Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:06
coucou les filles lylycaly2006: je te rassure j'ai cette même angoisse qui me vient de temps en temps que le gygy m'annonce que le coeur s'est arrêté ou qu'il ne se développe plus bref desfois c'est l'angoisse moi mon écho officielle c'est dans 1 semaine pile poile j'ai trop hâte ça serait trop dure qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle surtout que maintenant que je l'ai vu une fois ma grossesse est vraiment réelle pour moi enfin j'essaye de ne pas trop y penser donne nous des news quand t'es revenu mevoilou: je suis comme toi j'ai certains pantalons dont celui que j'ai là qui me serre et encore plus le soir je défait la fermeture et là paf le bidon qui se libère d'ailleurs je viens de descendre la fermeture j'en pouvais plus , j'attendds que l'écho officielle soit passé et je pense que début avril j'attends les payes et hop je vais acheter des pantalon de grossesse car les seuls fringues où je suis super à l'aise c'est mes jogging mais si un jour on doit sortir c'est bof quand même :lol: Ce mois ci ça va être ricrac pour les tunes car on a fait un chèque de réservation pour notre nouvelle voiture qui arrive la semaine prochaine donc on va éviter les dépenses ce mois ci :lol: Bon aller je vais aller me reposer car je rentre de carrefour où j'ai été avec ma filleule pour qu'elle choisisse 2 jeux ds pour son anniv , j'en ai biensur profiter pour baver devant les affaires bébés mais j'ai pas craqué :bravo: mais c'est quand même trop chou ces bodys et ces pyjamas tout doux doux mais là je viens de rentrer je suis KO donc du coup ménage ça sera demain heureusement que personne vient nous voir en ce moment il prendrait peur :shock: mais bon le plus important c'est mon repos ma santé et mon bébé aller je file bisous bisous a ++
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 18:54
recoucou les filles et bien sa y est j'ai passé mon écho du troisième mois et tout va bien c'était trop magique j'étais avec mon mari et ma fille qui a très bien compris (j'lui avais expliqué avant de partir en prenant l'exemple avec les échos que j'avais eu pour elle) il bougeais énormément comparé à ma première sa nous à fait tout drole à mon mari et à moi on a pu tout voir correctement enfin voilà je vous remerci de m'avoir répondu tout à l'heure je continu à vous lire ne vous inquièté pas même si je ne poste pas ou voir très rarement mais je suis quand même là tout les jours voilà gros bisous et bonne écho du troisième mois à toutes!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:55
[quote:b327de44ca="lylycaly2006"]recoucou les filles et bien sa y est j'ai passé mon écho du troisième mois et tout va bien c'était trop magique j'étais avec mon mari et ma fille qui a très bien compris (j'lui avais expliqué avant de partir en prenant l'exemple avec les échos que j'avais eu pour elle) il bougeais énormément comparé à ma première sa nous à fait tout drole à mon mari et à moi on a pu tout voir correctement enfin voilà je vous remerci de m'avoir répondu tout à l'heure je continu à vous lire ne vous inquièté pas même si je ne poste pas ou voir très rarement mais je suis quand même là tout les jours voilà gros bisous et bonne écho du troisième mois à toutes!!![/quote:b327de44ca] c'est super j'ai trop hâte d'y être à mon tour bisous
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 20:38
[quote:67a6b610f7="doudou06130"][quote:67a6b610f7="lylycaly2006"]recoucou les filles et bien sa y est j'ai passé mon écho du troisième mois et tout va bien c'était trop magique j'étais avec mon mari et ma fille qui a très bien compris (j'lui avais expliqué avant de partir en prenant l'exemple avec les échos que j'avais eu pour elle) il bougeais énormément comparé à ma première sa nous à fait tout drole à mon mari et à moi on a pu tout voir correctement enfin voilà je vous remerci de m'avoir répondu tout à l'heure je continu à vous lire ne vous inquièté pas même si je ne poste pas ou voir très rarement mais je suis quand même là tout les jours voilà gros bisous et bonne écho du troisième mois à toutes!!![/quote:67a6b610f7] c'est super j'ai trop hâte d'y être à mon tour bisous[/quote:67a6b610f7] Oh oui moi aussi ! On sera dans les dernières à passer ! Vivement :lol:
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:21
salut à toutes, je vous rejoind pour le 3ème mois, pour moi BB1 16 mois ( 07/11/07) et BB2 prévu pour le 10/10/09, enfin j'ai l'ech dans 3 jours alors on vera... Un gros bisous a vous toute
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 21:35
coucou ls filles ! bon 24h après je suis toujours sur mon p'tit nuage... je vous mets 2 images, une rigolotes où on voit ses petites cuisses de grenouille et son bidou et l'autre où on voit bien son profil et on le voit en entier... j'ai pas reussi à les mettre en plus petites désolée :oops: biz les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0005,dbd51fab0b85e38f22a382bb5ebcecc4.jpg.html][img:5dfafa52b3]http://images4.hiboox.com/images/1109/dbd51fab0b85e38f22a382bb5ebcecc4.jpg[/img:5dfafa52b3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-o1ertrim-1,5fd00fbf7661ad57210c28538959af1e.jpg.html][img:5dfafa52b3]http://images4.hiboox.com/images/1109/5fd00fbf7661ad57210c28538959af1e.jpg[/img:5dfafa52b3][/url]
coucouccaro 203 messages
coucouccaro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 21:54
Laura, elles st superbes ces photos! Tu devais être tte émue de le voir ton ti bout! Moi je dois encore attendre 2 semaines alors que la DPA est début octobre... Je suis impatiente!!!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 22:11
Coucou les filles !!!! Récap à jour de vos infos et mps !!! [color=red:6ac2ad2ce6]Nous sommes 94 !!![/color:6ac2ad2ce6] Merci Lisa pour ton mp, c'est très gentil ! De mon côté, c'est pas la forme , je suis en arrêt jusqu'au 18 mars...j'ai 9/3 de tension, toujours les nausées, la fatigue +++, je suis à -3kg depuis le début de la grossesse et je suis claquée...la toux va à peine mieux que les insomnies commencent , bref les joies de la grossesse mais le jeu en vaut la chandelle alors je prends mon mal en patience ! Je ne sais pas si je reprends le 19 car ayant déjà 2h30 de transport/jour et déménageant à la fin du mois, je vais avoir à partir du 1er avril, 4h de transport par jour donc je sais pas si le gygy va me laisser reprendre le travail, je verrai bien ! J'ai vu que vous parliez "région", si vous voulez je peux ajouter nos départements en récap , transmettez moi ça par mp :wink: et/ou ouvrir une MAP "octobrettes 2009" pour que l'on voit un peu où se trouve chacune d'entre nous... Certaines ont déjà des idées de prénoms...même chose si vous voulez , on peut les mettre en récap ou mettre "surprise" si vous gardez le secret...celles qui veulent mettre leurs photos d'écho en récap peuvent me les envoyer par mp au format vignette Bisous à toutes ! J'espère revenir en meilleure forme très vite ! @+ Roxane
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 08:27
Coucou les filles ! Laura tes photos sont sublimes, c'est vraiment trop mignon les petites gambettes ! Petitenane je ne savais pas que tu n'étais pas en forme, tu as raison de te faire arrêté, profite en pour te reposer et prendre soin de toi et il est vrai que pour après 4h de route, sa fait beaucoup ! Tu n'as pas peur de galérer après quand tu auras le bébé avec toute cette route? Sinon ok pour les région (Languedoc roussillon) à rajouter quand au prénom ok aussi mais moi j'y est pas pensé. Est ce que je peux mettre shlomo en attendant? C'est pour rire mais bon... Gros bisous les filles :lol:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:20
coucou les filles laura tes photos st trop belle ca donne envie dy etre pour moi ca sera jeudi prochain j'ai trop hate petitenanane jespere que ta santé va vite samelioré j sui s comme toi jai mon rhume depuis 2 semaines et narrive pas a en sortir :evil: sinon pour les prenoms pour nous sa sera CLARA pour une fille et MATTHIS pour un tit gars voila pour ma region je ty elenvoie par mp voila. ici bonne nuit la puce ma laisser dormir jusqu'a 8h45 ca fait du bien je sais pas trop se que je vai faire aujourd'hui le temps et pas terrible donc je sais pas si je vais sortir demain si il fait beau je vais a la piscine avec ma fille et ma belle soeur je pense qu esa va me faire du bien . voila poutoux a ttes
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 09:45
[quote="bblucie"]coucou les filles laura tes photos st trop belle ca donne envie dy etre pour moi ca sera jeudi prochain j'ai trop hate petitenanane jespere que ta santé va vite samelioré j sui s comme toi jai mon rhume depuis 2 semaines et narrive pas a en sortir :evil: sinon pour les prenoms pour nous sa sera CLARA pour une fille et MATTHIS pour un tit gars voila pour ma region je ty elenvoie par mp voila. ici bonne nuit la puce ma laisser dormir jusqu'a 8h45 ca fait du bien je sais pas trop se que je vai faire aujourd'hui le temps et pas terrible donc je sais pas si je vais sortir demain si il fait beau je vais a la piscine avec ma fille et ma belle soeur je pense qu esa va me faire du bien . C'est marrant on a presque les mêmes idées prénoms, on a pensé à lana pour une fille et mathis aussi pour un ti gars. Mais bon rien de définitif ni de concret, je chercherai plus tard tous les prénoms qui me plaisent. PS: Même date d'echo que toi jeudi à 17h15. Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:05
coucou les filles je passe vite fait je file faire mon ménage depuis le temps :oops: mais là je suis motivée et plutôt en forme mais je sais que en début d'aprem ça sera pas le cas surtout que les insomnies me guette car j'ai dû mal à m'endormir et je me réveille souvent la nuit (pipi) et du coup du mal à me rendormir . Sinon moi je vais vous lâchez le morceau en ce qui concerne les prénoms vous allez être des privilégiez car nos familles ne seront ni le sexe ni les prénoms donc si vous allez faire un tour sur mon blog pas de gaffe :wink: :D Pour nous si c'est une fille ça sera kélyana et si c'est un garçon shawn et mon département c'est l'ain (01) région rhône alpes Bon allez je file à mon ménage sinon je vais rester là et l'heure va tourner et ça sera rapé mais là ça craint j'ai honte de l'état de ma maison :oops: :lol: bisous a ++
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:40
C'est des jolies prénoms ! Moi aussi ma maison est dans un état pas possible. Zom passe l'aspi et la serpillère mais c'est tout ! Les poussières et le reste y connais pas ! lol. J'ose pas trop lui en demander car il boss et moi non mais avec mon décollement j'ose rien faire. Mais je crois que demain matin, je vais commencer à m'y remettre pièce par pièce par ce que là, c'est pas beau à voir ! lol Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:58
et voilà ménage fait ou du moin un étage fait car au rdc c'est le garage la cuisine d'été et les 2 pièces de zhom (mais ça c'est lui qui se les nettoie) je balayerais après manger les escaliers et passerait un coup de serpillère parce qu'avec le chien qui va dehors... et puis en ce qui concerne l'étage du haut (oui une maison à 3 étages c'est chaud pour le ménage) vu que c'est que le bureau et chambre d'ami je ne le fait pas souvent car c'est moin sale déjà le chien n'y monte pas. laura super tes échos j'ai trop envie d'y être bon allez je vais faire la bouffe :lol: bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 12:20
[quote:d59d76ced6="johannap6"] C'est marrant on a presque les mêmes idées prénoms, on a pensé à lana pour une fille et mathis aussi pour un ti gars. Mais bon rien de définitif ni de concret, je chercherai plus tard tous les prénoms qui me plaisent. PS: Même date d'echo que toi jeudi à 17h15. Bisous[/quote:d59d76ced6] j'ai un peu plus de chance qu etoi vu que mon echo est a 11h15 jai vraiment hate dy etre de ton coté comment ca va ?? bx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.