Les novembrettes (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:15
Coucou comme promis voici mon bidou à 12sa+5, Bonne soirée... bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:16
crapounette : ça marche t inquiete et au passage, elle est vraiment belle ton echo! virginie : pour te répondre, bb fait 7.2 cm de la tête au fesse, son coeur bat à 160et on a aucune idée du sexe. je crois que la doc qui a fait l écho à tout fait pour voir mais il a pas voulu montrer :cry: il a même bougé en fait il s est étiré!!! apparemment on avait l air de l embêter... saclarté nucale est bonne. la doc m a dit qu il était un peu bas mais que pour l instant c était pas inquiétant. voilà, j espère que ta curiosité a été assouvie!!! gros bisous à toutes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:16
M....!!!! ça a pas marché!!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:35
Ben les filles faudrait qu'il y en ait une qui m'explique comment ça marche parce que j'y arrive pas..... c'est NULLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 18:20
Lili :arrow: il est trop beau ton ventre !!! Moi je ne l'aime pas trop (mon ventre)car j'ai encore mes cicatrices de l'appendicite et c'est pas jouli jouli surtout sur le nombril mais j'en mettrai une en ligne à l'occase... Calia :arrow: je te souhaite la bienvenue ici ! j'ai mon échographie le meme jour que toi, vivement !!! La biz à toutes :wink:
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 19:01
coucou les filles !! :D J'espère que tout le monde se porte bien? moi nikel plus de nausées (je croise les doigts pour qu'elles ne réapparaissent pas )!! sinon vendredi 1ère écho officielle en 3D il me tarde de voir se ptit bout !! Pour ma part, j'ai prévenu tout le monde a mon taf des la 3 eme semaine, car j'avais postulé pour un autre poste dans ma boite et je préférais être honnête avec eux (a vrai dire j'avais un peu peur qu'il me prenne pas pour ce poste). Mais vu qu'ils ont apprécié mon honnêteté, ils ont décidé de me l'attribuer. Du coup, j'ai commencé cette semaine, tout vas bien, ma responsable est vraiment cool, elle va me passer des affaires de grossesses et je peut me moduler les horaires comme je veut ! le top quoi :D Voilà voilà!! Il me tarde de vous montrer mon écho de vendredi !! Biz et bonne soirée
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 20:07
Re les filles ;) Merci pour vos photos d'échos, ça fait plaisir d'en voir encore de nouvelles :lol: De mon coté, passage rapide, j'arrête pas de pleurer depuis ce soir... l'attente va être longue jusqu'à jeudi matin... Si j'avais pas ces douleurs vives toujours au même endroit, je pense pas que je me rendrai malade comme ça. J'espère tellement que tout va bien. Allez, je veux pas non plus vous faire subir mon humeur du soir. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes ;) A demain, surement encore plus impatiente mais j'espère en meilleure forme ^^ bizzz, a+
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:52
hello les filles!!! comme prévu, pas beaucoup de temps aujourd'hui...maintenant ça va être ça tous les jours! vous allez bien??? je vois qu'il y des baisses de moral pour certaines...Ah les hormones nous jouent quand même des tours!!! moi aussi en ce moment ça va pas fort! me réjouis d'être à jeudi et d'être rassurée car tout comme: :arrow: crisounette, j'ai des douleurs parfois assez vives dans le bas du ventre et c'est pas rassurant donc rassure toi, je sais ce que tu vis mais je crois pas qu'il faille s'affoler!!! courage plus que presque 1 jours! biz sinon désolée de n epas mettre un mot à toute mais j'ai mon repassage qui m'attend! vos échos sont superbes!!!!! je vous fait de gros bisous à toutes!!!
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 22:13
Bonsoir les filles C'est terminé pour moi.... BB n'a pas de coeur foetal... Croissance arrêté a 8 Sem. De plus ils ont vue que j'avais un Kyste de plus de 5 cm .... Allors j'attend les nouvelle du Gygy. J'ai l'impression que je vais me farcir un curtage avec une chirurgie par dessus tout ca... Je pleure toutes les larmes de mon coeur. Je me sens coupable car j'ai attendu pour avisé mes patrons et je travail dans des bureau au dessus d'une chambre a peinture. Meme si ils disent que tout est ok... je n'y crois pas.... Bon courage a toute je vous souhaites de beau bb en santé.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 22:37
:arrow: zanya, suis vraiment désolée pour toi...vraiment de tout coeur et en pensée avec toi!!! que dire après ça... bon ben bonne nuit! bisous.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 00:13
:arrow: Zanya je suis de tout coeur avec toi...Si tu as besoin de parler d'être reconforter nous sommes toutes là pour le faire!!! Je me sens un peu bête de venir donner des nouvelles maintenant, car pour moi tout va bien, le bébé faisait du vélo, battement de coeur à 160 et longueur crano caudale de2,9cm. Mon echo de datation est dans 3 semaines. Gros bisous à toutes et bonne soirée
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 08:07
coucou les filles ! :arrow: zanya je suis de tout coeur avec toi courage !!! bon alors .....j'ai fait mon echo hier ..... :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 08:47
:arrow: sadralex, et????? des détails!!!!!! :arrow: zanezane, coucou! super que tout aille bien!!!! par contre tu as dû te tromper quand tu dis "écho de datation"...ça doit déjà être fait ça! vivement demain...pour moi c'est demain à 14h00!
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 08:47
re coucou ! y personne ce matin sur le fofo ????? :cry: bon et bien l'echo s'est tres bien passée bb va très bien (6.1 cm) mais elle n'a pas pu voir si garçon ou fille donc j'y retourne dans 10 jrs.... :lol:
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 09:27
Bonjour à toutes!! J'ose enfin rejoindre le"club" des novembrettes après une fc a 8sa pour cause de trisomie 16 on s'est enfin decider 9 mois plus tard a faire bb 2. On a un fils de 9 ans pas facile de s'y remettre mais voila c'est fait!! :D Ma dpa est le 9 novembre et tout va bien pour l'instant prochaine echo le 28 avril!vite vite qu'on n'y soit!!!! :lol: Félicitations a vous toutes!!! :wink: et grosse pensée pour Zanya bon courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.