Les Novembrettes 2008 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:27
Tu as raison que c'est assez fatiguant, mais c'est tellemnt chouette les enfants, de plus j'ai pu elever ma fille et le prochain qui arrive. Pour la petite larme, moi aussi je l'ai versé, oblige. C'est tellement emouvant.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:33
rhoo!! A parler d'écho moi je tiens plus en place, vendredi 25 c'est trop loin, je me languis trop!!! Moi la 2e écho j'ai pris RDV hier ce sera le 11 juillet a 14h premier jour des vacances!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:07
bonjour, je suis une novembrette, j'attends BB2 pour le 20 novembre 2008. Pour le moment nausées et fatigue font partie de mon quotidien, vivement que ces désagrements passent. A bientôt.
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:54
[quote:27ac4bc2e5="Maïlis;)"]rhoo!! A parler d'écho moi je tiens plus en place, vendredi 25 c'est trop loin, je me languis trop!!! Moi la 2e écho j'ai pris RDV hier ce sera le 11 juillet a 14h premier jour des vacances![/quote:27ac4bc2e5] Moi aussi c'est le vendredi 25 mais qu'est ce que c'est long d'attendre comme ça,j'en ai des fourmis dans les pieds !!!!! Maïlis, t'as déjà pris RDV pour le 11/07 et bah dis donc t'es prévoyante :D moi je prendrais vendredi dans encore plus d'une semaine :( j'en peux plus je veux voir mon biboute :x je vais me facher 8) bon allez ej rentre à la maison bonne soirée les filles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:11
[quote:f092f730b8="sokael"] Moi aussi c'est le vendredi 25 mais qu'est ce que c'est long d'attendre comme ça,j'en ai des fourmis dans les pieds !!!!! Maïlis, t'as déjà pris RDV pour le 11/07 et bah dis donc t'es prévoyante :D moi je prendrais vendredi dans encore plus d'une semaine :( j'en peux plus je veux voir mon biboute :x je vais me facher 8) bon allez ej rentre à la maison bonne soirée les filles[/quote:f092f730b8] coucou Et oui j'ai déjà pris RDV car gygy me fait que la 1ere, celle du 25, et ensuite je suis suivie a la maternité, donc il faut vite prendre les RDV. Hihi tu parles de fourmis dans les pieds, moi j'ai les jambes folles!
Guest304977
8 messages
Guest304977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 22:21
coucou! premiere echo (non officielle) aujourd'hui, juste un petit check up, c'etait mon premier rdv chez gygy, je l'ai super bien vu, meme si c'etait court, mais j'attend maintenant impatiement la premiere echo officielle avec mon cheriiii, la semaine prochaine! 4 kilos !!!! (je pensais que je n'avais encore rien pris :lol: ) alors maintenant je fais attention a manger moins 8) sinon les bons cotes je me sens super sexy avec mon decollete pigeonnant ! J'espere que vous allez toutes bien, c'est un bonheur immense et un privilege que de pouvoir donner la vie n'est-ce pas ! ++
henkiss 28 messages
henkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 10:32
Bonjour à toutes ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ! Ravie de voir que vous allez toutes bien et que les premières échos commencent... N'oubliez pas de mettre la photo sur le site ! :) Pour ma part, c'est un peu moins joyeux... J'ai été assez malade il y a 2 semaines et on vient de déceler ce que j'avais eu... Le Parvovirus B19, ou 5ème Maladie... "Chez la femme enceinte, l’infection est généralement sans conséquence mais peut être responsable, essentiellement pendant les 20 premières semaines d’aménorrhée, de mort fœtale et, entre la 9ème et la 20ème semaines d’aménorrhée, d’anémie fœtale avec anasarque foeto-placentaire" :cry: Je suis au 36ème dessous... Je dois attendre la première écho officielle pour ensuite suivre l'évolution de BB et voir s'il va bien et se développe bien... Pourquoi moi... Je vous embrasse et vous dis à bientôt avec je l'espère de bonnes nouvelles...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:38
Henkiss je ne sais pas trop quoi te dire je ne connait pas du tout, de quoi s'agit-il au juste? Comment tu l'a attapée? J'espère que ton écho est bientôt histoire que tu sois vite rassurée. Biz Je fait un ptit appel a bayou si tu nous lis donne nous de tes nouvelles, tu t'étais présentée sur le 2e mois je crois et on ne te voit plus, j'espère que tout va bien pour toi. Biz
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 13:47
Desole henkiss, garde le morale. Comme disait mailis j'espere que tu fera vite ton echo pour te rassurer, et eviter de trop s'angoiser. J'avais jamais entendu parler de cette maladie, cela se manifeste comment, les symptomes????? Courage, et vient souvent souvent sur le site pour discuter pour retrouver le morale. Gros bisous a toi.
henkiss 28 messages
henkiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 16:38
Bah... C'est transmissible par les enfants... Ça traine dans les cours d'école... Au printemps et à l'automne... Les symptômes sont plus que bénins chez l'enfant... Du genre... Ont les joues très rouges... Chez l'adulte, ça se manifeste par : pseudo grippal : fièvre, myalgies, céphalées (phase virémique) Une éruption morbilliforme ( qques jours plus tard ) : Exanthème facial avec aspect souffleté du visage Elle peut se présenter comme un coup de soleil Exanthème réticulé du tronc et des extrémités) Arthralgies correspondant au conflit Antigéne-Anticorps, qui disparaissent habituellement en une semaine. Les éruptions sont parfois localisées en gants et chaussettes ou en caleçon ou limités aux doigts. Elle disparait en quelques jours. ... Voilà ce que j'en sais ! Biz
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:56
coucou et bien oui me voila de retour [b:e618239341]maelys[/b:e618239341],ca me fais plaisir que tu te souvienne de moi,c'est vrai que j ai delaissé le fofo pendant quelques temps,mais ctte fois je ne vous lache plus!! bon et bien pour celle quie ne me connaisse pas je suis a 10sa+5,debut de grossesse le 15/02,gygy pense au 12/02 mais pas possible en fonction de mes test d'ovu.c est mon 2e bébé j ai deja un fils robin né le 14/01/06.j ai 25ans et suis maman au foyer. sinon et bien je suis en pleine forme,mise a part des douleurs dans le bas du dos,et des ballonements. j'ai deja fait 2 echo,la premiere le 19/03 afin de voir que tout etait en place suite a une fc au mois de juin,et une autre le 12/04 car j'ai eu de forte douleurs dans le ventre mais elles etaient causées par une hernie ombilicale,j ai pu voir bebe il est en pleine forme.mon echo officielle est le 23/04. voilou. desolée de m etre etalée. bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 18:37
coucou bayou contente de te revoir! :wink: Et oui je me souviens de toi et je me disais bizarre on la voit plus. Moi aussi j'ai eu 2 échos et celle officielle c'est le 25/04, j'ai hâte. Je commence ma 12sa aujourd'hui!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:54
coucou les filles! vous allez bien? moi je suis en pleine forme, je suis completement hyperactive la journée j'arrive pas a me poser 2 minutes, j'ai tout le temps envie de faire plein de trucs :lol: fini la fatigue des 2 premiers mois, sauf le soir ou je suis un peu claquée, pas rave je m'endors tot... et en 1 semaine mon ventre s'est vraiment arrondi, jusqu'a present je mettais mes anciens vetements mais la impossible de fermer les pantalons... henkiss je suis désolée pour toi et j'espere vraiment que ca va s'arranger, en tout cas je croise les doigts pour toi, j'espere que tu pourras vite voir ton bb a l'echo et etre rassurée :wink: je vous laisse, une petite soirée tv m'attend bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 09:19
Salut les filles!! Je suis super fatiguée! Bébé m'épuise, du coup ben je bourgeonne! J'ai des boutons de fièvre à répétition, c'est lassant à force! Vive l'homéopathie! Sinon, je ne sais pas si ça vous arrive mais par moment j'ai super mal juste au dessus des fesses près de la colonne. Ma belle-soeur m'a dit que c'etait le nerf sciatique, elle avait mal au début de ses 2 grossesses mais ça c'est calmé après. Moi ça me fait super mal alors j'espère que ça va passer vite. Je croise les doigts pour demain, j'espère que tout va bien se passer. Je sais pas pourquoi mais je balise un peu. Des fois je me dis, ce n'est qu'un rêve, tu n'es pas enceinte. J'ai peur que la sage-femme ne voit rien et me dise mais madame vous n'avez jamais été enceinte! Trop cruche la fille, mais je suis de nature pessimiste, à stresser pour un rien!
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 09:58
SAlut, je pensais exactement comme toi. J'angoissais jusqu'a ce que je fasse l'echo lundi. Mais bon tu va voir tout va bien se passer, je pense que tout le monde angoise, mais apres tout le monde ne le dit pas, ou l'exprime differement. En mangeant par exemple, ou en travaillant comme une folle. Demain le grand jour, tu va pouvoir voir ton petit bout bouger dans tous les sens, tient nous au courant. Bisous, n'angoisse pas trop. helene
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.