Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 12:49
[quote:e3c5e2dd55="toutoune69"]coucou les miss!! coralie, tu as quand mem une bonne nouvelle, ca ne vient d'aucun de vous c'est dame nature qui fait des siennes!! jsuis contente que tu garde le moral quand meme, jte souhaite un très beau +++ ca ye st tout le monde passe au 4è mois, moi dans 2 jours enfin!!! tout le monde déserte le fofo, c'est pas cool jvais pipeleter avec qui???! bref j'espere que tout va bien pour tout le monde! bisouilles[/quote:e3c5e2dd55] même si il te reste 2 jours viens pipeleter au 4ème mois on est pas à quelques jours près bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:06
bonjour a toutes je vois que je suis la seule ici et mois il me reste encore 1 semaine avant le 4 ème mois je vais m'ennuyer si y a plus personne avec qui papoter un peu bon sinon j'éspère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat!! moi ca risque pas j'aime pas trop le chocolat!!! temps maussade mais je suis au boulot alors c'est pas très grave bonne journée bise
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:39
coucou les filles, ca y est demain jvous abandonne pour le 4è mois, mais jviendrait pipleter avec vivi quand meme, jvais pas te laisser toute seule bichette! pour le chocolat, ca risque pas, on a meme pas fait paques!lol mais par contre me sui goinfrée de viennoiseries :oops: oui je sais.... j'espere que vous allez bien ici tout va bien, jme suis levée ce matin avec une peche d'enfer, ca y est je commence a m'enduire le ventre pour prévenir des vergetures on verra bien le résultat! sinon mon ventre est assez dur et grossi a vu d'oeil c'est impressionnant meme couchée jle trouve énorme, bref! jvais arreter la parce que jfais un roman!!* bisous
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 14:08
Coucou les filles Je passe au quatrième mois samedi prochain, ca se rapproche ... !!! Lundi j'ai eu une petite surprise, apres un week-end de paques passer quasiement en voiture, lorsque je suis rentré j'ai vérifier si j'entendai toujours le ptio coeur de mon ptit bb, et ben euh déjà il a changer place il monte, j'ai eu du mal a le capté lol, ensuite j'entendai des petits bruits bizarre, je bouger plus et la j'ai compris que c'était des mouvements lol il passer sa main ou son pied devant le doppler j'ai appelé mon mari pour lui demandé ce qu'il pensé que c'été, il a rien dis mais juste souris et écouter et ma fais un bisou (enfin bref il été ému) je le comprend Enfin voilà, sinon paques j'ai pas mangé un seul choco et finalement ca ne m'a pas dutout manqué :P Bon courage a toutes et bonne journée
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 19:42
[color=darkred:dfbf847d58]kikou les fillesssssssssssssssssssss alors voila mon ecoooo a etait faite ce matin un vrai bonheur !!! tout va bien il bouger comme un ptit fou ma gyné c battu pour les messures lol il fait 6 cm de la tete au cox sa nuque est a 1.5 enfin tout va super bien elle ma rien dit pour le sexe car elle ma dit trop de risque de se trompé donc je prefere attendre!! mais comme je lui est dit le principal c que tout va bien mon prochain rendez vous c le 21 pour la visite voila je suis sur un nuage meme si c le 4 em :oops: j'espere que vous allez bien ??? bisous[/color:dfbf847d58]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 11:35
coucou les miss, ca y est aujourd'hui je passe au 4è mois, mais jvous oublie pas quand meme, jviendrais autant vous voir!! j'espere que tout va bien pour vous et vous fais de gros bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:03
bonjour a toutes, quelle chance toutoune moi c'est que la semaine prochaine je sais pas pour vous mais moi en ce moment j'ai pas l'impression du tout d'être enceinte je suis en pleine forme plus aucuns symptôme et je sens pas bébé bouger (je croyais l'voir senti mais ce n'était surement pas ca je ne l'ai plus du tout senti après ca) vivement parce que ca rend parano!! mais bon y a pas de raison hein pas vrai ? et vous vous en êtes ou vous le sentez bouger? bonne journée biz a toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 16:28
ma ptite vivie, reste plus que toi ici, meme les filles qui sont pas au 4è mois y sont passées quand meme!! moi aussi jpete la forme (sof grosse douleur au ventre par moment) et ca fait du bien au moral!! bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 17:12
:oops: bon bah je viens aussi au 4ème mois je commencais a m'ennuyer grave ici :D je comprends mieux tant pis on n'est plus a quelques jours pret hum :oops:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 22:38
allo les filles! j'ai eu un éco mercredi et le verdict est tomber!! Se sera un petit garçon!!!!Je suis vraiment heureuse! Bonne grossesse à vous toutes!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 22:46
[quote:724f6bfe18="ptitedouce"]allo les filles! j'ai eu un éco mercredi et le verdict est tomber!! Se sera un petit garçon!!!!Je suis vraiment heureuse! Bonne grossesse à vous toutes![/quote:724f6bfe18] super pour ton tit gars viens nous rejoindre dans le 4ème mois on est plus nombreuses bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:36
[quote:32afe85672="ingalls7"]hello je debarque sur ce forum, je ne s ais pas trop où me présenter, mon bb6 doit naître le 13/10 ce seras un bb surprise j'ai fille, fille, garçon, fille ,fille :) celui ci est le ou la petit(e) dernier(e) et quoi qu'il soit on seras heureux :D vous etes supers nombreuses , si vous voulez bien demoi et de mon loulou, et bien j'en serais ravie merci de m'avoir lue et si vous avez des infos, des conseils, ou un endroit où je serais plus à ma place et bien je prends les infos , bonne journée :wink:[/quote:32afe85672] Bienvenue parmi nous ta place est bien avec nous tu es une octobrette :wink: par contre viens plutôt dans le post des octobrettes mais dans le 4ème mois on est quasi toutes passés dans l'autre mois donc y aura plus de monde pour papoter :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.