Les Novembrettes 2008 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:48
[quote:c5e54aec69="helenetmoinous"] J'ai ma 1ere echo lundi a 15h20, j'ai trop hate, on emmene notre fille qui a eu 3ans en decembre. Elle est aussi impatiente que nous, tous les jours elle parle au bebe, c'est trop mignon. [/quote:c5e54aec69] ah c'est cool ca, moi on m'a bien prevenue: pas d'enfants acceptés lors des echos! de toute facon je crois qu'elle aurait été trop petite pour comprendre ce qu'on voit! Emma aussi parle au bébé, enfin + precisement elle tape sur mon ventre "toc toc coucou bébé" hier elle lui a donné a boire....elle a versé son bib sur mon nombril on etait morts de rire :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 11:44
Moi ma gyneco m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme pour la 1 ere (car elle n'est pas trop longue, mais pas pour les autres), si il est bien sage. On lui dit depuis un bout de temps, comme ca va se passer et qu'elle doit etre bien sage. Je pense que ca va aller, je vous dirai tout lundi. Bis helen
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 12:19
J'ai vraiment hate d'être à vendredi prochain et enfin découvrir notre crevette! Pour le sexe on préviendra la sage-femme, on ne veut pas savoir, surprise jusqu'au bout! Pour les infections urinaires, j'en faisais régièrement avant la grossesse donc mon médecin m'a conseillé de vraiment boire pas mal pour les éviter mais apparemment ça n'atteint pas le bébé. Ce n'est pas dangereux pour lui d'après ce qu'on m'a dit. Bon je vais manger @+
pitoune78 20 messages
pitoune78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:42
bienvenue Stephanie! je ne connais pas non plus la DPA exacte mais le 2 novembre c'est la DPA que m'ont donné gygy et medecin generaliste quand je leur ai donné la date de mes dernieres regles![/quote] Oui d'ailleurs je reviens du service personnel et je suis trop contente je vais avoir droit a mon heure en moins par jour dès le début du 3e mois! :P Donc d'ici la semaine prochaine, mes horaires vont être cool![/quote] Coucou, C'est mon premier bébé et je dois accoucher le 2 novembre aussi, normalement. Une partie de ton message m'alerte, on a droit à des heures de travail en moins quand on est enceinte ? Si c'est vrai je l'ignorais totalement ...
pitoune78 20 messages
pitoune78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:44
[quote:216366feff="fanny318"]:cry: rooo je sens que je vais etre seule pendant un bon momnet...je suis la seule a accoucher tout debut novembre???[/quote:216366feff] Et non fanny tu n'es pas la seule Ma DPA est le 2 novembre. C'est BB1, je découvre ... 1ere écho le 16 avril, il me tarde, ce doit être un grand moment ...
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:54
vous n etes pas toute seule moi c est prevue pour le 1/11 et c est bébé4 mon echo n est que le 24/04
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 13:41
Coucou les filles je viens de voir que je m'etais mal exprimait dans mon dernier message .. ou alors juste une erreur de calculs ! D'apres ma gygy j'en sui a 9sg+2 aujourd'hui alors que d'apres moi c'est plutot 8sg+2 ! Donc troisiemem mois dans les deux cas non ? Moi mon echo est le 7 mai est ma gygy ne m'a pas encore confirmé ma dpa vu qu'on est pas d'accord sur les dates ! Donc on sera fixé quand on fera l'echo ou on pourra faire une meilleure datation
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:10
Coucou l'heure en moins ça dépend des entreprises, moi je travaille en mairie donc j'y ai droit dès le début du 3 mois! Sarah oui on est d'accord 8 ou 9 sg tu est bien dans le 3e mois. :wink: Fanny t'as vu tes vraiment pas seule en fait
sandrac86 1 messages
sandrac86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 19:53
Et non, tu n'es pas la seule à accoucher début novembre.... Dans 11 jours , je fais mon écho .. Par contre, moi j'ai tous les signes de grossesse. Depuis 3 jours, je ne vomi plus et mon ventre s'arrondit ! Quel bonheur !!
STL1981 14 messages
STL1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 18:00
[quote:c6e93afd1f="pucette54"]bonsoir les filles! je me disais bien que ça bougeait + trop sur le forum du 2ème mois! vous êtes là!!! [b:c6e93afd1f]akrol[/b:c6e93afd1f], [b:c6e93afd1f]stl1981[/b:c6e93afd1f], je suis enceinte com vous début février: 09/02. 1ère écho 21 avril plus que 15 jours ça passe pas! vendredi on va aller fer les boutiques pr m'acheter des fringues... fini taille 36 !!!! j'ai pris 1 kg depuis début février mais mon poids fé du yo-yo tous mes pantalons me serrent alors c robe en attendant l'été!!!![/quote:c6e93afd1f] felicitation pucette54 je suis là! ca faisait quelques jours que je ne suis pas venu sur le forum.... en ce qui concerne le poids g seulement pris 1KG 1/2 mais ca y es g due abandonner ma garde robe habituelle je me suis acheté trois pantalons de grossesse et des robes c beaucoup plus confortable :D @+ bise *estelle*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 08:32
salut les filles! vous avez passé un bon weekend? moi bof bof j'ai une angine et comme je suis enceinte....je ne peux rien prendre!!!! a part de l'homeopathie, ca soulage mes maux de gorge mais ca n'a pas l'air de me soigner....je vais attendre que ca passe! ca y est, je suis passée aux vetements de grossesse (apres 15 tentatives pour fermer mon jean :lol: ) il va falloir aller faire du shopping car ceux que j'ai de ma 1ere grossesse ne me plaisent plus! melo tu dois etre rassurée pour l'infection! bon je vous laisse je suis au boulot :oops: bisous les filles!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:06
Coucou les filles, desole pour fanny et melo qui ont passé un mauvais week end, c'est vari que ce n'est pas drole d'etre malade quand on est enceinte. Car on ne peut rien prendre. Moi va va j'ai passe un bon week end super chaud, surtout diamnche, j'habite dans le sud( en provence), Par contre toujours fatiguée dans la journée. Donc je fais un petite sieste les apres midi avec ma fille, je profite. Sinon aujourd'hui c'est le grand jours a 15h20, 1er echo je suis impatiente de voir mon petit bout, j'espere que de bonne nouvelle, j'angoise, vivement tout a l'heure. Je vous tiens au courant, bonne journée a toute. Bisous helene
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:33
Coucou les filles ça va? Helene tu nous diras pour ton écho, profite bien moi j'ai hâte aussi d'être a la mienne (25 avril). Au fait je vois que tu vis en provence, tu es d'où exactement? Moi je suis du var.
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 09:58
Merci les filles, j'essaye de ne pas trop angoise, mais comme tu l'a dis plus facile qu' a faire. Pour ma fille c'etait pareille, une fois la 1ere echo passée par contre plus d'angoise du tout meme pour l'accouchement. J'etais tellement impatiente qu'elle arrive, et elle est arrivée avec 4 jours de retards, en plus!!! Sinon pour repondre a la question de mailis, j'habite dans le 04, pas loin de toi peut etre a Manosque. Voila, a cette apres midi, vers 17h, pour le compte rendu. Que de bonne nouvelle; Bisous a toutes helene
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:31
j ai une sciatique, mon medecin traitant ma donner du codolipranne c est assez efficace mais on ne peut pas en prende sur du long terme, sinon va en pharmacie il existe de la pommade pour passer la douleur, moi ma dpa est pour le 1/11 echo le 24/04 dans 11jours j ai hate
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.