Les novembrettes (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 13:24
et ben dis donc, tu es une chanceuse! 3écho déjà!!! bienvenue:)
manue771 46 messages
manue771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 13:25
salut ! salut ! Je suis trop impatiente d'etre ce soir pour mon echo... moi aussi je m'inquiete, j'ai peur de tout.... C vrai qu'avec le décollement du début (j'ai perdu du sang aussi), c pas rassurant... donc j'ai hate qu'on me dise que tout va bien.. surtout que j'ai eu mal au ventre et quelques contractions ce week end... je vous fais signe ce soir ou demain matin pour tout vous raconter... bizous a vous ttes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:18
Coucou les filles, alors moi non plus je passe pas du we mais j'ai tout lu... Ma fille est malade et en deux nuits j'ai dormit 4h30 :cry: Enfin quel bonheur quand les deux seront malades... Une grosse pensée à CELOUIS ne te décourages pas et un beau +++ pour toi trés vite j'espére. :arrow: Loyz effectivement super déco... :arrow: Chabaloou menages toi quand même tu as le temps... Je vous embrasses toutes car mon bébé m'appelle.BISOUS
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 15:51
Me voilà de retour .... 4 pages à lire !!! :arrow: Tout d'abord, pleins de bisous pour Celouis... :arrow: Lili, oui moi aussi suis ue octobrette. DPA au 29/10. :arrow: Virginie, oui gygy m'a dit le sexe mais avec un bémol, c'est à confirmer. En fait, c'est en fonction de l'orientation du tubercule génital. Parallèle à la colonne vertébrale = Fille ; Perpendiculaire = Garçon. Mais faut que le cliché de l'écho soit bien pris de profil...Pour moi Fille, e croise trsé fort les doigts pour qu'elle me le confirme... :arrow: Nat, stresse pas, tout va bien se passer......et viens tout nous raconter ensuite ! :arrow: Pleins de bisous, je dois vous laisser car Flavien se réveille de la sieste et ensuite faut qu'on aille faire les courses car le frigo est horriblement vide !
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 16:03
Salut les filles ! j'ai tout lu depuis Jeudi dernier, et blablabla , hihi, je vous comprend , je ne suis pas la dernière pour papoter !! Celouis, un gros gros bisou à toi !!!!!!!! Loyz, j'adore la déco chez toi Ben voilà, maintenant, je ne sais plus pour les autres ..... Bienvenue aux nouvelles, je vois qu'on est plusieurs avoir notre DPA le 5 novembre (et c'est l'anniversaire de mon père le 4 nov, même pas calculé :lol: ) J'ai tél aux assédic, et ils n'ont pas pu m'inscrire car j'ai terminé mon CDD en arrêt maladie et comme je suis incapable de reprendre, ils ne peuvent pas m'inscrire. Don je vais juste toucher les indemnités de la sécu jsuqu'au congé mat'. J'ai parlé à mes parents et on va peut être rester chez eux jsuqu'à la fin de mon congé mat' car on va être juste niveau sousou. Hier je suis allée à un bbpuce, on n'était pas motivé pour acheter des vêtements de bb, mais par contre j'ai acheté une robe et une tunique. J'ai contacté du monde sur le site leboncoin. Y a une fille qui passe chez moi à 17h pour me montrer ce qu'elle a à vendre. Et demain, je vais à Brest pour 1ère visite chez le gygy donc j'en profite pour passer chez une autre nana. Ce matin, je suis allée à la CAF pour retirer le formulaire et poser des questions bêtes (moi rien connaitre madame ?!) Demain, en sortant de l'hôpital, je vais à la CPAM pour donner papier grossesse et aussi carte vitale car j'ai reçu un courrier comme quoi ils leur faut ma carte vitale (ils ne peuvent pas faire le changement d'adresse, je vais avoir une nouvelle carte, pourtant je n'ai pas déménager de loin Sarthe-->Finistère) Puis j'irai à la CAF pour leur donner leur papier. Aujourd'hui, je me sens mieux et cela depuis 6 semaines, ça fait trop du bien !!! On devrait avoir la connexion internet chez mes parents avant la fin du mois, donc ça veut dire papotage et photos !!! Je vous embrasse toutes et vous dis à mercredi
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:03
coucou a toutes allez les echos je veux voir lol :wink: Katy a la galere qd on demmenage pour les papiers pff Raphie mdr ba oui son fils est rest chez ses parents jusqu'a ses 25 ans :shock: pour bm je ss le :twisted: :lol: t inquiete je suis sure que personne ne lui arrivera a la cheville en ce qui concerne sa mechanceté! bienvenue aux nouvelles :P Nat je pense qu il est trop tard que tu dois passez ton echo mais comme l on dit d' autres ne stress pas et viens tout nous raconter des que tu le pourras :wink: Zanezane ma pauvre ta petite puce est malade?? repose toi bien Crapounette on attends :oops: une pensée pour toutes et une tof de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn0768,c7e329310414a698e2a6b2463e856f92.jpg.html][img:d3409208e9]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/c7e329310414a698e2a6b2463e856f92.jpg[/img:d3409208e9][/url]
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:17
oh trop belle ta photo lavitabella!! ton bidon pousse bien dit donc! on attend toujours des news des filles!!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:18
Loyz :arrow: non je n'ai pas droit à une écho à chaque visite. Il vérifie juste que le col et fermé, si j'ai pas d'oedème aux jambes... bref un check up pas forcément agréable ! Smiley :arrow: il semberait que les belles-mères sympas soient en voie de disparition, je pense qu'il faut vraiment que l'on garde les notres... :lol: Pour toutes les autres :arrow: je trouverai les mots pour vous soutenir dans vos galères avec ces belles-mères et n'oubliez qu'un jour nous aussi nous serons des belles-mères ahahahah !!! Bon sinon mon RDV chez le gynéco de ce matin : col bien fermé, pas d'oedemes aux jambes, et le meilleur moment : on écoute son petit coeur avec son appareil, il l'écoute 30 secondes et je n'entendais pas trop car le son partait vers lui. Au bout d'un moment il me dit "allez je vous prete ma machine !" SO HAPPYYYYYYY ! Bref il a dit que tout était impeccable. Déclaration de grossesse faite et prescription de l'écho des 3 mois. RDV pris pour mercredi 29 avril youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Bizzz à toutes
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:20
29 avril, comme moi!!!! j'ai hâte....
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 18:21
Ah oui et j'ai oublié de vous dire : 1kg pris il a dit que c'était nickel et le top du top : chez nous c'est moi qui porte le bébé mais c'est monsieur qui a des envies !!!! Religieuse au chocolat... il me bassine depuis samedi, je viens de lui en trouver ! Ahhhh je vous jure ces hommes ! :wink: Vous avez des envies vous ?
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:24
oh oui, j'en ai pas mal mais ce sont des envies light...endive au jambon, tomates, pommes...bref, ça va. je n'ai pas repris de poids suite à mes nausées, j'en suis à 1kg de moins. mais je pense que ça va vite décoller maintenant que je remange un peu. ma gynéco m'a dit que j'avais droit à 1kg par mois jusqu'au 5ème mois puis 2kg après mais pas plus..à cause du sucre..
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 18:31
re coucou j ai vu ma gygy bébé va bien il a bien grandi ça ma fais bizarre de le voir on voie bien ses mains et ses pied trop drôle par contre on a pas vu si fille ou garçon on verra j ai rdv le 29 avril pour l écho des 3 mois j ai vu qu on était plusieurs a la faire le même jour on ce racontera bisous a toute
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:39
Pour moi aussi demain c'est visite avec la sage femme et certainement echo mais l'echo de datation c'est pour dans 3semaines je pense... :arrow: Manue Nat alors??? J'espere que j'ai oublié personne :arrow: Lavitabella tu as un joli petit bidon et ton fils est mignon...Oui ma puce a une bronchite là elle dors depuis 13h00 j'ai peur qu'elle respire pas mais d'un autre côté je sais que si je rentre dans sa chambre je vais forcément la réveiller alors j'attends... :arrow: Katy... euh je ne m'y connais pas vraiment vraiment au niveau assedic mais je crois que ce qu'ils t'ont dit n'est pas correct... J'ai eu terminé un contrat en arrêt maladie et j'ai quand même été indemnisé. Tu as au moins 6 mois de boulot??? :arrow: Format ton mari exagère lol...C'est une petite couvade... Perso avec toutes les nausées, j'ai des envies de bonbons et de biscuits salées..Mais je me contiens... Gros bisous à toutes les autres et bonne soirée
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 20:46
zanezane :arrow: je crois qu'il est surtout très gourmand et profite de ma grossesse pour avoir des envies farfelues enfin bon ça me fait rire ! Et la religieuse était bonne, voilà bien l'essentiel ! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:12
hello les filles!!! désolée de passer que maintenant mais j'ai eu une journée horriblement chargée et n'ai pas eu même le temps d'allumer mon ordi!!! vous allez bien???? alors ces échos?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.