Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 19:10
et si tu as un bon échographiste!!! vous avez commencer à regarder les prix des poussettes? c affollant! je veux changer la mienne ben je vais attendre la semaine de la puericulture chez carrefour ou les soldes de janvier parce que là c du vol!!! à part il exise une enseigne allemande qui font beaucoup pour le bio le naturel ça s'appelle BABY WALZ c génial je vous le conseil il font tout de a à z. moi je viens de commander des fringues de grossesse!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:29
j'adore BABY WALZ et ta fille est très belle!!!!!!! Tu t'es acheté quoi???
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 20:35
je me suis acheté un soutien gorge de grossesse, ils sont géniaux chez eux. J'ai pris aussi une parure pour ma fille celle avec les moutons rose!. mais j'achète chez eux depuis ma première grossesse ils sont géniaux leurs produits! les bouillootes en noyau de cerise, les chauffe main pareil.... mes filles en raffollent! pas moyen de les faire sortir sans ça en hiver! là je regarder aussi pour le coussin de grossesse mais sur le web il n'y était pas celui que je veux j'ai redemander le catalogue! merci pour ma fille! c'est très gentil! je sais pas toi, mais moi la chaleur me crève! je suis en arrêt complet ça y est: grossesse pathologique rien de grave bébé va bien mais il va falloir que je m'économise!!
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 20:37
je vais devenir une accro des sites! on va me voir toute la journée!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:54
Moi je suis sur un autre forum et j'y suis toute la journée!!!!!!!!!!! C'est cool tout ce que tu as acheté!! Tu m'as donné envie d'aller voir et j' ai regardé les fringues de grossesse et commandé le catalogue!!!!!!! Après je préfère essayer les vêtements...sur Baby Walz les tailles sont bien respecter???? Des fois sa taille mal....par correspondance ont doit renvoyer!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:55
Olivia pourquoi tu es en grossesse patho ? A cause du décollement ? Je vais aller faire un tour sur le site dont tu parles je connais pas. Tu sais si ils ont des colliers d'ambre pour les dents ?
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 08:57
nelene je n'ai jamais eu de soucis pour les tailles avec babay walz et niveau qualité c super! pas comme des grandes enseignes de correspondance de chez nous! lylir, non c pas vraiment pour ça... c vraiment compliquer à expliqué, pour faire cour c à cause de mon coeur... mais ça va allé , je mènerai ma grossesse au moins jusqu'à la 37 ième semaine, comme pour les autres! merci de t'interresser!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 09:24
Ah c'est cool alors pour les tailles je vais essayer d'ici là mais j'aimerais bien voir la saisin d'hiver j'ai vu que celle d'été??? Toi aussi??
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 10:36
je viens d'aller faire un tour sur le site que tu nous as parlé olivia. Si je m'écoutais je ferais des folies, ils ont pleins de choses sympa, mais je vais attendre encore un peu avant d'acheter la garde de robes du BB.
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 11:19
coucou les feuille j'aurai un petit renseignement qui n'a rien a voir avec la grossese c'est a propos de la feuille d'honoraire pour ma prise de sang a renvoyer a la secu, je ne sais pas ce qu'il faut remplir, et oui je n'ai jamais eu de feuille a remplir du coup je ne sais pas comment on fait et ma mere est en vacances...merci de m'aider...bisous
jazzysalsera 43 messages
jazzysalsera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:36
Salut les filles !! Eh bien moi je rentre dans mon troisieme mois jeudi ! Ma dpa est prévue pour le 12 mars (j'ai vu qu'il n'y avait personne a cette dpa pour l'instant :( ) Je m'appelle Aurélie et suis enceinte de bébé 1. A part la fatigue et quelques tiraillements dans le ventre je ne suis pas malade. Wouali, woualou :D Biz a toutes Aurélie
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:44
bienvenue aurélie, tu sis le dpa ça veut pas dire grand chose en fait ona toute un dpa différent on suit l'évolution de nos grossesse quand même!!! ceci dit c pas dit que tu accouches pas en février comme les trois quart d'entre nous ça devient rare une fille qui accouche au dpa!!! Allez bonne grossesse à toi!!
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:08
Bonjour Olivia, Selon le site moi aussi il me reste 216 jours de grossesse! Je n'ai pas encore eu d'écho, je l'a fait le 26 août... Tu connais ta dpa toi? Sinon, est-ce que votre ventre change? Moi je suis assez ronde à la base et mon ventre c'est comme "gonflé" et s'arrondi... A partir de quand vous mettez des habits de grossesse et des ceintures autour du bidou? Ca fait plaisir de suivre des futures mamans qui vivent la même chose que nous au même moment...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 17:17
aurianne :arrow: les feuilles tu mets ton numero de secu, ton nom prénom et adresse dans les cases correspondante...je sais plus s'il y a l'adresse....en tous cas tu signes et hop dans la boite aux lettres de la sécu! moi les habites de grossesse se sera quand mes pantalons ne fermeront plus et pour l'instant j'ai pris du bidon mais c'est plus les intestins qui travaillent! car y a des matins je me lève et le ventre est presque plat....donc a chaque femme de voir quand elle se sent mal a l'aise dans ses fringues!! je suis allé voir vite fait pour des fringues à gemo c'est trop laid! je vais commander un chemisier sur la redoute je crois bien! Je vous montrerais!
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 08:30
coucou les filles ! pour les vêtements de grossesse pour le moment je ressens pas trop le besoin sauf en ce qui concerne la poitrine, j'ai hate de recevoir mes soutifs!!! dans les miens ça "déborde"!!!! quand je me baisse j'ai les seins à l'air!!! j'ai fait un truc trop sympa hier ! j'ai acheté la poussette pour bébé! comme je vous l'avez dit je voulais en changer et je suis allée a toys "r" us et je suis tombée sur une bonne affaire la poussette combi avec socle pour la voiture pour le cosy vous savez combien? 90 euros j'ai sauté dessus! bon c vrai elle est noir et grise "oxygène" ils disent mais ça ne me gène pas quand je saurais si c une fille ou un gars j' aviserai les transformations sur la poussette! moi etre une bonne couturière!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.