Les novembrettes (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 18:08
katy_et_filipe :arrow: bon ben non je ferai le clafoutis demain car j'ai dit à monsieur que j'irai chercher ce qu'il me manque à son retour du travail et comme tu peux voir il est 18H et pas encore là donc ça attendra demain, tant pis pour l'envie ! Et pour les 4 jours tu penses bien que je n'allais pas leur en faire cadeau, quel bonheur de faire la sieste pardon les siestes (2 aujourd'hui). chrispuce :arrow: je te rejoins au club des constipées... :oops: quelle galère ! J'ai meme eu un tout petit truc de sang (genre caillot) tout à l'heure, j'ai lu que ça arrivait mais bon demain j'en parlerai quand meme au gygy.
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 18:45
coucou les filles! bon j'ai lu mais dans les grandes lignes, parce que j'ai un horrible mal de tete! donc j'ai vu que tous le monde allait bien, moi pour les achats bébé, j'attends de savoir si fille ou mec apres j'me lache! (en plus je vais tout changer je pense!!) :arrow: chabalouu, j'ai pas trouvées de nouvelles de bientot3 moi, c'est ou? bientot3 si tu m'entends, donne des news!! bon allez je vais allez manger les crepes que mon mari a faites!! bises les bavardes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 18:50
nous pour les achats on attend que la chambre soit libre car pour le moment c'est celle d'anthony! mais je me suis déjà fait plaisir en achetant un sac de couchage pour le bb et la suite viendra une fois le bb né car on ne veut pas savoir le sexe et j'ai déjà à peu près tout avec les 3 autres devant! seul hic si c'est un gars, il faudra tout que je rachète ou en tout cas beaucoup car mes 2 fils sont de mai et juin et n'avais que des habits d'été! :arrow: chabalou, oui il a effectivement meilleur tant que tout soit réglé avant! et comme tu dis, je ne pense pas que sa femme va apprécier cette nouvelle!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 18:58
juste un recoucou, c'est bien demain qu'on passe dans le 4e mois? si c'est le cas vous me tenez au courant que j'ouvre le premier post pour mettre la recap!! et je trouve toujours pas bientot3 lol
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 18:59
Bonsoir les filles, Je me posais une tite question, et si nous passions ensemble dans le quatrième mois ??!!? :lol: On le mérite non ?????
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:36
re!!! bon ce soir pas specialement le moral...un ptit cou de mou on va dire!j attends toujours ce satané coup de telephone du CHU pour qu il me dise quand je dois y aller pour ces pb de clarte nucale....d ailleurs en parlant de cela catpasflo j avais lu que la tienne etait a 2.5...quoi de nouveau depuis? en plus mon chouchoubidou est reparti ce matin et ne revient que samedi soir..la je viens de manger des carottes rapees et une soupe!une vraie mamie..... bisous!!!
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:26
coucou les bidous!!! alors comment ça va aujourd hui? moi pareil mal de tête donc pas non plus le courage de relire vos romans... j ai passé un entretien pour du travail et je suis prise, je commence lundi!!! je suis super contente!! seulement je ne leurs ai pas dit pour ma grossesse et je ne sais pas à quel moment leurs dire..... pdt la période d essai ou après pour éviter la descrimination par rapport à ma grossesse??? c est dur dur...aidez moi les filles j ai besoin de conseil sur ce coup là!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:03
je passe juste vous dire bonne nuit! :arrow: celouis, c'est bien demain qu'on passe dans le 4ème mois...on te laisse l'ouvrir et ensuite on arrive!!!!! :arrow: lorène, sauf erreur elle devait passer son amnio mardi mais j'ose pas la contacter car elle ne le souhaite peut-être pas puisqu'elle ne vient plus! bonne nuit les filles! bisous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 21:35
Bonne nuit à toutes ! et à demain dans le 4è mois !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 21:36
:arrow: raphi merci pour l info..j espere que tout va bien pour elle..... amuse toi bien au karaoké!!!!!!!!!!!! :wink: voila ma nouvelle tete avec nouvelle coiffure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/1-188,f3d815a9504542f441adc146af15095a.jpg.html][img:7b9d765bbe]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/f3d815a9504542f441adc146af15095a.jpg[/img:7b9d765bbe][/url] bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 22:26
:lol: trop belle ta coupe lorene! j'me suis faite la meme y a 3 mois, sauf que je regrette maintenant, parce que j'ai toujours eu les cheveux long...et c'est long a pousser!!! bon c'est le dernier post du 3e mois, allez un mois de plus de passé les filles... on passe dans le 4e!! (les janviettes et octobrette on vous attends avec nous hein!!) allez biz biz les filles! :arrow: :?: catpaflo j'espere que ca va... :arrow: lorene, si ils ne t'ont pas contacté c'est que ca ne doit pas etre bien urgent t'inquiete! :arrow: anne so, moi je me suis toujours demandé comment je ferai a ta place, je pense que tu devrai le dire pendant la periode d'essai, parce que si ils ne te gardent pas a la suite de l'annonce, la tu pourra te retourner contre eux, alors qu'apres, ils risquent de te faire chier... enfin apres ca depends du boss, du boulot... c'est dans quel branche d'ailleur? allez je file dans le 4e mois...
Guest240010
142 messages
Guest240010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 23:19
C'est en tant que téléconseillère et c est vraiment important pour moi!!! j ai vraiment besoin de travailler c est vital chez moi. J ai été licenciée écono fin février et depuis je n ai pas retravaillé et là, franchement je n en peux plus : JE VEUX TRAVAILLER!!!! Et au moins je serais sur d avoir mon congés mater. Car qd tu es au chômage, si tu n as pas travaillé 200h ds les 3 mois qui précèdent ton congés mater et bien ça donne un congés mater sans solde alors c est la grosse M...E pour celles à qui c est arrivé : un bébé et pas de ressources, vous voyez le truc et c est pas une connerie. Je connais qq un à qui ça a failli arrivé : ma belle soeur. et qd ta un gros vendre et que tu te réveilles limites pour faire tes 200h, je vous laisse imaginer le tête des recruteurs qd vous arrivez avec votre gros ventre. Par contre eux ils s en foutent que tu ne sois pas rémunérée pdt ton congés. C est vraiment le loi de la jungle, non??? Moi je trouce ça honteux, ça me révolte car il y a des femmes aux chômage qui elles doivent rester alitées: alors comment ça se passe pour elles??? je ne pense pas que la sécu fasse du cas par cas.... :evil: merci celouis pour ta réaction fasse à ma situation. J attends la vôtre aussi les filles. ça m aiderait bcp!!! :roll: en ce qui concerne votre passage ds le 4 ème mois, je ne suis pas encore concernée moi : ça ne sera que le 28 mai, désolée je suis à la traîne on dirait... :oops: pour la coupe, lorene 71, elle est superbe j adore!!! :bravo: moi aussi j ai eu mes cheveux courts en carré plongeant, ça m allait bien mais j ai regretté après car j avais moi aussi les cheveux mongs et là je les ai laissé repousser et samedi, ma coiffeuse vient à la maison. Au prigramme mèches + dégradé = meilleur tête lol Bon assez parlé, je vais aller au dodo moi car bcp de stress cet aprem et besoin de repos. Alors un bisous à chacune et faites de beaux rêves :hey:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:13
coucou :arrow: anne so, tu peux quand meme te joindre a nous, en fait c'est comme ca qu'on fait depuis le debut, les 15 de chaques mois on change de mois, alors celle qui sont deja ds le 4e (moi par exemple) reste avec vous ds le 3e jusqu'au 15 et celle qui ne le sont pas encore nous suivent qd meme ds le 4e! voili voilou!
ASLAND 15 messages
ASLAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 10:56
je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de bientot 3mois. et j'aurais voulus discuter avec des personnes du meme mois de moi. mon enfants est prevu pour le mois de novembre merci beaucoup vanou
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:58
[quote:0985b5461a="ASLAND"]je suis nouvelle sur ce site, je suis enceinte de bientot 3mois. et j'aurais voulus discuter avec des personnes du meme mois de moi. mon enfants est prevu pour le mois de novembre merci beaucoup vanou[/quote:0985b5461a] coucou asland, les novembrette viennent de passer dans le 4e mois (vu qu'il y en a qui le sont depuis qq jours, et d'autre qui le seront tres vite) mais tu peux evidement nous rejoindre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.