Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:12
Coucou à toutes, merci les filles je suis contente que les photos de mon tit bout vous plaisent :) je tenterai le format "vignette" la prochaine fois ça prendra p'tete moins de place mdr :lol: !! Pour les prénoms on a pas encore réfléchi, je pense qu'on s'y mettra un peu plus tard, nous on dira le sexe aux gens qui nous demandent mais on gardera le prénom pour nous jusqu'au bout :P sinon moi je suis toujours fatiguée, les insomnies c'est depuis le début de ma grossesse, je m'endors bien mais après pause pipi vers 2h puis réveil vers 4 ou 5h et plus envie de dormir, alors je somnole un peu mais dur dur la journée de boulot et les transports dans ces conditions :evil: bref comme le dit Roxane, le jeu en vaut la chandelle, ça nous entraine pour après la naissance où les nuits seront courtes !!! Pour la région moi je suis de la région parisienne dans les yvelines (près de Versailles). Voilà les filles, bon j'ai réussi à me connecter du boulot j'espère que je vais pas me faire capter !!! bonne aprem à vous et bonne sieste aux veinardes qui peuvent en faire.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:18
Coucou les filles ! Johannabp :arrow: tom mp m'a fait beaucoup rire ! Méfie toi , maintenant que t'as dit 9h, on s'attend à une naissance à 9h tapante :lol: :lol: :lol: Je met Schmolo en attendant , ça marche :wink: :wink: :wink: Sinon pour les transports une fois que bb sera là, c'est bb3 alors je suis habituée à jongler avec le boulot et les bb, mon mari et moi on essaie d'avoir une organisation au top pour pas trop courir, puis j'attends ma réponse pour m mutation alors avec un peu de chance , je travaillerai dans mon département l'année prochaine... Pour les régions, je suis de Seine et Marne (77) et pour les prénoms, on a des pistes, on sait déjà pour une fille (on a un top 3 et ça sera un des ces 3 là) mais pour un pti gars, c'est enocre flou, j'ai 1 idée mais pas de coup coeur alors on cherche encore pour le moment Je mettrai la récap à jour dans la soirée Bonne journée, je file siester un peu :oops:
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:05
kikou les filles bon ben je demenage puisque tout le monde est arriver ici alors mes pertes ben c tjs mon hematome il es tout petit elle ma dit il faisait 1,5 cm et maintenant 0,4 mm si il pouvait partir completement !! mais bon bébé va bien c le plus important je vois mon gygy la semaine prochaine j espere qu il va me prolonger car je me sens pas capable de reprendre mon boulot meme si j aime mon taf voila les nouvelles les filles sinon moi mon departement c l oise pleins de gros bisou a toutes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 19:30
Lisa je suis super contente que tout aille bien !!! Je t'embrasse
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:46
[quote:c0ae7155a6="lisa99"]kikou les filles bon ben je demenage puisque tout le monde est arriver ici alors mes pertes ben c tjs mon hematome il es tout petit elle ma dit il faisait 1,5 cm et maintenant 0,4 mm si il pouvait partir completement !! mais bon bébé va bien c le plus important je vois mon gygy la semaine prochaine j espere qu il va me prolonger car je me sens pas capable de reprendre mon boulot meme si j aime mon taf voila les nouvelles les filles sinon moi mon departement c l oise pleins de gros bisou a toutes[/quote:c0ae7155a6] c'est super il sera bientot parti c'est cool c'est des bonnes nouvelles tout hourra aller je file au lit ya rien à la télé qui m'interresse donc un peu de console ds et j'essaye de dormir contrairement aux jours précédents bisous et a demain les coupines :wink:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 07:54
Coucou ! Comment allez vous? Moi c'est pas la forme, ce matin reveil avec douleur au ventre et résultat re pertes de sand marron mais assez importantes. J'en est marre !!! J'aimerai vraiment profiter et apprécier mais je suis toujours dans la peur, le doute et l'incertitude !!! Bon je vous laisse, je vais prendre mon petit déj. Bisous
celinewa 9 messages
celinewa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 09:57
Bonjour à toutes, Ca fait un moment que je n'ai pas posté car j'ai été bien malade pendant 3 semaines... gastro... aie aie aie ! Mais là ça va mieux ! je viens d'ailleurs de passer ma 1ère écho !! alors finalement c'est pour le 4 octobre et non fin septembre ! j'essaye de vous mettre une petite photo... grand moment d'émotion : 5cm dans mon ventre je ne réalise pas trop encore et mon ventre n'a pas trop grossi ! Sinon je suis du Puy-de-Dôme. Et pour ce qui est des prénoms et bien nous aimons pour une fille Sara, Johanne et Emilie et pour un garçon ?? mon zhom aime Jean mais j'ai déjà un petit cousin qui s'appelle comme ça... alors pas trop d'idée encore ! ce qui est sûr c'est qu'on le gardera pour nous, ça me fatigue les réflexions désobligeantes des gens qui ne peuvent s'empêcher de dire "ça me fait penser à...." hihihihihih Bisous à toutes et bonne écho à celles qui ne l'ont pas encore passée ! Ma prochaine : le 26 mai... j'ai déjà hâte ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-6,b2f13f824647293d423b02fc78272261.jpg.html][img:fdadefa855]http://images4.hiboox.com/images/1109/b2f13f824647293d423b02fc78272261.jpg[/img:fdadefa855][/url]
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 12:55
[quote:cab9f45403="johannap6"]Coucou ! Comment allez vous? Moi c'est pas la forme, ce matin reveil avec douleur au ventre et résultat re pertes de sand marron mais assez importantes. J'en est marre !!! J'aimerai vraiment profiter et apprécier mais je suis toujours dans la peur, le doute et l'incertitude !!! Bon je vous laisse, je vais prendre mon petit déj. Bisous[/quote:cab9f45403] coucou alors la miss c'est :twisted: de perte sont revenues comment ca va je sui sde tout coeur avec toi ca va s'arranger c'est surement ton hematome qui se resorbe. courage ma belle ca va aller. bon sinon ici ca va plutot bien mis a part que la puce se main etais debout a 7h petante moi qui avait envie de dormir encore ba c'est loupe :evil: ce week en je vais chez mes parents car ma puce les reclames et puisque je vien de lui acheter des bottes pour allez au betes avec papi alors elle veux y aller donc je ne vais pas poster mais je reviens vite voir si vous allez toutes bien je vous embrasse bien fort et vous dit a bientot gros poutoux a ttes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:20
coucou les filles johanna : ça doit être ton hématome qui continue de se résorber donc ça serait une bonne chose les douleurs au ventre moi aussi j'en ai de temps en temps ça doit être nos tits bouts qui doivent grandir et faire petit à petit la place dans notre bidou bblucie: passe un bon week end à la campagne , nous j'espère qu'il va faire beau comme aujourd'hui car comme je retrouve un peu de forme j'ai envie de m'occuper un peu de mon terrain pour prendre un peu le soleil il parait que ça fait du bien aux femmes enceintes pour avoir un joli teint :wink: ça changera de la tête désastreuse que j'ai eu quand je vomissais lol :lol: Bon sinon moi ça va pas trop mal je continue à faire ma sieste de l'après midi mais sinon le matin je peux enfin faire des choses car plus de forme quand même Sinon je sais pas vous mais depuis 9SA je prends mon bidou en photo une fois par semaine et ben la différence entre 9 SA et 11 SA est flagrant :shock: je commence à avoir un petit bidon qui se voit je suis trop fier :D bon j'avais de l'avance étant donné que je ne suis pas mince à la base mais plutôt très enrobé :lol: mais là c'est vraiment arrondi je vous met 2 photos que j'ai pris hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-sa-2-9,6b494744f314177434293f7973e76359.jpg.html][img:7faabf63c2]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/6b494744f314177434293f7973e76359.jpg[/img:7faabf63c2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-sa-2-11,d7392bb5189953f4a15582eefbedb36e.jpg.html][img:7faabf63c2]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/d7392bb5189953f4a15582eefbedb36e.jpg[/img:7faabf63c2][/url] si vous avez des photos de vos bidous mettez les pour voir c'est rigolo :D Bon allez je vous laisse je vais étendre mon linge et ensuite une tite sieste avant de repartir au boulot et après week end yeesssssssssss bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:34
salut les filles! contente de lire que tout va bien pour vous! desolé de pas etre passer mais j'ai eu une semaine assez rude! OUF week end, ca va faire du bien :D dans moins d'une semaine je repasse une echographie ( le 19 mars) j'ai hate! je vous met a mon tour une petit photo de mon ventre!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim2182,d2f97d2b1e119f099aa962ccb6505673.jpg.html][img:2b101e2f98]http://images2.hiboox.com/vignettes/1109/d2f97d2b1e119f099aa962ccb6505673.jpg[/img:2b101e2f98][/url] bisous a toutes, prenez soin de vous et de vos bibous
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 07:58
salut les filles!!! ca y est je suis ans mon 3eme mois depuis aujourd'hui!!!! J-14 pour mon echo officielle Pour moi tout ce passe bien , aucune naussée, ni vomissement, ni mal au ventre, le reve quoi. Par contre super fatigué, je pense que c'est parce que j'en ai deja 2 avant donc c'est quand meme du boulot mais aussi que du bonheur!!!! A bientot tout le monde bisous :D
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 08:36
Salut les filles ! Comment sa va? Moi sa va, hier soir on a fait un resto pour l'annif de ma mère, c'était sympa et là aujourd'hui il fait un temps super nous partons faire un barbecue au bord de la plage (dans la maison d'un ami), sa me fait du bien de sortir et sa m'enpêche de trop penser (est il toujours là ou non?...) J'espere que vous allez bien? Petite nane comment te sens tu aujourd'hui? Je vous fais des bisous les filles :cop:
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:13
Coucou, Je viens de rentrer et je vois que vous n'êtes pas très présente sur le site today, donc je parlerai toute seule ! lol Donc ma journée c'est bien passé mais au bout d'un moment mal au ventre, c'est bizare quand meme ! Sinon je suis allé sur le post des octobrettes 2è mois et il y en à une qui attends des jumeaux, je trouve sa excellent ! La 1ère des octobrettes je pense. Bon bein allez les filles, toutes à vos claviers, on se motive. Même quand à rien a dire, regardez moi ! lol Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:45
coucou effectivement ça se voit que ya fait beau aujourd'hui car peu de monde devant les ordis on a eu une belle journée dans l'ain j'en ai profiter j'ai été dehors tout l'aprem et j'ai tranquilement commencer à enlever les feuilles de la terrasse et un peu devant je ferais le reste du jardin petit à petit j'étais avec mon chien qui a chaque fois que je faisais un tas de feuilles se couchait dedans sympa comme aide il m'étalait tout :lol: pour choper les petits bout de baton qu'il y avait dedans Ensuite j'ai passé un coup de jet sur une partie bétonnée qui était pleins de terre de composte car les feuilles ont un peu pourri dessus du coup mon chien s'éclatait comme un fou à passer sous le jet :lol: j'ai bien rigolé bref bonne aprem j'ai pas fait de sieste mais le grand air m'a fait un bien fou plus qu'une sieste Bon je file ce soir on fête l'anniv de ma filleule je me suis faite toute belle ça change de la sale tête du début de grossesse quand je vomissais et que j'avais une gueule de mort vivante je mettrais une photo sur mon blog car vu ma tenue zhom a dit ya pas de doute t'es bien enceinte ça se voit bien trop contente :lol: bisous bonne soirée :wink: a demain
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 19:55
Coucou les filles ! Effectivement y'a moins à lire aujourd'hui que d'hab !! Moi le beau temps n'a pas fait les mêmes ravages en région parisienne, temps bof. ça ne m'a pas empeché de sortie, suis allée au "salon baby" à paris, plein plein de monde, beaucoup de poussettes (forcément) et des femmes enceintes partout !! loll. J'ai vu pas mal de choses, des stands sur le matériel bio etc... mais les stands de grandes marques étaient pris d'assaut par les gens voulant choper des trucs gratos, du coup c'était parfois impossible d'approcher :x sinon y'avait des affaires à faire car les prix étaient inférieurs pour le salon, mais bon j'ai rien voulu acheter, trop tot pour moi encore ! Voilà, sinon je suis toujours assez fatiguée et j'ai mal au bide, je sens que ça vient des intestins qui sont au ralenti, mais des fois je flippe, est-ce que ce sont des contractions ?? c'est difficile à sentir des fois et bien sur psychotage à mort !!! voilà les filles, je vous ai raconté ma life, ça fait de la lecture :lol: bonne soirée, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.