Les novembrettes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 08:45
Zazou, le foot ! moi c'est comme toi mon homme gueulait devant la télé car 5si j'ai bien compris) l'OM se faisait avoir par les arbitres et ethan faisait comme lui ! il repetait pareil ! donc j'en ai eu 2 à gueuler devant la télé jusqu'à 10h, j'espère avoir une fille ! un peu de solidarité j'en ai besoin !!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:14
:arrow: chabalou, t'es vraiment une chanceuse!!!!! montre nous vite la photo!!! me réjouis trop d'être au 23 avril...je verrai sûrement un beau bb qui bouge! :arrow: nat, çA me fait mal au coeur pour mon mari mais je peux pas faire autrement!!! hier soir je lui ai dit clairement que je supporte pas qu'il vienne vers mois, qu'il m'énerve, qu'il ne fait rien comme il faut etc...il l'a pas mal pris...il doit se douter que les hormones me jouent des tours! :arrow: zazou, coucou!!! perso tout le monde le sait...en tout cas on le cache plus! à partir du moment où on l'a dit aux enfants, on l'a dit à tout le monde! les enfants s'en sont parfois chargés...
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:47
Raphi tu me fais trop rire :lol: Ma voisine était exactement comme toi l'année dernière quand elle était enceinte ! elle venait à la maison et elle critçiquait sans arrêt son mari, elle pouvait plus le voir ! Heuresement ils sont patients ! Le mien menèrve aussi normal mais j'essaie de faire attention ! Bon courage !!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:57
Coucou, Ben moi je mesure 1m60 et je pesais 57kg avant la grossesse et j'en ai pris 3 donc je suis a 60kg mais faut dire aussi que j'ai un bon coup de fourchette!!!! Mais faut qd même que je fasse gaffe pour aprés la grossesse! Raphi tu as raison on a pas fini de s'en faire du souci !!!! Zazou bon anniversaire en avance au cas où je posterai pas demain!! Zanezane quelle belle histoire d'Amour!! en espérant tout de même que ta BM ait percuté même si ce qui compte c'est que vous soyez heureux!!!! Pour toutes les autres gros bisoussssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:08
coucou! zanezane, waouh, quelle histoire!!digne d'un film d'après midi sur M6!! :lol: waouh, c'est beau qu'il soit venu te rejoindre en métropole comme ça, à genoux pour se faire pardonner!!ça c'est de la passion!! lavita, super l'echo!!comment on voit tout bien! alors ça te fait une dpa pour quand? ça veut dire qe là mon bébé ressemble à peu près à ça aussi!! loyz, de gros bisous, t'as emménagé? vous avez trop pipletté alors comme je ne suis pas encore en forme et que l'ordi me rend encore pls nauséeuse, je vais arrêté là, désolée.* hier journée horrible, des nausées toute la journée, c'est dur, je croyais que ça s'estompait mais non... :? j'ai pô la pêche moi caliméro... bizz les filles!!
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 11:58
coucou !! J'ai 26 ans c'est bb1 pour moi. Mon écho d'hier c'est super bien passé, notre petit loulou est prévu pour le 06/11 !!! Finallement c'est une semaine plus tard que prévue, alors je change de "clan" me voici novembrette avec vous les filles !! bonne grossesse à toute !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:31
:arrow: snoopy, coucou et bienvenue à toi!!! t'étais octobrette avant??? :lol: :arrow: loyz, eh coucou ma belle!!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...tout va bien??? t's l'air d'avoir la pêche, c'est cool!! t'as recommencé les essais ou pas encore?? :arrow: gaye, hello!!! bienvenue à toi!!"ouahou on commence à devenir beaucoup de novembrettes c'est trop cool!! ton premier à quel âge?? :arrow: smiley, repose toi!!! j'espère que tes nausées vont vite aller mieux...moi c'est le cas! je me sens pas trop mal maintenant mais du coup je boufe tout le temps! :arrow: pepone, eh oui...à partir du moment où on est enceinte, on est en soucis et ça pour la vie!!! :arrow: nat, le pauvre...lui il doit moins rire!!!! je fais que gueuler sur tout ce qu'il fait!!! en même temps, y a de quoi!!! il me saoule...
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 14:16
ca y est je me lance voici mon bidon. On se moque pas du pantalon qui ferme plus :lol: jfais 1m75 et 63kg mais la jai pratiquement pris 4kg... c horrible pour Mahel j'ai pris 20 kg. les filles j'ai une grande chance avec mon homme il n'aime pas le foot!! Par contre, ca y est, il m'a abandonné pour les 24h du mans moto... J'ai pas confiance en moi et vu que j'ai qq soucis avec ma libido, j'ai peur qu'il fasse des betises... meme si a priori c pas son genre, jme dis qu'on est jamais a l'abris... jpense a autre chose ca ira mieux Bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1013444,dec14a071dbf60a3f9625aed4caea3e6.jpg.html
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:22
:arrow: Manue, tu les as mis où les 4 kg que t'as pris ? Car franchement, on les cherche !!! Beau bidou en tout cas !! :arrow: Plus que 2h et suis en we rallongé puisque j'ai posé des congés et je ne reprendrais le boulot que jeudi prochain ; cool :lol:
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 14:26
:arrow: Zazou Vive les week end rallongés et surtout bon courage pour les 2 derniers heures
Guest139407
2 messages
Guest139407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 14:53
Coucou ! Je viens m'incruster. Je suis également une novembrette. J'ai 27 ans, je suis de Moulins (03), BB1, DPA le 06/11/09. 1ère écho le 20 avril : j'ai trop hâte même si j'ai déjà vu mon bout d'chou il y a 15 jours, il doit avoir bien grandi depuis ! Je me reconnais bcp à travers vos commentaires et ça me rassure. Bonne grossesse à toutes ! :D
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 14:55
un petit coucou vite fait avant de partir du boulot et d etre coupé de vous pour un petit peu de temps... écho dans 1h30 :lol: j en peux plus , c limite si je ne saute pas sur ma chaise!!!! gros bisous à toutes et surement à demain pour que je vous donne quelques news. à+
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 15:11
Bonjour ! Petit coucou vite fait car le we s'annonce chargé ! Avec des amis on va passé notre we à finir la maison :D C'est super j'ai vraiment des amis géniaux !!!! :arrow: Loyz : contente d'avoir de tes nouvelles :D Pour les essais tu as bien raison ça viendra quand ça viendra !! :arrow: Raphi : tu me fais trop rire avec ton mari :lol: J'espère qu'il est patient !!! :arrow: Lili : Vivement que tu nous racontes ton écho !!!!! :youpi: :arrow: Zazou : cool ces petits jours de vacances ! profites pour te reposer ! :arrow: Angel : bienvenue !! :arrow: Manue : super beau ton bidon :bravo: Je réponds pas tout le monde car je passe chercher une amie dans 3/4 et oups je suis déjà en retard (on va acheter le matériel pour la maison )!!! Je reviendrai ce soir avec photo bidon et écho !! Bonne aprem ! :cop:
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 17:08
raphi : ah c bonhommes jte jure ! :lol: lili : profite bien de cette écho dailleurs je crois que lundi on va avoir pleins de photos on est plusieurs a la passer ! cool Angel : bienvenue parmi les novembrettes zazou bon week end manue ne stress pas si il n'est pas du genre a faire des betises tout va bien se passer et super le bidou ! bisous à toutes et bon week end
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:35
Merci Nath pour le conseil pour rajouter un bandeau dans la signature, je vais m'en charger... Quant à la photo aussi ça va venir j'en ai bien quelques unes mais la taille du fichier est supérieure à celle autorisée ! Bonne fin de journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.