Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:44
[quote:dfa593cc2c="malva"][color=olive:dfa593cc2c]le troisieme mois debute a 11 SA[/color:dfa593cc2c][/quote:dfa593cc2c] ok merci c'est comme meme compliqué tout sa
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:45
[quote:1d0207278d="kokotte17"]MISS01 : Voilà ! Comme ça c'est moins prise de tête je trouve et on sait plus facilement où on en est ! :wink:[/quote:1d0207278d] merci mais c'est vrai que c'est comme meme compliquer je c'est juste que lors de ma 1ere echo ma gygy a di que j'en etait a mon 2e mois
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:51
Hello les filles, J'ai hâte d'être à 13sa ou plus pour espèrer voir disparaître les nausées... Je suis à 9sa donc j'ai encore le temps je crois. Je n'en peux plus, pourtant à ma première grossesse je les ai eues avec les vomissements jusqu'au jour de l'accouchement et j'ai l'impression que c'était plus facile à gérer. C'est sûr que maintenant j'ai ma princesse et je dois aussi m'occuper de la maison (que je n'avais pas avant). Par contre moi je suis déjà en arrêt car dans ma boite toutes les femmes enceintes sont directement en arrêt donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. Parfois je me demande comment vous faites les filles pour gérer le boulot, les enfants, la maison et la grossesse qui nous fatigue... Côté gygy, je la vois pour première fois demain soir! je suis super contente et très impatiente de pouvoir enfin voir ce qu'il se passe dans mon bidou (qui est déjà dévelloppé... :? ) et savoir comment va mon bébé :P Comment ça se passe pour vous les filles? Courage à celles qui doivent faire face aux multiples symptomes de la grossesse :wink: On aura une merveilleuse récompense en avril. n'est-ce pas? :lol:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 14:55
[quote:6e3c2dbdb7="Papovischky"]Hello les filles, J'ai hâte d'être à 13sa ou plus pour espèrer voir disparaître les nausées... Je suis à 9sa donc j'ai encore le temps je crois. Je n'en peux plus, pourtant à ma première grossesse je les ai eues avec les vomissements jusqu'au jour de l'accouchement et j'ai l'impression que c'était plus facile à gérer. C'est sûr que maintenant j'ai ma princesse et je dois aussi m'occuper de la maison (que je n'avais pas avant). Par contre moi je suis déjà en arrêt car dans ma boite toutes les femmes enceintes sont directement en arrêt donc je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. Parfois je me demande comment vous faites les filles pour gérer le boulot, les enfants, la maison et la grossesse qui nous fatigue... Côté gygy, je la vois pour première fois demain soir! je suis super contente et très impatiente de pouvoir enfin voir ce qu'il se passe dans mon bidou (qui est déjà dévelloppé... :? ) et savoir comment va mon bébé :P Comment ça se passe pour vous les filles? Courage à celles qui doivent faire face aux multiples symptomes de la grossesse :wink: On aura une merveilleuse récompense en avril. n'est-ce pas? :lol:[/quote:6e3c2dbdb7] pour moi sa se passe bien j'ai pas de boulot pour le moment et c'est ma premiere grossesse donc je gere bien et coté simptomes j'ai beaucoup de nausées et tres mal au seins mon ventre est deja developpé aussi est-ce normal ??
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:02
Je suppose que oui, on est toutes différentes certaine filles n'ont du ventre qu'en milieu de grossesse, d'autre au début, je crois que dans tous les cas c'est normal, non? De plus, j'ai lu je ne sais plus où dans le forum que pour celles dont ce n'est pas la première grossesse, le ventre se montrait beaucoup plus rapidement que pour la première (ce qui est mon cas). Le plus important est de limiter au max la prise de poids à ce stade non? J'ai un surpoids donc je fais gaffe, je me pèse tout les jours pour vite corriger le tir s'il y a eu des dégâts depusi la veille lol. J'ai vraiment peur de prendre trop de poids car ma gygy dit que les 3premiers mois, on n'est pas censé prendre du poids... Et puis comme je suis déjà limite obèse, je me demande qu'est-ce que ça va donner en fin de grossesse :oops:
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:06
[quote:9e0d01a9cc="Papovischky"]Je suppose que oui, on est toutes différentes certaine filles n'ont du ventre qu'en milieu de grossesse, d'autre au début, je crois que dans tous les cas c'est normal, non? De plus, j'ai lu je ne sais plus où dans le forum que pour celles dont ce n'est pas la première grossesse, le ventre se montrait beaucoup plus rapidement que pour la première (ce qui est mon cas). Le plus important est de limiter au max la prise de poids à ce stade non? J'ai un surpoids donc je fais gaffe, je me pèse tout les jours pour vite corriger le tir s'il y a eu des dégâts depusi la veille lol. J'ai vraiment peur de prendre trop de poids car ma gygy dit que les 3premiers mois, on n'est pas censé prendre du poids... Et puis comme je suis déjà limite obèse, je me demande qu'est-ce que ça va donner en fin de grossesse :oops:[/quote:9e0d01a9cc] moi j'ai deja pris 4 kg lol
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:20
c'est surement pour les filles en surpoids qu'il faut limiter la prise de poids les premiers mois lol et moi j'en suis + 1kg... vais me faire engueuler par l'infirmière c'est sur...pfff je ne l'ai meme pas encore vu qu'elle me prend déjà la tête celle-là lol ça promet :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 15:32
[quote:98f9622b68="Papovischky"]c'est surement pour les filles en surpoids qu'il faut limiter la prise de poids les premiers mois lol et moi j'en suis + 1kg... vais me faire engueuler par l'infirmière c'est sur...pfff je ne l'ai meme pas encore vu qu'elle me prend déjà la tête celle-là lol ça promet :lol:[/quote:98f9622b68] Pourquoi veux-tu qu'elle t'engueule, si tu n'as prix qu'un petit kilo... elle va peut-être te féliciter (à ta grande surprise !!)... Moi, je trouve que c'est très bien de n'avoir pris qu'un kilo... tu te surveilles bien... continue comme ça !!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 15:53
Wow c'est super gentil ça!!!!!!! Merci merci merci beaucoup!!! Je pense qu'elle va m'engueuler car ce sera la même que pour ma première grossesse (j'avais pris 10kg en tout malgré de nombreux vomissements comme maintenant) et elle n'arrêtais pas de me faire la morale dès que j'avais pris un kilo. Heureusement ma gygy elle, ne prenait pas la tête, mais l'infirmière... grrrr lol
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:15
[quote:bacd8ee039="Papovischky"]Wow c'est super gentil ça!!!!!!! Merci merci merci beaucoup!!! Je pense qu'elle va m'engueuler car ce sera la même que pour ma première grossesse (j'avais pris 10kg en tout malgré de nombreux vomissements comme maintenant) et elle n'arrêtais pas de me faire la morale dès que j'avais pris un kilo. Heureusement ma gygy elle, ne prenait pas la tête, mais l'infirmière... grrrr lol[/quote:bacd8ee039] ... alors, c'est une C****... parce que, franchement, prendre 10 Kg en tout pour une grossesse, ce n'est pas grand chose... Heureusement que ta gynéco n'est pas comme elle !! C'est une infirmière ou une sage-femme ?... parce que je n'ai jamais vu d'infirmière pour aucune de mes grossesses... Bonne grossesse dans tous les cas !!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 16:20
C'est une infirmière une C***** comme tu dis lol En fait je suis suivie dans un centre bien naître où il n'y que des femmes enceinte. A chaque rdv, on passe d'abord par une infirmière qui s'occupe de la paperasse et du social, fait faire le test d'urine, pesée... et après on voit le gygy. En fait l'infirmière avance le boulot du gygy qui à, du coup, plus de temps à nous consacrer :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 16:33
OK... je n'ai jamais eu ça à l'hopital... Si elle est C****, ne tiens pas compte de ses propos, contente-toi des recommandations de ta gynéco... c'est elle la plus importante !!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 16:46
Oui merci, c'est ce mon amour me disait à chaque fois qu'elle me cassait le moral. En fait le centre se trouve juste en face de l'hôpital, c'est super pratique car dès qu'il y a un soucis on doit juste traverser la rue :lol: Vite demain!!!! Je verrai pour la première fois ma gygy!!! J'ai vraiment hâte :lol:
Guest807731
7 messages
Guest807731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 18:51
[quote:fcd9dbffe4="fannou1980"]Coucou à toutes, Je me joins à vous, je suis moi aussi une avrilette !!!! Je suis à 5SG+1jour. Ma DPA (eh oui j'apprends le vocubalaire !!!) est pour le 26/04/09. Après avoir fait des pieds et des mains pour avoir 1RDV rapide (je suis de nature angoissée.. :lol: )chez ma gynéco, la secretaire me proposait le 29/09, j'ai réussit à avoir 1RDV demain...Mais pour le coup, n'est ce pas un peut tot ? Merci de vos infos, c'est mon 1er, nous avons mis plus d'1 an pour y arriver et comme je vous l'ai dit, je suis plutot de nature stressée... Bonne soirée,[/quote:fcd9dbffe4] Coucou, Petit message pour te rassurer. Je suis enceinte depuis le 02/07/08 d'après ma gynécologue et ma première échographie de "controle" a été faite le 30/07/08. Ma gynécologue procède toujours comme ca, une écho rapide pour vérifier que tout est Ok, puis prochaine échographie normale le 12/09/08. Il ne sera pas trop tôt, l'échographie sera simplement "interne" et pas à partir du ventre car le bébé est encore trop petit, vous verrez juste un "sac" et un petit coeur qui bat !!!! J'espère que tout se passera bien. Mon ami et moi avons de la chance car je suis tombée enceinte tout de suite. Mon ventre commence à se dessiner et je commence vraiment à me sentir enceinte, avant je ne me sentais pas vraiment enceinte car pas de nausées, vomissements, ..... juste fatiguée. Je sais que c'est cool de ne pas avoir été malade mais ça m'inquiétait. Gros bisous à toutes
mando6991 47 messages
mando6991
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 00:14
coucou les filles! Après un mode "hibernation" pendant quelques jours (je dormais 20h par jour) je reviens vous faire un coucou! j' espère que vous allez toute très bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.