Les novembrettes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:24
Yououou !!!!!! bonjour à toutes, j'arrive, j'arrive lavitabella !!!!! Je suis Catherine, 30 ans, et j'attend mon 1er BB pour début novembre, je passe ma 1ère écho demain à 14h30 et j'ai hâte !! je saoûle mon chat depuis ce matin en lui montrant mon petit bidon (comme j'ai perdu du poids à cause des vomissements, on ne le voit pas vraiment :lol: ), et en lui parlant du bb qui va se faire flasher demain. Le chat, lui, il en a marre :evil: tout ce qu'il veut c'est dormir tranquille sur le lit. Et moi, je suis toute excitée et comme tous les autres sont au boulot (mes parents et mon chéri) et bien, je reporte ma bonne humeur sur la boule de poil qui pète un plomb !!!! J'ai toujours des nausées mais plus de vomissements , vive le vogalène, sinon toujours naze, je me sens pas prête de reprendre le boulot. Ouais Chabalouou, en intérim, j'y avais pensé.... Citronvert, remet toi vite, sympa d'avoir attendue aussi, c'est drôle de se retrouver toutes ensembles. Chabalouu, toutes des jalouses de ton bonheur :bou: tu t'en fous !!!!! pour bosser comme toi dans le paramédical, je sais ce que c'est les réflexions des "chipies" dans ce milieu là !!! :langue: nananère, t'es heureuse avec ton chéri et nous toutes ici, je pense pouvoir dire qu'on est heureuse pour vous deux à 200% !!! Nat, moi aussi j'ai du mal avec les pantalon alors que je n'ai pas pris de poids, y a que le bidon qui a augmenté, alors pantalon élastiques aussi, ou alors j'ai un jeans taille 42 alors que je fais 56kg. Je le porte avec une ceinture, obligée de la rajuster si je suis assise ou debout, pas pratique :lol: Bon les fifilles, je dois y aller car j'ai pris la voiture de ma mère pour venir dans un cyber et là, elle va en avoir besoin, bisous, à cet après-midi Biizzzzzzzz
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:25
Coucouuuuuuuuuu :mrgreen: Et bien voila, une nouvelle étape de franchie, entrée dans le 3ème mois :P De mon coté, c'est Christelle, 30 ans, Bébé n°1, DPA prévue le 11 novembre. A confirmer à l'écho du 23 avril ! J'ai aussi hâte !!!!!! 8 jours à tenir encore ;) Comme tout le monde, j'arrive plus à rentrer dans mes pantalons, j'en ai acheté 2 de grossesse déjà :P Depuis 2 jours maintenant, j'ai une douleur constante légère dans le ventre, enfin comme si j'étais ballonnée, je serai curieuse de savoir si vous aussi, vous ressentez un truc bizarre dans le ventre en ce moment ? Bonne journée à toutes, Biz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:33
ah oui et j'oubliais... pas le moindre bidou a l'horizon, du haut de mon metre 78 et de mes 53 kilos rien ne se voit..... je voudrais changer mes pantalons moi aussi euh :twisted:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:55
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca y est 1 mois de plus :!: :!: :!: Vive le troisième mois !!!! Bonjour à toutes et désolé d'envahir votre post mais ça va être plus sympa de toutes se suivrent :D Je me présentes : Sabrina 26 ans et BB1 prévu pour le 11 novembre mais la date sera fixée mercredi prochain par mon écho :yes: Merci pour vos messages d'encouragements les filles ça fait du bien de pas se sentir juger :D :cop: Aujourd'hui ça va mieux j'ai fait une longue nuit même si endormie très tard ! :arrow: Katy : quant est ce que tu vas récuperer ta connexion :?: Trop fort le coup du chat !! moi j'en parles à mon chien :lol: Racontes nous vite ton écho demain :D :arrow: Crapounette : moi idem jamais été malade sauf une fois une odeur m'avait écoeuré sinon aucunes nausées !! Mais grâce à quelques tiraillements dans le ventre, une belle poitrine (confirmé par mon chéri !) et un petit ventre tout rond je sais que ma crevette est bien là :!: Et j'ai eu la chance d'avoir déjà 2 échos :D Mon chéri a décidé qu'on en ferait 1 par mois :D :D T'inquiète pas ton bidon va arrivé très vite !! Tu as pris de la poitrine ? :arrow: Citronvert : J'espère que l'entrée dans le troisième mois vont décidé tes nausées à te laisser tranquille !! Pour la fièvre (si tu ne prends rien) prends du doliprane en systématique ce n'ai pas très bon pour le bébé de trop chauffer... :arrow: Nat : cool pour ta connexion :!: On va te voir plus souvent :D :arrow: Lavitabella : décelé à 4 mois :?: :?: Tu avais toujours tes cycles ? aucuns signes de grossesse :?: Ca a du te faire bizare !!!Un vrai bébé surprise :!: :arrow: Smiley : contente que tes nausées se calment !!! Bon shopping !!! Moi aussi g déjà investi dans deux pantalons à élastiques... Ils sont un peu grands mais c'est super confortable!!! :arrow: Zania : Une question bête : Une livre par semaine ? Pour moi une livre ça correspond à 500 grammes.... c'est ça ?? Un coucou pour toutes celles que je n'ai pas cité :oops: :!: Sinon je constate qu'on a toutes pris du ventre mais seule Smiley a pris des photos !!(d'ailleurs il se voit bien ton beau bidon :) ) Alors si on mettait toute une photo pour commencer le troisième mois :?: :?: :?: :?: Et niveau poids où en sommes nous en ce debut de mois :?: :?: Moi j'en suis à -1kg depuis mon poids de départ 53kg pour 1M70 Mais je travailles activement pour le reprendre au plus vite :!: Sinon mon bidon est bien rond maintenant... pas très gros mais tout rond :!: Je mettrais une photo dés que possible :!: Bonne journée à toutes :!: Raphi Loyz où etes vous !!!!!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 12:57
Au fait bidon tout rond = fille ou garçon :? :?: :?:
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 13:17
coucou les filles je suis aller cher gygy hier matin bb vas bien met se ke je comprend pas ses ke sais pour le 15 novembre donc je serrait a 12 semaine dimanche et le gygy lui me dit ke je commence le deuxieme mois pour moi je commencerrer le troisieme mois dimanche kan pensser les filles
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:20
Impatiente : ton gygy c'est trompé !!! Tu commences ton 3ème mois au début de la 11 SA... donc là tu es dans ton troisième mois depuis dimanche... Tu es à 2 mois de grossesse + 3 jours ! Enfin si je me trompes pas :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:30
hello les filles!!!! pour certaines que je retrouve, pas besoin de présentation et pour les autres: j'ai 25 ans, enfin bientôt 26 et 3 enfants...raphaël qui aura bientôt 5 ans, anthony qui aura bientôt 3 ans et océane qui a 1 an et demi et j'attend bb4 pour le 17 novembre! ravie de faire votre connaissance...par contre j'ai rien lu car je dois pardtir amener mon aîné au foot! :oops: à toute!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:32
Coucou les filles, alors moi aussi je m'incruste. Charlotte 23 ans chéri 29 ans, une petite fille de 19 mois, BB2prévu pour le 28 novembre écho de datation début mai mais je n'ai pas la date et echo de contrôle le 21 avril car des soucis en début de grossesse. Voilà moi aussi j'ai beaucoup de nausées, des insomnies et idem j'ai oublié mais jean pourtant pour l'instant je n'ai pas pris de poids. :arrow: Chabaloou bidon tout rond = bébé en construction :lol: , bon je me moque c'est pas bien, ile me semble que rond c'est fille et en pointe garçon mais c'est trop tôt pour voir... Je suis pas encore dans le 3 ème mois vraiment, mais les souhaits sont que toutes celles qui ont des nausées puissent s'en débarrasser de la fatigue également et que l'on voit tous nos bébés en bonne santé... Bonne aprés midi à vous toutes
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:39
ah je suis trop contente d'être là moi dans ce 3ème mois!! pour moi ça écarte tous ces mauvais souvenirs de fc et je peux plus me projeter dans l'avenir! impatiente, bien sûr que tu entres dans ton 3ème mois! moi c'est simple je compte à partir de la date de dpa...si dpa le 15 novembre, le 15 avril tun entres dans ton 3ème mois, au tout début! :wink: autant pour mon premier je calculais et tout autant là je me laisse plus vivre en attendant les échos!! chabalouu, bidon rond=bébé! :lol: en fait, je vais être raisonnable, je ne vais pas aller faire les magasins...j'ai pleins de pantalons qui me vont d'avant régime...alors je vais les mettre en attendant de récupérer mes fringues de grossesse éparpillées dans la famille niveau poids: +3 :oops: :oops: :oops: (vilaines nausées et gourmandise aussi j'avoue bon) crapounette, moi j'aimerais bien faire 1,78 et 53kg!!! :lol: :lol: ton tour viendra!! crisounette, pas de douleurs dans le ventre comme tu décris, parfois des douleurs vives mais je pense ligamentaires.ne t'inquiète pas, je crois que t'as un truc qui pousse dans le ventre!! :wink: katy, tu m'as bie fais rire va, contente que ton homme ne t'oblige plus à faire la plante verte :wink: :lol: :lol: pauvre chat..; et tu vis avec tes parents aussi? lavita et katy, demain........................... manue, ben nan je ne me sens pas tendue comme tu le décris..tu es stressée? moi la grossesse est pour l'instant quasi la même que la première, moins les vomissements mais les nausées!!beurk!! et moi aussi je profite de ma fille et ça fait du bien! même si je continuer à la mettre à la crèche je la dépose tard et viens la chercher plus tôt...puis des fois je la garde à la journée! mais dans ce genre de journée pluvieuse, elle est bien mieux à la crèche qu'enfermée dans l'appart! pepone, plus que 12 jours avant l'echo et moi encore 1 semaine après toi à attendre!! citronvert, soignes toi bien nat, super pour la connexion et t'as déjà repris le boulot, waouh! etles autres, bizzz ici ça va pas trop mal, chéri m'a invité au resto ce midi, l'est chou c't'homme là!sinon beaucoup moins de nausées et là je mange les kinders de ma fille :oops: pas de ma faute, elle n'aie pas trop ça!! et après on se demande pourquoi j'ai pris dejà 3kg! allez, bizzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:40
Bonjour à toutes ! Moi, je suis une octobrette qui est restée avec les novembrettes !! 13 SA demain - BB2 avec une dpa au 29/10. Flavien est né le 06/07/07. 1ere écho officielle hier et tout va bien. Ma crevette pousse bien. A priori, il s'agirait d'une petite fille !! Nous sommes des parents comblés mais gygy met quand meme un bémol et ça reste à confirmer ! Bisous à toutes et bonne grossesse surtout
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:41
coucou zanezane et raphi, on s'est croisé!! :cop:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:42
coucou zazou :hey: ,encore re-croisé!!!!!!!!! :lol:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:45
Lol !! Je crois que j'ai posté une question vraiment stupide :oops: :oops: Et pourtant je ne suis pas blonde :? :? :D
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 13:54
coucou à ttes et bienvenue à celles qui ce sont "incrustées" lol sinon moi ça va de mieux en mieux à part cette fatigue qui reste , je porte des pantalons de grossesse depuis déjà 2 semaines quand je dis que je suis enceinte que de 2 mois les gens hallucinent mais c'est comme ça déjà pr mon 1er j'étais énorme lol mais bon va falloir aussi se calmer sur la bouffe car la balance va péter!!!sinon ça va vs?je retourne bosser à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.