Les Marsettes 2009 entre dans le troisieme mois!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 13:25
je serai vraiment à labours! mon écho est prévu pour le 28 aout! je serai à 14 s!! mike je suis comme toi! deux filles et j'adorerai un petit mec. j'ai fait les trucs avec les lunes et sur les deux que j'ai fait les deux me disent une fille, il faut vraiment qu'il se trompent! après tout ils ont une chance sur deux!! C'EST LONG LE DIMANCHE SANS POUVOIR RIEN FAIRE!!!!
jessydisney 32 messages
jessydisney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 14:22
personnellement pour le premier, je n'ai pas de préférence. Ce que je veux par dessus tout c'est qu'il ou elle soit en bonne santé. Olivia, je comprends ton envie d'un gars pour le troisième surtout après deux filles.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 15:25
Salut les filles! Moi je ne sais pas trop si je veux une fille ou un garçon je m'en fiche un peu mais j'arrête pas de me dire que sa va être un garçon! Je vois du bleu, je regarde pour les garçons alors que j'ai peur d'avoir un gars j'y connais rien, on est une famille de fille...bon il y a mon frère mais je ne sais pas.... je sais ce que c'est une fille que un garçon c'est le flou totale, pour l'habiller c'est embêtant il n'y a rien....enfin sa me fait peur quoi! mais j'y pense toujours que ce sera un garçon! Sinon moi aussi j'ai trop rien à faire mon homme est pas là, je suis sur l'ordi et c'est tout!!!
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 15:56
je suis come toi nelene j'ai très peur d'avoir un garçon et pourtant j'en meurs d'envie. mon mari a eu deus fils, l'un est atteint de la maladie de duchenne avec lequel il n'a aucun lien , et l'autre est mort suite à une défénestration. alors avoir un garçon ça représente beaucoup d'angoisse pour lui comme pour moi... Mais je veux enrailler cela et lui dire que pour nous il n'y aura aucun soucis comme avec nos filles!
perrinerenard 11 messages
perrinerenard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 17:19
Pour le premier, aucune importance!! Tant qu'il est en bonne santé. Dans la famille c'est un peu partagé: de mon côté beaucoup de filles, donc on serait plus gars, mais du côté de mon mari beaucoup de gars donc on serait plus fille... On sera content dans les deux cas. :roll:
baybs 2 messages
baybs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 09:33
Salut les filles Je m'appel Sarah g 22 ans,une ptite princesse de Bientot 14 mois et enceinte de bb2 de 11 semaines g rdv pour mon echo demain je suis impatiente!!!! bisousssss :D
MIKA24 56 messages
MIKA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 10:00
salut les filles, j'ai un petit test pour savoir fille ou garçon bien sur c'est pas juste a 100% mais sa fait passer le temps.calculez les nouvelles lunes entre la date de conception et votre date prevue d'accouchement si 9 lunes alors c'est un garçon si c'est 8 ou 10 lunes alors c'est une fille. bisous et bonne journée.
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 11:22
Coucou les filles !! CA Y EST !! j'y suis dans le 3è mois !!! :arrow: Mika tu pourrais regarder tes lunes pour moi ?? j'y comprend rien moi là dedans chaque fois je tombe sur un différent... DDR 29 mai Conception le 12 Juin accouchement le 4 mars Pour les nausées ca semble se calmer, pourvu que ca dure ! j'ai hate de faire mon écho, je stress grave de savoir si mon bébé va bien. Moi je voudrai bien un petit mec, meme si j'appréhende un peu, j'ai deja une fille j'aimerai donc découvrir les deux... Pour mon chéri lui il s'en fou, du moment que bébé est en pleine forme il demande pas plus. De toute façon c'est deja en préparation donc pas moyen d'echanger la livraison... :wink:
olivia83500 127 messages
olivia83500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 11:29
je mourrais d'envie d vous mettre une photo que j'ai pris ce week-end de ma fille, je la trouve trop... trop je sais pas quoi mais trop c sûr! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/reportage-a©ta©-2008-095,c120cfb68244f8a3d62eaac84e93163d.jpg.html][img:3221139161]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/c120cfb68244f8a3d62eaac84e93163d.jpg[/img:3221139161][/url]
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 14:07
Bonjour, Moi aussi je suis une Marsette... Je suis à 11SA et première écho le 26 août... C'est mon premier mais je vis super bien ma grossesse, à part les nausées et la fatigue :lol: J'ai hâte de faire mon écho car je n'ai eu aucun examen quand j'ai vu ma gygy, elle m'a dit vous verrez ça lors de l'écho!! Du coup je suis dans le flou mais j'ai hâte car je vois déjà que le ventre change alors je veux voir à quoi il ressemble mon bébé d'amour... A très bientôt et bon mois d'août aux marsettes... [url=http://www.studio9months.be/][img:d263eb8890]http://www.studio9months.be/ticker/QkFBQ0NBSkFBP21zZz1BcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrZCVFOWJ1dCttYXJzLi4u.png[/img:d263eb8890][/url]
MIKA24 56 messages
MIKA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 14:36
salut bibichounette, j'ai regardé pour les lunes j'en compte 9 donc normalement un garçon, mais bon rien de sûre... tu me tiendra au courant. bis mika
bibichounette 184 messages
bibichounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 15:07
Hé bien Mika si tu as raison...tu ferai de moi la maman la plus heureuse du monde !! Reste plus qu'a patienter...je ne sais pas quand on va decouvrir le sexe du petit bout d'chou mais il me tarde. Pour ma fille elle montrait toujours ses fesses donc nous n'avons su qu'a 6 mois et demi .... :roll: pas trop envie d'attendre si longtemps !!
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:08
C'est peut être pas l'endroit pour poser cette question mais comme c'est mon premier bébé j'ai des milliards de questions :shock: A partir de combien de semaines SA on peut connaitre le sexe? Pour l'écho je serai à 14SA + 1 jour. Merci... [url=http://www.studio9months.be/][img:3c294fc31e]http://www.studio9months.be/ticker/SUFBQ0NBRkFBP21zZz1KZStkZXZyYWlzKyVFQXRyZStsJUUwK2QlRTlidXQrbWFycysyMDA5Li4u.png[/img:3c294fc31e][/url]
maudelaunay 11 messages
maudelaunay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:21
C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je me permet de vous rejoindre car je suis aussi une marsette 2009. Ma dpa est le 2 Mars. J'ai 26 ans et mon homme a 28 ans. C'est notre BB1 et après une fausse couche en Février, nous avons recommencé les TP et ça a marché!! :lol: Je suis entrée dans le troisième mois la semaine dernière et là je débute la 12ème SA. Vivement l'écho, c'est le 12 Août!! J'ai trop hate! Alors voilà, bonjour à toutes...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:39
fleurchou :arrow: normalement tu le sauras a ton echo si bébé veut bien montrer là ou il faut!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.