Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 17:22
Salut !! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je suis passé voir le gygy pour le controle qu'il m'avait proposé en rentrant de vacances. Il l'a fait une t'ite echo pour véifier si tout allait bien. Bonne nouvelle pour moi... bébé est magnifique et il va bien. Il a une jolie tête, 2 bras, 2 jambes et un petit coeur qui bat la chamade. Il mesure 3cm de la tête au coccyx en ce début de 9ème SG. C'était la 1ère fois que je le voyais, très emouvant :wink: !! RV dans 2 semaines pour l'éecho officielle. Pour celle qui voit leurs symptomes diminuer, c'est tout à fait normal car le taux de hcg redescent maintenant. Et si je peux ajouter, estimez vous bien chanceuse... Moi, à part ma poitrine qui est moins douloureuse... Toujours ces vertiges, ces nausées :? quasiment 12h/24h et j'en peux plus. Je devais reprendre le boulot demain et j'en suis complètement incapable. Biz a+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 17:57
[quote:0d769d3024="inivruk"] Moi, à part ma poitrine qui est moins douloureuse... Toujours ces vertiges, ces nausées :? quasiment 12h/24h et j'en peux plus. Je devais reprendre le boulot demain et j'en suis complètement incapable. [/quote:0d769d3024] Je suis dans le même cas que toi... à un détail près ; je suis arrêtée jusqu'au 16 pour l'instant... et je dois retourner chez mon généraliste dans la semaine... Dans mon travail, je suis debout toute la journée... et je ne vois pas bien comment je vais pouvoir faire... Bonne grossesse quand même !!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 18:18
:arrow: [b:ee0005cf69]pioou :[/b:ee0005cf69] Profite en bien pour te reposer. et reprendre des forces. J'espère que nos symptomes vont s'estomper ce mois ci et qu'ils ne vont pas durer pendant 9 mois... Je vais passer voir le medecin demain soir. On verra bien. Si seulement je n'avais pas autant mal au coeur, je pourrais m'accomoder des vertiges (car j'en ai sans etre enceinte à cause de mes yeux). Mais là c'est terrible pour bosser !! Moi, j'ai plus de chance, je suis assise dans mon boulot. Mais j'ai 4 heures de transport par jour (voiture ou bus + RER + métro + marche pied). Et normalement, je bosse environ 50h dans la semaine ;o( Elles sont loin les 35h pour moi. Courage à toutes Bonne grossesse.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 18:49
dur dur tout ça... J'espère aussi que les nausées vont ce calmer ce mois-ci... parce qu'effectivement, c'est le pire !! Dans tous les cas, repose toi bien aussi !!
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 21:35
Eh oui, mes symptomes diminuent également hormis les seins sensibles et la fatigue en fin de journée...je déplacerais des montagnes ! Mon rdv gygy est fixé le 16/09 mais après m'être confiée à mon médecin sur mon ressenti lors du 1er contact gygy il m'a conseillé de changer...vers qui me tourner ? J'avoue que je suis perdue...si vous connaissez un bon gygy de préférence homme sur Paris, le 92 ou le 94...faites moi signe les avrillettes... A toutes, bonne grossesse ! biz
Madinina50 9 messages
Madinina50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 14:30
Bonjour à toutes, Je rejoins le club des avrilettes, dpa le 04/04/08, je suis donc de 12SA. A part les seins plus gros et des pipis toutes les 20 minutes (je me lève au moins 6 fois par nuit), aucun symptomes de grossesse si bien que j'ai réalisé que j'étais enceinte lors de l'écho de datation. Voilà, 1ère écho le 19/09, j'ai hâte. J'ai vu ma gygy et tout va bien. J'ai déja pris 4kgs mais vu comme j'ai mangé pendant mes congés (3 semaines en août) c'est pas étonnant !! Il faut que je fasse attention car j'ai tendance à prendre facilement ! Mon seul soucis, c'est que je n'arrive pas à arrêter la clope. Je suis passée de + de 20 clopes par jour à 8 par jour, je sais que c'est encore trop et je culpabilise mais je fais une fixation monumentale. D'ailleurs si d'autres sont dans mon cas, faites moi signe. Je vous embrasse toutes et bonne grossesse !!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 14:30
coucou, :arrow: Merci pioou. :arrow: eloha : Tiens nous au courant pour ton RV. :arrow: titouline : bienvenue dans ton 3ème mois ma belle. Dis donc c'est une bonne nouvelle si tu n'a pas vomis. C'est un bon début !! Promis, je vais ralentir (côté boulot). Biz A+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 15:10
[quote:fd570d16a6="Madinina50"]Bonjour à toutes, Je rejoins le club des avrilettes, dpa le 04/04/08, je suis donc de 12SA. A part les seins plus gros et des pipis toutes les 20 minutes (je me lève au moins 6 fois par nuit), aucun symptomes de grossesse si bien que j'ai réalisé que j'étais enceinte lors de l'écho de datation. Voilà, 1ère écho le 19/09, j'ai hâte. J'ai vu ma gygy et tout va bien. J'ai déja pris 4kgs mais vu comme j'ai mangé pendant mes congés (3 semaines en août) c'est pas étonnant !! Il faut que je fasse attention car j'ai tendance à prendre facilement ! Mon seul soucis, c'est que je n'arrive pas à arrêter la clope. Je suis passée de + de 20 clopes par jour à 8 par jour, je sais que c'est encore trop et je culpabilise mais je fais une fixation monumentale. D'ailleurs si d'autres sont dans mon cas, faites moi signe. Je vous embrasse toutes et bonne grossesse !![/quote:fd570d16a6] Bienvenue parmi nous !! On a la même DPA !!... on verra laquelle de nous deux accouchera en premier.. hi hi, je rigole !!... ce n'est pas une course !! J'espère bien aller jusqu'au bout cette fois-ci d'alleurs !! C'est ton premier ? A + sur le site !!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 15:12
Pendant que j'y pense pour les futures mamans j'ai 2 ou 3 petits trucs à vendre si vous étes interessées envoyez moi un MP : J'ai un lot AVENT comprenant : 1 stérilisateur micro onde jamais utilisé juste essayé car double emploi 2 biberons 125ml 6 biberons 260ml 3 biberons 330ml Les tetines qui vont avec bien sur!! Tout est propre mais jamais utilsé car mes bbs étaient trop petits et n'arrivaent pas à teter . Pour le lot acheté je donne un chauffe biberon Bébé confort(qui a déjà pas mal servi mais qui fonctionne bien ca dépanne toujours). PRIX DU LOT : 40euros port compris -1 tube de creme mustella "vergetures double action" 200ml -1 tube de creme Mustella "vergétures double action" 125ml les 2 tubes 10euros ( + 5,1euros de port)... tout est neuf bien sur!!! Une echarpe de portage noire 5m avec notice (plusieurs noeuds) 15euros (jamais utilisée car j'ai eu 2 porte bb en cadeau naissance, comptez 5,1euros de port) A voir , possibilité de regrouper les achats et de diminuer les frais de port. J'ai également des fringues garçon et fille!!! Petits prix pyjama , bodys, brassieres... Me contacter pas MP..... bibis
Madinina50 9 messages
Madinina50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 15:38
[quote:0f849cb0b0="pioou"][quote:0f849cb0b0="Madinina50"]Bonjour à toutes, Je rejoins le club des avrilettes, dpa le 04/04/08, je suis donc de 12SA. A part les seins plus gros et des pipis toutes les 20 minutes (je me lève au moins 6 fois par nuit), aucun symptomes de grossesse si bien que j'ai réalisé que j'étais enceinte lors de l'écho de datation. Voilà, 1ère écho le 19/09, j'ai hâte. J'ai vu ma gygy et tout va bien. J'ai déja pris 4kgs mais vu comme j'ai mangé pendant mes congés (3 semaines en août) c'est pas étonnant !! Il faut que je fasse attention car j'ai tendance à prendre facilement ! Mon seul soucis, c'est que je n'arrive pas à arrêter la clope. Je suis passée de + de 20 clopes par jour à 8 par jour, je sais que c'est encore trop et je culpabilise mais je fais une fixation monumentale. D'ailleurs si d'autres sont dans mon cas, faites moi signe. Je vous embrasse toutes et bonne grossesse !![/quote:0f849cb0b0] Bienvenue parmi nous !! On a la même DPA !!... on verra laquelle de nous deux accouchera en premier.. hi hi, je rigole !!... ce n'est pas une course !! J'espère bien aller jusqu'au bout cette fois-ci d'alleurs !! C'est ton premier ? A + sur le site !![/quote:0f849cb0b0] Coucou pioou !! Oui c'est mon 1er alors découverte découverte et émotions ! Bonne grossesse à toi et à bientôt
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:36
Salut Madinina Je vois que pour toi c'est dur dur d'arrêter la clope ! Moi aussi je suis fumeuse :cry: , mais depuis dimanche dernier, je me suis décidée à arrêter ! Ce n'est pas évident, mais j'essaie de penser à tous les effets néfastes pour la santé du bébé et la mienne bien sûr ! Avant d'être enceinte, je fumais au moins 20 clopes/jour, et en début de grossesse, j'allais jusqu'à 10 ! Je me disais que j'allais réussir à descendre à 5/jr mais la volonté n'était pas là ! Voilà pourquoi depuis dimanche j'ai préféré stopper tout ! Maintenant faut que ça continue........c'est un gros effort ! biz Prends soin de toi et du BB
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 19:29
coucou, irissounette : courzge pour ton arrêt de la clope... Moi j'ai arrêté du jour au lendemain quand j'ai commencé mes essais. Pour notre ptit bout on est prete à tout non :wink: ? Sinon, je suis allé voir mon médecin. Effectivement, il m'a dit que j'allais pas trop :?. Fatigue, basse tension et coeur qui bas trop vite. Je suis arrêté toute la semaine. Je dois passer une echo cardiaque en urgence vendredi. On verra bien... Bonne soirée bisou A+
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 19:50
Repose toi bien alors, j'espère que tout ira bien pour ton écho cardiaque ! Tiens nous au courant ! biz (mon écho est dans j-6, je vous montrerai l'écho si vous voulez )
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 20:26
salut les avrilettes, journée horrible au boulot...j'avoue que j'ai de moins en moins envie de bosser...c'est terrible...mes idées sont ailleurs... merci beaucoup titouline pour ta proposition - cela m'intéresse car je suis toujours aussi préoccupée. J'ai pris rdv avec un gygy sur paris qui accouche a la clinique sainte félicité ...c'est prévu pour lundi en fin de journée et je fais la 1 ère écho ce même jour...j'espère k tout va bien avec les symptômes qui se réduisent...je suis vos conseils les filles...et je me dis que c'est normal...ce matin, j'ai eu des nausées alors k j'en ai eu très rarement ( une fois ou 2 ) alors j'ai été bossé un peu plus tard...entre nous, cela me fait du bien de me poser un peu...titouline, peux tu me donner les coordonnées de ton gygy ? ce serait super sympa . Où accouche t'il ? Mon gygy actuel est une femme et aucun sens de la communication et très brusque...alors, le toucher vaginal est désastreux !!! Bonne soirée aux avrilettes et merci encore titouline !
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 20:50
Prends soin de toi et surtout, au boulot, essaie de te ménager...Tu verras, cela rend les choses plus faciles... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.