Les Novembrettes 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:20
[quote:e7e96cd727="melo.f"]C'est bien la gygy, lors de la première vraie écho, qui va donner une attestation de grossesse pour qu'on envoie à la CAF, la sécu et qu'on donne à l'employeur? [/quote:e7e96cd727] oui c'est ca, enfin il te donnera les papiers lors de la visite du 3e mois, qui a en general lieu tres peu de temps apres la 1ere echo, c'est d'ailleurs a partir de ces papiers que tu pourras calculer quand commencera exactement ton congé mat. (hmmmm rien que de dire ca j'en ai l'eau a la bouche :lol: trop hate d'arreter de bosser!) moi je sens....un garcon!!!! enfin non je ne sens rien mais j'aimerais tellement.... pour les mouvements de bébé, j'avais sentie ma fille une fois le 4eme mois terminé, pour bb2 comme on sait a quoi s'attendre il parait qu'on ressent les mouvements + tot j'ai hate! cindy, tu sais moi j'ai deja craqué sur des ptites choses :oops: :lol: 2 petits pyjamas, mais bon ils etaient trop beauuuuuuux je pouvais pas resister! c'est aussi pour ca que j'espere un garcon, pour faire pleins d'achats, parce que si c'est encore une fille mon cheri va me freiner en disant qu'on a deja tout ce qu'il faut!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 15:21
[quote:0774eb2afc="Maïlis;)"]Coucou ln500cb, cool pour ton attestation! :wink: Moi j'attend le retour du maire, je l'ai apporté jeudi dernier donc je pense que je devrais pas tarder a l'avoir, j'ai hâte, ça va être trop bien de finir a 16h15 tous les soirs, en plus je travaille déjà pas le vendredi aprem donc mon emploi du temps va vraiment s'alléger. Comment ça va les filles? Moi je sens trop une fille, mais je sens rien bouger![/quote:0774eb2afc] Ca y est attestation et déclaration de grossesse données! Je devrais avoir une réponse d'ici demain! Tu dois être dans une grosse collectivité pour attendre la réponse pendant une semaine? Nous, il y a 6500 habitants. Je vois le maire tous les jours, il passe dans nos bureaux pour prendre des nouvelles des chantiers ( je suis au technique)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:41
[quote:8cbd519aee="ln500cb"]Ca y est attestation et déclaration de grossesse données! Je devrais avoir une réponse d'ici demain! Tu dois être dans une grosse collectivité pour attendre la réponse pendant une semaine? Nous, il y a 6500 habitants. Je vois le maire tous les jours, il passe dans nos bureaux pour prendre des nouvelles des chantiers ( je suis au technique)[/quote:8cbd519aee] Oui je bosse dans une commune de 40 000 habitants! et je vois très rarement le maire! Mais je vis dans un village a 10 minutes de 5000 habitants...pas folle la guêpe! :lol:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 15:46
[quote:4e49ccf9ab="Maïlis;)"]Oui je bosse dans une commune de 40 000 habitants! et je vois très rarement le maire! Mais je vis dans un village a 10 minutes de 5000 habitants...pas folle la guêpe! :lol:[/quote:4e49ccf9ab] Et moi à 30min dans une commune de 500!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:49
ouah 500!!!! Je savais même pas que ça existait :lol:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 16:50
Coucou les filles comment ca va ? Je vous rejoins ici car d'apres ma gygy je rentre dans ma 9eme semaine de grossesse aujourd'hui ! Mais a mon avis elel a une semaine d'avance !! Je pense commencer ma 8eme seulement ... de toute façon ca revient au meme puisque ca veut dire que je suis dans le 3eme mois ! Je vois que vous parlez de vos instincts pour le sexe du bebe et bien je crois que cette année on va avoir pleins de petits mecs ! Moi aussi je le sens bien comme ca !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 17:10
je suis la seule a sentir une fille alors. Tu n'es pas encore dans le 3e mois si tu commence ta 8e semaine aujourdhui.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:32
non je connait pas, mais ne t'inquiète pas, si c'est une infection urinaire ça va être pris a temps, et tu seras bien soignée. Biz
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 21:35
j ai reçu mes resultat de pds et d'urine et je n'y comprend rien c'est flippant quand mm! mon cheri a appelé gygy pour en savoir plus et la secretaire a dit que si il avait un souci il m aurai appelé donc pas de nouvelle bonne nouvelle! mais sa m angoisse un max
celine95460 22 messages
celine95460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 21:49
[quote:392a1acf5c="Cindy78500"]je vien juste de voir qu'il y avai un topic au 3ème mois :lol: :lol: :lol: Naissance de mon ptit coeur prévu le 5 novembre 2008 j'ai hâte d'être à la prochaine echographie le 24 avril peut on voir le sexe du bb à 3 mois??? j'ai une envi folle et presser de savoir pour que dans mon 4ème moi je commence a faire des achats :D :D :D :D et pouvoir rêver de la futur chambre de mon tit coeur sinon comment sa va les filles ???[/quote:392a1acf5c] bonsoir Cindy effectivement nous pouvons quelques fois connaitre le sexe de BB au troisième mois si BB est tourné dans le bon sens et a condition qu'il n'y est pas le cordon medical entre les jambes car cela arrive. a bientot celine
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 21:54
bonsoir atoute moi ma DPA est le 11 novenbre je suis a 11 SA j'ai ma visite avec gygy pour qu'il me donne ma déclaration de grossesse le 15 AVRIL j'ai hate aussi de voir bébé a l'echo parce qu'il a l'appareil dans son cabinet ça s'est bien ça je vis en guadeloupe
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 08:07
Coucou melo tu nous tiendras au courant Biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 08:52
coucou les filles! les infections urinaires je crois que c'ets frequent pendant la grossesse non? en tout cas si ton taux de Globules blancs est elevé ca revele une infection qqpart, mais si tu te sens bien t'inquiete pas trop! moi mes analyses c'est du grand n'importe quoi: - ca avit comencé avec le taux Bhcg qui explosait la moyenne (c'etai deja pareil pour ma fille) -glycemie a controler tous les mois car mon taux etait "limite" et mon doc me parlait deja de diabete gestationnel, a la derniere prise de sang mon taux etait devenu trop bas! - ma tension, qui etait tres basse depuis mon 1er accouchement (jamais + de 9!) la elle est remontée a 11...comme ca d'un coup :roll: bon du coup...je n'y fais plus trop attention a toutes ces chiffres d'analyses (sauf la toxo!) tant que je me sens bien c'est l'essentiel pour le sexe a la 1ere echo, oui nous on l'avait su a 12 SA pour ma nenette! allé je vous laisse, matinée boulot, et apres-m avec ma puce...rdv chez le pediatre pour la visite des 20 mois, je sens que ca va etre du sport (elle aime pas trop y aller :lol: ) bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:00
Coucou Fanny t'as eu de la chance de le savoir a 12sa! J'espère avoir la même dans 15 jours, mais je suis sûre que mon gygy ne voudra pas se prononcer. :roll: Mais j'aimerais tellement savoir!
helenetmoinous 84 messages
helenetmoinous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 09:21
Moi aussi j'ai une infection urinaire lors de ma 1 ere grossesse. Si c'est pris a temps pas de soucis a ce faire, t'inquiete pas. Comme toi fanny, j'aimerai bien savoir le sexe de notre 2eme a la 1ere echo. Car pour notre fille on la connu qu'a la 3eme echo, car la coquine ce cachait, et encore ce n'etait pas sur a 100%. J'ai ma 1ere echo lundi a 15h20, j'ai trop hate, on emmene notre fille qui a eu 3ans en decembre. Elle est aussi impatiente que nous, tous les jours elle parle au bebe, c'est trop mignon. Voila bis a toute. Et d'inquiete pas pour tes globules blancs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.