Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 09:20
[quote:ae6fc6d519="fannou1980"] Après avoir fait des pieds et des mains pour avoir 1RDV rapide (je suis de nature angoissée.. :lol: )chez ma gynéco, la secretaire me proposait le 29/09, j'ai réussit à avoir 1RDV demain...Mais pour le coup, n'est ce pas un peut tot ? [/quote:ae6fc6d519] Bienvenue parmi nous !! ... Non, ce n'est pas trop tôt !!... je te rassure !!... j'ai fait ma première écho à 6 SA + 4 J... et on voyait bien tout... la poche, l'embryon et le coeur qui battait !!... Donc aujourd'hui, tu verras tout ça aussi ! Tiens-nous au courant... à tout à l'heure !
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 10:27
coucou tout le monde, petit bilan: j'en suis à 10SA +2, et je crois que je commence à être moins fatiguée. Tant mieux car j'avais l'impression d'être une vrai larve depuis quelques temps... J'ai prévenu mes responsables au boulot, et pas de souci avec eux. Je vais bientôt faire la même démarche au niveau du service du personnel pour pouvoir faire 1h de moins par jour (merci la convention!!!). question poids, j'ai pris 2kg, mais c'est vrai que je me suis lâchée pendant les vacances, j'essaie de rectifier le tir, mais c'est pas facile avec les différents dégoûts. Mon gygy va certainement me faire la morale car il est hyper à cheval sur la prise de poids, mais temps pis. J'ai hâte d'être au 10/09 pour l'écho, çà devrait me rassurer. J'ai le ventre qui commence à s'arrondir, mais çà doit être normal car c'est ma 3ème grossesse, donc çà se voit beaucoup plus vite. bises à toutes et bon courage, j'attends de vos nouvelles. :D
samrose 12 messages
samrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 12:27
salut les filles ça y est me voilà dans le 3è mois et plus que 2.5 semaines avant de voir mon ptit bout (ce sera la 1ère fois pour moi en plus) j'ai trop hate :P pour le poids, j'ai plutôt le pb inverse je perds pas mal déjà 4kg, le médecin m'a dit de faire attention mais si déjà ces nausées pouvaient disparaitre ça m'aiderai....en tout cas elles ne m'enleveront pas la joie d'avoir ce ptit bout, alors le reste je fais avec..... bonne journée à toutes bisous rozenn
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 15:43
[quote:e159819e53="samrose"] plus que 2.5 semaines avant de voir mon ptit bout (ce sera la 1ère fois pour moi en plus) j'ai trop hate [/quote:e159819e53] Comme je te comprends... ... moi, c'est demain à 15 heures !!... j'ai super hâte !... mais pour moi, ce sera la deuxième fois... j'ai de la chance dans mon "malheur"...
Cherry 6 messages
Cherry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 17:17
Bonjour à toutes, Je me joins à la déjà longue liste d'avrilettes... BB2 est prévu pour le 7 avril, ma prochaine écho est le 12/09, j'ai trop hâte de le voir ! BB1 s'appelle Chloé et a fêté ses 2 ans le 18 août dernier.
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:30
Salut les filles! Je vois qu'on est de plus en plus d'avrilettes!!! Pour celles qui ont fait, ou qui vont faire les écho, vous pouvez nous montrer des photos de vos petites graines qui poussent (enfin si vous voulez)? Moi, j'ai quelques jours à attendre pour voir la petite soeur ou le petit frère de Lucas, car l'echo n'est que le 3 octobre. A+. Bonne fin d'après-midi à toutes.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 18:16
[quote:5d0e2f2ba7="Cherry"]Bonjour à toutes, Je me joins à la déjà longue liste d'avrilettes... BB2 est prévu pour le 7 avril, ma prochaine écho est le 12/09, j'ai trop hâte de le voir ! BB1 s'appelle Chloé et a fêté ses 2 ans le 18 août dernier.[/quote:5d0e2f2ba7] Bienvenue à toi !! Et félicitations pour ta grossesse !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 08:08
[quote:7e4a281396="fannou1980"]Coucou à toutes, Je me joins à vous, je suis moi aussi une avrilette !!!! Je suis à 5SG+1jour. Ma DPA (eh oui j'apprends le vocubalaire !!!) est pour le 26/04/09. Après avoir fait des pieds et des mains pour avoir 1RDV rapide (je suis de nature angoissée.. :lol: )chez ma gynéco, la secretaire me proposait le 29/09, j'ai réussit à avoir 1RDV demain...Mais pour le coup, n'est ce pas un peut tot ? Merci de vos infos, c'est mon 1er, nous avons mis plus d'1 an pour y arriver et comme je vous l'ai dit, je suis plutot de nature stressée... Bonne soirée,[/quote:7e4a281396] Alors, cette écho ?... magique, n'est-ce pas ?!! Tiens-nous au courant !
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 16:12
[quote:10ed163500="Papovischky"]C'est une infirmière une C***** comme tu dis lol En fait je suis suivie dans un centre bien naître où il n'y que des femmes enceinte. A chaque rdv, on passe d'abord par une infirmière qui s'occupe de la paperasse et du social, fait faire le test d'urine, pesée... et après on voit le gygy. En fait l'infirmière avance le boulot du gygy qui à, du coup, plus de temps à nous consacrer :lol:[/quote:10ed163500] [color=olive:10ed163500]je suis moi même infirmière et je ne savais que ce genre de boulot existait c'est plutot le job d'une secretaire sans que ce soit péjoratif :oops: et surtout c'est vrai que 10 kg ce n'est pas grand chose :roll: [/color:10ed163500]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 16:20
[quote:9ec4a969a0="natou-r81"]Salut les filles! Je vois qu'on est de plus en plus d'avrilettes!!! Pour celles qui ont fait, ou qui vont faire les écho, vous pouvez nous montrer des photos de vos petites graines qui poussent (enfin si vous voulez)? Moi, j'ai quelques jours à attendre pour voir la petite soeur ou le petit frère de Lucas, car l'echo n'est que le 3 octobre. A+. Bonne fin d'après-midi à toutes.[/quote:9ec4a969a0] je vais essayer de mettre mon echo mais j'ai du mal :oops:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 16:27
[quote:7b8cdd9d6e="malva"] je vais essayer de mettre mon echo mais j'ai du mal :oops:[/quote:7b8cdd9d6e] Un petit effort alors !!...
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 17:11
[color=olive:7d6ad1fcf2]je n'arrive pas mettre de photo de l'echo, si vous savez comment faire aidez moi sinon pour info sur un autre site on peut voire une image et en réalitée elle reproduit exactement la photo de l'écho à la semaine ou vous en etes c'est maman and co :wink: [/color:7d6ad1fcf2]
Guest236688
23 messages
Guest236688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 18:41
Moi BB 4 prevu pour le 08 avril ........... Demain j ai rdv chez le gygy pour ma 1 ere visite ........... Suis tres tres pressé de savoir si tt se passe bien.... bizzzzzzzzzz a vous toutes.
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:23
Coucou, je rejoins le forum...débute mon 3ème mois aujourd hui et rdv gygy prévu le 16/09. j'ai hâte d'y être, mais très tendue car j'espère que tout va bien. nous avons un petit chien a la maison et il est depuis le début de ma grossesse super excité...on pourrait penser qu'il est lui aussi investi...j'appréhende sa réaction avec la venue de BB1... Mon premier rdv gygy n'a pas été terrible car je m'attendais à être plus prise en charge...et pour couronner le tout...un frottis douloureux...enfin, j'avoue que je n'ai pas une grande joie de faire le toucher vaginal mensuel...cela me stresse mais, je positive en me disant que c'est pour BB. Côté boulot, je ne l'ai pas annoncé à mes collaborateurs car j'attends la fin du 3ème mois...mon petit bidou s'arrondit de plus en plus...comme c'est beau ! A bientôt les avrilettes, Eloha
Carole1912 3 messages
Carole1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:40
Coucou je vous rejoint moi aussi,la date de conception de mon pti bibou c'est le 10 juillet et ma DPA est le 09.04.2009.C'est un début de grossesse plutôt angoissant car j'ai eu un décollement du placenta ce qui veut dire risque de grossesse donc repos absolue,difficile en aillant déjà une première ptite mistinguette de 2ans et demi qui est rentré a l'école mardi 2 sept lool heureusement que j'ai un homme super qui m'aide énormément :D Voilà au plaisir de vous lire,et bonne grossesse a vous toutes Bisoux Caro :wink: Mon adresse MSN pour mes copines avrillette : jeremycaroletcelia@hotmail.fr Si vous voulait parler un pti peu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.