Les Novembrettes 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mapieblacky 16 messages
mapieblacky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:59
Coucou les filles, Trop contente de pouvoir vous rejoindre dans ce 3 eme mois. C'est marrant Maïlis, j'ai la même sensation que toi, sauf que pour moi j'ai l'impression suivant mon ressenti que c'est un garçon, j'ai même parfois l'impression de le sentir déjà bouger....c'est bizarre...pour ma part ma prochaine écho est le 30 avril, mon décollement de placenta c'est résorbé...ouf...tout est de nouveau ok trop contente, PDA faite le 08/04 avec urine. Bonn après-midi à toutes.
celine95460 22 messages
celine95460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 23:58
bonsoir a toutes moi ma dpa est prévue pour le 5 novembre, et comme vous les filles, j'ai une impression bizarre que se sera un garçon, ma grocesse ne se passe pas du tout comme les deux précédentes car j'ai déjà deux poupées à la maison. j'ai rendez vous le 22 avril pour ma première écho, j'ai hate d'y être en attendant de vous lire, je vous embrassent . celine95460
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:31
Coucou melo, normalement tu devrait accoucher vers le 11 novembre, car moi la date de fécondation serait le 13 février et c'est prévu pour le 12. Je ne peux pas te dire pour la sciatique! Moi aussi je suis dans ma 9e sg et ma première écho est le 25/04. Biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:54
coucou les filles! pour la sciatique je connais ca aussi, et ca a empiré au fur et a mesure de la grossesse, j'ai jamais trouvé de solution! pour predire le sexe, hahaaaaaa, une chance sur 2 de toutes facons! pour ma fille ce genre de calendrier m'avait predit un garcon....la on me predit une fille...heuuuuu on verra bien a l'echo morpho!!! dans 2 semaines a cette heure-ci je serai chez le doc....en train de passer ma 1ere echo, j'ai hate! et apres....je commencerai le shopping vetements de grossesse, car ceux que j'avais pour ma fille ne me plaisent plus!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 09:08
non non pas une sciatique non stop, je n'ai pas de "vrais" pbm de sciatique, mais le nerf me fait regulierement mal, regulierement dans la journée j'ai eu tres mal, du mal a marcher par exemple, a m'asseoir aussi....pendant les 9 mois, mais c'est resté tres ponctuel (une semaine mal tous les jours, puis plus rien pendant 2 semaines, puis ca recommence etc etc...)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 09:12
Melo oui toi le 13 novembre, j'ai confondu. Pour les nouvelles lunes, le calendrier me prédit les 2 car j'ai regardé sur au moins 6 calendriers différents, et je n'ai jamais le même résultat! De toutes façons je n'y croit pas trop. Moi mon écho des 12SA est dans 15 jours mais j'en ai déjà eu où j'ai pu voir son petit coeur bouger.
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:15
j esperes que vos grossesse se passe bien moi toujours mal au dos, j avais deja mal avant a cause d une scoliose et la grossesse d arrange pas les choses, sinon coter semaine je sais plus tous se que je sais c est que je doit accoucher au 1/11 voila bonne journée
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 10:40
bonjour à toutes, je me joins à vous, pour ma part DPA prévue pour le 18 novembre mais j'attend la confirmation de gygy le 30 avril lors de l'echo de la 12 SA je serais à mon 3ème mois de grossesse dans 10 jours. Pour la moment ma grossesse se passe bien pas trop fatiguée, pas de nausée ni de douleur au dos ou au ventre le reve quoi :D en tou j'espère que pour vous tout ce passe bien
celine95460 22 messages
celine95460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 10:56
[quote:6e902c72de="melo.f"]Mais si toi c'est 13 fevrier et 12 novembre, pour moi c'est 13 novemebre puisque ma date de fécondation est le 14/02?? non?[/quote:6e902c72de] coucou melo oui tu as raison pour les dates, ta dpa est prévue pour le 13 nov, et pour les lunes, il ne faut pas trop y croire,car j'ai déjà deux filles et j'attends le troisième pour le 5 nov moi. j'ai fait le calcul pour m'amuser et comme dis la jeune fille qui en a parler pour une fille il faut 8 ou 10 lunes et pour un garçon ça serais 9 lunes, donc j'ai calculé et pour mes deux filles j'ai eu 9 lunes et j'ai également calculé pour des copines, des fois ça fonctionne et des fois non. sinon comme toi je passe mon écho le 22 avril je t'embrasse et à bientôt celine95460
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 11:19
coucou les filles! est ce qu'il y a quelqu'un qui comme moi a la sensation de sentir bébé bouger? sinon j'ai l impression que c'est un garçon je le ressent comme sa et vous?
celine95460 22 messages
celine95460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:55
oui pomme2reinette j'ai une étrange sensation que ça serai un garçon également puis plusieurs personnes autour de moi le recente aussi ( celles qui me connaissent bien) mais par contre non je ne le sens pas bouger
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 12:16
[quote:1c861e0f2c="Maïlis;)"]Moi mon écho des 12SA est dans 15 jours mais j'en ai déjà eu où j'ai pu voir son petit coeur bouger.[/quote:1c861e0f2c] Je viens vous rejoindre dans le 3ème mois! Ca y est, j'ai mon attestation de grossesse Maïlis! Je vais aller voir la responsable du personnel cet après-midi pour voir ce qu'elle me dit. Mais normalement lundi, je devrais quitter le boulot à 16h30!! Le pied!!!! Je sais que ça va en faire chier certain(e)s mais tant pis!!
Guest136056
86 messages
Guest136056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 13:10
je vien juste de voir qu'il y avai un topic au 3ème mois :lol: :lol: :lol: Naissance de mon ptit coeur prévu le 5 novembre 2008 j'ai hâte d'être à la prochaine echographie le 24 avril peut on voir le sexe du bb à 3 mois??? j'ai une envi folle et presser de savoir pour que dans mon 4ème moi je commence a faire des achats :D :D :D :D et pouvoir rêver de la futur chambre de mon tit coeur sinon comment sa va les filles ???
Yza38 13 messages
Yza38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 14:07
Salut ! ! ! Moi c est prévu pour le 01 novembre 2008. Ma première écho c est le 19 avril ! ! ! Mon ventre c'est légèrement arrondi lol J'ai eu des complication queleques saignements et ensuite un décollement mais maintenant ca va mieux. Bon courage à vous toutes ! !! a bientot [quote:f629ee9d04="fanny318"]coucou les filles! c'est parti pour le 3eme mois! ca passe vite hein? pour moi DPA le 2 novembre, 1ere echo dans...3 semaines aujourd'hui! toujours pas de symptomes de grossesse, toujours pas de kilos en +, mais quelques rondeurs se sont installées :lol:[/quote:f629ee9d04]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:23
Coucou ln500cb, cool pour ton attestation! :wink: Moi j'attend le retour du maire, je l'ai apporté jeudi dernier donc je pense que je devrais pas tarder a l'avoir, j'ai hâte, ça va être trop bien de finir a 16h15 tous les soirs, en plus je travaille déjà pas le vendredi aprem donc mon emploi du temps va vraiment s'alléger. Comment ça va les filles? Moi je sens trop une fille, mais je sens rien bouger!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.