Les novembrettes (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:53
coucou super les echos les filles, ça donne envie!! j'ai trop la flegme de répondre à chacune, pour l'instant je ne vais pas trop mal alors je vis profiter de cet accalmie pour faire quelques trucs chez moi avant que la fatigue et les nausées me rattrapent!! mais je pense à vous et je vous lis!! grosses bizzzzzzzzzzzzzz
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:59
[quote:752577d3ed="ocdb"]Bonjour les filles ! Je vous lie depuis le début et je me lance aussi : j'ai 29 ans mon mari 31 ans, un petit garçon Alexandre 22 mois et bb2 est prévu pour le 12 novembre. je suis donc dans la 12° SA et tout va bien pour le moment ! Je passe mon echo le 28 avril et il me tarde vraiment car j'ai très peur que quelque chose n'aille pas et que je ne m'en sois pas apperçu... BB1 ne semble pas trop se rendre compte de ce qui va lui arriver bientôt, quoique ses nuits sont un peu pertubées en ce moment. Ah oui j'oubliais j'ai eu bb1 par fiv et bb2 est arrivé "par surprise" alors que depuis 6 ans nous ne prenons aucun moyen de contraception... C'est drôle parfois la vie !!! Je vous souhaite une excellente journée et de beaux bb !!![/quote:752577d3ed] Coucou bienvenue et felicitation :P no stress facil a dire qd on a dja eu une echo je sais allez vite fait qu'on soit debut mai comme ca tout le monde sera soulagé :wink: dame nature vous as donné un parcours plus facil que pour bb1 et ca c super! Smiley profite t'as bien raison
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 11:18
Hello à toutes, Quand je suis passée hier soir, les photos n'étaient pas encore la donc je me suis dis que je passerai exceptionnellement ce matin du boulot, bouhhhh, pas bien :P Je suis super contente que tout aille bien pour vous toutes qui ont fait leur écho hier. Merci pour les photos Nat et Virginie. Je dois dire en particulier à Virginie car c'est la première fois que je vois carrément des membres de bébé, c'est vraiment génial, merci de nous faire partager çà :bravo: :bravo: :youpi: Plus que 48H à patienter de mon coté, je commence à stresser un peu aussi, même pas envie d'aller au boulot demain lol En fait, ce qui me fait stresser, c'est que j'ai eu bcp mal au ventre samedi et la, ce matin, ça recommence, j'ai des douleurs assez vives par moment sur le coté du bas du ventre. J'espère vraiment que tout va bien, je m'explique pas ces douleurs depuis quelques jours qui sont plus régulières et plus intenses depuis ce week end... Ca me fait flipper donc vraiment vivement jeudi. Je sens que je vais être comme toi Nat pendant 2 jours :P Bonne journée à toutes, je repasse ce soir sauf si je peux pas m'en empêcher dans la journée ^^
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 12:37
Bonjour les filles !! Petit coucou très vite fait du boulot car on bosse pas mal et hier pas eu le temps de poster le soir :( Félicitations pour les échos c'est super !!! Ce serai bien de faire une récap pour celle qui ont fait leur échos et qui ont su le sexe ? :oops: car moi je suis perdue !! Lavita : tu sais déjà le sexe ? Désolée de mettre un mot aussi court mais pas trop le temps de trainer sur l'ordi... Ce matin ma collègue m'a demandé si j'étais enceinte... et j'ai dit non :oops: POURQUOI G DIT NON!!!!!!!!! :cry: :cry: Moral est bof car un peu prise de tete avec mon chéri en partant ce matin :cry: Je ne le vois pas assez et ça m'énerve... arff... Je vous dis à ce soir bonne aprem les filles !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:49
[quote:e0b02b6f18="chabalouu"]Bonjour les filles !! Ce matin ma collègue m'a demandé si j'étais enceinte... et j'ai dit non :oops: POURQUOI G DIT NON!!!!!!!!! :cry: :cry: [/quote:e0b02b6f18] Oh la menteuse, elle est amoureuse ! Oh la menteuse, elle est amoureuse ! Oh la menteuse, elle est amoureuse ! Oh la menteuse, elle est amoureuse ! Oh la menteuse, elle est amoureuse ! :twisted:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:51
[quote:e2d11a4067="Crisounette78"] En fait, ce qui me fait stresser, c'est que j'ai eu bcp mal au ventre samedi et la, ce matin, ça recommence, j'ai des douleurs assez vives par moment sur le coté du bas du ventre. J'espère vraiment que tout va bien, je m'explique pas ces douleurs depuis quelques jours qui sont plus régulières et plus intenses depuis ce week end... Ca me fait flipper donc vraiment vivement jeudi. [/quote:e2d11a4067] Je crois qu'au contraire c'est bon signe d'avoir mal au bidon, les ligaments travaillent, pis ptet aussi que tu te ménages pas assez. Allez vivement ton écho !
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:53
[quote:23af04d790="lavitabella"]Coucou a toutes Virginie :arrow: merci pour mon fils Corentin nest pas mal nn plus :wink: le mien aura 6 ans et desolé mais il 'en tape des filles pour lui il n'y a que ses potes qui compte :lol: [/quote:23af04d790] Jte donne même pas un an pour que ton fils vienne te demander comment on embrasse avec la langue :langue: Sont précoces les petits de nos jours :twisted:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:07
:lol: :lol: :lol: :lol: virginie ben pourquoi t'as dis non chabalouu? ben, tu retrounes la voir et tu lui dis que tu t'es trompée :lol: :oops: peut être que tu ne voualis pas lui dire! :lol: nan arrête de te prendre la tête, c'est pas grave, tu lui expliqueras qu'elle t'as pris de court..!!et pour ton chéri, ça ira mieux ce soir va! crisounette, oui oui le bidon tire et ce sont les ligaments, ça fait mal, surtout quand on change de position mais ce n'est rien du tout, ça se détend là dedans! loyz, super, allez un ptit ++ bientôt j'espere! bienvenue aux nouvelles (je me foule pas pardon! :oops: ) bizz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:53
Passage éclair pour vous faire un petit coucou ! Contente de voir que vos échos se sont bien passées. Moi, je profite de mon homme qui est en congé. Bisous
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 15:02
Kikou ! Virgine et loyz : sincèrement je m'excuse MILLES FOIS :oops: vraiment j'aurai pas du je vous promet que pour la 2ème je vais peter le feu ! en meme temps pour ma défense : mon chéri je lui parle bocou et il est très réconfortant mais en ce moment il m'énerve il m'insuporte il n'arrete pas de me dire "oh chéri kes que ta la mais dis moi tu fais de l'aérophagie ?" il est comique dabitude il me fais rire, mais là il me souale, du coup je lui parle pas de ce qui me tracasse et c'est vous que je viens embeter ! :oops: PAS DE PUNITION SVP ! de toute façon je ferais des copier-coller nah :bou: Chabalou pas grave avec ton homme, de toute façon ils sont chiant donc part du princepe que c'est pas ta faute mais la sienne Crisounette vivement demain mais attention (c'est le comble !) ne t'inquiète pas tout va bien se passer (je suis pas nette franchement ?) non sincèrement je te souhaite une belle écho oups ya du monde qui arrive suis au boulot quand meme biz à toutes
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 15:59
coucou!!!! CA Y EST J AI RECUPERE MON PC!!!!! bon à ce que je vois tout va bien ici, et les écho s'accumulent!!! tropbien! j essaie de vous mettre la mienne tout de suite bisous
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 16:13
voici le lien pour mon écho en espérant que ça fonctionnne! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/13-sa-4,076e21c57d2ccd32a486609b850c226c.jpg.html
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 16:16
je vous en met une aussi de mon ventre car je sais qu il y en a qui aime bien voir le développemnt des bidoux!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-a-14-sa-1,e57b66336aa4345f61f0e93b9087f565.jpg.html bisous à toutes et à+
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 17:01
Zazou : bah alors on profite de son homme ??? Qu'est ce que tu sous entends coquine ? C'est moi ou t'es déjà dans l'euphorie du second trismestre :lol: Nat : laisse tomber ça prend pas :nan: ! T'es en train de nous la faire à l'envers pour pas faire la punition, c'est pas joli joli :nul: En fait je plaisante, je suis aussi flipette que toi, alors si j'avais eu tes soucis pour ma première grossesse je crois que j'aurais fait bien pire :yes: Sinon pour ton mec t'as qu'à lui demander de te tirer le doigt chaque fois que tu veux péter. Sans déconner, c'est en étant plus lourdes qu'eux qu'ils comprennent, enfin du coup ici c'est fini les vannes sur mon aérophagie chronique :lol: lili : bon retour parmi nous ! Tu nous gâtes en plus ! Une belle écho et un booooooooo bidou :bravo: Dis nous en plus ! Combien mesure le bébé, comment va son petit coeur ? Tu as une idée du sexe ? T'as intérêt à détailler parce que y a des curieuse ici :hinhin:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:01
bonjour tout le monde ! voila deux heures que je galere pour inserer mes echos pour vous les montrer et j'y arrive pas :evil: je sais pas si ca va marcher.... http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/baby-echo,8f9dcff6dcc476f3b5f1aa8fc9929af2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.