Les novembrettes (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:33
Bonjour les filles Zanya sincèrement désolé de ce qui t'arrive... Pour les autres vos échos sont superbes! Hier j'ai essayé de vous mettre la photo de mon bidou mais j'y suis pas arrivée... j'ai pas tout compris!!!! HELP!!!! A ++ bisousssssssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 09:37
coucou sandralex, tu voulais nous faire mariner? :shock: :lol: tant mieux que tout aille bien! vous êtes vraiment toutes pressées de connaître le sexe c'est fou!!vous le connaîtrez bien un jour :wink: ...normalement! zanya, bon courage à toi..j'espere pour toi un beau + zanezane, oui qand tu parles d'écho de datation, tu veux dire echo morpho plutôt non? la première véritable echo officielle? chouette que bébé aille bien raphi, et pourquoi tu as moins de temps là? ah oui les vacances scolaires c'est ça? crisounette, arrête de crisouner!! :lol: zen...sois zen...je sais c'est facile à faire maissi tu crises trop va aux urgences!file! marine, oh mon rêve d'écrire ça "plus de nausées"!!!!!et super pour ton honneteté au taff, ça a payé! foramt, moi non plus ej n'aime pas mon ventre, c'est pour ça que je l'ai pris avec un tee shirt! pepone, pour les photos c'est tout simple tu fais parcourir en bas du message que tu écris...tu cherches ta photo dans ton ordi et tu fais "envoyer l'image"...tu copies le lien "format vignette forum" et tu le colles sur ton messae et le tour est joué! crapounette, elles sont bien claires tes echos...je toruve ça bizarre la 3D quand même! bon je ne sais pas si j'ai répondu à toutes mais la page ne va pas plus loin bande de piplettes! ici ça va à peu près..la journée d'hier a été relativement tranquille mais je ne fais rien chez moi, je m'ennuie même un peu! ce n'est pas le nombre de trucs que j'ai à faire pourtant!!mais j'ai la flegme de tout et je suis encore super fatiguée... J-13 avant mon echo, j'ai hâte!!! bizzzz
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:04
merci beaucoup Smiley j'essaie ça tout à l'heure à la maison!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 10:20
salut les filles j espère que vous allez bien moi bof bof mes nausées était parti et voila quel revienne en force comme jamais pas cool enfin c'est comme ça bienvenu au nouvelles zanya je te souhaite beaucoup de courage je suis de tout cœur avec toi et j espère que tu ne seras pas trop découragé pour réessayer courage. sinon vite les écho pour savoir un peu les sexes!!!! je vous fait de gros bisous a toutes a bientôt
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 10:24
coucou tout le monde !! je viens de me lever, pas envie d'aller bosser..... smiley pourquoi tu dis que l'echo en 3D est bizarre ?? tu me fais flipper :cry:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 10:52
Coucou à toutes, :arrow: Zania, une grosse pensée pour toi, j'espère que la prochaine sera la bonne ;) :arrow: Merci les filles pour vos petits mots, ce matin, je suis moins morose, juste très impatiente, moins de 24H à tenir, je vais pas faire long feu au taf aujourd'hui, c'est clair ^^ :arrow: crapounette, je pense que smiley parle pas de ton écho en 3D en particulier mais dit que les échos 3D en général sont assez étranges. T'en fais pas, il est beau ton bébé :) :arrow: zanezane, ne te sens pas bête de donner de bonnes nouvelles, au contraire, ça fait du bien à tout le monde et je suis très contente pour toi ;) Montre nous des photossssssssss :P :arrow: bienvenue aux dernières nouvelles qui nous ont rejoint ;) De mon coté, je vais essayer de me remettre à travailler, au moins le temps passera plus vite. J'avais toujours mes grosses douleurs ce matin en me levant mais la depuis 1H plus rien, pourvu que ça passe... Allez biz et prenez soin de vous, à ce soir
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:19
[quote:fd5122fb70="Zanya"]Bonsoir les filles C'est terminé pour moi.... BB n'a pas de coeur foetal... Croissance arrêté a 8 Sem. De plus ils ont vue que j'avais un Kyste de plus de 5 cm .... Allors j'attend les nouvelle du Gygy. J'ai l'impression que je vais me farcir un curtage avec une chirurgie par dessus tout ca... Je pleure toutes les larmes de mon coeur. Je me sens coupable car j'ai attendu pour avisé mes patrons et je travail dans des bureau au dessus d'une chambre a peinture. Meme si ils disent que tout est ok... je n'y crois pas.... Bon courage a toute je vous souhaites de beau bb en santé.[/quote:fd5122fb70] je t'envoie mille pensées et bisous pour te remonter le moral...c'est tellement triste..il va falloir faire "le deuil" maintenant mais accroche toi... je suis avec toi
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 11:24
Bonjour ! Désolée semaine chargée donc pas beaucoup présente sur le fofo :( Désolée pour Zania... sincèrement... un autre +++ arrivera bientot... Félicitations pour toutes ces belles échos ! Moi c'est cet aprem à 15H30 et je serais à 12SA finis tout pile !!!Donc début de la 13ème et j'espère savoir le sexe :oops: !!!! Ici le moral est toujours bof... mon chéri vient ce soir... :D je vous laisses car aujourd'hui journée encore chargée... Bizoux à toutes et je vous mets un mot ce soir pour vous raconter...
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:43
je pense de plus en plus à cette écho...encore une semaine à patienter...je serai entrain de la faire à cette heure-ci..j'espère tellement connaitre le sexe aussi!!!!!!!! espérons que bébé soit conciliant! gros bisous à toutes! et bravo pour ces belles échos;)
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:35
Coucou les filles, alors non je refais bien une echo de datation et mesure de clarté nucale dans 3 semaines...Je ne suis qu'à 9sa donc 7sg... Merci pour toutes celles qui m'ont repondu... Je pense rapidement car j'ai un entretien à la DASS on me propose un poste en conseil génèral que l'on va peut être créer rien que pour moi hihihi... Bisous à toutes
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:43
merci les filles, il est sur que l'on veux reessayé, mon mari a encors espoire puisque je n,ai pas le ''diagnostic,' du medecin mais juste la vision du radiologiste ( et la mienne quand j,ai vue son visage).... Mais il me semble qu'a 8 se date ou le foetus aurais arreter sa croisance on verrais un coeur ou minimalement on l'entendrait??????? Sinon est-ce que je pourais etre a 8SE de grosesse????? mes dernière règle sont du 31 janvier mais je venais d,arreter les contraceptif et j'ai fait le test que le 15 mars???? Bref il y a quand meme un gros kyste a gerer.... Je suis heureuse pour les autres positivé que tout aille bien... n'oubliez pas les fille que j,ai 34 ans les complicationsont plus fréquente. Bise a toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 12:53
coucou les gonz! zanya : vraiment désolée pour toi, allez il faut remettre ça et vite!!! moi ça roule, ce matin c était ménage... j ai fait toutes mes vittres, laver les rideaux, refait une lessive derrière et j ai lavé mon four qui, il faut l avouer était très sale :oops: mais en fait j attendais que mon homme me rapporte un masque car le decap four c est surement pas tres bon pour le bébé. vous auriez vu ma tête avec le masque morte de rire!!!! sinon ma gygy est en congé ( c est malinj, ça!) donc je vais demain chez mon médecin traitant pour faire ma déclaration de grossesse. j espère qu il va bien m expliquer car je n y connais rien... et la semaine prochaine, je vais me renseigner sur le mode de garde le plus adapté par rapport à mes horaires de travail. enfin bref, comme vous le voyez j ai deux semaines de vacances qui vont être très chargées... allez à + tard et gros bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:14
coucou les filles! j'ai pas tout lu car je suis sur chargée...je pars amener mon fils mainetnant au foot! je vous fais de gros bisous à toutes!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:17
Zanya, pleins de pensées pour toi Crisounette, arrête de stresser, tout va aller bien Bises les filles ... je vous laisse car je vais profiter de mon dernier jour de congé et en plus grand soleil ici
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 13:28
rebonjour!!! je suis ravie que vous vous portées bien!! Merci pour l'acceuil ca donne vraiment envie de venir sur le forum :? Si je vous derange dites le y a rien avec ca!!! :( Bonne continuation a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.