:42
Coucou les filles Me revoilà au boulot pour une petite semaine de ......2 jours ! Trop bien !! Et sinon, il me semble qu'il y avait pleins d'échos de prévus là ....vous en ^tes où ? Venez nous raconter !! Moi 13 SA aujourdh'ui !! Bises et courage aux nauséeuses
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 11:00
Bonjour Chabalou moi aussi je m'appelle Sabrina et c prévu pour le 11/11 mais j'aimerai bien avoir 26 ans!!! lol!!!! Niveau libido effectivement y'a une légère baisse mais j'ai l'impression que ça va mieux alors j'essaie de rester performante!!! J'ai lu que certaine étaient irritables, moi c'était au tout début je supportais pas grand chose et montais sur mes grands chevaux au quart de tour mais ça va mieux.... Niveau émotion moi aussi j'ai serré les dents devant dr house mais j'ai réussi a ne pas pleurer ( fallait surtout pas que je cligne des yeux sinon ça aurait coulé je pense!!!!) dejà que je suis une sensible de nature alors là..... Coté bidou la nuit dernière j'ai eu une forte douleur sur le coté qui m'a reveillée, je pense que c'était un gaz ( desolé!!) car en changeant de position s'est passé puis ça n'a pas durée! Mais je peux vous dire que je me suis fait un petit flip tout de même!!!.... Voilà les news du jour, je vous souhaite à toutes une bonne journée... Bizzzzz
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 12:18
coucou oh la la je suis trop contente on a u notre trésor ce matin alors tout va bien il bouge a tous es membres le seul truc c'est que la dpa a changé en effet mon cycle etait plus long que gygy l'a cru il a été concu le jour de la st valentin :lol: donc j'en sui a 10sa+5jours :wink: mon homme est de repos je vous dit a demain :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tresor-10sa-5-jours,43b2260079a1d9660ece3e0be91c6ed6.jpg.html][img:fc6bd4c531]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/43b2260079a1d9660ece3e0be91c6ed6.jpg[/img:fc6bd4c531][/url]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:43
Lavitabella, super pour ton écho ! Profite bien de ton homme !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:31
:arrow: lavitabella, ouahou trop belle ton écho!!!!!! vous avez dû 'etre super émus... :arrow: pepone, Ah làlà ces frayeurs...on a pas encore finis de s'en faire!!! :arrow: zazou, et ben c'est cool des petites semaines comme ça!! :arrow: lili, c'est cool que t'ai ta première cého demain!! oublie pas de nous donner des news dès que tu pourras!!!
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 15:18
slt a tte ya du monde chez lez novembrettes !! c'était beaucoup plus calme au deuxieme mois lol.. pour répondre a raphi, ma libido est a ZERO!!! moi qui suis une grande consommatrice, ca me pertube!!! la gygy ma refroidi a cause du décollement... et puis avec le stress et la fatigue c difficile de s'y mettre a fond.. le week end va etre long, mon homme part demain au 24h mans moto + l'impatience de l'éco de lundi, aie aie aie :wink: sinon jsuis toujours en arret avec ces douleurs. vivement que ca passe a quand les photos de nos bidons? mon doc c moqué de moi car jferme plus mes pantalons... qui sera la premiere a se lancer ?! Jen mettrais une demain. bizous a ttes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:07
Coucou :arrow: lavitabella super ton écho...O voit vraiment bien... Bonne journée à toi et ton homme. Je n'écris pas un mot à toutes car je visite quatre maisons cette aprés midi!! Je vous fais des gros bisous à toutes... Perso j'ai pas vraiment envie de mettre une photo de mon bidon car il est énorme vu que je suis grosse déjà... Bye bye
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:08
Salut les filles !! J'ai passé ma 1ère écho aujourd'hui aussi, et bb va bien, très tonique, la pauvre sage-femme a eu du mal à prendre les mesures car c'était une vraie girouette, je crois que je vais l'appeler "la toupie" :lol: :lol: :lol: sans blague, j'ai déjà du me fâcher "et là dedans ça suffit un peu, on se calme, et on laisse les gens bosser !!" et j'ai tapoté doucement sur mon bidon....ça l'a calmé !!! j'y croyais pas !! :lol: :lol: :lol: dès que j'ai arrêté de tapoter, la toupie s'est remise à tourner puis il s'est mis la tête en bas pour me donner des coups puis il était allongé avec le cul en l'air :lol: :lol: :lol: Je me suis marrée comme une baleine, on aurait dit vidéo gag !! La sage-femme n'avait pas de port USB sur l'échographe donc il faut qu'on scanne les photos et ensuite, je vous mettrai une. Un truc bizarre : mes dernières règles étaient le 19 janvier, donc ovulation le 2 février mais on a commencé les rapports non protégés le 5 février donc c'est la date de conception. Mais les mesures correspondent à un bb conçu le 2 février, j'ai dit à la SF "whaou trop fort le bb, il est passé au travers du latex!!:lol: :lol: :lol: " Sinon, j'ai vu le néphrologue ce matin, il m'a dit que tout allait bien, il me revoit après l'accouchement, et avant si problème mais il sera en relation avec le gynéco donc au courant de tout. Je retourne à Brest Mardi matin pour le rendez-vous avec le gynéco et la déclaration de grossesse. Demain, je vais m'inscrire aux assédics. Félicitation à lavitabella, j'ai pris ta place DPA le 5 nov :D Bonne soirée à toutes, je vous embrasse fort !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:45
:arrow: katy, super!!!! suis vraiment très contente pour toi!!!! ouahou ça devait être génial de voir ce petit être déjà si vigousse... c'est génial!!! vite une photo! :arrow: zanezane, moi comme toi, je sui grosse alors ventre de femme enceinte ou ventre de grosse?? difficile de faire la différence! :cry: :arrow: manue, coucou! nos enfants ton fils doit avoir quasi le même âge que ma fille...océane et née le 7 septembre et toi?? niveau libido, je comprends que tu dois être perturbée si à la base tu es une grande consomatrice...ce n'est pas mon cas!!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:56
heeeellllllllllpppppppppp :roll: aidez moi a me faire patienter, j'en peux plus d'attendre l'echo le 5 mai, encore 19 jours a attendre..... je stresse a lire tous les posts sur les fc et les ptits coeurs qui s'arretent.. je sais c'est pas malin de ma part de lire tout ca mais je suis curieuse et je m'informe vu que je n'ai aucun symptomes ! faut que je patiente.. c'est dur ! :oops:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 19:09
Hello tout le monde ;) :arrow: crapounette, en effet, essaie d'éviter les sujets fâcheux, ça fait stresser pour rien, perso, j'évite le plus possible. On a suffisamment tendance à stresser naturellement ^^ :arrow: Ravie de commencer à voir les échos et commentaires, c'est génial :D Mettez nous vite des photos comme celle de lavitabella :P :arrow: pour la photo du bidon, comme zanezane pour moi, trop complexée par mon bide pour le montrer ^^ En tout cas, ça craint, j'ai RDV chez ma diététicienne dans 2 semaines, elle m'avait dit 2Kg max et 8kg max sur toute la grossesse, et j'en suis à 2kg de pris donc j'ai intérêt à faire plus gaffe :twisted: :arrow: Raphi, en effet, les hormones nous font vite perdre patience je trouve. Moi c'est plutôt au boulot, j'ai l'impression de râler tout le temps :? Enfin, faut se dire que c'est pour la bonne cause, et puis on fait tout le boulot quand même, faut bien qu'on fasse partager d'une façon même si elle est pas tip top :D :lol: :lol: Allez, passez une bonne soirée, bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:28
:arrow: crisounette, bien dit!!!!!!! faut pas être égoïste avec nos hommes quand même!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: crapounette, tu vas voir ça va passer vite!!!! allez courage!!! moi c'est la semaine prochaine...me réjouis trop trop!! il ne faut pas penser au pire de ce qui pourrait arriver et tu sais si tu faisais une ausse-couche ou autre, tu aurais des symptômes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.