Un calendrier chinois bien simple pour le sexe de BB (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:35
ya la ligne sur la gauche avec ton age puis tu regarde en avril sur la ligne de ton age
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 16:32
tout les tests comme ça m'avaient prédis un petit bonhomme ... et finalement ce sera une petite princesse pour septembre!!!! (perso je fais plus confiance aux écho pour le sexe :lol: ) de toute façon ils ont 1 chance/2....!!!
louffa 13 messages
louffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 20:32
[quote:0968eba481="valco"] comment on fait pour convertir ? moi j'ai 28 ans et mes chéris ont étés fait le 23 avril [/quote:0968eba481] A l'aide d'un convertisseur du calendrier grégorien vers le calendrier lunaire chinois qu'on peut trouver en ligne. Ca par exemple http://www.chine-informations.com/mods/outils/calendrierchinois/ En gros dans ton cas il faudra regarder dans la colonne du mois de mars au lieu d'avril. Mais je ne pense pas que ce test ait pensé au cas des jumeaux.
Monique04 2 messages
Monique04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2019 à 15:23 - Modifié le : 19-09-2019 à 15:24

Coucou à toutes !

Je cherche moi aussi des informations sur le calendrier chinois, mon chérie veut une petite fille à tout prix, et j'aimerai vraiment lui faire plaisir !!! :-)

Je suis tombé sur ce site, il donne aussi les prévisions du calendrier chinois :

https://www.baby-gender-predictor.com

Vous en pensez quoi ?

Monique04 2 messages
Monique04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2019 à 15:25

Ha oui, le site fait automatiquement la conversion de notre calendrier grégorien, vers le calendrier chinois et maya...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.