Les novembrettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:55
Peut-être que je t'ai contaminé Chabaloou moi je suis blonde hiihihihi... :arrow: Smiley quel honte... Les kinders de ta fille...Moi jamais je ferai des trucs comme ça!!!J'aime pas le chocolats...Par contre hier j'ai mangé un paquet de bonbons, des bouteilles de colas....ARRRFFFF bon faut pas la dire j'ai même caché le paquet pour que personne ne le voit. :arrow: Coucou Raphi et Zazou et manue Je vais poser une question très indiscrète et je vais certainement passée pour la cochonnette du groupe mais ça n'est pas grave... Niveau libido c'est comment pour vous...??? Parce que moi euh ben ça doit faire 10jours que j'approche pas mon homme, qu'il tente des approches et que comment dire je l'envois gentiment sur les roses... Pour ma fille, idem et je me forçais a allé au charbon une fois par semaine, j'espère que ça ne fera pas pareil. Libre à vous de répondre, bisous
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:02
Pour moi niveau libido et ben ça va bien ya pas de soucis !! Quand mes seins sont douloureux je lui dit avant comme ça pas touche !!! Mais nous on se voit pas tous les jours alors ça y joue aussi je penses...J'ai une amie qui est une octobrette et niveau libido c'est pareil que toi elle n'a pas souvent envie contrairement à d'habitude ! Il parait qu'au deuxième trimestre les envies reviennent... Pour ta première ça t'avait fait ça tout le long de ta grossesse ?
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 15:05
oh la je viens de tout lire et je me souviens deja plus trop ! c'est la vieillesse qui commence ça ah non c'est ta faute zanezane, tu ma perturber cochone ! bon pour te répondre moi c'est 0 comme pour mon fils au début, les soirs je suis naze à 9h30 et puis il me demande mais meme en me forçant il voit bien que le coeur n'y est pas mais bon il est tres compréhensif. pour mon fils je sais plus kan exactement c'est revenu mais kan c 'est revenu c'est vraiment revenu si vous voyer ce que je dire :oops: :oops: :oops: !!!! smiley avoue ca tarrange bien qu'elle n'aime pas les kinders ???!!! j'ose meme pas me peser les matins kan je me lève, vous verriez le bid que j'ai ! tiens dailleurs c'est chabalou qui a proposé de reprendre nos bidous c'est une bonne idée je le ferai demain et apres demain je monte sur la balance... allez bosse la nat courage biz les filles
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 15:47
:arrow: ZaneZane, question pas indiscrète, pas de soucis ;) De mon coté, pareil que vous, libido au ras des pâquerettes, il ne tente pas trop parce qu'il sait qu'en début de grossesse, c'est pas top donc compréhensible aussi ^^ chabalouu est l'exception :P Ceci dit, tu vois, quelque part, tu nous parlais des avantages de ne pas vivre ensemble. Et bien, pour le coup, tu as raison, je pense que ça a son effet ;) :arrow: Smiley, t'as raison, je crois qu'il y a un truc qui pousse dans mon ventre :D :lol: :lol: :D Je devrais pas être la, j'ai pleins de boulot, je repars ;) Biz à toutes
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:00
En régle génèral j'assume mon statut de cochonne hihi :wink: Mais là... :arrow: Chabaloou pour ma fille ça a été comme ça jusqu'au bout une fois par semaine je me forçais et du coup mon homme m'a dit je prefere faire ça tout seul si tu ne prends pas de plaisir. Moi aussi il est compréhensif mais je dois dire que ça me frustre je ne peux pas vous expliquer pourquoi..?? En temps normal, nous sommes assez consommateurs de ce genre de friandises, mais là... Je crois que je vasi envoyer mon homme en vacances tout seul, peut être que ça fera son effet. Bisous les filles
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:05
Coucou :arrow: Smiley, humm les kinder, moi, c'est crêpes au nutella au pti déj et au gouter :oops: et je ne fais plus la plante verte mais je suis tellement crevée que je ne suis pas loin de l'état végétatif parfois et sans qu'on me le demande (oups, pas sympa pour les gens dans cet état ! dites moi si mon humour choque certaines, faut pas hésiter à m'engueuler, suis pas rancunière, mais pas maso non plus, si y a rien à dire....) :arrow: Zanezane, côté libido, ben nous, on a changé nos positions car y certaines qui ne sont plus agréables du tout (et on n'est pas du genre acrobates pourtant :lol: :lol: ), et puis, je suis obligée de demander de ralentir le rythme quelque fois, pas cool pour monsieur. La fréquence a bien diminué aussi, le we dernier je me sentais beaucoup mieux alors on l'a fait samedi et dimanche, il n'en croyait pas !!! et moi, ensuite, je n'ai fait que dormir , épuisée, mais c'est pas pour ça que je bosse pas !!! :lol: je suis en arrêt maladie, je me repose , je ne passe pas mon temps à faire des calins !! :arrow: Allez Attila2611 , fais nous pêter la balance ma chérie !!!prend ton pied et fais nous un beau bb :D :arrow: Zazou13 , un tite nénette chez toi ? félicitations, tu vas pouvoir jouer à la poupée :D :arrow: Chabalouu, Filipe va remettre la connexion internet chez mes parents via leur numéro de fixe mais ça ne leur coûtera rien, je ne sais pas quand le changement va se faire. Et puis hier, j'ai annoncé à mes parents que si je ne touchais pas les assédic, on allait peut être squatter un peu plus longtemps chez eux (euh jusqu'en février....) grosse grimace de ma mère !!! et puis ensuite je lui ai dit que je comprenais que le bb allait les déranger la nuit et là, le visage illuminé ma mère " mais non, y a pas de problème !! on est à la retraite (active la retraite !!) , on pourra se reposer la journée...." :lol: :lol: :lol: Pour ma part, j'espère quand même qu'on ne sera pas obligé d'en arriver là. Bonne soirée !! demain le grand jour tatata !! Bisous !!!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 17:49
Nous niveau libido, c'est en baisse par rapport à d'habitude...je suis tellemen naze que j'ai pas envie...Par contre pour Flavien, à 6 mois de grossesse jusqu'à la fin, on n'arretait pas !!!! Espérons que ça revienne donc....!!
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 17:56
Re moi libido c'est pire qu'avant :oops: cheri n'en peut plus et attend impatiemment que bb prenne plus de place pour calmer mes ardeurs :lol: la seul chose c'est mes gros seins qui me gene donc changement de positions obligées mais ca va j'ai pas a me plaindre :wink: [b:c010bd9afb]Zanezane[/b:c010bd9afb] oui j'ai vecue a la reunion pendant 5 ans et j'adores mais en vacs seulement c'est trop petit et tout est tellement cher :evil: bon je vous laisse bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 18:10
alors moi niveau libido, c'est le calme plat!!! en plus je suis hyper agressive en ce moment et mon homme m'énerve de plus belle...je sais pas pourquoi mais il m'énerve terriblement dans tout ce qu'il fait!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 18:45
Et ben Raphi ton pauvre chéri !! :lol: Moi c'était au tout début de la grossesse il m'énervait pour un rien et faut dire que j'étais chiante aussi :oops: :D Mais nous c'est facile c'est la faute aux hormones :twisted: :twisted: Bon bah moi je suis de nuit ce soir et demain soir :( J'ai pas fait de sieste alors la nuit va être longue... Vous avez déjà commencé la chambre de bébé ? Moi j'en suis à peindre les murs et j'ai super hâte que ce soit fini car étant toute seule on ne sait jamais ce qu'il peut arriver alors je voudrais finir toute la maison rapidement! désolée je racontes ma vie :oops: Bon allé je vais étendre ma machine et me faire à manger pour cette nuit car quand je bosses en mode nuit g tout le temps faim !!! A demain ! :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:04
coucou alors zanezane moi question libido c'est....zéro!! entre les nausées, la fatigue, le coprs qui change, je n'ai aucune envie, vraiment aucune, je m'endors comme une loque le soir. j'ai la chance d'avoir un wolf super compréhensif qui sait bien ce que c'est car pour romane, c'était la même chose!!mais ça reviendra plus tard, je ne m'inquiète pas! chaalouu, oh non je n'ai commencé à rien faire, rien acheter, rien préparer pour bébé...je vais attendre au moins jusqu'à 5 mois je pense mais ce n'est pas pareil, j'ai un homme à la maison qui ne demande qu'à investir le lieu de son nouveau bébé! mais par contre, pleins de plans dans la tête, je sais ce que je veux, comment je veux aménager tout ça, ce qu'on doit racheter et tout. et puis quand on a acheté cet appart il y a 3 ans,on avait tout refait alors tout est nickel du sol au plafond, plus qu'à aménager! bon courage pur la nuit!!!!!!!! raphi, ah les hormones! katy, quoi des crêpes au nutella!! nan ton humour ne me choque pas, j'ai l'habitude, je travaille avec des personnes handicapées alors l'humour comme éxutoire, je connais bien! alors oui c'estça tu vis chez papa et maman, je ne me rappelais plus! allez montrez vos bidous moi bof bof ce soir, encore ces satanées nausées qui reviennent, je suis out et pourtant j'ai fais une sieste allez, je fileme reposer, bizzz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 20:54
:arrow: smiley, file te reposer!!! t'as bien raison... :arrow: chabalou, c'est terrible car même me retrouver dans la même pièce que lui en ce moment m'est difficile et je lui fait sans cesse des réfléxions!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 23:49
:arrow: Raphi : c'est l'effet des hormones tout ça !! J'espère que ça passera vite et que ton mari comprend ! Ca t'avait fais la même chose pour tes autres grossesses ? :arrow: Smiley : la poisse toutes ces nausées :? Repose toi bien en tout cas :cop: :arrow: Katy : non ne t'inquiète pas tu ne me choques pas non plus ! Je vous souhaites une bonne nuit les filles et à demain soir car moi la journée ressemblera à votre nuit :!: Pleins de bizoux :cop: :cop:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 00:01
:arrow: Raphi a comme je te comprends...Moi aussi il me gonfle souvent, lol...Pour ma fille c'était pareil, j'avais l'impression de ne plus l'aimer, en plus il ne voulait pas notre fille, et nous nous étions séparés pendant 3mois au début, lui à Mayotte et moi en métropole... Peut être que je me vengeais je ne sais pas... En ce moment, j'ai l'impression qu'il fait tout pour m'enerver, alors qu'il essaye de s'occuper beaucoup de la petite, fais la cuisine ect... Enfin je crois que enceinte parfois nous sommes de vraies pestes :roll: :arrow: Chabaloou bon courage pour cette nuit... :arrow: Smiley c'est vrai c'est vraiment horrible les nausées....J'EN AI MARRE D'AVOIR LA GERBE TOUTE LA JOURNéE!!! Gros bisous à toutes et bonne nuit
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:25
coucou ben moi j'ai tout vomi hier soir, peut être le début d'une longue série, c'est en tout cas ce que j'avais eu pour ma fille... :? beurk, j'en ai marre! en plus sale nuit avec ma fille qui a fait des lois et finalement dormi avec nous, c'est duuuuuur! je laisse ma fille jouer tranquillement, après je l'emmène à la crèche histoire de me reposer car là, je ne vais pas tenir le rythme!! plus que 3 semaines avant les vacances, j'ai hâte!! zanezane, comment ça se fait que ton mari ne voulait pas de ta fille?? ce n'était pas choisi? et cette séparation, elle était voulu ou pas? ben je vais encore passer pour la curieuse du groupe mais je suis sure que ça interesse tout le monde!! :wink: allez je file, à plus tard!!!buzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.