Les Novembrettes 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:01
Helene je suis pas loin en effet (draguignan). Ne t'angoisse pas pour ton écho (bon je te dis ça mais moi ce sera pareil dans 15 jours :wink: ) et raconte nous vite
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 17:39
Coucou, c'est fait et tout va bien. JE SUIS RASSUREE Tout est la les jambes, bras tete, le coeur qui bat super vite ( compare a ma fille). On m'a dit que les coeur des garcon battait plus vite que celui des filles, vous y savez vous si c'est vrai??? C'est un grand moment d'emotion avec ma fille, le docteur est tres sympa, il a pris ma fille sur ses genoux et lui a tout montré sur l'ecran. Il lui a meme fait prendre l'appareil pour qu'elle puisse dire bonjour au bebe en appuyant sur mon ventre cela faisait bouger le bebe. C'etait vraiment super. Bon vivement la 2 eme maintenant pour voire si c'est un petit garcon ou une petite fille. Maintenant je vais pouvoir me detendre, fini l'angoise d'un sac vide, 6mois de bonheur a venir et la pleine forme car les nausée sont parties. Maintenant a vous les filles, je crois que dans la semaine il y en a quelques unes. Bisous a toute, et bonne fin de journée, pour moi excellente. helene
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 17:40
Et oui mailis, on est vraiment pas loin l'une de l'autre. Belle region la PACA
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 18:17
bonsoir les filles! je suis contente pr toi hélène! moi c'est lundi prochain... côté week end on s'ennuie avec mon mari il pleuvait alors pas bocou de balade( que je suporte mieux qu'avant) mais on essaie de se promener qd meme.... :wink: je me suis acheté 2 pantalons, noir mais c la classe alors je pourrais à nouveau m'habiller com avant cool 8) et le soutif l'éclate un 90C je le garderai bien celui-là hihi mais il faudrait que je me rachète une dizaine d'ensemble de lingerie alors tant pis si je redevient com avant après bébé... ce soir on se fait un vrai hachis parmentier !! miam miam !!
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:53
genial helene si tout va bien!!!! moi je dois encore attendre 10 petits jours! pucette pour la taille de soutif :lol: avant ma 1ere grossesse je faisais un 85B, apres la naissance d'Emma un 90C, et maintenant..95D mdr :lol: c'est enooorme mais ca va on s'y fait bien :lol: chez nous ce soir c'est couscous! j'avais envie de cuisiner....(et de manger aussi!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 21:42
Coucou les mamans !! Alors pour ce qui est de la vitesse du coeur on m'a aussi dit que le coeur des garçons battait plus lentement que celui des filles (passait la barre des 150 et ca serait une fille). Mais attention ca depend de beaucoup de chose : activité cardiaque de la mere si t'es plus ou moins fatiguée et puis aussi a quel moment de la grossesse c'est mesuré !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:10
ah oui helene c'est vraiment une belle région la PACA. Contente que l'écho se soit bien passée! Vivement la mienne, ça me donne envie...
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 10:39
Bonjour les filles!! bon c'est bon pour moi, je finis à 16h30 depuis hier cool!! en plus les rdv obligatoires sont pris sur le temps de travail sans récpération possible! Du coup j'ai posé vendredi matin pour l'echo l'après-midi est donnée! Pareil pour mardi en 8, matin posé pour apès-midi donné pour le 1er rdv prénatal! Vive les RTT!!! Sinon, comment ça va vous? Moi c'est la forme! Ma mère a eu 50ans hier, on lui prépare une surprise samedi soir! Je suis allée la voir elle m'a dit que mon ventre se voyait! Il a poussé en 15jours! Moi, j'm'en rends pas compte, j'me vois tous les jours!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:44
[quote:6ae4eb8928="ln500cb"]Bonjour les filles!! bon c'est bon pour moi, je finis à 16h30 depuis hier cool!! en plus les rdv obligatoires sont pris sur le temps de travail sans récpération possible! Du coup j'ai posé vendredi matin pour l'echo l'après-midi est donnée! Pareil pour mardi en 8, matin posé pour apès-midi donné pour le 1er rdv prénatal! Vive les RTT!!! Sinon, comment ça va vous? Moi c'est la forme! Ma mère a eu 50ans hier, on lui prépare une surprise samedi soir! Je suis allée la voir elle m'a dit que mon ventre se voyait! Il a poussé en 15jours! Moi, j'm'en rends pas compte, j'me vois tous les jours!! :wink:[/quote:6ae4eb8928] Coucou! Moi aussi j'ai commencé l'heure en moins hier, donc j'ai fini a 16h15, ça change hein? Par contre j'ai pas bien compris, tu pose le matin et ils donnent l'après midi? Moi pour l'écho du 25/04, c'est un vendredi a 11h45 et je travaille jamais le vendredi aprem, donc je partirais a 11h30 au lieu de midi, je pense que ma chef me donnera la demi heure! L'écho morpho en juillet c'est aussi un vendredi et c'est àa 14h donc je travaille pas non plus c'est cool, ça tombe bien, car je n'ai pas choisit le jour, il n'y avait que cette date!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:47
Moi aussi mon bidou se voit de plus en plus, même les gens qui ne sont pas au courant me demandent pour quand c'est :shock:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 12:34
[quote:1099fb3eac="Maïlis;)"] Coucou! Moi aussi j'ai commencé l'heure en moins hier, donc j'ai fini a 16h15, ça change hein? Par contre j'ai pas bien compris, tu pose le matin et ils donnent l'après midi? Moi pour l'écho du 25/04, c'est un vendredi a 11h45 et je travaille jamais le vendredi aprem, donc je partirais a 11h30 au lieu de midi, je pense que ma chef me donnera la demi heure! L'écho morpho en juillet c'est aussi un vendredi et c'est àa 14h donc je travaille pas non plus c'est cool, ça tombe bien, car je n'ai pas choisit le jour, il n'y avait que cette date![/quote:1099fb3eac] En fait le truc c'est que j'ai déjà une heure de route pour aller à la maternité. Donc, je finis à 12h00. J'ai 1h30 pour manger ça me fait reprendre à 13h30, le temps que je retourne chez moi chercher mon mari (30min de route), je travaillerais de 13h30 à 15h00. Du coup bé j'ai mon après-midi libéré pour l'écho et pareil pour le rdv prénatal qui lui est à 14h45, donc ric-rac niveau heure lui. Je ne crois pas que sur les attestations que font les médecins pour les visites obligatoires de grossesse il y a les horaires, mais bon de toute façon, c'est le service du personnel qui m'a rempli ma feuille en me mettant 1/2 journée, tant mieux!
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 14:50
Vous avez de la chance de finir le travail plutot, j'aurais bien aime aussi mais pas possible pour moi. Je suis assistante maternelle, j'ai quand meme le temps de me reposer quand les petits monstres dorment :lol: . Mais bon j'ai quand meme de longues journées car le 1er arrive a 8h et le derniers part a 19h15, et tout ca du lundi au vendredi. Vivement le conge maternite, c'est loin tres loin encore, alors vivement les vacances avant. Bientot 5 jours en mai. Depuis hier, je n'arrete pas de regarder les photos de l'echo, c'esy trop chouette. Bisous a toute bonne journée, a plus
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:20
ln500cb je me renseignerais mais bon je pense pas, j'en n'ai pas entendu parlé. Helene t'as pas pu voir le sexe, c'était trop tôt?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 15:22
[quote:7a353af200="helenetmoinous"]Vous avez de la chance de finir le travail plutot, j'aurais bien aime aussi mais pas possible pour moi. Je suis assistante maternelle, j'ai quand meme le temps de me reposer quand les petits monstres dorment :lol: . Mais bon j'ai quand meme de longues journées car le 1er arrive a 8h et le derniers part a 19h15, et tout ca du lundi au vendredi. Vivement le conge maternite, c'est loin tres loin encore, alors vivement les vacances avant. Bientot 5 jours en mai. Depuis hier, je n'arrete pas de regarder les photos de l'echo, c'esy trop chouette. Bisous a toute bonne journée, a plus[/quote:7a353af200] en plus c'est vrai que tu n'as pas le boulot le plus facile: toujours pliée sur les petits bouts, les porter, courir après... J'ai trop hate d'être à l'écho moi aussi! Vivement vendredi 16h15!!! J'ai surtout hate de voir comment va réagir mon homme, moi je sais que je verserai ma larme, obligée!
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 15:24
Et non je n'ai pas vu le sexe, et l'echographe m'a dit qu'il ne le disait plus maintenant avant 15 semaines, car comme on peut avorter jusqu'a 14s. Cela est arrive que certaine maman avorter quand ce n'etait pas le sexe souhaite. Il faudra attendre le 27 juin 17h pour la prochaine echo, juste avant les soldes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.