Les avrilettes entrent dans le 3em mois !! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mitrice 31 messages
mitrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 19:11
bjr les filles!!! ca yéééééé 1er écho faite clarté a 1,4 donc ok!! mais il a fait des caprice impossible quil se mette du bon coté sauf arrivé a la fin ouf!!! elle a tou vu!! sa vessie,ses 2 reins, ses 2 yeux tous ses membre son cerveau nikel on voyé super bien les 2 partie son bien séparé sa colonne vertébrale! il mesure 7,4cm...de la tete au coxis je suis super contente!! jen ai une autre ds quelque semaines et je saurai le sexe cool!! et vs comment allez vous???
ccilouche974 19 messages
ccilouche974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:00
Coucou!!! Je voulai savoir si quelqu'un savai si les cours de préparation a l'accouchement étaient pris en charge par la sécu, mutuelle et leur interet a notre stade de grossesse? En gros il s'y passe koi? Sinon,les nausées et les vomissements ne me lache pas et niveau moral ca commence a pas trop aller....Ma gygy ma prescri des medocs mais ils ne sont pas trés efficace et le peu d'effet quils ont ne dure pas tres longtemps!!! pourvu que ca ne dure pa toute la grossesse!!! Si vous avez des petits trucs antinausées je veux bien les essayer, mais jusque la rien na vraiment été efficace.... :( ! Néanmoins toujours aussi ravi d'attendre bébé même si pour le moment c'est pas une partie de plaisir!!! Voila!!!! Bisous a toutes!! :wink:
ccilouche974 19 messages
ccilouche974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 13:25
Merci!!! mais pourquoi ma ton dit de me depecher de minscrir alors?Peut etre pour le nombre de place aux séances?!? En toutr cas merci!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 11:36
Bonjour les filles, Juste une petite question qui n'a rien à voir avec la grossesse. Comment faites-vous pour afficher la réglette que vous avez créee ? Je l'ai créee sur le site anglais mais je n'arrive pas à l'afficher . Merci Bonne journée
christele1972 3 messages
christele1972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 05:15
violet][/color]DPA prévu 28/04/2009 je suis à 12SA et 4 jour bonjour à toutes et bonne grossesse
Guest160388
10 messages
Guest160388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 10:08
Je suis bien contente j'ai eu mon echo tou va bien , bébé bouge bcp mais que du bonheur. Donc DPA : LE 28 avril 2009 . Visite le 13/11/08. Nous sommes trop contente d'avoir vu notre petit amour. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.