Les novembrettes (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:50
:arrow: nat, t'as pas le choix de venir nous raconter demain soir hein??!! :wink: on veut tous les détails!!! :arrow: lavitabella, Ah ben toi aussi c'est de ta faute??? tu lui as aussi volé son fils??? vilaine va!!! :lol: t'avais pas le droit!!! il devait rester avec sa maman toute la vie!!! :lol: non mais sérieux, elles sont folles!!!!! si on est toujorus en contact dans 20-30 ans et que je deviens aussi folle et posséssive que la mienne, je vous en supplie de me tuer!!! bon sur ces bonnes paroles, bonne nuit les filles!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 01:53
salut les filles je suis de retour de vacance pour moi tt va bien demain je vais faire ma consultation et certainement une echo comme a chaque fois je langui celouis je viens juste d apprendre je suis vraiment désolé courage ne désespère pas je suis de tout cœur avec toi bisous bisous a toutes bonne nuit
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 07:09
je stresse comme c'est pas possible pour l'écho raphi j'espere aussi pouvoir vous raconter des ce soir cela voudrai dire que je suis passer a l'heure surtout j'aimerais voir mon fils avant qu'il aille au lit c'est ma maman qui me le garde, j'aimerai pouvoir lui montrer les photos de l'écho oulala ca va etre dur au boulot, j'aurai du prendre ma journée c'est horrible de donner des rdv en fin d'aprem comme ca la journée est trop longue pourvu que tout aille bien... bon je vais me preparer et reveiller mon loulou a + les filles et bonne journée
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 07:53
Coucou !! :arrow: Nat : ne t'inquiète ça va bien se passer :D Essaie de ne pas trop stresser et tu quand tu verras le petit coeur de ta crevette ça ira beaucoup mieux!!! Maintenant il te reste plus qu'à t'occuper l'esprit pour que ce soir arrive vite!! Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de citronvert aussi... Smiley était encore bien malade la dernière fois qu'elle a posté... :arrow: Lavitabella : oui tu as raison il y a encore du temps mais moi je suis pressée de la finir :oops: marre d'être dans les travaux !! Et même si ya encore du temps avant l'arrivée de notre petit nous c'est vrai que j'ai peur de pas tout finir... arf on me changera pas !! :arrow: Raphi : oui t'inquiète je passerai de temps en temps ! surement ce soir pour avoir les comptes rendus de tout le monde :D Moi je ne connais pas du tout sa famille donc pas de soucis !! Mais je compatis :D :arrow: Amandine : des vacances!!! la chance !! tu étais partie où ? Racontes nous ton rdv !! :arrow: Biento3 : contente que tu sois revenu parmis nous :) Un coucou pour toutes les autres :D Bon allé je vais travailler un peu :wink: Une bonne journée à nous toutes avec de jolies échos ce soir :cop:
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 08:56
coucou les filles! je viens de vous lire et suis vraiment désolé pour celle qui ont eu une fc...ayant connu cela il y a quelques mois je suis de tout coeur avec vous; ne perdez pas espoir !!! pour toutes les autres joyeuses novembrettes excusez moi !mille pardon je ne suis pas une grande posteuse !! :arrow: donc alors pour les dernieres news : mon écho c'est demain a 16h45 !!!! j'ai trop hâte !!!!! et les nausées on disparue place au aigreurs d'estomac :cry: ! mais bon c'est pour la bonne cause dit on !! :wink: ma BM a moi elle est sympa mais sans plus je n'ai pas du tout la meme vision des choses qu'elle et ça elle ne le comprends pas ! en règle générale on va dire que ça va !lol je vous fait a toutes de gros bisous et je vous tiens au courant pour mon écho promis !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:25
coucou les filles tout d'abord, une grande pensée qui s'envole vers celouis..;tiens le coup et j'espere qu'un ptit bout viendra combler ce manque le plus vite possible. loyz, bravo pour les travaux! moi j'ai une super belle mère! elle nous fait des ptits plats dans des tupperwares, est toujours ok pour garder romane, est toujours là quand on a besoin mais pas du tout envahissante...c'est toujours un plaisir de la voir et elle m'aime beaucoup!! :lol: :wink: je suis désolée de ne pas être venue plus souvent la semaine dernière, le moral n'est pas au beau fixe, les nausées sont vraiment difficiles à gérer, tous les soirs je pleure comme une madeleine, je vomis, je suis mal alors je bouffe.... :roll: c'est dur dur vraiment mais je ne veux pas trop me plaindre car je sais que j'ai la chance d'avoir un ptit bout en pleine santé et qui pousse bien dans le bidou...j'espere vraiment que ça ne va pas durer trop longtemps car je déprime.... :cry: voilà, je recommence à me plaindre!! bon du coup je pense bien à vous, j'essaie de venir lire et je me tiens au courant des nouvelles, des echos et tout...d'ailleurs j'attend avec impatience les news de toutes celles qui vont passer leur echo cette semaine!!moi encore 2 semaines pile poil, je serais à 12sa! j'ai hâte! et après les vacances! désolée de ne pas mettr de mots à chacune mais je vous embrasse et vous dis à très bientôt!! bizzzz
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:52
et ben smiley...je compatis vraiment.. j'ai aussi été très malade pendant 4 bonnes semaines...et j'en déprimais aussi...accroche toi, il ne te reste plus beaucoup de temps à être malade. ça devrait passer d'ici quelques semaines...j'espère pour toi en tout cas. moi ça va un peu mieux depuis que je suis entrée dans ma 12ème semaine damé...je croise les doigts pour toi. alors ces échos??? je pense bien que le temps doit être long quand les rdv sont le soir..... j'ai encore une bonne semaine à attendre et j'ai déjà trop ha^te! je voudrai tellement connaître le sexe!! et puis le voir bouger, voir ses petites mains....bref.. aujourd'hui c'est grand rangement chez moi. faut commencer à faire de la place à bébé dans notre petit trois pièces! bonne journée et vite vite! les échos!!!
lolita77186 1 messages
lolita77186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 11:31
coucou, moi dpa le 10 novembre, côté nausée presque rien par rapport à ma première qui à 12 mois. Sinon je suis aussi très fatiguée ma crapule me demande beaucoup d'énergie.J'habite le 77 à noisiel et pense accoucher à l'hôpital de Lagny comme pour la première voilou bonne continuation à toutes
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:48
IL ME FAUT UN LAVAGE DE CERVEAU !!!!! je n'ai que des vilaines choses en tête ! pourquoi je pense comme ça ? Il faut que cette aprem passe plus vite que je passe cette écho et qu'on me dise que mon ptibout va bien ! je suis trop mal, jarrete pas de pleurer
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:06
oh ben non, faut pas paniquer comme ça! ça va aller, ne t'inquiète pas. je me pose aussi beaucoup de question... je suis allée au labo ce matin, ils m'ont vidé de mon sang! tout ça pour le bébé et le suivi de grossesse :roll: ne stress pas, tu vas vite y être à cet aprem! pense à moi qui doit encore tenir plus d'une semaine! bisous
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:26
merci et desolé chrispuce c vrai que c tellement long loyz merci je c que je devrai etre contente mais tout ce stress c horrible jai peur de vivre la meme grossesse que mon fils depuis les pertes de sang que jai eu a cause de cet hématome jarrive pas a me sortir ca de la tete en plus jai rien a faire au boulot bon allez fo que je positive, je veut pas que tu me botte les fesses merci milles fois loyz encore une fois t'es vraiment génial bizz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:44
coucou ! ayé je reviens de l'echo, j'en suis a 10sem et mon haricot fait 36mm, j'ai super bien vu a l'echo c'etait genial, me voila rassurée ! je vais scanner tout ca pour vous montrer ! :D
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:57
salut les filles un petit coucou alors pour la personne qui ma demander dsl je retiens pas les nom je suis partie en voyage de noce a punta cana c'était super même si je suis super crevée !!!!mais je me plain pas quand même j ai rdv cette aprem a 15h pour une consultation et surement une écho j en fais a chaque fois parce qu il y a 6 ans maintenant j ai eu le papyllomavirus et que j ai l utérus qui a beaucoup souffert donc a chaque grossesse ces un risque donc je dois être suivi régulièrement donc voila effectivement c'est une chance quand même mais sinon ma 1er écho c'est le 29 avril mais j ai espoir de savoir le sexe aujourd'hui voila je vous souhaite une bonne journée et courage pour toutes celles qui stress je connais çà c'est ingérable courage bisous a toutes a ce soir
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 13:11
voui voui lécho!! comment ct? il bougeait bien? vous avez vu le sexe?
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 13:17
coucou les futures mamans moi ma dpa est le 1er novembre lol j ai deja fai 3 echo et resultat negatif pour la trisomie ouf sinon bb grandit bien suce son pouce et bouge bocou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.