Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 10:26
[color=olive:bd52fc314d]COUCOU c'est pas terrible par ici, on y croit tout va bien se passer :wink: je suis allée a la piscine hier faire un cours d'aqua dos et c'etait vraiment super, ca m'a fais un bien fou dee fairer un peu de sport :oops: [/color:bd52fc314d]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 10:55
coucou les filles, J'esère que vous allez bien ? Merci à toutes !! Promis, je prend soin de nous et je vous tiens au courant. :arrow: eloha : Mon gygy est super, il est sur Antony si ça peux t'arranger. :arrow: malva : Alors, ça détent la piscine ? Moi, je commence mes cours de future maman le 27/09. :arrow: titouline : t'inquiètes, je vais lever le pied à partir de lundi. J'ai bien envie de me mettre au 35h. Ca va me changer :lol:. J'ai regardé dans mes convention, j'ai le droit à 20 min en moins par jour. En attendant repos, repos et repos. Je viens de me lever (ça fait du bien) :wink: !! Biz bonne journée
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 10:57
inivruk t'es déja dans le troisième mois? :roll:

Nouillette la coquillette

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 11:11
coucou les filles, hier matin de nouveau grosse frayeur... je me lève pour me préparer a amener ma fille a l'ecole, je vais donc faire pipi, et la je m'essui et sur le papier du sang rose, je commence a stresser, je retourne dans la cuisine et la je sent quelque chose couler : du sang bien rouge, donc je m'affole, j'appel chéri qui est en deplacement biensur, comme par hazard, j'appel donc la nounou et lui demande de garder clara et de l'emmener a l'école. Je file en mater, 15km, j'arrive, je connais tout le monde, avant d'etre aux urgences j'y bossé, j'arrive donc en pleure, c'est le moment des transmissions alors j'attends dans la salle d'echo, en pensant a tout et rien a la foi, me demandant, ce qu'on va me dire, bref, je suis en stress total. le gygy de garde regarde d'abord mon col, et me dit je voit c'est pas bien grave, c'est le col, jme sent soulagé mais bon, on a pas encore regardé le bébé, il la il me dit allez on va regarder ce ptit bout, et on voit zygote, en train de faire de la boxe, de bouger de partout, il a l'air agité!!!! Et il me dit, pas de doute vous etes enceinte ( pour détendre l'atmosphère). Tout va bien, mon col est un peu egratigné je mets donc des ovules, qui servent a nettoyer l'uterus. Voila, maintenant j'ai hate d'etre mardi 14h40 pour mon echo officielle, et revoir ce foutu col, qui m'a fait avoir une très grosse frayeur!!!! Gros bisous les filles, portez vous bien
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 11:41
coucou, :arrow: pouss1rose : Oui, mon poussin, je suis déjà entré dans mon 3 ème mois (9SG) depuis dimanche dernier :lol: !! Et d'ailleurs toi qui me suis de si près tu devrait etre là aussi :lol:. :arrow: Manue : Heureusement plus de peur que de mal. repose toi bien maintenant. Moi aussi, voir gygy m'a permis de me rassurer par rapport aux saignements que j'ai eu pendant mes vacances après un calin. Gygy m'a dit que le col est beaucoup plus fragile en début de grossesse. A+
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:45
[quote:5c05a03b8a="inivruk"]coucou les filles, :arrow: malva : Alors, ça détent la piscine ? Moi, je commence mes cours de future maman le 27/09. Biz bonne journée[/quote:5c05a03b8a] [color=olive:5c05a03b8a]ouui la piscine ca detend c'est super, mais comment fais tu pour commencer deja les cours de future maman ? Vers chez moi ca commence au 6eme mois :cry: [/color:5c05a03b8a]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:49
[color=olive:adc695e60a]inviruk :arrow: moi j'ai de la chance j'ai droit a 1 heure par jour[/color:adc695e60a]
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 13:48
coucou, :arrow: Malva : Ce ne sont pas les cours de prépa remboursés par la sécu que je vais faire. Ce sont des cours privés pour mieux vivre sa grossesse (etirement, respiration et detente) proposés aux futures maman par une piscine du coin. Voilà, c'est pas plus compliqué :wink:. Du moment que je paie, j'en profite... Sinon, tu as de la chance d'avoir une heure par jour en moins. Moi, je ne suis déjà pas aux 35h alors de la à pouvoir avoir 1 heure par jour en moins, c'est impossible. C'est pas grave je serais en congé mater plus tôt que prévu, c'est déjà ça... A+
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:11
coucou, pour le boulot, j'ai droit de venir 20min + tard, et j'ai 40min de pauses supplémentaires. A part çà, je suis super impatiente, j'ai rdv pour l'écho à 17h15. Je vous mettrez des images si vous pouvez m'expliquer comment faire (car j'ai pas l'habitude).... :wink: A demain.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 17:46
[color=olive:c0ebbac810]ben moi aussi c'est du privé mais même les cours future maman payant je crois que c'est a partir du 6eme mois, je vais me renseigner pour voir[/color:c0ebbac810]
valentinec2 6 messages
valentinec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 18:29
Me revoilà parès un long moment d'absence mias la rentrée a été plutot mouvementée. D'ailleurs aujourd'hui je suis couchée pour 4 jours pour cause de chute de tension et lungopharyngite, pas très cool, mais ça me permettra de me reposer un peu. a part ça, je commence quand même un peu à m'élargir et mon ventre s'arondit un peu. Sinon, je suis impatiente d'être le 18 pour la 1 ère écho. Je vous embrasse toutes fort.
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 19:25
Alors, les filles, comment ca va ? Pour celles qui ont besoin de repos, il faut y aller sans complexe car cela fait un bien fou de se sentir reposé, pleine de vigueur, et de renouer avec l'enthousiasme des 1ers jours ! Discuter avec vous redonne du punch et je voulais tout simplement vous dire MERCI ! Donc, No stress et mode bébé activé !!! Grosses bises à toutes !
aynous 11 messages
aynous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 08:20
Bonjour les AVRILETTES !! :lol: Et ben comme je suis nouvelle je me présente : Avrilette 2009, DPA le 10/4/9 (à confirmer) et c mon BB2 :D Moi c demain "matin" que j'entame le 3ème mois...galère, galère encore un LONG mois à supporter les nausées et les tiraillements au bas ventre ! :shock: Et vous les filles avez vous des symptômes du 1er trimestre ? Vous préférez un gars ou une fille ? Avez vous déjà pensé aux prénoms ? C quand votre prochaine écho ? Allez courage à toutes et à+ ! :wink:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:29
je te souhaite la bienvenue parmi nous les avrilette et je voulais te dire qu'on a la meme dpa c'est a dire le 10/04/2009 donc voila pour les prénom avec le papa on se dit que c'est un peu trop tot pour y penser ma date pour l'echo c'est le 23/09 voila je suis tres impatiente meme si je l'ai deja vu mon pti zygotte voila bisou a toi
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 08:57
coucou à toutes, çà y est, la première écho est faite!!! :D C'est franchement génial de voir la petite crevette faire ses galipettes !!!! Tout va bien, clarté nucale très faible et bonnes mesures pour l'âge, donc je suis totalement rassurée. :D Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont passé l'écho? Si oui, comment çà s'est passé? Je vais essayer demain de vous mettre une petite photo. Pour le sexe, mon gygy m'a dit qu'il essaiera de le voir à la visite du 4ème mois (le 20/10), mais que pour cela, il faudra que j'ai la vessie pleine (pourquoi? J'en sais rien). bises à toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.