Les novembrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NESNOUSSA 8 messages
NESNOUSSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 15:47
[quote:0589a07c89="thieu"]Je ne sais pas commens anoncer a mes beau parents que je suis enceinte.[/quote:0589a07c89] hello Thieu, je ne sais pas quelles sont tes relations avec tes beaux parents, mais moi pour ma famille je v leur imprimer à tous une photo de l'écho, leur mettre chacun dans une enveloppe, leur donner à un repas de famille et leur laisser le soin de comprendre! j'espère que ça va être rigolo! sinon j'ai un ami qui nous a fait écouter les battements du cœur du bébé en nous faisant deviner de quoi il s'agissait, c'était pas mal du tout comme idée je trouve!
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 21:36
coucou, je suis une novembrette aussi :lol: ma dpa est pour le 13 novenbre (a confirmer), un vendredi 13 , bébé concu un vendredi 13 février. je suis pas superstitueuse, mais j'espère que ca va nous porter chance... l'écho prévue le 23 avril, avec grande impatience. pour ce qui est des symptomes, je suis une grande chanceuse, car aucunes nausées, ni vomissements depuis le début. Les vêtements commencent a être difficiles a attacher, mais c que du bonheur !!! Bonnes grossesses a toutes, et que nos petits lous grandissent bien . :wink:
Coco03 1 messages
Coco03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 21:52
Salut les filles, Moi aussi, DPA prévu le 12/11/2009. Je suis du 03. Mon ventre s'arrondit et je n'ai pris que 1kg. Quelques nausées après les repas, sinon tout est ok. 1ère écho le 20 avril, j'ai hatte. Un peu stressée car 1er bébé. Bonne grossèsse à toute!
Coco03
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 03:29
Bonjour à toutes !! Ma dpa est prévue pour le 11 novembre et c'est bb 1 ! Niveau bidou j'ai acheté des pantalons avec élastiques car bidou tros gros pour mes pantalons habituels (je rentre dedans mais ne les ferment plus...) et pas assez pour les pantalons de grossesse !! Niveau poids j'ai perdu 2 kilos en début de grossesse et repris 1kg ! Je posts dans le deuxième mois chez les novembrettes et on va venir s'incruster le 15 pour kon continue à se suivre ! Coucou nat : on t'avait perdu de vue contente de te retrouver :) Alors je vous dis au 15 !! Et préparez vos appareils photo pour une photo de nos bidous ?!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 09:45
je suis aussi une novembrette! je devrai accoucher le13novembre 2009. je me décide enfin à venir! je ne pouvais pas trop avant car j'ai été malade pendant 15jours...nausées, vertiges, vomissements...pas cool ce début de grossesse! mais là, ça passe doucement. j'ai déjà eu une petite écho chez ma gynécologue le premier avril..j'ai pu voir son petit coeur! sinon mon écho obligatoire se déroule le 29avril. j'ai vraiment hâte de le revoir et surtout d'écouter son petit coeur! mes pantalons commencent à me serrer. j'ai investit dans des pantalons à élastique en ln de chez étam. ils sont pas mal du tout. sinon je suis du 67, strasbourg. je ne sais pas encore où accoucher. j'ai quelques petites idées mais je vais attendre les visites pour me décider.. bonne grossesse à toutes et... à bientôt!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 09:50
[quote:837ac3ea76="ninipato"]coucou Moi aussi je suis une novembrette :D dpa prevu pour le 20 novembre 2009 et 1ere echo le 30 Avril. Mon ventre a aussi bien gonflé et j'ai des naussées du matin au soir depuis le début ! Mais bon c'est pour la bonne cause, en espérant que ca passe quand meme ! :roll:[/quote:837ac3ea76] je compatis vraiment...courage! ça finit par passer mais c'est un peu difficile à supporter...
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:29
me voilà je vous rejoins enfin dans le 3éme mois alors moi je peux plus du tut le caché quand je dis que je suis enceinte que de 2 mois les gens font des gros yeux ont dirais plutôt 4 mois lol!!!sinon tjs un peu de nausées et de fatigue mais ça commence à aller mieux!!je passe mon écho le 21 j'ai hâte vivement et vs?bonne continuation
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 18:49
[quote:efd97e68bd="attila2611"]me voilà je vous rejoins enfin dans le 3éme mois alors moi je peux plus du tut le caché quand je dis que je suis enceinte que de 2 mois les gens font des gros yeux ont dirais plutôt 4 mois lol!!!sinon tjs un peu de nausées et de fatigue mais ça commence à aller mieux!!je passe mon écho le 21 j'ai hâte vivement et vs?bonne continuation[/quote:efd97e68bd] Bonjour, Je suis aussi dans la meme situation j'ai une moyenne de 1 livres par semaine... mon corps a changer radicalement on oublie les pantalons a bouton, Magasinage obligé jupe avec élastique et pantalon type collant.... Mon écho est aussi le 21, il me l'on reporter 2 fois J'ai tellement hate maintenant... sinon tout va nien et vous les filles....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 07:20
coucou les novembrettes! je suis une novembrette d'un autre post mais si ça ne vous dérange pas, on vient squatter ici, ça va être plus vivant! :wink: pour elle qui ne me connaisse pas, j'ai 32ans et une petite romane de 2 ans déjà! ma dpa est prévu pour le 19 novembre environ mais j'ai hâte d'être à l'écho officielle qui est seulement dans 3 semaines. vivement!! j'ai eu pas mal de nausées, très dur à supporter mais ça se calme depuis le we de pâques, c'est les soirées qui sont les plus difficiles maintenant. je suis déjà arrêté depuis 3 semaines et j'ai encore 2 semaines d'arrêt... pour ce qui est des pantalons, je ne rentre plus du tout dans mes pantalons actuels! je crois qu'aujourd'hi je vais aller faire qqs magasins! zanya, tu es québécoise? :lol: biz à vous toutes et bienvenue dans le 3ème mois!!!!! :wink:
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:24
BONJOUR LES FILLES !!! Le 3ème mois, le meilleur, celui où on peut commencer à se faire moins de soucis pour bébé, il est bien formé et maintenant il pousse, il pousse, d’ailleurs côté bidou..... oulala ! :lol: pour ma part, pantalons, tous trop petits et pantalons de grossesse, tous trop grands ! c'est pas grave ce mois ci nous allons récupérer un peu de pêche, ça ça va nous faire du bien !!! Ah oui pour les filles de l'autre post avec qui on s'incruste : moi c'est nathalie j'ai 28 ans, ma DPA est pour le 10 novembre, j'ai déjà un petit garçon de 19 mois qui s'appelle Ethan (c'est lui à côté) Ma 1ère écho officielle est lundi 20 avril à 18h, je dis officielle car j'en ai passée une en urgence le 30 mars car je perdais du sang, un petit hématome qui c'est résorbé voila voila... je suis encore au boulot mais j'ai récupéré ma connexion à la maison hier soir biz à toutes
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:26
Hop hop hop!Me voilà dans le 3ème mois! Enfin, j'aurais déjà du débarquer avant vu que ma DPA est prévue pour le 2 novembre mais j'attendais un peu les copines :wink: Chez moi tout va bien...malade pour pas changer! J'ai de la fièvre en plus depuis 2 jours mais ça je suppose que ça n'a rien à voir avec les nausées.En tout cas, j'espère que ça passera très vite! Ma prochaine écho sera le 5 mai.J'ai hate comme vous toutes! A bientôt. Bizzz.
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 09:54
3eme mois !! déjà??!! ça passe vite qd même.... Coucou pour celle que je connais pas encore... Je suis aussi une Novembrette qui vient s'incruster ( on devrait être beaucoup à s'incruster aujourd'hui!!! on est toute de mèche!!! lol....). J'ai 29 ans et ma dpa est pour le 11/11 à confirmer le 27 avril lors de mon écho officielle du 3eme mois ( je languis plus que 12 jours!!!!). Moi aussi je ne rentre plus dans mes pantalons j'ai du commencer à investir ds qq pantalons "larges" à élastiques... Je vous dis a +. Grosses bizzzzz à toutes!!
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 10:06
coucou les filles!! ca commence a être dur d'attendre cette éco !!! vivement lundi! je n'en peux plus !! meme si c'est vrai que je l"'ai déjà vu 3 fois avant a cause de mon décollement... d'ailleurs jsuis toujours en arret. je suis retourné au boulot mardi dernier mais la journée a été trop dur !! trop mal o ventre, la meme douleur que le jour ou j'ai fini aux urgences... Et puis jme suis vraiment pas sentie a ma place... Ca me permet de passer plus de temps avec mon fils qui en profite beaucoup... Je sais pas si ca arrive a l'une d'entre vous, mais en ce moment, je suis tout le temps tendue.. meme le soir dans mon lit je sens que mes muscles sont crispés pendant un moment avant de mendormir. De toute facon, cette grossesse n'a rien a voir avec la 1ère qui était magique, alors que celle-la, est assez difficile... j'imaginais pas ca. mais bon c pas grave le bonheur n'en seras que plus fort quand il ou elle sera la.. et vous ou en etes vous? bizous
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 10:23
[b:91b420ace3]Lavitabella: Anne Gaëlle-25 ans. BB1: un petit garçon de 5 ans. BB2: DPA entre le 5 et le 12 novembre[/b:91b420ace3] coucou moi aussi je m incruste :lol: 3eme mois c chouette :P 1ere echo demain 9H15 :P pantalon comme vous toutes je pense :lol: sinon j'ai encore des nausées ,des vertiges et que j'ai perdu 5kg [b:91b420ace3]Nat [/b:91b420ace3]cool pour ta reconnexion :wink: [b:91b420ace3]Citron vert[/b:91b420ace3] pas cool la fievre en plus des nausées [b:91b420ace3]Manue771[/b:91b420ace3] moi aussi grossesse tres differente de la 1ere qui ne fut decelé qu'a partir du 4eme mois :P :P celle ci des le 1er jour de retard je ss fatiguée ds le reveil ,nauséeuse et malgré 5kg de perdu je me sens enorme avec ce bide proiminent :shock: [b:91b420ace3]Chabalou[/b:91b420ace3] non pere different :wink: allez Raphie,Loyz,Katy on vous attends :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:21
coucou tout le monde ! un peu paumée dans les post de novembrettes, je m'incruste aussi ici alors ! ptite récap : lui 28 ans, moi 26, c'est bb1 et dpa prévue le 21/11 echo le 5 mai ca va etre long d'attendre..... Je suis pas malade, pas de nausées, rien... ce qui me fait flipper dailleurs.. voila voila ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.