Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 18:03
[quote="lalilou03"]Mon fils est arrivé avec 3 semaines d'avance et ca m'allait tres bien! je tombe sur les memes dates que toi donc ca doit etre ca... sinon tous les autres sites me donnent une dpa au 10/03... ca me parait vraiment loin! Je suis d'accord avec les autres sites car tu fais le 28 DDR tu rajoutes 15 jours...sa fait le 11 juin....donc date d'accouchement 11 mars!!!!!!!!! Vos sites se trompent donc d'une semaine! Moi aussi j'ai un DVD de ma fille à l'echographie..et une cassette vu qu'au début c'était encore les cassettes! mais là il faut vraiment que j'y pense!!
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 08:09
Si on compte vraiment en mois, oui ca donne une DPA au 11 mars, mais moi c'est mon Gygy qui m'a donné cette date du 4 mars...en sachant que bébé a ete conçue le 12 Juin donc un jour après Lalilou.... je ne sais pas trop comment calculer donc je me fie au gygy et son disque magique
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 09:04
je suis comme toit bibichounette! le disque est vraiment magique moi selon les sites je me trouve avec une dpa au 9 mars au plus loin alors que le gygy m'a annoncer le 2 mars au vu des mesures du bébé je crois qu'après tout c lui qui a raison, c lui le professionnel!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 09:58
salut les filles! en fait, les gygy nous trouve systematiquement 1 semaine de moins que ce que nous annonce les sites... bon j'ai mon echo des 12SA demain (enfin plutot des 11SA + 1 jour pour moi)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 10:40
C'est aujourd'hui lalilou??? Si oui viens vite nous dire si sa va et mon tre les photos! Bisous!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:44
c'est top vous avez plus longtemps à patienter avant vos échos toutes !
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 14:57
argh, je viens de me rendre compte que quand j'ai pris le rdv pour l'echo, j'ai noté mardi 11/08 et je suis restee sur l'idee du mardi alors que le 11/08 c'est aujourd'hui... j'ai raté l'echo de ce matin et du coup je sais pas quand je vais pouvoir la passer... l'hopital devait me rappeler mais n'y tenant plus, j'ai rappelé 40 minutes plus tard et je me suis faite envoyer bouler par une 2e fille qui m'a dit de prendre rdv en ville, qu'il n'y avait plus de place, etc... du coup, j'ai pris rdv pour une echo baclee chez mon ancien gygy mercredi matin :cry: :cry:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 16:45
erf mince alors :s ça craint !! Il est pas bien ton ancien gynéco ? Et dans un cabinet privé d'échographie tu pourrais pas avoir un rendez vous ?
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 18:15
pour Noah, les echos avec mon ancien gygy durait 5 minutes chrono, mais bon, le principal est que je sois rassuree, que BB2 aille bien. sinon, je demanderai un suivi de grossesse par la gygy d'une copine, apparemment elle etait super!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:48
erf oui effectivement c'est pas très long. Le mien a l'air comme ça aussi. Il est tout le temps tellement en retard sur son planning. Que j'ai l'impression que les échos sont assez courtes. Forcément c'est dans une clinique et il est souvent appelé pour des accouchements. Bon en même temps les échos que j'ai eu pour l'instant étaient très précoce donc pas grand chose à voir. Mais j'espère que pour la prochaine il prendra bien son temps qu'on puisse en profiter un peu. Toute façon j'ai le temps vu qu'il me la mise au début de la 14em sa grrrrr. Mais c'est sûr que si tu te sens pas top avec lui c'est mieux de changer par la suite.
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 21:12
coucou!! moi aussi je rentre dans le 3ème mois, et je suis contente et inquiète en même temps, je dois passer mon écho jeudi, mais s'est les lois de la grossesse d'etre heureuse et inquiète. ma DPA est prévue pour le 1er mars 2008. alors mois aussi je sui une marsette. :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e5f6ea50ef]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23756.png[/img:e5f6ea50ef][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:47
Bon alors cette semaine on a deux échos!!!!!!!!!!! mercredi et jeudi!!! lalilou te trompe pas cette fois! :lol: :lol: j'étais déçue mais je pense pas autant que toi!!!!!!!!!!!!! Vivement moi aussi mon écho c'est le 22 donc a presque 14 sa!! :evil: mais on verra mieux le sexe! :lol: :lol: :lol:
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 03:18
C'est vraiment sympa de vous lire toutes. Pas une minute à moi au bureau et le soir je n'ai pas trop envie de me coller devant un ordi, mais j'adore avoir de vos news. Je vois que tout se passe bien. En vous lisant j'ai les questions/réponses, c'est génial. Je suis moins fatiguée hier et aujourd'hui... et moins nauséeuse, pourvu que ça dure. J'ai quand même un peu l'impression de gonfler, les chevilles, les poignets d'amour... et pourtant pas pris de kilo, mais il parait que la graisse ça pèse pas lourd... c'est pas fait pour rassurer, lol. Faut dire que je vis dans les Antilles et en ce moment c'est la saison des pluies, il fait lourd et très humide, c'est très dur. Tout gonfle! En effet, pour les dates comprends rien. dernière règles le 19 Mai et je ne serais enceinte que depuis le 8 Juin, ça me parait fou, et peu. Ou j'avais vraiment des cycles bizarre. Sinon j'ai testé le truc des lunes et le calendrier chinois pour le sexe, alors je vais faire un hermaphrodite car l'un dit un garçon, l'autre une fille... faut que je m'inquiète? Bonne continuation à toutes, Maylis.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 11:01
coucou les fille, sa fait un ti moment que chuis pas venu mais je vien vous lire tout les jours...moi je suis encore un peu fatigué mais sa va mieu, je ne mange pas plus et je n'ai pas pris un kilo, bref tout va bien... je pars en vacances dans le pays basque en fin de semaine donc je ne serais pas la pendant 2 semaines. mon echo est prévu pour le 1er septembre donc a 13SA, sa va pas etre un peu juste pour envoyer ma déclaration de grossesse ? je croi sque c'est 14SA pour l'envoyer mais si mon echographe avance ma DPA je ne vais pas etre dans les temps, j'espere que se n'est pas trop grave. sinon ma DPA est prév pour le 15mars pour les nouvelles. bisous a toute
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 11:42
t'inquiètes pas tu seras dans les temps la limite pour l'envoyer c'est 14SG ce qui te fait donc 16 SA ( selon la sécu et les gygys c'est à ce moment là qu'on finit le 3em mois ). En même temps l'avantage de faire l'écho à 13/14sa c'est qu'on saura peut être le sexe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.