Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:43
Coucou mandrack J'espere que sa va aller avec tes soucis. Moi aussi le gygy des urgences m'a parlé d'utérus bicorne, je savais pas ce que c'était, au final à l'echo, il avait un doute mais n'a pas su me dire vraiment si c'était mon cas. Si tu regarde sur internet beauocup de femmes ont ça et on de beaux bébé (dailleurs tu es déjà maman) Je prends de l'utrogestan depuis 2 mois, c'est pour aider la nidation. Voilà repose toi un maximum et prends soin de toi, tu en sera plus à l'echo. Bisous
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 16:14
Coucou les filles ! Pas grand chose de neuf par chez moi ! C'est toujours pas la grande forme mais y a un peu de mieux, je vois le doc mercredi et fais l'écho jeudi, je pense que je vais être prolongée à cause du trajet, on verra bien je vois que le beau temps vide un peu le fofo , tant mieux en un sens c'est que le printemps arrive et perso, je trouve qu'il est grand temps :lol: :lol: :lol: bisous à toutes @+ tard Roxane
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 16:44
Re, j'ai crée une map "octobrettes 2009" , vous pouvez vous y inscrire pour nous situer chacune les unes par rapport aux autres... en attendant que je prenne le temps de mettre la récap à jour de vos départements : http://www.mappemonde.net/carte/Les-octobrettes-2009/monde.html @+
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 17:16
merci johanna de m'encourager mais j'ai bien vue mon uterus qui etait comme separer(un grand mot) en deux, j'exagere un petit peu enfin une separation je sais pas comment dire en faite sa fait un peu peur enfin je mi fait, et oui j'ai vue que je n'etait pas la seule dans c cas là, mais sa fait peur quand meme que l'on est rien vu avant."mais bon sa va aller sa etait la 1er fois sa ira cet fois aussi". sinon pour ta question moi je mange du jambon, du saucisson aussi mais des crustacer non je me laisse pas tenter pourtant c pas l'envi qui me manque. sinon je vois que c n'est pas la grande forme que ce passe t'il??? tu angoise merci a toi pititenanane je suis inscrite sur la carte que tu a faite moi je serai incapable de crée tous sa donc je remercie de le faire c des chose assez sympas sa change les idées de voir que l'on est pas seule. bisous a toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 17:17
Re pour celles qui s'inscrivent sur la map , inscrivez vous sous votre pseudo ou mettez le entre parenthèses pour que l'on sache de qui il s'agit , on se repèrera plus facilement comme ça @+
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:36
Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien. Je ne participe pas souvent à la conversation mais ça ne m'empêche pas de vous suivre depuis le début. Petites nouvelles tout de même : j'avais rendez-vous le 10 mars chez gygy donc bébé mesure désormais 22mm, tout se passe bien et prochain rdv le 7 avril pour declaration de grossesse et bilan. Bisous à toutes !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:56
bonsoir les fille, ptitenanane, me suis inscrite sur ta map, c'est sympa que t'es pensé a ca!! Bonne soirée a toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:28
Coucou ! [color=red:4b09ae0881]Récap à jour de vos infos, mp , département etc ! Nous sommes 96 ![/color:4b09ae0881] Bonne soirée @+ Roxane
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 07:51
Sa y'est je suis inscrite sur ta map :wink: C' est cool d'avoir fait ça!!! Bonne journée a toute :D
celinewa 9 messages
celinewa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 09:12
[quote:bccd40d3f4="pititenanane"]Re, j'ai crée une map "octobrettes 2009" , vous pouvez vous y inscrire pour nous situer chacune les unes par rapport aux autres... en attendant que je prenne le temps de mettre la récap à jour de vos départements : http://www.mappemonde.net/carte/Les-octobrettes-2009/monde.html @+[/quote:bccd40d3f4] Je me suis inscrite aussi ! super idée ! merci ptitenanane, et nous avons la même DPA !! est-ce que tu as déjà un petit bidon ?? j'ai fait ma première écho la semaine dernière, il fait 5 cm ! vivement la seconde ! Et vivement aussi le 4ème mois car j'ai continuellement des nausées et du coup je ne mange pas très équilibré... que du chocolat !! et des bananes !! Bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:32
Coucou 96 octobrette et bein c'est super. Nous n'avons pas chomé au mois de janvier/février ! lol Moi sa va, toujours pareil, les pertes, l'éternel question (est ce que tout va bien), plus que quelques jours avant d'être rassuré ! Insomnie cette nuit et reveil vers 3h, je suis tombé sur "c'est quoi l'amour" qui parlé de la maternité, ils étaient trop beaux tous ces bébés. Lisa comment sa va? Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:05
coucou les filles un tit bonjour tout va bien le stress monte dans moins de 24 h je verrais mon tit baryton j'ai trop hâte moi aussi je me suis inscrite sur la map bisous à vous toutes je file j'ai pleins de chose à faire
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:29
kikou les filles j espere que vous allez toute bien et que vous avez toute du soleil ca fait du bien au moral :lol: petitenanane merci pour tout ce que tu fais c vraiment genial moi je n y connais rien je ne saurai pas faire tout ce que tu fais d ailleurs je ne sais meme pas mettre une photo :lol: johanna j espere que tu as le moral moi pour le moment plus de perte mais bon jusqu a quand !!!! dans 48h tu verra ton p tit shlomo et tu verra que tout va bien par contre pour la cigarette j en suis tjs au meme point j arrive pas a me motiver en meme tps c pas facile quand t es tjs a la maison !!! moi j ai rdv vendredi avec mon gygy j espere qu il me fera une petite echo (je pense car ca fait un mois que je l ais pas vu le gygy ) sinon ben j ai recu mes papiers de secu et j entre dans mon 4eme mois le 26/03/09 j ai trop hate !!!!! doudou j ai hate pour toi c un moment magique prepare ton mouchoir !!! :lol: et oubli pas de venir nous raconter gros bisous les filles
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 21:13
Coucou les filles, p'tit coucou vite fait car suis très très fatiguée et je file au lit direct ! En ce moment, j'ai vraiment la sensation d'être fatiguée non stop dès que je me lève jusqu'au coucher, bref, vivement le 4eme mois pour une raison de plus :lol: Je me suis inscrite sur la carte aussi, merci Roxane, super sympa comme initiative ! On a bientot atteint les 100 octobrettes va falloir feter ça loll doudou, je pense bien à toi pour demain, profite surtout !! superbe moment aux autres filles qui passe leur écho dans les prochains jours aussi ! Je vous laisse les fille, des bibis :cop: .
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 07:15
coucou les filles bon h-2 je stresse grave je vasi aller me laver et m'habiller et déjeuner je viendrais vous raconter comment ça c'est passé en rentrant sauf si j'ai eu une mauvaise nouvelle car dans ce cas... bref ni pensons pas j'ai fais exprès de me coucher tard hier soir pour arriver à dormir toute la nuit mon chien m'a réveillé à 7h donc ça va bon aller je file j'ai la boule au ventre bisous a +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.