Les novembrettes (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 11:05
[quote:9261e1ae24="celouis"][quote:9261e1ae24="ASLAND"]je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de bientot 3mois. et j'aurais voulus discuter avec des personnes du meme mois de moi. mon enfants est prevu pour le mois de novembre merci beaucoup vanou[/quote:9261e1ae24] coucou asland, les novembrette viennent de passer dans le 4e mois (vu qu'il y en a qui le sont depuis qq jours, et d'autre qui le seront tres vite) mais ESTtu peux evidement nous rejoindre!!![/quote:9261e1ae24] oui mais je pourrais pas poser des question car a 4mois on vois plus de chose qu'a 3mois de grossese merci vanou
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:43
Coucou les filles ma dpa est prévue pour le 21/11 et j'aurais voulu parler avec des mamans qui sont dans le même mois que moi Je peut m'inviter avec vous??? :oops: Bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 11:51
:arrow: asland: au contraire, comme ca si tu as des questions vu qu'on vient d'y passer on pourra te dire! et puis on en a pleins des novembrettes qui sont prevues pour les 28/28 novembre! :arrow: mimi0184 tu peux nous rejoindre avec plaisir mais on est passé dans le post des 4e mois! t'inquiete c'est comme ca qu'on marche, meme si tu n'y est pas encore, chaque 15 on change de mois pour faire a part egale, donc y a des novembrette de 3 mois presque et demi et d'autre de plus de 2 mois et demi!!
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:55
[quote:5bb09615e3="celouis"]:arrow: asland: au contraire, comme ca si tu as des questions vu qu'on vient d'y passer on pourra te dire! et puis on en a pleins des novembrettes qui sont prevues pour les 28/28 novembre! :arrow: mimi0184 tu peux nous rejoindre avec plaisir mais on est passé dans le post des 4e mois! t'inquiete c'est comme ca qu'on marche, meme si tu n'y est pas encore, chaque 15 on change de mois pour faire a part egale, donc y a des novembrette de 3 mois presque et demi et d'autre de plus de 2 mois et demi!![/quote:5bb09615e3] Oki c'est pris en note lool :lol:
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:39
[quote:4156b41452="celouis"]:arrow: asland: au contraire, comme ca si tu as des questions vu qu'on vient d'y passer on pourra te dire! et puis on en a pleins des novembrettes qui sont prevues pour les 28/28 novembre! :arrow: mimi0184 tu peux nous rejoindre avec plaisir mais on est passé dans le post des 4e mois! t'inquiete c'est comme ca qu'on marche, meme si tu n'y est pas encore, chaque 15 on change de mois pour faire a part egale, donc y a des novembrette de 3 mois presque et demi et d'autre de plus de 2 mois et demi!![/quote:4156b41452] EST CE QUE A PARTIR DE 3MOIS ON N'a plus de risque de le perdre. est ce que a l'echo du 4mois on sais si c'est une fille ou un garcon merci vanou
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:11
non les FC c'est jusqu'a 3 mois que c'est le plus probable.. oui moi pour mon premier j'ai qu a 12 SA!!
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:20
[quote:b69462affe="celouis"]non les FC c'est jusqu'a 3 mois que c'est le plus probable.. oui moi pour mon premier j'ai qu a 12 SA!![/quote:b69462affe] MERCI DE VOTRE REPONSE, pouvez vous me dire ce que l'on vois dns une echo e 4mois*merci vanou
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 15:42
[quote:856cc5b997="ASLAND"][quote:856cc5b997="celouis"]:arrow: asland: au contraire, comme ca si tu as des questions vu qu'on vient d'y passer on pourra te dire! et puis on en a pleins des novembrettes qui sont prevues pour les 28/28 novembre! :arrow: mimi0184 tu peux nous rejoindre avec plaisir mais on est passé dans le post des 4e mois! t'inquiete c'est comme ca qu'on marche, meme si tu n'y est pas encore, chaque 15 on change de mois pour faire a part egale, donc y a des novembrette de 3 mois presque et demi et d'autre de plus de 2 mois et demi!![/quote:856cc5b997] EST CE QUE A PARTIR DE 3MOIS ON N'a plus de risque de le perdre. est ce que a l'echo du 4mois on sais si c'est une fille ou un garcon merci vanou[/quote:856cc5b997] Island : Le risque de fausse couche existe jusqu'à l'accouchement mais c'est vrai kil est moindre par rapport au premier trimestre... soit tranquille et n'y pense pas ça ne sert à rien!! rassure toi !! Et pour le sexe bah ça dépend des gygy mais généralement on le voit vraiment à la deuxième écho... voillou!! Je suis une novembrette et je vais rejoindre mon groupe dans le quatrième mois avec Célouis!! tu es la bienvenue biensur !!
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 12:40
[quote:f62075fa3c="chabalouu"][quote:f62075fa3c="ASLAND"][quote:f62075fa3c="celouis"]:arrow: asland: au contraire, comme ca si tu as des questions vu qu'on vient d'y passer on pourra te dire! et puis on en a pleins des novembrettes qui sont prevues pour les 28/28 novembre! :arrow: mimi0184 tu peux nous rejoindre avec plaisir mais on est passé dans le post des 4e mois! t'inquiete c'est comme ca qu'on marche, meme si tu n'y est pas encore, chaque 15 on change de mois pour faire a part egale, donc y a des novembrette de 3 mois presque et demi et d'autre de plus de 2 mois et demi!![/quote:f62075fa3c] EST CE QUE A PARTIR DE 3MOIS ON N'a plus de risque de le perdre. est ce que a l'echo du 4mois on sais si c'est une fille ou un garcon merci vanou[/quote:f62075fa3c] bonjour, Island : Le risque de fausse couche existe jusqu'à l'accouchement mais c'est vrai kil est moindre par rapport au premier trimestre... soit tranquille et n'y pense pas ça ne sert à rien!! rassure toi !! Et pour le sexe bah ça dépend des gygy mais généralement on le voit vraiment à la deuxième écho... voillou!! Je suis une novembrette et je vais rejoindre mon groupe dans le quatrième mois avec Célouis!! tu es la bienvenue biensur !![/quote:f62075fa3c] bonjour, je passe ma prise de sang pour la trisomie 21,et j'aurais voulus savoir , si on recevais les resultats ou si c'est le gyneco qui la directement merci vanou
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:33
:arrow: asland:toutes les novembrettes sont parties dans le 4 eme mois!si tu continues a poster ici tu n auras plus bcp de reponses.... bon pour repondre a ta question c le gyneco qui les recoit normalement.. voila!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.