Les novembrettes (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:23
trop bien l'echo, je suis encore sur mon ptit nuage, j'ai entendu son coeur ! il fait 36 mm :D J'avais avancé mon rdv du 5 mai a aujourd'hui mais le gyneco m'a quand meme dit de revenir le 5 parce que j'ai un enorme kyste a l'ovaire droit, apparemment rien d'alarmant il va se resorber tout seul pense t'il... Donc prochaine echo dans pas longtemps je suis trop contente :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:37
:arrow: crapounette, ouahou super!!!! au fait c'est pour quand ta DPA??
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 22:11
yes !!! ca y est !! on l'a vu !! au début, je pense que ca devait etre l'heure de sa sieste car bb bougeait pas beaucoup... mais alors quand il s'est réveillé, ca a été la fete la dedans!!! tout est bien a sa place !! et il nous a meme fait le plaisir de ne montrer que c'est a priori un ptit gars!!!! il fait 58mm, son coeur bat a 156 et pas de soucis au niveau de la clarté nucale !!! tout parfait!! Et en plus, mon décollement c complétement résorbé!! que du bonheur!! Jle revois lundi prochain chez ma gygy et puis , hop, on fait la déclaration de grossesse!!! Que d'émotion !!! Et sacré aventure!! oui pour Mahel a la 1ere écho, j'avais réussi a boire le litre d'eau, et a le garder jusqu'a l'écho. Mais la, IMPOSSIBLE... J'ai bu mon litre entre 16h et 17h et a 17h j'ai fait un ptit pipi (impossible de faire autrement) et j'ai rebu 25cl aussi sec.. 17h25, on arrive devant le cabinet de radiologie (pas dans une rue hyper passante mais avec pas mal de voisins), et la, impossible de me mettre debout tellement j'avais envie de pipi. Mon chéri a halluciné de me voir par terre en train de crier que j'avais mal et que ca remontait au rein... mais il a encore plus halluciné quand j'ai baissé mon pantalon pour faire pipi sur le trottoir!!! Juste devant la porte du cabinet!!! je men remet pas, ct honte, jamais j'aurais imaginé faire ca un jour... mais quesque ca ma fait du bien !!! :lol: Jsuis a 12SA+4j mais j'ai pas de date exacte.. :( :arrow: raphi, fais une ptite pause, faut éviter le surmenage :wink: :arrow: zanezane,n'oublie pas de nous raconter ton rdv de demain :arrow: lavitabella, elle est toute mimi ta ptite photo! :arrow: katy, zanezane a raison, si tu as travaillé 6 mois, tu as le droit aux assedics :arrow: chrispuce, j'aimerais avoir des envies aussi légère que toi... mais vu que ce n'est pas le cas du tout (+4kg), je vais chez une diététicienne le 2 mai... jveux pas reprendre 20 kg... :arrow: format, sympa le gygy!! et vivement le 29 ! :arrow: nat, ou es tu?
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:14
coucou les filles desolé de venir que maintenant mais je suis sorti tres tard ! voila j'ai stressé pour rien (merci encore loyz) tout va tres bien mon tibout fait 5cm il se porte tres bien clarté nucale : 0.7 le coeur nickel et il bouge comme un fou dans mon bidon c'était merveilleux de le voir bouger comme ça il na pas arreter le gygy rigolait il se retournait ! il na pas voulu me dire pour le sexe mais ma dit de ne pas minquieter que je laurai le choix du roi ???!!! je presume qu'il a laisser sous entendre apres mon fils que ca pouvait etre une fille ? qui c'est il faut attendre maintenant mais le principal c'est qui'il soit en pleine forme je suis toute émue meme si c'est le deuxième voila je vous met des petites photos desolé elles sont pas super un peu flou mais on va bien quand meme ! Bonne soirée à vous toutes et désolé d'avoir été penible aujourdhui grosses bizzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0708,7b79888474b81c7b8ac7c48782ac71d7.jpg.html][img:2e2dbe8aed]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/7b79888474b81c7b8ac7c48782ac71d7.jpg[/img:2e2dbe8aed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0709,a2237b1e54eb0d04a0ea6ff1ae2d5127.jpg.html][img:2e2dbe8aed]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/a2237b1e54eb0d04a0ea6ff1ae2d5127.jpg[/img:2e2dbe8aed][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 22:23
:arrow: nat, ouahou génial!!! il est magnifique ton petit bb et tu vois, ça ne servait à rien de te faire du soucis, tout va pour le mieux!!!!!!! suis super heureuse pour toi... :arrow: manue, ouahou génial!!!! c'est super que tout aille bien!!!! suis contente pour toi...tout va bien et ton décollement est rentrés dans l'ordre, c'est tout ce qui compte!!!!! à part ça, pkoi t'as dû boire un litre d'eau???
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 22:31
ils demandent de boire un litre d'eau 1heure et demi avant le rdv pour mieux voir le bb... mais du coup, ca na rien changé :oops: :D
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:54
Hello ! Je suis naze, j'ai tout lu mais oublié la plus grosse partie ! Mais quand même : Nat : super si tout va bien, et puis si il t'a parlé de choix du roi, c'est bien qu'il a vu une fille non ? Manue : félicitations pour l'écho ! 12SA+4j ça fait 3 jours de différence avec moi, donc accouchement pour le 7 novembre ! Amandine : super pour toi aussi l'écho ! Dis donc joli tir groupé des échos les filles !! Smiley : tu prends des vitamines pour la grossesse ? J'ai lu je sais plus où que parfois ça peut filer le bourdon. Allez bon courage, t'as fait le pire, normalement d'ici peu c'est l'euphorie du 2è trimestre. Lavita : superbe photo ! Ton fils à l'air trèèèèèèès mignon, il aurait pas plein de prétendantes déjà ? Gros bisous aux autres que je ne cite pas mais je suis dead. Jvous mets les photos de l'écho que j'ai récupérées ce soir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0025,481ab91b23161f622e1fc6d7f1a943f1.jpg.html][img:0ec3310c69]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/481ab91b23161f622e1fc6d7f1a943f1.jpg[/img:0ec3310c69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0026,d8b07db19bf5015de3e490d449e03112.jpg.html][img:0ec3310c69]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/d8b07db19bf5015de3e490d449e03112.jpg[/img:0ec3310c69][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/scan0028,c7a8250983932f482de0649bd1b37269.jpg.html][img:0ec3310c69]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/c7a8250983932f482de0649bd1b37269.jpg[/img:0ec3310c69][/url] J'ai d'ailleurs une question pour les amatrices de tubercules, je me demande si c'est ce qu'on voit sur l'une des photos ! Et lequel cas ce serait un gars non ?? Allez bonne soirée et bonne nuit ! A demain !
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 00:14
Bonsoir a toutes moi aussi j'ai de la difficulter a tout retenir, ditent donc vous en avez de la jasette... Une pensée a celle qui viennent de vivre une FC. Je vous apporte tout mon support. La déco super.. désolé pour les noms il faudrait que je prennent un calin loll Pour les envies c'est la galère je veux du MC Do, quel horreur je n'en mange jamais.... et la quand j'en voie un..... Mon Mari admire mes fesses qui s'élargissent. Par chance il les aime bien :lol: Les échos sont super, la mienne est demain 15h15.... j'espère pas devoir m'arrèter sur le troitor :P déja qu'ils ont reporter 2 fois déja... je suis impatiente.... une journée de travail et 1heure de route de retour... Ho lala Coté ''sport de chambre'' c'est sous zéro... Il y en a qui on des trucs mon mari va finir avec une maitresse a ce rytme la.... Bref bise a tous a plus
Guest285508
1 messages
Guest285508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 07:00
bonjour à toutes!! Je vous rejoint aujourd'hui .... je me suis enfin décidée!!! J'en suis à ma 10 ème semaine de grossesse et je ommence à saturer au niveau des nausées et vomissements!!! J'en peux plus!!!! Vivement queje profite à fond!! DPA prévue début novembre et 1ère vraie écho le 29 avril... il nous tarde!!! Coté bidou je suis ronde à l'origine donc je ne voit pas trop le changement pour le moment bien queje sente qu'il est plus dur!!! sinon les fameuse petites bulles que l'on doit senti sont inexistentes pour moi!!! Peut être trop tôt!!! voilà pour la présentation !! j'attends vos conseils et vos expériences !!! :P
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 08:15
:arrow: calia, coucou! ne t'inquiète pas de ne pas sentis ces fameuses petitees bulles, il est encore trop tôt!!! je ne pense en tout cas pas avant 2 semaines! :arrow: zanya, coucou! oublie pas de nous donner des news de ton rendez-vous!!! :arrow: virginie, ouahou super tes échos!!!!! on voit que vous avez des supers échographes par chez vous...chez nous c'est le gyné qui fait et les appareils sont pas des plus récents...vivement que j'aille au CHUV, là-bas ils ont du derniers cris!!! :arrow: manue, Ah bon je savais pas...c'est pourtant mon 4ème enfant et jamais on m'a demandé ça!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 08:26
Bonjour les filles Manue c'est cool pour ton décollement maintenant tout va allez, par contre il va falloir mettre les photos ! :lol: Bon dieu ce que je me sens mieux ! Franchement le pipi sur le trottoir ! et beh, j'espère que personne ta vu, imagine un perver qui ta pris en photo ??? Lavita, c'est la plus belle photo de bidou que j'ai vu, ça va te faire un beau souvenir ! avec mon homme on va se renseigner pour faire des photos de grossesse tous les 3 chez le photographe, je l'ai pas fais pour mon fils mais là je veut de beaux souvenirs de famille virgine elle sont propre tes échos ! et trop joli les commentaires, pour le "tubercule" si j'ai bien compris ce que zazou à dit oui ce serait un tit gars moi aussi j'ai l'impression de voir un "truc" entre les jambes mais tout droit ??? Crapounette cool que tout aille bien pour toi aussi, c'est vrai qu'on à eu tellement de mauvaises nouvelles depuis le 1er mois qu'on se suit ça fait vraiment plaisir, une grosse pensée dailleurs pour vous les filles Raphi c'est sur que tu doit pas tennuyer avec tes 3 enfants, la grossesse doit pas etre facile tous les jours mais fait attention à toi et prend le temps de te reposer zanezane prend soin de ta choupette et format de ton homme avec cette couvade on ne sait jamais ! :lol: bon je vais essayer de bosser un peu pas facile apres cette belle écho et puis on ne croule pas sous le taf, mais bon.... bisous les filles a + tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:07
:arrow: nat, oui pas facile tous les jours...pas le tmps de me reposer avant tard le soir mais je fais avec...pour le moment je ne m'en porte pas trop mal! suis vraiment super contente pour toi que tu sois soulagée...maintenant que tu sais que tout va bien, tu vas pouvoir vivre cette grossesse beaucouop plus sereinement!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:21
Coucou les filles, Qu'est ce que vous avez papotté ce WE??!!! moi j'ai pas eu le temps de venir vous voir ce WE mais j'ai pris mon bidou en photo dimanche matin je veux essayer de le prendre tout les mois pour voir l'évolution et garder un souvenir!! J'essaierai de vous mettre une photo de chez moi car là je suis au boulot... Je suis super contente pour vos echos les filles vous me faites languir encore plus car moi c'est lundi prochain à 14h....J'ai hâte !!!! J'espère aussi que tout ira bien mais je me dis qu'il y a pas de raison... Loyz je tiens à te féliciter pour la déco de ton appart' et je voulais te demander ( si c pas trop indiscret??) si tu as remis les essais en route?? C'est difficile de mettre un petit mot à chacune mais sachez que je pense à vous toutes...! Gros bidous... euh...bisous!!!! lol !!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:47
Bisous les filles ! Je passe en coup de vent ! pepone07 : super l'idée des photos, si j'avais le courage je ferais comme toi... quoique le praticien qui m'a fait l'écho a dit que mon bidon était plein de gaz :oops: Je comprends pourquoi j'ai une baudruche à la place du bidon du coup :cry: Raphi : c'est vrai que ça doit te faire du boulot tout ce monde à gérer, enfin j'imagine que tu dois être hyper bien organisée :lol: Loyz : tu crois pas qu'on devrait faire copier 100 fois "je ne m'inquièterai plus pour rien" à Nat ? Histoire de lui ressortir si elle nous refait la même pour la seconde écho ? :lol: Ce matin chéri avait laissé ouverte la page Vente Privée, j'ai encore fait n'importe quoi (je suis une folle qui achète des fringues pour femme non enceinte alors que je finis mon 3ème mois :roll: ). Enfin bon j'ai un coupable tout trouvé, je devrais réussir à me faire passer pour une victime ! Bonne écho à Zanya ! Ah oui, vous pensez quoi des doppler les filles ? Nous sommes tellement coucouille avec mon chéri qu'on aimerait entendre le coeur de notre bébé souvent mais je me demande si c'est vraiment un outil efficace... Vous vous êtes déjà interessées au sujet ? A toute !
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 10:52
Coucou a toutes pepone :arrow: moi aussi je prends mon bidon chaque mois en photo car ma 1ere grossesse j'en ai que 4 et je comprends que tu ais hate de voir ton ti bout lundi se rapproche a grand pas :wink: loyz :arrow: c'est vrai avez repris les TP :oops: Nat :arrow: merci pour la tof c'est vrai que pour cette 2nd grossesse le papa joue au photographe :lol: et j'adors contente que tu sois soulagé eh oui chez moi choix du roi c un ti gars et une ti nenenette :wink: Raphie :arrow: pour le fait de boire de l'eau moi aussi on me l'a jamais demander c courant en france et heureusement car je me vois pas me retenir et j'aurais pas le temps de trouver un bout de trottoire :lol: Calia bienvenue pour les petits bulles moi je les sens que quand je suis en position pour dormir cad ma cuisse contre mon ventre oui imaginer si vous pouvez :lol: Zania cool ton mari qui aime te voir t elargir le mien il veut que mon ventre surtout pas que ca touche mes fesses :oops: allez viens nous raconter ton echo de cet aprem Virginie :arrow: merci pour mon fils Corentin nest pas mal nn plus :wink: le mien aura 6 ans et desolé mais il 'en tape des filles pour lui il n'y a que ses potes qui compte :lol: et en ce qui concerne ton echo desolé je n'ai pas vu de tubercule :oops: Manue :arrow: l'enfer de se retenir moi j'avoues que pour Anthony qd je fesais le trajet retours du boulo a chez moi le soir et bin je fesais pipi des que je le pouvais et vers 7mois chaques sortie se fesais en compagnie de grosses serviettes hygienique :oops: Zanezane j'espere que ta nenette va mieu Crapounette chouette c comme pour moi mon autre echo sera le 2 au moin sa soulage :wink: Katy te fait pas avoir :!: Smiley ca mieu?? pour le doppler nous on n'en veut pas cr si bb se retourne et que ne l entends pas j vais devenir super anxieuse et courir o urgences tt le temps :cry: Voila je suis desolé pour les autres je vous embrasse bonne journée 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.